(#)Sujet: at least we got each other + charli and justin | Lun 2 Mar - 4:30
At least we got each other - Charli & Justin
Ce soir, j'avais eu un rendez-vous. Pas le genre rendez-vous d'affaires comme j'avais habituellement, non non. Un vrai de vrai qui impliquait que je me rase les jambes et sorte une robe et des talons. J'avoue que j'avais laissé une amie m'organiser ça sans rien dire. Je n'avais jamais vu le mec et ne savait pas trop à quoi m'attendre. Elle m'avait garantie qu'il valait la peine et que je ne le regretterais pas. J'y étais donc allée de bonne foi, l'esprit ouvert et tout, comme je le faisais habituellement. 10 minutes après mon arrivé au bar, je savais que ça ne fonctionnerait pas. Kevin, de son prénom, passait des commentaires assez déplacés sur mon corps et mon habillement. J'étais absolument stupéfaite qu'il passe ces commentaires à voix haute. Après une trentaine de minutes, je décidai de prendre mes choses et de m'en aller. Il ne semblait pas trop comprendre ce qu'il se passait. « Comment dire... Mon beau petit cul et moi en avons marre de perdre notre temps. Bonne soirée! » lui mentionnai-je en quittant le bar. J'aurais bien voulu l'éduquer un peu et lui faire la morale, mais j'étais pas trop d'humeur. C'était incroyable comment les hommes pouvaient être encore en 2020. Je ne comprenais pas comment ma copine avait pu penser qu'il me plairait. C'était totalement le contraire. C'était exactement pour ça que je ne me rendais plus dans des rendez-vous arrangés comme ça.
Plutôt que de rentrer chez moi me mettre en pyjama, je pris ma voiture et me rendit chez Justin. Il saurait comment me remonter le moral. Il savait toujours. Et puis, lui aussi c'était pas trop évident ces temps-ci, donc au pire on regarderait un film et on déprimerait ensemble. Il était quand même passé 22h un soir de semaine donc peut-être qu'il serait au lit. Heureusement, ou malheureusement pour lui, il me faisait assez confiance pour que j'aie une clé. Je déverrouillai donc la porte doucement, retirai mes talons et me rendit à sa chambre où je le trouvai allongé sur son lit, mais pas endormi. Je m'appuyai sur le cadre de la porte et le regardai avec une moue triste. « C'était horrible. » dis-je en parlant de mon rendez-vous. J'avais pris soin de l'avertir quand même pour qu'il sache j'étais où, juste au cas. « Je peux squatter ton lit? » demandai-je avec un mince sourire. Notre relation pouvait sembler bien spéciale, mais on était bien dedans. C'était mon meilleur ami, la personne qui me connaissait le mieux et avec qui je me sentais le plus à l'aise. Parfois on dérapait, parfois non, mais on s'entendait toujours bien. Je pouvais compter sur Justin pour me remettre à ma place lorsque nécessaire et il pouvait être certain que je ferais la même chose.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: at least we got each other + charli and justin | Lun 2 Mar - 13:07
At least we got each other - Charli & Justin
Grosse soirée en perspective pour le Juju. Soirée rattrapage de série avec une bonne pizza bien grasse histoire de prendre des forces pour la semaine à venir. J’ai pris le temps de fermer l’école, de faire le tour des salles afin de n’enfermer personne à l’intérieur. J’aime me retrouver dans ce silence le soir. J’aime être seul ces derniers temps pour réfléchir à ce que va être l’avenir, à mes futurs projets, sur mon rôle de père que je vais devoir arborer dans quelques mois.
Je pose le regard sur mon téléphone à plusieurs reprises afin de constater ou non l’arrivée d’un message venant de la part de Charli. Je suis au courant qu’elle passe la soirée avec un homme qu’elle n’a jamais rencontré. Le risque zéro n’existe pas avec ce genre de soirée, donc, c’est plusieurs une bonne chose que je ne fasse rien ce soir, je suis prêt à sauter sur ma moto pour aller à sa rescousse. Visiblement, vu l’heure, tout se passe bien pour elle. Je peux me concentrer sur ma soirée pizza/télé.
