“spa day” &Jade n’avait pas revu sa meilleure amie depuis que celle-ci s’était envolé pour l’Italie. Elle était de retour depuis quelques semaines maintenant, mais leur horaires de boulots et la vie avaient fait en sorte que jamais elle n’avait pu se retrouver avant aujourd’hui. Jade avait ouvert les yeux ce matin-là avec sa copine en tête. Un pressentiment que celle-ci avait besoin de son support peut-être ou juste d’une journée de filles. Chassant ses angoisses quelques fois, elle finit par lui écrire en sortant de la douche après sa routine du matin. En discutant avec Paisley, elle aurait le coeur net. Si celle-ci n’avait rien d’inquiétant à raconter, Jade blâmera ce qui se trame dans son abdomen pour l’inquiétude inutile. Et si elle avait eu raison, elle filera vite rejoindre sa brunette favorites. Elle se faisait à déjeuner quand elle eut une réponse de son amie. Après quelques échanges par écrit, la journée des deux filles étaient tracée. Jade attrapa son sac à main après avoir enfiler des vêtements confortable pour se détendre et pris la route vers chez Paisley. Jade avait en si peu de temps sans voir sa copine appris beaucoup de chose et entame beaucoup de changement dans sa vie.Cependant, elle tentera de garder le plus de détails possible pour elle. Ce n’est pas histoire de lui mentir, mais plutôt de laisser à son cousin si heureux de devenir papa de lui annoncer la nouvelle. Elle était un membre de sa famille et Jade savait combien ils étaient soudés. Elle ne lui enlèverait pas ce bonheur. Jade n’avait pas de famille à qui l'annoncer, mais elle avait eu le plaisir de le dévoiler à Léo qui devenait en l'occurrence la sienne. Jade ne conduisait pas souvent, elle n’avait même pas de voiture à elle, mais Léo avait accepté de lui prêter la sienne la veille pour qu’elle aille faire des courses. Jade avait changé ses plans, son frigo attendra une autre journée pour être rempli. Paisley était bien plus importante et passé la journée à relaxer lui ferait aussi du bien. Tapotant son écran de téléphone quand elle fut garé devant l’immeuble à appartement de Paisley pour lui annoncer son arrivée chez elle. Attendant patiemment dans le véhicule de son copain. Elle avait précisé dans le SMS qu’elle était dans la voiture de Léo, sinon Paisley aurait cherché longtemps. Jade avait hâte de la serrer dans ses bras et lui dire que tout irait bien. Peu importe les obstacles sur sa route, elle serait là pour elle et ferait tout pour l’aider à les surmonter.
(#)Sujet: Re: spa day / paisley. | Mer 19 Fév - 15:37
“spa day” &Les yeux rivés vers le plafond de la chambre, elle restait la, allongée et silencieuse à se poser milles et une question, à tenter de calmer son pauvre cœur douloureux qui avait eu tant de choses à encaisser depuis ce début d'année. D'abord, il y avait eu l'accident d'Alexander qui l'avait plongé dans un profond coma, il avait dû être opéré rapidement d'un rein et avait séjourné pas mal de temps à l'hôpital. Puis, il y avait eu cet affreux incident de Larynx sanguinolent dans son lit, un souvenir qu'elle arrive, au fil du temps à chasser de son esprit. Il faut qu'elle avance, elle n'a pas le choix. Les révélations d'Arlo sur son amour caché,puis, ce séjour avec Nicholas ou elle s'était dévoilée à lui et inversement. Cela faisait un moment que Nicholas lui tournait autour, il n'a jamais perdu espoir de former un couple avec elle, il l'a voulait à ses côtés c'était indéniable, mais la belle brune s'était faites désirer, jusqu'à Venise ou elle avait passé plusieurs nuits à ses côtés, blottie dans la chaleur de ses bras, un sourire con aux lèvres. La présence de Nicholas lui faisait vraiment beaucoup de bien, jusqu'à ce terrible accident. A son retour de Venise, elle s'était sentie tellement fatiguée qu'elle pensait au départ que c'était à cause du décalage horaire. Puis, son estomac a commencé à faire des siennes, et sa tête était devenue beaucoup plus douloureuse au fil des jours, jusqu'à ce jour ou elle avait carrément fait un malaise devant son amie et colocataire, Mackenzie. En la voyant aussi pâle, cette dernière l'avait conduite à l'hôpital aussi vite que possible, et c'est la, après un bilan sanguin, qu'elle avait apprit qu'elle était enceinte, qu'elle attendait un petit bébé.
En repensant à cela, elle posa instinctivement sa main droite sur son abdomen et s'était presque surprise à le caresser un peu trop tendrement durant quelques secondes. Puis, réalisant son geste, elle retirait sa main, son cœur ne supportant pas que ce bébé soit la cause de ce nouveau malaise entre Nicholas et elle. Nicholas avait été la quand elle avait sût qu'elle était enceinte et autant dire que la nouvelle l'avait, lui aussi, profondément marqué. Paisley et Nicholas, ils aiment profiter de la vie, sortir, s'amuser comme des jeunes de leur âge, ils ne sont pas faits pour la vie parental ou tout droit être carré, propre. Ils voulaient apprendre à se connaître un peu mieux, flirter encore pendant des mois entiers avant d'imaginer une pseudo vie commune, mais voilà que ce bébé venait tout remettre en question. Elle était à deux doigts de l'extirper de son abdomen, mais une part de sa conscience lui disait de ne pas le faire, que la présence de ce bébé était un nouveau coup du destin, peut-être une plus belle vie l'attendait à l'avenir si elle gardait cet enfant. Elle n'en savait rien. Devait-elle élever ce bébé seule? Devait-elle le garder? Devait-elle changer de travail de ce fait? Certainement. Tant de questions et aucune réponse.
