Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

 les frères et soeurs aux trois lettres.

 :: sujets et autres

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
les frères et soeurs aux trois lettres. Empty
(#)Sujet: les frères et soeurs aux trois lettres.  |   Jeu 9 Jan - 23:24
Sky &
Léo

you're my blood, you're my soul


Je n'avais pas vu ma soeur depuis un petit moment. Elle me manquait énormément. On s'était échangé quelques sms mais, rien de plus. Sauf que ces derniers mois, pas mal de choses me donnait envie de me rapprocher encore plus de ma famille. Sky et Elliott étaient ma famille. Ma vraie famille. Evidemment je comptais aussi Paisley, maintenant, et Arlo puis Jade. Mais Sky était la base de tout. Je me devais d'être aussi présent pour elle que pour ces trois derniers, voire plus.

Alors quelques semaines après Noël et Nouvel An, je lui proposais de passer chez elle pour goûter, prendre des nouvelles, passer une après-midi ensemble et évidemment que j'amène mes cadeaux. J'étais tout fou à l'idée de les voir, ces deux bouilles que j'aimais profondément. Je venais tout heureux avec mes cadeaux et ce qu'elle m'avait demandé d'amener pour notre casse-dalle. J'avais même amené des sucreries en plus pour mon neveu préféré. coucou c'est mooooi fis-je alors qu'elle ouvrait la porte. J'avais vraiment le smile au visage. Je tenais vraiment à me recentrer sur ce qu'il y avait l'important. Donner mes tripes pour mes proches, ça je le faisais toujours et je le ferais toujours surtout. Mais vraiment être présent et pas dans l'ombre, c'était quelque chose que je voulais bosser et surtout pour Sky. Je n'étais pas assez là pour elle, et pourtant elle traversait des choses horribles. Sa maladie, par exemple.  je me dégoûtait presque d'être si peu présent. Ma soeur avait des couilles, c'était pas ma soeur pour rien. Bon ok on a rien dans le sang en commun mais, le destin aime les choses bien faites. J'étais fier d'elle. Je voulais lui montrer.

comment vont mes deux amours préférés? fis-je en prenant dynamiquement ma soeur et mon neveu dans mes bras, après avoir posé tout mon barda près de l'entrée. non non Eliott attends encore deux minutes que tonton s'installe pour tes cadeaux, petit coquin. fis-je en le voyant baver d'avance sur les paquets que j'avais apporté. et puis y'en a pour la meilleure mère du monde. ajoutais-je en regardant Sky. Je m'avançais avec elle dans la cuisine poser tout le reste pour le goûter avec Eliott. Je profitais qu'Eliott soit reparti jouer un moment pour lui parler d'abord à elle. alors, comment tu vas ma soeur adorée?


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

les frères et soeurs aux trois lettres. Empty
(#)Sujet: Re: les frères et soeurs aux trois lettres.  |   Sam 11 Jan - 21:16
Sky &
Léo

you're my blood, you're my soul
J’étais super contente parce qu’aujourd’hui, mon petit frère d’amour Léo allait passer nous voir, Eliott et moi! Ça allait me changer les idées et mon fils s'ennuyait beaucoup de lui! On l’attendait pour le déjeuner et lorsqu’on sonna à la porte, on s’empressa les deux d’y courir en rigolant. C’est immédiatement la porte ouverte qu’on s’empressa de se sauter dans les bras. « Leoooooooo!!!!! » Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu tous les trois, beaucoup trop longtemps! Il nous qualifia des deux amours de sa vie, ce à quoi je m’amusai de répondre : « Tu devrais pas dire ça, Jade va être jalouse! » lâchais-je dans un petit rire pour rigoler. « D’ailleurs, je pensais qu’elle allait venir avec toi? J’avais un cadeau pour elle! » Bon, c’était bien dommage.. je la voyais vraiment pas assez souvent, en fait, je pensais l’avoir vu juste une seule fois, bien que mon frère parlait d’elle tellement souvent que j’avais l’impression de la connaître par coeur. Ça serait juste tellement mieux qu’il se donne la peine de l’intégrer de plus en plus dans la famille, après tout, ils étaient ensemble depuis un bon moment déjà, bien que je savais leur relation assez compliqué. Je m’éloignai de mon frère après un long câlin pour le laisser aller porter les cadeaux sous le sapin, sous les regards admiratif de son neveux, ce qui nous faisait rire. « Fallait pas lui montrer maintenant… il va pas vouloir manger maintenant! » dis-je en riant. Léo ajouta qu’il y avait aussi quelque chose pour la meilleure des mamans… il parlait de moi là! « Ohh… ça suffit les éloges, tu vas me gêner! » Et j’étais clairement pas la meilleure, j’étais pas parfaite mais au moins, je pouvais dire que je faisais de mon mieux et que mon fils était un petit garçon heureux, c’était tout ce qui importait!

