Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 over the rainbow.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

over the rainbow. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: over the rainbow.  |   Jeu 23 Avr - 11:19
Alexander &
Ellie

I hope you live a life you're proud of, and if you find you're not, I hope you have the strength to start over again.
 Comme beaucoup de personnes, Alexander a eut dans sa vie énormément d'épreuves dont il a du faire face. Son cœur a flanché à de multiples reprises, la tristesse et le malheur s'est abattu sur lui dans l'unique but de le mettre à terre et de l'empêcher de se relever mais dans ses ténèbres, il est parvenu, malgré lui, à y trouver une lumière. Il s'en est accroché pour s'extirper de l'obscurité, pour renaître de ses cendres. De dire qu'il était un nouvel homme était quelque peu prématuré, mais Alexander, aujourd'hui, souriait, semblait beaucoup plus "joyeux" que ce qu'il avait été autrefois.  Le voir en pleine forme faisait grandement plaisir à la jolie blonde qui ne cesser de sourire auprès du jeune homme. La vie est bien trop courte pour ne pas en profiter. Il semblait l'avoir comprit finalement. A ses côtés, elle pouvait profiter d'un peu d'air frais, d'une vue imprenable et de la mer en guise de compagnie. Un rien suffisait à ses yeux tant qu'elle était entourée des bonnes personnes auprès d'elle. A leurs côtés, la blondinette se sentait renaître à son tour et sa timidité légendaire d'antan semblait peu à peu la quitter pour laisser place à l'enthousiasme, l'envie, à son tour , de profiter de l'instant présent. Continuant de marcher auprès du brunet, elle eut l'idée de faire un petit détour au petit bar non loin, il semblait différent de ses lieux fréquentés la plupart du temps par des jeunes gens désireux de s'enivrer jusqu'au bout de la nuit. Celui la semblait plutôt convivial, chaleureux même, de quoi offrir à leur fin de journée une autre tonalité.

Alexander ne semblait pas vraiment emballé par cette idée, mais il la suivrait si tel était son désir. A vrai dire, ce n'était qu'une suggestion parmi tant d'autres et elle s'était promise, durant ce rendez-vous avec lui de le laisser décider de leur programme. Ainsi dont, ils pourraient continuer à marcher le long de la plage en continuant de parler de tout et de rien, de savourer leurs retrouvailles depuis tout ce temps. Doucement, elle secoua négativement la tête de gauche à droite. Si Alexander ne voulait pas spécialement boire un petit quelque chose maintenant, elle respectait ce choix et resterait avec lui, ici même.  «Oh non t'en fais pas pour moi! J'ai pas non plus spécialement soif, c'était juste une proposition.» Qu'elle finit par lui répondre en lui souriait pour lui faire comprendre que peu importe le déroulé de cette fin de journée, elle passerait un excellent moment en sa compagnie. Cette soirée était la sienne, il était libre de décider ce qu'il voulait, elle suivrait sans broncher. Elle était prête à tout pour qu'il soit heureux et qu'il en profite, seulement, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise que son simple "bonheur" était qu'elle soit la, près de lui. Rapidement, sa tête se tourna vers la sienne, ses yeux s'écarquillaient l'espace de quelques secondes. La surprise était la, agréable pourtant.  «C'est vrai?» osa t-elle demander en gardant cet air innocent au visage. Comment elle pouvait suffire à rendre quelqu'un "heureux"? C'était certainement la plus belle chose qu'ont ait pût lui dire jusqu'à présent. Contribuer au bonheur de quelqu'un il n'y a rien de plus beau en réalité. N'importe qui serait fier. «J'ai ce pouvoir la moi? De te rendre heureux?» C'était flatteur de savoir qu'il n'avait besoin de rien d'autre que de sa présence à ses côtés pour se sentir bien. Ellie est différente des autres pourtant, elle le sait très bien. Elle n'est pas sauvage, extravertie, et se contente de peu pour être contente et satisfaite. Elle n'a pas besoin d'un programme complètement loufoque pour se dire que la vie est belle, une simple banale comme celle ci, à la plage lui suffit à elle aussi.  Comment elle, que beaucoup peuvent trouver ennuyeuse suffit à Alexander? «Et bien, ça me fait plaisir si ma seule présence te suffit pour te sentir bien. C'est vraiment flatteur.» Ajouta t-elle en souriant à nouveau, ses yeux clairs dans ceux du garçon à ses côtés avec lequel elle se baladait tranquillement le long de l'eau de la mer.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

over the rainbow. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: over the rainbow.  |   Dim 26 Avr - 0:15
Alexander &
Ellie