Ce fût finalement son téléphone portable qui l'extirpa de ses songes. C'était Jade. Un maigre sourire se dessina sur ses lèvres en lisant sa belle amie qui espérait pouvoir rattraper le temps perdu. Il est vrai que depuis son retour de Venise, elle n'avait pas eu le temps de la voir, elle n'avait déjà pas prit le temps de voir Nicholas alors Jade encore moins. Elle lui confia ne pas être spécialement de bonne humeur et cela avait suffit à la blonde pour organiser une petite après-midi entre filles. Elles iraient toutes les deux se détendre au SPA. Passer ce moment avec Jade l'enchantait énormément, elle était impatiente de pouvoir lui parler, de chercher ce réconfort que la jeune femme pouvait lui apporter, alors, elle s'était rapidement préparée, avait filée aussi vite jusqu'à la voiture de Léo ou sa meilleure amie se trouvait. «Salut.» Elle avait une petite mine Paisley et voir les jolis yeux de son amie lui donnait envie de pleurer avant même qu'elle articule un autre mot. Sans demander sa permission, elle lui offrit une étreinte histoire d'avoir un peu de réconfort, de sentir le parfum de celle qu'elle aimait le plus dans ce monde. Jade lui était précieuse, aussi précieuse que Léo et Arlo. «T'imagines pas à quel point j'suis contente de te voir.» qu'elle lui soufflait à l'oreille d'une petite voix avant de fermer les yeux pour se ressaisir, venant s'éventer le visage une fois séparée de la blonde pour lui tendre un petit cadeau bien emballé dans un petit écrin. A l'intérieur, un collier en argent avec en pendentif un masque vénitien recouvert de petit cristaux. Elle pensait que cela irait bien au cou de son amie. Ce n'était pas grand chose, elle n'en avait pas eu pour une somme astronomique pour ce collier mais elle espérait que l'attention l'ait plu. «Tiens, tiens,tiens! J'ai pensé à toi quand je l'ai vu. Même que j'étais obligé de me prendre le même en fait.» Le sien était présentement autour de son cou. Elle attendit que sa jolie blonde le découvre pour sourire un peu, histoire d'éviter de continuer à broyer du noir alors que sa meilleure amie était à ses côtés.«C'est pas grand chose, mais j'espère que ça te plais..» qu'elle continuait à dire en attendant la réaction de son amie avant de se remettre correctement sur son siège et que toutes les deux filent à travers la ville pour leur après-midi entre filles et rien qu'entre filles.
(#)Sujet: Re: spa day / paisley. | Ven 21 Fév - 3:11
“spa day” &Jade avait quelques secrets. La plupart regardait Léo et la vie qu’ils créaient tous les deux. Son but n’était pas de cacher leur bonheur indéfiniment, mais d’attendre le bon moment pour les annoncer. Être avec le cousin de sa meilleure amie pour les partager. Elle en avait un qui ne lui appartenait pas par contre. Elle se sentait bien mal de détenir de l’information sur Paisley sans que celle-ci ne le sache. Dans la voiture, Jade voulait lui dire que tout irait pour le mieux. Que rien arrivait pour rien et que peut importe comment cette grossesse terminerait, un jour Paisley sera heureuse. Tant que le bonheur n’a pas fait son chemin jusqu’à son coeur, la fin ne sera pas arriver. On est étrange les être humains. À vivre pleinement les bons moments, à même espérer qu’ils n’arrêteront jamais, alors on se récite le même vieux dicton. “Toute bonne chose à une fin.” Pourtant, quand on souffre, on ne voit jamais la fin. On oublie que tout est temporel et dans l'habitacle de la voiture de Léo, Jade voulait tellement le rappeler à sa brunette préférée. À la place, elle l’écoutait puisque être présente, ça elle pouvait le faire. Elle devait trouver une façon de lui dire qu’elle avait croiser Nicholas et que sans vraiment le vouloir, il avait partagé avec Jade les démons qui hantaient Paisley. Elle sentait l’émotion dans sa voix, le trouble dans son ton. Jade ne put que la serrer terriblement fort en se retenant de lui dire qu’elles étaient deux avec de la vie dans leur ventre. Mais surtout, elle se retenait de lui rappeler que même si elle n’avait pas pris le choix de terminer sa première grossesse, elle avait côtoyé de près les émotions qui venaient avec. Jade avait longtemps contemplé l’avortement avant de perdre le foetus. Elle pourrait éclairer sa meilleure amie peu importe son choix. Au final, elle voulait juste s’assurer que sa décision, elle la prenait pour elle. Pas pour Nicholas. Ni même pour ce futur idée de bébé, puisque présentement, il était loin d’en être un. Tu m’as tellement manqué ma belle, la prochaine fois faut me cacher dans tes valises Jade n’avait toujours pas eu la chance de voyager et avec les prochains moins qui s'annonçait, ça ne sera pas pour longtemps. Ça lui allait au final, elle avait Léo, leur nouveau nid de bonheur, un mariage à préparer et plein de chose à planifier pour l'arrivée de leur enfant. Jade était toujours hanté par cette crainte de ne pas se rendre à terme une seconde fois, mais elle s’accrochait au positif beaucoup mieux qu’avant. Elle ne pouvait rien faire de plus. Oh, mais tu me connais bien, il est sublime! Le même que toi en plus, comme ça on sera toujours un peu ensemble! Attachant autour de son cou son nouveau bijou, elle remercia sincèrement son double en version amélioré avant de partir sur la route. Ce n’est qu’arrivée là-bas qu’elle se mit à vouloir mentionner la grossesse de Paisley. Elles étaient dans un environnement relaxant, isolées des autres clients pour pouvoir discuter, c’était le moment de lui montrer qu’elle serait toujours là pour l’épauler. J’ai croisé ton ami au supermarché. Nicholas. Il t’a parlé de notre conversation? Peut-être que Paisley savait déjà que Jade connaissait son secret qui sait. Il a l’air d’un type bien en tout cas.
