- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: Yaël Graham • New links must be forged as old ones rust | Dim 16 Aoû - 19:30
(#)Sujet: Re: Yaël Graham • New links must be forged as old ones rust | Dim 20 Déc - 12:38
Je suis là ma jolie
Yaël K. Graham
Desigual
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: Yaël Graham • New links must be forged as old ones rust | Dim 20 Déc - 12:43
(#)Sujet: Re: Yaël Graham • New links must be forged as old ones rust | Dim 20 Déc - 12:46
Déjà, ce sera positif, il n'y a pas de questions à se poser !
Yaël a toujours vécu à Miami ?
Yaël K. Graham
Desigual
(#)Sujet: Re: Yaël Graham • New links must be forged as old ones rust | Dim 20 Déc - 12:52
Je veux bien un lien fort, bébé Yaël manque de lien féminin et je viens de remarquer ça
Yaël est née à Melbourne mais à ses cinq ans, les Graham ont déménagé à Miami. Son père devait être muté pour son travail et puisqu’ils avaient déjà de la famille à Miami, alors ils sont venus s'installer ici. On peut donc dire qu'elle a toujours vécu ici enfaite
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Yaël Graham • New links must be forged as old ones rust | Dim 20 Déc - 12:54
Elles ont le même âge ! On peut dire qu'elles se connaissent depuis l'enfance ? Même lycée... Après Violette c'était le genre capitaine des cheerleaders et reine des abeilles. Mais ça se tient pour toi ?
Yaël K. Graham
Desigual
(#)Sujet: Re: Yaël Graham • New links must be forged as old ones rust | Dim 20 Déc - 13:05
@Violette Carpenter J'ai eu une idée mais je te mp puisque ça concerne mon secret
(#)Sujet: Re: Yaël Graham • New links must be forged as old ones rust | Lun 18 Jan - 11:03
Yaël K. Graham
Desigual
(#)Sujet: Re: Yaël Graham • New links must be forged as old ones rust | Lun 18 Jan - 12:01
(#)Sujet: Re: Yaël Graham • New links must be forged as old ones rust | Lun 18 Jan - 12:52
Pour le moment non je venais te voir toi parce que je pense que nos perso pourraient ptêt bien s'entendre et que je voulais un lien avec une de tes belles toi on peut voir ensemble ? De quels liens tu aurais besoin ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Yaël Graham • New links must be forged as old ones rust |
Yaël Graham • New links must be forged as old ones rust