C’est finalement aux alentours de 22h que le son de sa voix résonne dans ma chambre. Je lui accorde toute ma confiance et ce depuis mon plus jeune âge. Elle a donc un double des clés de l’école et de mon appartement pour venir s’y cacher quand elle le souhaite. Mes yeux se relèvent vers la porte pour y découvre la jeune femme. Son regard en dit long. Je finis par attraper la télécommande pour mettre ma série sur pause afin de pouvoir entendre ce qu’elle a a dire. « Horrible comment ? » il pouvait y avoir plusieurs raison et je comptais bien en avoir les détails. « Bien sur. » répondis-je en tapotant sur le lit pour qu’elle vienne y prendre place. « Alors raconte moi tout. » ajoutais-je en lui proposant un bout de pizza. « T’as mangé ? » terminais-je par lui demander.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: at least we got each other + charli and justin | Lun 2 Mar - 21:17
At least we got each other - Charli & Justin
Ce qui était bien dans le fait d'avoir un ami comme Justin, que je connaissais depuis pratiquement toujours, c'était la confiance qu'on avait l'un envers l'autre. Je pouvais absolument tout lui dire et je savais que ça resterait entre nous. Je pouvais aussi lui demander pas mal n'importe quoi. C'était pour ça que c'était lui que j'avertissais dès que j'avais un rencard. Normalement, c'était surtout pour le côté sécurité, que quelqu'un sache j'étais où au cas où, mais je savais aussi que si je lui envoyais un texto pour me sortir d'une situation, il était capable de mettre le paquet pour m'aider. Ce soir, je n'en avais pas vraiment eu besoin parce que j'en avais eu marre avant même que la soirée commence réellement. Je n'avais même pas eu le temps de me rendre au côté plus compromettant, soit le sexe, avant de vouloir déguerpir. J'avais donc mis un terme à la soirée par moi-même et avait décidé de partir. Comme il était plus tôt que prévu, plutôt que de simplement appeler Justin à mon retour chez moi, je décidai de passer chez lui. Il vivait en haut de son studio de danse et -normalement- s'il avait quelqu'un chez lui, il me l'aurait dit donc... Je pris une chance et prit la direction de son chez lui.
On se faisait tellement confiance que j'avais la clé de son école de danse, c'était pas rien quand même! En même temps, c'était pratique pour son côté flemmard, il n'avait jamais à descendre pour m'ouvrir la porte, je venais directement à lui. Comme là, après avoir pris soin de tout re-verrouiller derrière moi, je montai directement. Je pris soin de ne pas trop faire de bruits pour lui foutre la trouille un peu, mais à savoir sa non-surprise lors de mon arrivé dans sa chambre, je dirais qu'il m'avait probablement entendu. Je pris bien soin de me plaindre sans même le saluer. Je grimaçai. « Genre vraiment horrible. » précisai-je. Je pris un petit élan et m'élançai sur le lit de Justin alors qu'il m'y invitait en le tapotant.Je me laissai tomber lourdement, puis me replaçai à ses côtés. Je pris le bout de pizza qu'il me tendait et pris une bouchée. « Oui, mais j'en ai besoin quand même. » répondis-je la bouche un peu pleine. « Donc d'abord, le mec m'a parlé de lui non-stop tout le temps qu'on était là. Ah et lorsqu'il s'intéressait à moi, c'était pour me faire des remarques dans le genre : '' Wow ta robe te fait un beau petit cul '' ou bien '' T'es vraiment sexy, j'te ferais pas de mal ''. » expliquai-je découragée. Franchement, il était dégoûtant. J'essayais de me dire qu'il était une exception et que la plupart des hommes n'étaient pas comme ça. « J'espère que c'est pas comme ça que tu dragues. Si oui, je t'avertis, ça ne fonctionne pas. » dis-je en riant. Je mordis à nouveau dans ma pizza et pointai du nez la télévision. « Tu regardes quoi? Ça a l'air pourrit. » commentai-je en fronçant des sourcils. Je me callai un peu contre l'oreiller et appuyai ma tête sur l'épaule de Justin. « J'vais finir ma vie toute seule. Tu promets de m'épouser si j'suis encore seule à 65 ans, dis? » blaguai-je.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: at least we got each other + charli and justin | Lun 2 Mar - 22:03
At least we got each other - Charli & Justin
Notre relation était plutôt étrange aux yeux du monde extérieur. C’est vrai, nous étions proches comme des frères et sœurs et aussi complices que des meilleurs amis. Alors oui c’était le cas, seulement il y avait des petites exceptions dans cette histoire. Il nous arrivait dans le passé de déraper lorsque nous avions besoin de compagnie ou autre. Je connais tout d’elle, ou presque. C’était l’avantage d’avoir grandit l’un à côté de l’autre et d’avoir noué des liens depuis notre plus jeune âge. Je savais que je pouvais avoir entièrement confiance en elle et lui confier tous mes secrets, même les plus sombres. J’osais espérer que c’était ma personne. Celle qui pourrait, avec moi cacher un corps ou partager les plus gros fous rires.