(#)Sujet: Re: spa day / paisley. | Mar 25 Fév - 11:02
“spa day” &Voir Jade lui faisait tellement de bien. Elle avait besoin, plus que jamais, de sa présence à ses côtés pour changer d'air, pour penser à autre chose que ses derniers soucis. Depuis le début d'année, elle avait comme l'impression d'enchaîner les mauvaises nouvelles, à croire que la poisse n'était définitivement pas prête à la lâcher quelques jours, semaines, mois même. Elle avait apprit il y a peu, avec stupeur, qu'elle portait la vie en elle, qu'un minuscule petit embryon s'était installé au sein même de son utérus et que, cet amas de cellules, continuait encore et encore à grandir un peu plus chaque jour. Bientôt, elle devrait prendre la plus grande décision de toute sa vie. Soit le garder auprès d'elle, assumer ses responsabilités et ses futures en tant que mère, ou mettre un terme à sa croissance et le faire évacuer au plus vite de son corps. La décision était complexe car il ne s'agissait pas la que d'une pathologie parmi tant d'autres, il s'agissait d'un enfant, un bébé qui changerait le cours de sa vie, et celui de Nicholas, potentiellement père de ce bébé. Elle pensait qu'en revoyant Jade, elle pourrait se changer les idées et oublier cet enfant, mais non. Même dans sa gestuelle, sa façon d'agir et de faire, elle pensait à lui, comme ci le moindre pas pourrait lui faire du mal. Elle se pensait fragile désormais, et elle l'était quelque part.
Dans la voiture, elle s'était empressée d'offrir son souvenir de Venise à celle qui était si chère à son cœur. Celle qui l'avait tant manquée. Elle semblait apprécier le présent, c'était une bonne chose. Paisley n'a jamais été douée pour trouver des cadeaux aux autres, elle espérait juste que l'attention soit plus importante que la valeur du bijou, le rendant plus sentimental que beau esthétiquement parlant. Elle avait personnellement apprécié ses colliers sur lesquels pendaient des masques vénitiens. Elle l'avait aussitôt imaginé autour du cou de Jade, et voilà qu'aujourd'hui, son rêve se réalisait. Elle le portait à son cou fièrement, décrochant un sourire de sa meilleure amie qui était impatiente de se retrouver avec elle au SPA pour parler de tout et de rien. Le trajet se déroula sans encombre, avec en fond, un peu de musique pour détendre l'atmosphère. Rapidement, elles arrivèrent à bon port, s'empressaient déjà de se mettre en place pour profiter pleinement de leur petite après-midi entre filles. A peine en maillot de bain que Jade s'était mise à lui parler de Nicholas. Aie. Le sujet qui fâche. Elle s'était demandé Paisley comment Jade et Nicholas ont pût se retrouver face à face alors que, techniquement parlant, elle n'a jamais fait les présentations entre eux. Avec les réseaux sociaux, tout va très vite, une photo suffit parfois pour faire croire que le monde entier se connait. «Ah.. Tu as croisé Nicholas.» qu'elle commençait. Est-ce que Nicholas lui avait parlé de leur conversation? Non. Pour la simple et bonne raison qu'ils ne se parlaient plus lui et elle, depuis l'annonce de cette grossesse.«Qu'elle discussion?» Elle était pourtant curieuse de savoir ce dont il était question et sur quoi les deux jeunes gens ont bien pût discuter sans qu'elle ne soit dans les parages.
Que Nicholas soit sympa ou non, ça lui est bien égal. Il ne l'avait pas été quand il avait apprit qu 'elle portait la vie, qu'elle portait son embryon à lui aussi, ou du moins une partie de son patrimoine génétique. Il ne s'était pas soucié d'elle, préférant la provoquer avant de complètement l'ignorer quand elle avait eu besoin, plus que jamais, de sa présence à ses côtés. «Ouais il est cool..» Qu'elle disait en soufflant. Cool n'était pas le mot approprié à vrai dire, sachant tout ce qui s'était passé entre eux, même Jade n'en était pas dupe, elle se doutait qu'au vu de ses dires la, il s'était passé quelque chose entre eux, et quelque chose disait à Paisley qu'elle ne tarderait pas à lui lâcher sa bombe, après tout elles étaient meilleures amies toutes les deux, comme des sœurs, et des sœurs ça se dit tout, ça ne se cache rien.