Nous passâmes ensuite à la cuisine, on allait manger et j’avais préparé quelques petits trucs! Une assiettes de fromage avec des charcuteries ainsi qu’une salade et d’autres bouchées, un truc bien simple mais toujours bien bon! Eliott resta au salon pour l’instant, il devait être en train de secouer les cadeaux pour devenir ce qu’ils contenaient, le petit curieux! « Je vais… bien, je suis un peu fatiguée ces temps-ci… mais ça va! » lui dis-je en me dirigeant vers le frigo. « Je peux t’offrir quelque chose à boire? » J’allais me servir un truc aussi, en fait, j’avais envie de boire un thé! J’attendis sa réponse avant de m’exécuter. « En fait, je sais pas si tu as entendu parlé du hold up de la semaine dernière à la banque, mais… j’étais présente! » Évidemment, sa réponse se fit entendre immédiatement! « Ça va, t’inquiètes! Mais c’était… vraiment intense! « Fallait pas se le cacher, d’autant plus que c’était pas la première fois que j’étais victime d’un truc du genre. J’avais vraiment pas beaucoup de chance! « Sinon toi, comment ça va? » j’avais pas envie d’en parler plus que ça, c’était encore trop récent.



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
les frères et soeurs aux trois lettres. Empty
(#)Sujet: Re: les frères et soeurs aux trois lettres.  |   Jeu 16 Jan - 21:54
Sky &
Léo

you're my blood, you're my soul


J'arrivais chez ma soeur le jour de Noël, hyper heureux de la retrouver elle et son fils que j'adore. J'étais vraiment aux anges, n'ayant pas tellement dormi. J'apportais mes cadeaux et je riais avec ma soeur de bon coeur. Elle me parlait presque instantanément de Jade. Je souriais. Il n'y avait vraiment qu'Arlo pour ne pas savoir qu'elle et moi étions de nouveau ensemble. Je venais de quitter notre appartement après une nuit avec Jade en secret. Enfin bref. oh elle ne dirait rien... tu la verras une autre fois! fis-je en riant. Il ne fallait pas qu'Arlo se doute de quoique ce soit, surtout. Je tenais à lui dire de ma bouche que j'étais de nouveau avec Jade, et ce ne serait pas simple. Il faudrait que je le fasse rapidement sinon ça allait bientôt se savoir avant.

Elle m'avait tellement manqué que je débitais des compliments à la seconde. En même temps, j'avais quand même une soeur magnifique, fallait le souligner. J'avais de la chance d'être de sa famille, de le reste en tout cas. Eliott secouait les cadeaux pour deviner. hophophop santa va les reprendre si tu continues! fis-je alors en souriant. Je la regardais en lui demandant comment elle allait. J'essayais de ne pas penser à autre chose parce que là en voyant Eliott agir de la sorte, je repensais au fait que j'aurai pu être papa, là. Je me râclai la gorge. fatiguée, ah bon? tu dors mal? frère sur-protecteur, bonjour. Je ne manque pas au trait de ma personnalité. Je fais ça avec tout le monde, c'est bien connu. Enfin, mon entourage en tout cas. oui, la même chose que toi s'il te plaît. fis-je alors en souriant. et puis elle me parlait du braquage de la banque. Evidemment que j'avais su. Mais qu'elle y avait été, non! comment ça tu y étais??? et ils t'ont menacé?? tu as pu en parler à quelqu'un?? ma soeur vivait tellement de choses horribles.... il ne fallait pas qu'elle garde tout pour elle. C'était pire dans des événements traumatisants comme ceux-là. Elle se retrouve bien trop souvent face à l'éventualité que tout d'arrête et ça commençait à être trop pour elle, et puis pour moi qui avait l'impression de ne pas pouvoir la protéger. Elle me calmait tout de suite en disant que ça avait été. intense, tu m'étonnes! tu es toujours où il faut pas, c'est dingue... on va te suivre par gps. lui fis-je alors. un peu d'humour, on en avait sûrement besoin. et puis elle me posait la question. Que lui répondre? ça va bien. les affaires au casino avec Arlo vont bien. Jade et moi prenons notre relation très au sérieux... on essaie de trouver une manière de pouvoir être nous dans notre couple... parce qu'essayer d'être comme tout le monde ça a pas marché. Arlo est pas au courant encore... je vis encore avec lui et du coup c'est pour ça qu'elle arrive en décalé... je préfère qu'il l'apprenne de moi que je la revois. il ne va pas aimer ça. mais bon! et puis j'ai vu paisley, notre fameuse cousine. je la connaissais déjà, en fait! je riais légèrement.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