Une telle confiance méritait les clés de mon école et du coup, de mon petit chez moi au dessus du studio. C’était pas très grand mais assez pour accueillir ma future petite fille. J’avais d’ailleurs commencé à aménager certains trucs. Fallait bien que j’ai de quoi faire pour un nourrisson. Bref, Charli débarquait donc à l’improviste comme à son habitude après sa soirée visiblement désastreuse. Ça me faisait sourire de l’a voir dépiter avec ce regard dé chien battu. « Genre vraiment horrible. » répétais-je en lâchant un rire. Je lui proposais un bout de ma pizza pour lui remonter le moral. « Ah ouais? Même la bouffe était désastreuse ? » me moquais-je un peu en attendant ses explications après qu’elle se soit installée sur mon lit comme dans le sien. J’écoutais ce qu’elle avait a dit de cette soirée. « Cela dit, il a pas tord ! Cette robe te va bien et te fait un beau petit cul ! » je me prenais sans plus attendre un coup de coude dans les côtes ce qui me fit rire davantage. « Tu peux le prendre comme un compliment de ma part ! » dis-je en mettant ma main contre l’impact du coup. J’aimais fortement la taquiner et c’était sûrement réciproque. « Moi?... » levais-je les yeux au ciel. « je drague pas moi. » mensonge. Mais heureusement pour moi, le sujet n’avait pas continuer sur moi mais plutôt sur la télé en pause. « C’toi qu’est pourri. » répliquais-je en fronçant à mon tour les sourcils. La brunette vint tout de même caler sa tête contre mon épaule pour me lancer une remarque assez drôle et mignonne à la fois. « Évidemment ! Y a que toi qui puisse me supporter pour l’éternité ! » rigolais-je a mon tour. « Pis toi tu le promets ? »
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: at least we got each other + charli and justin | Mar 3 Mar - 4:01
At least we got each other - Charli & Justin
J'avoue que j'avais un peu de mal à m'habituer au fait que Justin allait être papa. Pas parce que je doutais de ses compétences au fait d'être un bon père, loin de là. Je savais qu'il allait faire un super boulot et être le papa le plus cool du monde, mais ça m'avait un peu prise par surprise. Quoi que, j'imagine que lui aussi. C'était une pensée un peu égoïste que j'avais là, mais parfois j'avais peur de le perdre. Notre amitié était belle et avait traversé pas mal de choses. On ne s'étaient jamais séparés, même si chacun avions des choses qui se passaient, mais sa vie allait changer du tout au tout et parfois j'avais peur de ne plus y avoir ma place. Il allait être père, c'était quand même une énorme étape dans sa vie et je devais bien m'y attendre à un moment ou un autre, mais bon. J'avais tout de même vraiment hâte de rencontrer sa petite fille et de bien la gâter, évidemment. J'osais croire que nous étions vraiment plus fort que n'importe quoi et que ça n'allait rien changer. Après tout, je comptais avoir Justin dans ma vie pour encore bien longtemps, histoire de l'embêter.