(#)Sujet: Re: spa day / paisley. | Sam 29 Fév - 1:58
“spa day” &Jade avait échangé ses vêtements pour un maillot de bain et un peignoir confortable dans les vestiaires. Rien de son corps de donnait vraiment son secret encore, mais elle préférait cacher son abdomen. Sous certains angles on pourrait peut-être croire qu’elle était ballonné, mais elle n’avait pas annoncé sa grossesse à Paisley. Et vu le situation, elle ne voulait pas le dire toute suite. Léo était son cousin, il voudrait être présent au partage de la bonne nouvelle et à cause de Nicholas, Jade savait que sa copine était dans la même situation. Un peu plus délicate même, puisqu’elle devait faire un choix. Jade connaissait assez Paisley pour savoir que cette grossesse n’était pas prévu. La suite restait entre ses mains et c’était beaucoup à gérer seule. Jade cherchait à lui faire voir qu’elle savait pour la soutenir. Au moins, en la sortant de sa demeure et en allant au spa entre fille, elle pouvait quand même la supporter. Mentionnant Nicholas pour ouvrir la conversation, Jade cherchait les bons mots, c’était pas facile. Paisley était précieuse au yeux de Jade et elle ne voulait pas la brusquer. Sauf qu’elle ne pouvait pas lui cacher qu’elle avait ce gros morceau d'information entre les mains. Au supermarché, je l’ai croisé devant les pots de bébés… Elle ne pouvait pas être plus claire maintenant, restait à voir si Paisley voudrait en parler. Ensuite, si c’était trop tôt et qu’elle changeait de sujet, Jade sera la bonne amie qu’elle savait être pour Paisley et l’aiderait à lui changer les idées. Et elle savait combien ça pouvait être difficile qu’un être grandissait dans son ventre, après tout Jade se retenait à l’instant même d’amener sa main sur le sien. Paisley semblait tendue juste à parler de Nicholas, elle ne connaissait pas toutes les parties de cette histoire, elle le sentait. Parles moi de Venise, qu’est-ce que tu as préféré de l’Italie? Qu’est-ce que tu aurais ramené avec toi dans ta valise si tu aurais pu? Sentant le malaise s'installer, Jade avait pris la décision de changer de sujet. Paisley ramènerait sa relation avec Nicholas ou sa grossesse sur la table si elle voulait en parler. Comme mentionné par SMS, Jade ne la forcerait pas à dire un mot, mais elle l’aiderait à prendre du recule en relaxant avec celle-ci. Parfois, ça aide à prendre une décision plus sensé. Il a l’air d’un type bien en tout cas.
(#)Sujet: Re: spa day / paisley. | Jeu 26 Mar - 11:20
“spa day” &Cette journée était la leur. Retrouver Jade lui faisait beaucoup de bien. Toute brune a besoin de sa blonde. Jade lui a terriblement manqué durant son séjour à Venise. Alors, quand elle lui avait fait comprendre qu'elle voulait passer un petit moment rien qu'entre filles, rien qu'entre elles, cela lui avait fait chaud au cœur. Elle avait sauté sur l'occasion pour voir sa meilleure amie, lui offrir son petit souvenir de Venise avant de discuter avec elle de choses et d'autres mais surtout de Nicholas. Nicholas que Jade avait vu au supermarché, dans le rayon pour enfants, le rayon bébé précisément. Aoutch.. En observant la blonde, c'était comme ci cette dernière était au courant de quelque chose et qu'elle n'attendait qu'une chose, que la bombe explose. Elle était sur le point de le faire et Jade n'avait pas grand chose à dire pour que ça arrive. Cela faisait un petit moment maintenant qu'elle dissimulait la chose en elle, elle n'en avait même pas parlé à Léo, de peur de sa réaction, c'est pour dire. Elle avait préféré renier cet enfant en elle, s'imaginer qu'un jour, en se réveillant tout cela ne serait qu'un mauvais et lointain souvenir. Malheureusement, la réalité lui frappait toujours au visage et ce notamment lorsque les nausées la réveillait en pleine nuit ou que l'envie d'uriner était plus forte que tout. Ses symptômes de début de grossesse étaient précoces, mais possible. Les femmes enceintes réagissent toutes différemment lorsqu'un embryon s'installe en elles, à croire que même son corps refuse cet intrusion, ce petit être qui s'était niché ,malgré elle ,au sein de son utérus.