I hope you live a life you're proud of, and if you find you're not, I hope you have the strength to start over again.
Partir est sans doute la meilleure chose que pouvait faire Alexander pour sa santé mentale et pour sa santé physique. La vie à Miami est difficile parfois comme la vie en Californie. Peut-être qu'Alexander n'est uniquement pas fait pour vivre dans de grands endroits, de grandes villes. Il est peut-être fait pour vivre dans des endroits un peu plus reculés, dans des campagnes où les gens ne sont pas aussi superficiels. Alexander a toujours aimé son métier, mais maintenant que celui-ci a brisé sa vie alors il n'a plus envie de la pratiquer. Il cherche quelque chose d'autre à faire de sa peau mais c'est assez compliqué parce qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire. Il est devant le néant total mais il sait qu'il devra se dépêcher à se trouver quelque chose ailleurs avant que toutes ses économies soient à secs. Il est donc dans une période de sa vie où il cherche ce qu'il peut faire de sa peau pour gagner sa vie. Il a d'ailleurs passé quelques tests d'orientation pour savoir ce qu'il pourrait faire, mais ça n'a rien dévoilé d'extraordinaire surtout qu'il ne veut pas nécessairement retourner à l'école. Il ne peut pas retourner à l'école parce qu'il a un louer à payer... bien que ses parents lui ont proposé de revenir à la maison. Est-ce qu'il serait prêt à retourner chez ses parents? D'un côté ça l'aiderait s'il retourne aux études et qu'il se trouve un petit emploi à temps partiel. Il réfléchit à tout cela.

Alexander n'a pas vraiment envie de boire parce qu'il croit qu'il fait trop beau pour s'enfermer dans un petit bar. En plus de cela, ça ne serait pas très responsable de consommer de l'alcool alors qu'il prend des médicaments. Alexander prend encore des antidouleurs et d'autres médicaments pour diverses raisons vu toutes les opérations qu'il a subies. Il guérit tranquillement, mais il aura toujours ses cicatrices pour lui rappeler tout ce qu'il a vécu, tout ce qu'il a dû subir sans parler de la cicatrice mentale qu'il traînera avec lui tout sa vie.
ALEXANDER : « Ce n'est pas que je ne veux pas, mais disons qu'avec mes médicaments ce serait une mauvaise idée de consommer de l'alcool. Je veux guérir, je ne veux pas empirer mon état. »
Dit-il en souriant. S'il commence à boire, il ne se sortira jamais de tout cela et il risque de le regretter. Il pourrait accompagner Ellie mais il sait qu'il aura du mal à ne pas prendre une boisson alcoolisée juste parce qu'il fait beau et que c'est toujours bon une boisson bien froide par une aussi belle journée.

Être heureux avec quelqu'un n'est-ce pas ça le véritable bonheur? Alexander se sent bien avec Ellie et il n'a pas envie qu'un jour elle disparaisse de sa vie. Il lui fait donc part de ce bonheur qu'il ressent lorsqu'il est avec elle, lorsqu'elle est à ses côtés à l'écouter et à rendre sa vie meilleure. Passer du temps avec elle lui permet de ne pas penser à tout ce qu'il vit, tout ce avec quoi il se bat au quotidien pour avoir un semblant de vie meilleure. Il la regarde avant de se mettre devant elle.
ALEXANDER : « Et toi, est-ce que tu es heureuse avec moi? Je veux dire, est-ce que tu te sens bien? Bien comme moi je me sens bien avec toi. »
Sans doute que oui sinon elle ne passerait pas du temps comme ça avec lui. Cela dit, il veut l'entendre dire. Il se peut qu'il se trompe et qu'elle fait uniquement ça comme bonne action parce qu'elle a pitié de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

over the rainbow. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: over the rainbow.  |   Lun 4 Mai - 11:48
Alexander &
Ellie