J'avais donc fait mon entrée dans sa chambre après ma soirée merdique et le p'tit con il se moquait déjà de moi. Je lui fis un sourire forcé alors qu'il répétait mes paroles et sautai dans son lit pour me mettre bien confortable. « Tu crois que j'ai mangé? Il était pas assez classe pour le resto, on est allés directement au bar. J'ai bouffé un sandwich chez moi avant de partir. » dis-je en roulant des yeux. Donc oui, j'avais faim et je pris sa pizza avec grand plaisir. Je lui décris donc ma soirée rapidement, en même temps ça n'avait pas duré trop longtemps donc j'avais pas un roman à raconter. Évidemment, Justin me passa les mêmes commentaires sur ma robe. Venant de lui, je savais que c'était 50% sincère, 50% des conneries donc je le pris en riant, du moins... En partie. Je lui flanquai un coup de coude dans les côtes parce qu'il le méritait un peu. « Quel idiot! » dis-je en parlant de lui. Il m'indiqua que je pouvais le prendre comme un compliment de sa part. Je pense que l'autre Kevin aussi avait voulu me faire un compliment, mais on dit pas un truc comme ça à une fille qu'on connait pas. « Ouais ouais. Merci quand même pour l'effort. » dis-je en riant. Au moins, je savais qu'il était capable de faire de vrais compliments quand même. En même temps, sinon on ne serait pas amis. Justin niait rapidement que lui il draguait qui que ce soit et cela me fit pouffer de rire, la bonne blague! « Je vais faire genre que j'y crois pour l'instant, mais franchement on s'en reparlera. » lui dis-je en roulant des yeux. Justin vivait pratiquement pour draguer. Il avait toute une réputation.
Je fus rapidement distraite par la télé mise sur pause, mais qu'est-ce qu'il écoutait celui-là? J'étais déjà surprise que ce ne soit pas du porno. Je lui demandai ce qu'il faisait jouer, mais je pense que je l'avais vexé parce qu'il répondit en m'insultant. « Hé ho, on insulte pas une demoiselle au coeur brisé. » lui répondis-je en parlant un petit peu plus fort. Je ne pu rester sérieuse et ma phrase me fit rire. Comme si j'allais avoir le coeur brisé pour ce Kevin. J'appuyai ma tête contre l'épaule de Justin parce que je voulais être confortable. En plus, Justin avait cet espèce d'aura que je trouvais hyper réconfortante. De base, j'étais assez tactile comme personne, donc disons qu'avec la personne en qui j'avais le plus confiance, ça se faisait naturellement. Mes pensées divaguèrent un instant sur mon futur et je demandai à Justin s'il pouvait m'épouser si j'étais encore seule à 65 ans. « Vu comme ça, c'est vrai que j'suis la seule. » dis-je avec un sourire en coin. Je levai mon petit doigt pour faire une promesse. « Promis. Toi et moi c'est pour la vie. » lui dis-je sincère en attendant qu'il entoure son petit doigt contre le mien. C'était triste de se marier pour ne pas être seuls, mais en même temps à 65 ans... Ça nous laissait le temps. « J'vais pouvoir dormir ici? » lui demandai-je ensuite. J'étais bien là, j'avais pas envie de bouger et de reconduire jusqu'à chez moi.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: at least we got each other + charli and justin | Mar 3 Mar - 13:41
At least we got each other - Charli & Justin
Je crois que la première personne a m’avoir encourager dans mon rôle de futur père était bien Charli. Même si, je pense que ce n’était pas facile à digérer pour elle. En fait pour tout le monde c’était surprenant que j’assume ce rôle qui fallait être le mien pour le reste de ma vie, mais bon, j’avais l’habitude mais Charli avait confiance en moi plus que personne. Il nous restait encore quelques mois pour profiter de ce temps libre, après il va de soir que je serai un peu plus pris par ma fille et j’avais bien hâte de m’en occuper, de découvrir ce qu’était cette vie de famille. D’avoir un nouveau but dans la vie.
La belle Charli débarquait chez moi comme d’habitude sans prévenir puisqu’elle se sentait naturellement chez elle ici tout comme elle l’était quand m’habitais chez mes parents. Son rendez-vous n’avait pas l’air d’avoir conquît son cœur et j’allais donc devoir jouer les pansements pour ce soir. Je lui proposais de venir à mes côtés et de manger de la bonne pizza. « Mmh, quel homme galant ! » me moquais-je un peu de la situation. « Heureusement que Juju est là pour te sauver de cette faim atroce. » elle m’expliquait pas la suite le déroulement de sa soirée et a quel point cet homme avait été un idiot. J’en rajoutais davantage en affirmant que les dires du jeune homme étaient vraies. Bon cela dit, dans le fond c’était bien vrai mais ce n’était pas des choses à dire à une charmante jeune femme comme Charli. Bonne ambiance entre nous malgré sa mauvaise soirée. En rien de temps elle semblait retrouver un semblant de sourire et c’est tout ce que je voulais. « J’ai juste plus de classe en disant ce genre de chose » je m’enfonçais certainement auprès de mon amie féministe mais je trouvais ça drôle de pouvoir la taquiner à ce sujet.