En tenue adaptée au contexte du SPA, Pais' sentait pourtant cette petite angoisse en elle, comme ci Jade aurait été un de ses parents à qui elle devait avouer la bêtise qu'elle avait commise. Mais une partie d'elle pourtant se demandait bien ce que Jade foutait, elle aussi, dans ce rayon de bébé. Ce n'était pas dans ses habitudes de passer par la. Avait-elle, elle aussi quelque chose à lui avouer? Ce n'était qu'en lui posant la question subtilement qu'elle aurait certainement une réponse, en attendant voilà que son amie change de sujet, lui parle de Venise, avant d'aussi vite revenir sur Nicholas et le fait qu'il avait l'air d'être un type bien. Ce mec est si bien qu'en apprenant sa grossesse il l'avait totalement ignorée, pire encore, il ne lui avait même pas jeté un seul coup d’œil, préférant presque la laisser dans "sa merde" seule, alors qu'ils étaient deux dans le même bateau. Comment parler de Venise sans parler de Nicholas, sans parler de leur relation la bas, sans parler d'aujourd'hui, de sa situation, de toutes ses questions en elle, de ses peurs de l'avenir, de tellement de choses. «Bon d'accord.. t'as gagné, faut que je te parles.» qu'elle finit par dire en fermant les yeux, prenant une grande inspiration par la suite. Au vu de la tête et des paroles de Jade, quelque chose lui disait qu'elle était au courant, comme ci cela était écrit sur son front. "Je suis enceinte".«J'crois bien que moi et lui ont a fait une connerie à Venise.» Plusieurs mêmes en couchant de multiples fois ensemble. Ce qui était fait, était fait au final, et aujourd'hui, ils en paieraient tout les deux les conséquences. Ce bébé était la, à eux de l'assumer ou non. «Jade..J'crois que j'suis enceinte.» Je crois. Non. Elle en était sûre en fait, le médecin le lui avait clairement dit. Encore une fois, elle s'était mise à croire que tout cela était faux, et que ce n'était pas vraiment le cas. Il était peut-être temps de l'assumer en fait. «Non.. J'suis enceinte Jade.» qu'elle ajouta, qu'elle se rectifia en rouvrant les yeux sur sa meilleure amie à côté d'elle. «Et je flippe totalement..Je suis pas prête pour tout ça, je suis pas prête pour assumer un mioche, je suis pas prête pour tout ça.» Non mais le fait que Jade était au courant apaiserait certainement son âme, ses doutes. Elle avait l'intention d'en parler à Léo également qui avait toujours été la pour elle durant sa vie, pas sûre qu'il accepte l'idée de voir sa cousine enceinte sans avoir "potentiellement" vu le type qui avait fait le coup avant. Elle espérait juste intérieurement qu'il ne la réprimande pas de trop pour son attitude puérile, pour ses erreurs. Elle espérait secrètement avoir son soutien, comme celui de Jade. Il fallait aussi qu'un jour, elle en parle à Arlo, mais la situation, serait certainement elle aussi un peu complexe, surtout après ce qui s'était passé entre eux il y a peu.
(#)Sujet: Re: spa day / paisley. | Jeu 2 Avr - 20:15
“spa day” &Le coeur de Jade vit entourée d’une carapace. Dur et épaisse, quelques personnes on réussi à la craqué et faire leur chemin dans une fente jusqu’aux battements de son coeur. Paisley était l’une de ses personnes. C’était peut-être ce qui poussait Jade à se sentir si impliqué dans le bonheur de sa douce âme soeur. Jade était de ceux qui croyait qu’il n’y avait pas qu’en amour qu’on trouvait sa propre moitié et Paisley était la sienne en amitié. Elle avait déjà aussi été dans ses souliers. Déchirée par un être qui ne demande que grandir dans son abdomen. Aujourd’hui, alors qu’elle aussi était enceinte, sa situation ne pouvait pas être plus différente. Certes, Léo et Jade ne cherchaient pas à avoir un bébé si rapidement, mais ils ne faisaient pas attention non plus pour repousser la chose. Peut-être qu’inconsciemment ils le demandaient tous les deux. Bref, dans la honte et la crainte de sa meilleure amie, Jade voyait celle qu’elle était un peu plus d’un an plus tôt. La vie dans le ventre et la peur dans les tripes. Elles n’ont pas pris les chemins les plus recommandés dans la vie. Est-ce que c’était trop tôt pour Paisley? Est-ce que le père allait être présent? Les filles comme Paisley et Jade font difficilement confiance et c’est facile de la brisé. Nicholas pouvait avoir dit vouloir être présent. Peut-être même avait-il dit le contraire, mais dans les deux cas, il n’était pas celui qui portait le foetus. Pour des raisons étranges, ça donnait à certains hommes une facilité pour s’échapper de leur responsabilité. Jade était chanceuse, puisqu'elle savait que quoi qu’il arrive son Léo sera présent. Attrapant sa meilleure amie dans ses bras pour briser le silence pour la couvrir d’amour dans un géant câlin. J’serai là pour toi no matter what, tu sais? Jade était émotive parce que ça la ramenait dans le passé. Elle se souvient ce que c'est de vivre chaque jour en compagnie d’un foetus qu’on n'est pas certain de vouloir. De ne pas se sentir à la hauteur de ce petit être qui ne veut que vivre. On va être là. Ton cousin aussi. J’vais lui botter les fesses s’il réagit mal. Peu importe ta décision. Elle t’appartient. Remettant de l’espace entre sa meilleure amie et elle, elle voulait lui partager sa bonne nouvelle maintenant. Ce n’était pas le temps, son copain n’était pas présent et Jade savait qu’elle gardait ce bébé. C’était une tout autre histoire. Elle n’avait pas su apprécier chaque moment de sa première grossesse et là, elle tentait d’être même reconnaissante des nausées qui la hante toute la journée. J’ai fait une fausse couche dans le passé. J’étais pas prête du tout, j’en voulais pas. J’suis allé jusqu’à un rendez-vous pour tout finir tu sais. J’ai fuit à la dernière minute. Bref, je pense que je peux t’aider si tu as besoin de quelqu’un pour t’aider à peser les pour et les contres. J’irai avoir toi si tu choisis de ne pas le garder. J’irais n’importe où pour toi, j'espère que tu le sais. Sa main avait trouvé celle de son amie. Elle ne voulait plus la quitter. Paisley n’était jamais seule. Le coeur fermée à double tour de Jade s’était attaché au sien et tant que le coeur de la brune battrait, celui de Jade l’aiderait à pomper son sang. Elles étaient une équipe. Quand ça allait bien et quand ça allait mal. Jade devait être forte pour les deux aujourd’hui et elle le ferait aussi longtemps que nécessaire.
