Je pense que j’ai vraiment beaucoup trop mal !!! Je pense qu’il fallait que ça tombe maintenant....
Je pense que tu parles de tes ragnagnas toi
Je pense que je suis dans la même situation et que je peux pas prendre mon médicament habituel pour calmer mes douleurs, car c'est mauvais avec le cornavirus ...
Je pense que si tu as pas de fièvre ou de symptômes du covid tu peux prendre tes anti-inflammatoires. En tous cas moi j’ai hésité aussi et je l’ai fait.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Mer 1 Avr - 11:48
je pense que, mon dos, c’est horrible. on va finir en lambeaux à la fin.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Mer 1 Avr - 19:36
Je pense que j'ai quand même sût trouver des petites activités éducatives pour le 1er Avril que la maîtresse à même exposé sur son blog. #mamanfière.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Mer 1 Avr - 21:19
Je pense qu’elle est chiante parfois et je peux la détester de temps en temps mais j’ai quand même la meilleure sœur du monde
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Mer 1 Avr - 23:06
Je pense que j’ai vraiment la tête en vrac
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Mer 1 Avr - 23:15
Anteynara E. Carlson a écrit:
Je pense que si tu as pas de fièvre ou de symptômes du covid tu peux prendre tes anti-inflammatoires. En tous cas moi j’ai hésité aussi et je l’ai fait.
Je pense que je me laisse souffrir dans le doute ...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Mer 1 Avr - 23:47
Je pense que courage les girls et je pense que cette serie c'est mon coup de coeur de l'année carrement.