I hope you live a life you're proud of, and if you find you're not, I hope you have the strength to start over again.
 Elle avait eut l'idée d'aller boire un verre avec Alexander si l'envie lui disait. Ce dernier n'était pas spécialement pour, mais il irait avec plaisir si tel était le souhait de la demoiselle. Ce n'était qu'une proposition parmi une autre, mais elle serait tout aussi contente de balader avec lui le long de la plage, à discuter de tout et de rien, sur la vie de son ami, sur ce qu'il ressentait, sur ses projets d'avenir. Alexander avait tant à lui dire depuis qu'il était revenu du Montana. Il parle d'alcool et aussitôt elle ne peut pas s'empêcher de le contredire, parce qu'elle ne veut pas qu'il pense qu'ils iraient consommer forcément cela au bar. Celui la avait une carte plutôt bien fournie, et proposait même, plusieurs cocktails à base de mélange de fruits exotiques qui, elle en était persuadée, plairait au brunet. « Oh mais ils ne servent pas que de l'alcool, je te rassures. Je sais que tu fais attention à ta santé et que tu as des médicaments à prendre, je ne prendrais pas le risque de t'emmener quelque part ou ils ne servent que cela. Moi même je ne suis pas grande amatrice d'alcool c'est pour dire.» Finit elle par lui confier, venant continuer leur promenade tout en se livrant l'un à l'autre.

Alexander est heureux d'être auprès d'elle, il faut dire que ce petit bonbon pétillant, ce rayon de soleil a ce don d'apporter gaieté et joie à tous ceux qui l'entoure. Apporter de l'amour, son amour à elle, était quelque chose de naturel chez elle. Elle n'aime pas voir son entourage triste et malheureux, désemparé parfois et quand elle avait connu Alexander, il avait été dans cet état la. Elle avait sentie ce désarroi, cette douleur en lui bien plus forte que celle qu'il éprouvait physiquement. Alexander, comme bien des gens, avaient été affaibli par la vie, par ses émotions, par cet enchaînement d'événements dans sa vie. Il faut dire que la nouvelle année n'a pas spécialement était belle pour lui. Il a manqué de mourir, s'est retrouvé dans le coma durant plusieurs semaines, seul une fois à son appartement, c'était un coup à ne pas s'en sortir, émotionnellement parlant. Cela suffit même à certains pour vouloir mettre un terme à leur existence mais Ellie s'en résignait. Il y a toujours de l'espoir, il est partout et nul part à la fois. L'espoir est la ou les gens ne pensent pas à chercher. Alexander l'avait retrouvé et aujourd'hui, c'était presque un homme nouveau qui se tenait face à elle.

Inconsciemment, Ellie participait à sa reconstruction. L'avoir à ses côtés le rendait heureux et il se demandait si c'était également le cas de son côté.« Bien sûr Alex. Je suis toujours heureuse quand je suis à tes côtés. Te voir me fais vraiment du bien. Tu es quelqu'un que j'apprécies énormément.» Elle n'avait pas l'habitude de l'avouer à ses amis, en règle générale, ses gestes, parfois maladroits, parlaient d'eux même, comme l'étreinte qu'elle avait pût offrir au brunet plus tôt. «Je ne serais pas la si ça n'était pas le cas tu sais. Quand je t'ais dis que tu m'avais manqué en allant au Montana, je le pensais réellement. Après, si tu aurais fais ta vie la bas, je ne t'en aurais pas voulu, après tout tu as le droit de faire ce dont tu penses être le mieux pour toi.» Pourtant, Alexander était de retour et fin prêt à prendre sa vie en main, prêt à combattre ses démons et devenir un autre homme. Cela se voyait, il y avait quelque chose de changé en lui. Peut-être une nouvelle confiance en soi. «Tout ce que je veux, c'est que tu continues à être heureux et que tu t'épanouisses au fil du temps. Tu en as bien le droit après tout ce que tu as vécu.» Et elle le pensait sincèrement. Alexander avait le droit au bonheur. La plupart des gens ont le droit au bonheur, même les plus odieux et imbus d'eux même.   

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


over the rainbow. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: over the rainbow.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

over the rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» taste the rainbow + ANTEYNARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-