(#)Sujet: Re: spa day / paisley. | Mer 8 Avr - 14:37
“spa day” &C'était tellement injuste de devoir cacher cette vérité à sa meilleure amie. La vérité était qu'elle était partie à Venise avec Nicholas Young, qu'elle s'était livrée à lui, qu'elle avait finit par succomber à ses charmes, qu'ils se sont enlacés, embrassés, aimés jusqu'à ne plus en pouvoir avant de revenir à la triste réalité, à Miami. En plus de ses bagages, Paisley n'était pas revenue seule. Aujourd'hui, en elle, une vie humaine était en train de se développer. Un petit bébé pointerait bel et bien le bout de son nez dans les neuf mois à venir, à moins qu'elle ne met à terme à tout cela bien avant. Depuis cette révélation à l'hôpital, son cerveau cogite nuit et jour, elle s'endort en pensant bébé et se réveille bien souvent en pensant à la même chose. Parfois elle s'imagine avec ce petit être, parfois elle pense à sa liberté et cette peur de devenir un jour "mère". Elle n'était clairement pas faîtes pour ce rôle, elle qui a passé de foyers en foyers, elle qui a enchaîné les conneries, qui a très souvent été mêlée à de sales affaires, elle qui aimait sa vie, profiter de sa vie seule, sans rien devoir à personne.
Un bébé, c'est un changement, un bouleversement dans la vie d'autrui. Dire qu'il va falloir éduquer, élever cette petite chose lui fait peur, elle n'a aucune patience avec les enfants en temps normal. Rien que d'imaginer ses cris et ses pleurs elle en grimace par avance, sans compter les changement de couches à répétition, les biberons à donner, la garde robe à renouveler. Un enfant, ça coûte énormément d'argent, et actuellement, sa petite situation de serveuse ne lui permet clairement pas d'assumer un autre être vivant qu'elle. On ne peut pas, non plus dire que la révélation se soit bien passée aussi du côté de Nicholas qui l'avait clairement snober et pire encore, s'était amusé à la provoquer ouvertement alors qu'elle manquait de lui en coller une sur le visage en le pointant du doigt comme l'unique responsable de tout ses malheurs. Nicholas n'était pas fautif, ils l'étaient tout les deux en réalité. Il faut être deux pour faire un enfant, et elle avait été la quand il avait s'agit de succomber à la passion et au désir qui les animaient tout les deux. Elle aurait pût le repousser, mais elle ne l'avait pas fait. C'était en partie sa faute à elle aussi que tout cela soit arrivée.
Doucement, son amie vint la serrer contre elle, la rassurant du mieux qu'elle le pouvait sur l'avenir. Ils seraient la pour elle quoi qu'il arrive, quoi qu'elle décide. Ça paraissait si facile à dire dit comme ça, mais il fallait encore qu'elle en parle à Léo, et ce n'était pas partie gagné bien au contraire. Elle craignait la réaction du brunet, elle craignait qu'il soit déçu d'elle, ou pire encore qu'il la réprimande pour son comportement irresponsable. Bercée dans les bras chauds et réconfortants de Jade, elle ferma les yeux. Sa présence lui faisait un bien fou, c'était tout ce dont elle avait besoin en ce moment, du réconfort et de l'amour. «Merci.» qu'elle soufflait en gardant cette boule de nerf coincée dans sa gorge. Sa blonde favorite s'était par la suite confiée elle aussi sur son passé, sur une première grossesse, sur le fait qu'elle avait eu envie, elle aussi, d'y mettre un terme, elle qui n'était définitivement pas prête à assumer un enfant , c'était un peu le cas de Paisley aujourd'hui. Il ne lui semblait pas avoir déjà entendue cette histoire la, et elle se sentait si triste en écoutant les mots de sa meilleure amie. Si Jade avait finalement refusé de mettre un terme à sa grossesse, ou se trouvait l'enfant à l'heure actuelle. Elle ne peut imaginer que la piste du drame, ou la perte de ce même enfant. Elle ne se voyait pas lui poser ouvertement la question, et ce même si toutes les deux, elles étaient de bonnes copines. C'était un sujet délicat et peut-être encore douloureux pour la blonde à l'heure actuelle alors mieux vaut ne pas en demander d'avantage. Sentant la main chaude de cette dernière dans la sienne, la serveuse vint lui offrir un faible et maigre sourire, elle refusait de se laisser submergée par l'effroi et la tristesse alors qu'elles étaient censées toutes les deux passer un bon moment.«J'en ai jamais douté Jade. Je sais que tu seras la, quoi que je décide, quoi qu'il arrive et ça me fait du bien que tu le sois.. Parce que.. Je sais pas si Nicholas, lui, le sera.» qu'elle ajouta.