La brunette insultait le film que j’avais en cours et immédiatement j’avais rétorqué. C’était une bonne bataille perpétuelle entre nous. « Ça va, tu as le cœur solide ! Fait pas l’enfant, t’as un cœur de Pierre. » me moquais-je d’elle une nouvelle fois. « Ou bien... laisse moi le réparer ce petit cœur fragile » un peu d’ironie mais de vérité dans le fond. Elle venait poser sa tête s’contre mon épaule pour me faire promettre de l’épouser si elle était encore seule à 65 ans. J’enroulais alors mon petit doigt autour du sien en guise de promesse. En même temps, il n’y avait qu’elle pour pouvoir me supporter pour la vie. J’étais pas du genre à être supportable et d’ailleurs... c’est bien pour ça que je me retrouvais sans Sky aujourd’hui alors qu’elle porte mon bébé. Quel idiot je pouvais être parfois. « Évidemment que tu peux dormir ici, quelle question idiote ! » lâchais-je avant de venir la chatouiller un peu et pour le coup, de la faire rire. « mais avant de dormir, on va s’amuser un peu ! » j’avais clairement le dessus pour ce genre de bataille c’était assez drôle.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: at least we got each other + charli and justin | Jeu 5 Mar - 0:44
At least we got each other - Charli & Justin
Heureusement que je pouvais compter sur mon meilleur ami pour me remonter le moral après une soirée de merde comme je venais de vivre. Après être entré chez lui sans l'avertir, j'avais sauté dans son lit pour lui raconter tous les détails de ce que je venais de vivre. Évidemment, Justin étant qui il est, il se moqua un peu de moi, mais je savais qu'il comprenait pourquoi j'étais en colère. Je mordais donc dans la pizza avec appétit. « Oui heureusement. Toujours là quand j'en ai besoin.» lui dis-je en souriant la bouche pleine. C'était vrai en fait, chaque fois que j'en avais eu besoin, Justin avait été présent pour moi. J'espérais que je lui rendais bien. Je lui tirai la langue concernant ses propos d'idiot de première. Il n'avait pas plus de classe, je le tolérais mieux c'est tout.
Après l'avoir vexé en insultant son film, monsieur Roberts m'insulta à mon tour. « Hum je ne fais pas l'enfant, d'abord, puis mon coeur il est comme de la barbe à papa. J'vois pas de quoi tu parles avec ton coeur de pierre. » lui dis-je en râlant. J'aimais bien râler à Justin, il pouvait être insupportable fallait bien que je me venge un peu. Il aimait un peu trop se moquer de moi, mais j'arrivais bien à lui rendre donc ça allait, disons que je ne pleurais pas le soir dans mon lit. Même si parfois il m'énervait, je ne voyais pas ma vie sans lui et c'est exactement pour ça que je lui fis promettre de se marier avec moi. Heureusement pour moi, il enroula son doigt autour du mien. J'aurais eu l'air de quoi s'il ne l'avait pas fait? Justin était pas mal moins expressif que moi donc le simple fait qu'il promette à son tour, ça voulait dire beaucoup pour moi.