A l'hôpital, les cris entre eux avaient eut raison de leur "amour" et ils ne s'étaient pas quittés en d'excellents termes, loin de la. Elle ne savait pas si Nicholas assumerait cette paternité, il ne semblait en tout cas, pas résigner à le faire lorsqu'il était à l'hôpital. Ils leurs fallait du temps à tout les deux pour digérer la chose et ce même si c'était difficile, il fallait qu'ils prennent une décision, qu'ils font un choix: Celui de garder ou non ce bébé. Quoi qu'il arrive, et ce même si Nicholas refusait de le garder alors que Paisley elle, le garderait, elle l'assumerait, et au pire, ce ne serait qu'un test à leur relation, voir si celle ci résisterait à un tel chamboulement. «Lui et moi, ont ne s'est pas quittés en bon terme.. Je lui parle clairement plus à l'heure actuelle. J'ai pas envie de le faire, il m'a fait tellement mal.» Elle continuait, elle aussi, à se confier, parce qu'elle avait besoin de parler à quelqu'un de tout cela, et elle ne pouvait pas se permettre de le faire avec Mackenzie pour la simple et bonne raison qu'elle était sa cousine, Gabriel étant son meilleur ami, il ne lui restait plus que Jade, son épaule, la meilleure, celle qui a toujours été la pour elle jusqu'à présent et quoi qu'il advienne, celle qui l'aiderait à prendre les bonnes décisions.
(#)Sujet: Re: spa day / paisley. | Mar 14 Avr - 17:09
“spa day” &C’était dit et officielle, Jade serait là. Elle n’avait pas l’habitude de mettre les autres avant elle. Il le faut pour survivre dans les rues. Ça allait bientôt faire deux ans qu’elle avait un toit, peut-être que doucement elle laissait partir des mauvaises habitudes qui la gardaient autrefois en vie. Paisley était entrée dans sa vie sans vraiment avertir et vite elle était devenu bien précieuse pour la jolie blonde. Elle ne voulait pas être dans sa vie que pour faire des bêtises et pour s’amuser. La vie voulait faire d’elles des mères et leur bêtises devront évoluer faut croire. Jade laissa Paisley prendra la parole alors qu’elle comprenait maintenant pourquoi l’énergie de sa meilleure amie était si différente. Ses craintes la suivait partout comme une aura en peine et Jade aimerait tellement lui enlever le poids qu’elle traîne sur ses épaules. Elle avait de bonnes nouvelles à lui annoncer, mais c’était pas le moment. Elle ne se voyait pas lui dire que la vie grandissait aussi dans son ventre, qu’elle en était heureuse et qu’elle allait même faire quelque chose que jamais avant elle aurait envisagé; se marier. C’était bien qu’avec Léo qu’elle ferait un truc pareil. La conversation avec Nicholas avait été courte et peut-être qu’il avait préféré de pas dire qu’il était en mauvais terme avec Paisley puisque au final Jade et lui se connaissent pas vraiment. Les mots de Paisley laissait quand même Jade perplexe. Il disait qu’il allait la retrouver ce soir-là, il avait même l’air anxieux, impliqué dans la situation. Je ne sais pas ce qu’il a fait ou dit, mais quand je l’ai croisé, il avait vraiment l’air concerné. Il s’en veut peut-être. Cette partie n'appartient pas à Jade et elle n’était pas du tout concernée, mais elle prendrait toujours le partie de sa meilleure amie quoi qu’il arrive. Alors, on l’apprécie ou non? Parce que tu sais que je vais l’haïr pour toi si c’est ce que tu veux. Riant légèrement pour détendre l’atmosphère. Comment tu te sens? Physiquement je veux dire? Les hormones peuvent être chiantes de ce que j’ai entendu. Jade le savais, elle vivait tout ça en même temps que sa copine, mais c’était aussi bien différent pour chaque femme. Elle était curieuse de savoir comment Paisley vivait tout ça. Tu veux manger avec Léo et moi après? Léo allait devoir l’apprendre un jour où l’autre et Jade pouvait imaginer combien ça stressait la cousine de celui-ci. Avec elle dans la salle pour la soutenir, ça rendrait peut-être l’annonce plus facile. Elle pourrait aussi le calmer s’il n’est pas aussi heureux qu’à annonce de sa propre grossesse. Jade était bon pour le calmer. Et au final, peu importe son lien avec la meilleure amie de Jade, personne d’autre que Paisley avait un mot à dire sur cette grossesse et la suite de celle-ci.
(#)Sujet: Re: spa day / paisley. | Jeu 23 Avr - 10:48
“spa day” &Et rapidement elle s'était sentie comme obligée d'en parler à sa meilleure amie. C'était plus fort qu'elle, elle avait besoin, en plus de Mackenzie, d'avoir une oreille à qui se confier, une oreille attentive qui contrairement à bien du monde ne s'amuserait pas à la juger ou à pointer du doigts ses erreurs, ses bêtises et maladresses. Quoi qu'il arrive, Jade serait la, elle a toujours été la pour Paisley et ce peu importe les circonstances. Elles ont toutes deux fait bien souvent les quatre cent coups, mais aujourd'hui, tout cela devait être derrière elles, à moins que la demoiselle ne décide autrement. Elle deviendrait peut-être maman à l'avenir et se devait d'être un modèle respectable pour ce petit être qui viendrait tout chambouler son monde dans les quelques mois à venir. Ayant perdu ses parents tôt, Paisley n'a jamais su avoir de modèle ou en être un pour ses cadets qui avaient finis séparés d'elle malgré tout ses efforts pour les préserver à ses côtés.
Elle ne se voyait pas vraiment mère et n'en avait pas l'âme, mais au fond d'elle, sa conscience lui murmurait de ne pas commettre d'avantage de bêtises et d'assumer cet enfant. Peut-être que l'avenir serait plus beau et serein à ses côtés. Elle n'en sait rien. Il lui faut beaucoup de temps pour assimiler la chose, même qu'elle ne se rendra compte de cette grossesse certainement que la première fois ou elle aurait la chance de le voir sur une échographie. Et puis, dans cette situation, elle n'était pas seule. ils étaient deux à avoir créé cet enfant et la deuxième personne n'était autre que Nicholas Young avec lequel elle avait passé un séjour à Venise, il est fort à parier d'ailleurs que l'enfant à été conçu la bas d'ailleurs, c'est même sûr. C'était bien la première fois que Paisley avait trouvé le courage et la force de se livrer à un homme. Les petits amis ce n'est pas fait pour elle, elle qui avait l'habitude d'enchaîner les conquêtes, elle qui était inculte en amour, maladroite en amour. Elle avait sût trouver en Nicholas ce qu'elle ne parvenait pas à trouver en d'autres hommes et voilà qu'elle venait tout gâcher ce début d'idylle avec cette grossesse surprise, elle qui s'était promise de prendre son temps, de laisser du temps au temps pour leur relation, histoire de voir jusqu'à ou cette dernière pourrait aboutir. Que croyait-elle? Qu'il sauterait au plafond en apprenant la nouvelle? Qu'il serait le plus heureux des hommes? Elle pouvait bien croire qu'il serait choqué voir même déçu, cela ne faisait que quelques semaines à peine qu'ils étaient ensemble. Elle s'était refusé de brûler les étapes, voulant faire les choses correctement. C'était d'ailleurs ce qu'elle avait reproché à Alexander, brûler les étapes et vouloir aller trop vite, voilà qu'elle reproduisait maladroitement le même schéma, sans le vouloir pourtant.
Les deux amants se sont quittés en de mauvais terme, simple: Elle ne lui adresse plus la parole à ce jour et encore une fois, elle en avait fait part à Jade. A leur rencontre, la jolie blonde avait trouvé Nicholas impliqué, à croire qu'il s'en voulait du mal qu'il avait pût faire. «Peu importe ce qu'il a dit. Il m'a fait du mal.. Et c'est bien la première fois qu'un homme m'en fait.» Il y avait bien le conjoint de sa tante qui s'était acharné sur elle quand elle était adolescente, mais c'est une douleur différente. Nicholas lui avait lacéré le cœur, peut-être inconsciemment, mais sa réaction l'avait véritablement blessée. Est-ce que Jade et Léo devraient le détester pour ça? Pas vraiment. tout le monde fait des erreurs. «T'es adorable mais non t'inquiète. Pas la peine d'aller à une telle extrême. Je sais que de toute façon je vais devoir le revoir pour qu'ensemble ont parles lui et moi, pour savoir ce qu'ensemble ont décident sur le bébé..» Et qui sait, peut-être qu'à froid ils auront l'occasion de mieux s'expliquer et de parler plus calmement cette fois. Le sujet Nicholas terminé, la jeune femme prit soin de se renseigner sur l'état physique de son amie. «C'est un peu compliqué ce début de grossesse. je suis tout le fatiguée alors que je dors beaucoup, je n'ais le courage de rien, j'ai du mal à avaler quoi que ce soit sans avoir l'estomac retourné.. Bref, c'est pas la joie.» Malheureusement et les symptômes étaient loin de disparaître comme ça, du jour au lendemain. Pire encore, ils pourraient même s'accentuer au fil du temps. Difficile d'imaginer que bientôt elle aurait certainement un ventre bien rond, difficile aussi pour Léo d'imaginer cela, lui qui a toujours connu sa cousine comme une folle vagabonde qui profite de sa vie sans se soucier des conséquences de ses actes. Léo. Lui aussi aller devoir être au courant, c'était primordiale, vital même. Plus qu'un cousin, un ami, Léo était comme son frère, un grand frère qui a toujours été la pour elle. Un grand frère qui l'avait soutenu quand la vie lui jouait des tours,quand une trachée sanguinolente s'était retrouvée étalée sur ses draps. Il avait été l'épaule pour elle, l'oreille attentive.. Un peu comme Arlo, sauf qu'avec lui, tout était différent. Les choses étaient différentes, depuis qu'il s'était livré à elle. Une chose était sûre, elle ne l'abandonnerait jamais, mais elle ne se voyait pas non plus lui cracher son "bonheur" à la gueule. "Tiens salut Arlo, tu sais y'a pas longtemps tu m'as avoué que t'étais amoureux de moi, et bien moi j'ai fais un bébé avec Nicholas". Dit comme ça, ça peut être drôle, mais ça ne l'est pas du tout en réalité, et ça ne le serait pas pour le rouquin non plus. «Ouais... ça peut être cool de manger ensemble. Ça fait un petit moment que j'ai pas vu Léo en plus et.. je penses qu'il aimerait savoir aussi ce qui m'arrive.» De toute façon, lui aussi l'apprendrait, tôt ou tard. «Il va me tuer..» Peut-être pas à ce point la, mais une chose est sûre, protecteur comme il était, il va certainement vouloir connaître l'identité du père et s'assurer que ce dernier porte ses couilles jusqu'au bout histoire de ne pas laisser sa cousine seule, dans la panade au moment ou ce bébé viendra au monde.