Comme j'étais confortable dans le lit de Justin, je lui demandai si je pouvais dormir ici. Pas que c'était nouveau ou quoi que ce soit, mais lorsqu'il était en relation je tâchais de ne pas le faire. Comme lorsqu'il était avec Sky. Après tout, je ne voulais pas mettre personne inconfortable. Sauf que là, malheureusement pour Justin, elle l'avait plaqué. En même temps, il avait fait le con, je ne pouvais pas la blâmer. Mais bon, il le savait. Cela faisait donc un moment que je ne l'avais pas fait, mais Justin accepta sans hésitation. « Ma question elle est pas idiote, toi t'es idiot. » lui dis-je en souriant. J'aimais bien le charier et je savais qu'il ne le prenait pas personnel. Enfin, habituellement. Il se vengea en me chatouillant pas mal, il savait que c'était un de mes points faibles. « HEY qu'est-ce que tu fais? » m'écriai-je en riant. Je me débatais un peu en essayant d'éviter ses chatouillements. « Arrêteeee!! » dis-je en tentant d'attraper ses poignets. Je donnai un coup pour tenter de reprendre le dessus et me retrouvai assise sur le bas de son ventre en lui tenant un poignet. « T'es énervant quand tu veux. » dis-je en enlevant les mèches de cheveux qui me cachaient le visage.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: at least we got each other + charli and justin | Jeu 5 Mar - 22:06
At least we got each other - Charli & Justin
Avec Charli tout était simple. Tout semblait léger et normal. Depuis toujours d’ailleurs. Elle avait été celle qui m’avait toujours supporter peu importe les bêtises que je pouvais faire dans ma vie. Bon, elle était de nombreuses fois complice de ces dernières d’ailleurs. Tout était simple, sans prises de tête, tout finissait en rigolade, en bataille de coussins ou simplement dans le calme devant la télé. Elle avait le don de débarquer à l’improviste chez moi pour me raconter ses mésaventures de la journée et en l’occurrence c’était sa soirée désastreuse avec un homme plutôt en manque de délicatesse et de charme. « C’est toi qu’est toujours dans mes pattes! » rigolais-je brièvement. C’était ma façon de lui dire que peu importe la situation, elle était la bienvenue ici et que je serai à jamais présent quand elle en aurait besoin.
La brunette m’avait piqué en plein cœur à propos du film que je regardais au moment où elle avait décidé d’intervenir, je n’avais pas attendu pour répliquer et lui renvoyer un pique. « Mmh j’adore la barbe à papa ! Est ce qu’il peu goûter ? » demandais-je en haussant les sourcils à plusieurs reprises. C’était explicite ? Oui. On se promettait par la suite, mutuellement de se marier ensemble si personne d’autre ne souhaitait le faire. Si passer les 70 ans, bois étions encore seuls. C’était peu probable pour moi, mais pour elle... c’était une autre question m’enfin, j’osais espérer que nous n’en arrivions pas là et que notre bonheur était à portée de main.
Charli demandait si elle pouvait passer la nuit dans mon lit. C’était pour moi, une question idiote puisqu’elle pouvait bien constater que personne n’allait y poser la tête. Je fronçais les sourcils à la regardant m’insulter. Immédiatement j’avais pris le contrôle de la situation en la chatouillant. C’était une belle vengeance la. Elle détestait ça et j’en prenais encore plus un malin plaisir. Elle se tortillait dans tous les sens. C’était vraiment jouissif et drôle comme situation. Si elle avait des revolvers à la place des yeux, il était certain que je ne serai plus en vie à l’heure actuelle. Mais revirement de situation, je me pris un coup dans le ventre, ce qu’il lui permit de prendre le dessus et d’attraper mes poignets pour m’empêcher de la chatouiller. « je sais que t’adore ça ! » elle était au dessus de moi et je n’avais qu’une envie c’était de rigoler de nouveau, au risque de me prendre une claque en pleine face. « Okey, disons que tu as gagner cette fois-ci Spencer. Qu’est ce que tu comptes faire maintenant pour crier ta victoire? » annonçais-je en soutenant son regard.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: at least we got each other + charli and justin | Ven 1 Mai - 17:39
At least we got each other - Charli & Justin
J'avais beaucoup de respect pour Justin et ses relations, lorsqu'il était dans une. Cependant, j'avoue qu'il me manquait, notre relation changeait un peu quand il avait une copine, c'était normal. J'aimais bien être la seule dans sa vie, enfin pas la seule, mais la plus importante disons -mis à part sa famille évidemment. Donc même si j'étais attristée pour lui et sa situation présente avec Sky, j'étais au fond fond de moi. un peu contente de le retrouver. Juste un peu. Parce que ma priorité restait quand même son bonheur, je voulais qu'il soit heureux et je me doutais bien qu'en ce moment, ça pourrait être mieux. « T'adores que je sois toujours dans tes pattes arrête. » lui dis-je avec un sourire en coin.
Par la suite, notre relation étant ce qu'elle est, on se chamaillait un peu, on se taquinait, mais la preuve ultime de notre amour fut la promesse qu'on se fit par la suite. Si on se ramassait seuls pour la vie, on serait là l'un pour l'autre, lié par le mariage. Wow, grosse promesse en fait. J'espérais ne pas me rendre jusque là, ce serait un peu triste. Justin, lui, était tellement énervant que ça ne m'étonnerait pas. Dans tous les cas, j'allais être là pour lui, il avait de la chance quand même! Après lui avoir fait ma grande demande, c'est-à-dire de dormir avec lui ce soir, Justin cru bon de me chatouiller. C'était LA chose que je détestais le plus et il le faisait un peu trop souvent. « ARRÊTE » criai-je en éclatant de rire. J'donnais peut-être l'impression d'adorer ça parce que je rigolais, mais je passais vraiment un mauvais moment là. Je repris vite le dessus et attrapai les poignets de mon meilleur ami afin qu'il cesse sa torture. « Cette fois? Arrête, je gagne tout le temps, tu le sais bien. » dis-je en souriant. Je fis mine de réfléchir en posant mon doigt sur mes lèvres et reporta mon regard sur Justin. « Meh c'est bon je vais pas en rajouter, j'vais rester calme. » lui dis-je en souriant. Je penchai ma tête dans son cou, approchai mes lèvres tout près de son oreille. Je savais que ça, c'était quelque chose qui le chatouillait/titillait. Un peu un genre de point faible. « Mais la prochaine fois, gare à toi hein. » murmurai-je dans son oreille. Ma lèvre inférieure frôla son lobe et je me reculai doucement.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: at least we got each other + charli and justin | Ven 1 Mai - 18:34
At least we got each other - Charli & Justin
Comme a chaque fois, j'étais là pour Charli et vu que sa soirée semblait pas aussi parfaite qu'elle aurait voulu qu'elle soit, je l'a retrouvait dans mon lit a me raconter ses mésaventures de la journée. Visiblement, ce type n'était pas aussi bien en vrai que sur le téléphone. Séparé de Sky depuis plusieurs semaines, je me retrouvais donc dans la même position que Charli. Seul. Au vu de la situation désespérante, nous nous promettons d'être là l'un pour l'autre dans le mariage si personne ne voulait d'eux dans les années a venir. " Ouais... j'adore ça.." dis-je en soupirant histoire de plaisanter, en lui jetant un regard en coin pour être témoin de sa réaction en direct. Et évidemment, je me pris un coup de coude dans les cotes. " On semble juste être irrécupérables... C'est désespérant mais amusant de nous retrouver toujours ensemble au final ! " riais-je de cette situation. En fait, c'était l'histoire de notre vie a tous les deux.
Et comme a chaque fois, notre belle discussion se terminait en bataille et la précisément en chatouilles. Je savais qu'elle avait horreur de ça et moi je me faisais un plaisir de la faire râler. " Non... C'est bon de t'entendre crier." lâchais-je en continuant de rire. En fait, elle aimait ça autant qu'elle adorait. Pour lui laisser le bénéfice du doute, je l'a laissait prendre un peu le dessus sur la situation et se sentir en position de force... parce que soyons réalistes, son petit corps ne peu pas retourner un corps aussi musclé que le mien alors que je me retrouve au dessus d'elle... " Non, rectification, je te laisse gagner a chaque fois !" souriais-je ironiquement à mon acolyte. Je croisais son regard qui avait d'un coup changer pour la séduction et c'était vraiment petit comme vengeance ça ! Je plissais les yeux en la regardant se venter d'avoir gagner alors que nous savions tous les deux que ce n'était pas vrai du tout. Elle s'approchait bien trop dangereusement de mon visage puis de mon oreille. C'était un endroit vraiment sensible et elle le savait bien. " Tu sais bien que je suis un mauvais garçon... et que là, tu as réveillé le lion " soufflais-je alors en sentant la chaleur montrer dans mon corps. Tout ça avant que mes lèvres viennent attraper les siennes au vol pour partager un baiser incontrôlable.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: at least we got each other + charli and justin |