les frères et soeurs aux trois lettres. Empty
(#)Sujet: Re: les frères et soeurs aux trois lettres.  |   Mer 5 Fév - 4:20
Sky &
Léo

you're my blood, you're my soul
« Ouais, très mal… disons que j’en ai beaucoup dans la tête dernièrement! » Je n'entrait pas dans les détails maintenant. J’allais le faire plus tard, probablement quand mon fils allait monter jouer dans sa chambre. À la place, je lui parlai du braquage de la banque, car c’était un des motifs qui m'empêchait de dormir aussi! C’était pas plus beau non plus. « Oui, tout ça… mais l’important c’est que je sois ok! Je vois encore ma psychologue à chaque deux semaines! Ça aide beaucoup! » me contentais-je de dire en haussant les épaules. Je versai le breuvage dans nos verres pour finalement tendre le sien à mon frère en souriant doucement. « Sérieusement, je crois que ça serait bien de m’implanter un truc, comme ça… ne soyez jamais à la même place que moi, je porte malheur pour ces choses là! » Et pour bien d’autres choses d’ailleurs. On pouvait clairement dire que j’étais dans les malchanceux. Bref, assez parlé de moi, c’était le temps de prendre des nouvelles de mon Léo adoré avant que sa douce n’arrive! « Oh, eh bien si tu es heureux, pour moi, c’est tout ce qui compte, tu sais bien! Après, il n’Y a pas un modèle de relation parfaite… tant que tous les deux vous soyez bien… c’est ça l’important! » lui dis-je en souriant. « Et Arlo, il va comment? Je m’entendais bien avec lui… puis, il a arrêté de répondre à mes SMS… c’est dommage! » Je pensais vraiment qu’on avait une belle chimie lui et moi. « Paisley ? Tu la connais d’où? » C’était curieux, j’espérais que c’était pas une histoire… de sexe? les frères et soeurs aux trois lettres. 3480222922 EWWWWW… non, fallait pas!

J'espérais que ça soit bien faufile comme rencontre tiens! Nerveusement, je me mis à regarder au salon, mon petit Eliott était bien devant la télévision en jouant avec ses voitures. C'était donc le bon moment, parce que en fait, je me disais bien qu'il n'y avait pas vraiment de bon moment pour parler de ça avec Léo. « Écoute, j'ai quelque chose à te dire... mais promet moi de pas paniquer! » Bon, je l'admet, n'importe qui qui entendait ça aurait envie de paniquer sans même savoir ce qui s'annonçait. Je soupirai puis me lançai. : « Je suis enceinte, je suis... enceinte de Justin! » Bon, être enceinte, c'était une grosse nouvelle en soi mais il n'aimait pas particulièrement mon petit-ami donc je me doutais bien que ce n'était pas une superbe nouvelle pour lui. Soudainement, mes yeux se remplirent de larmes, car c'était une des premières fois que j'en parlais... et je savais bien que j'étais bien stupide. « J'aurais dû t'écouter Léo, j'aurais dû savoir qu'il allait me faire du mal, qu'il n'était pas digne de confiance... il aime une autre femme, il a fait une déclaration d'amour à une autre et cette dernière m'a écrit un SMS pour me le dire... parce que lui, il n'a pas encore osé m'en parler... et moi non plus d'ailleurs... parce que je suis terrifiée d'avoir cet enfant toute seule! » Je courrais après ma respiration, après mes sanglots et pourtant, j'essayais de faire le moins de bruit possible pour ne pas attirer l'attention de mon fils.



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
les frères et soeurs aux trois lettres. Empty
(#)Sujet: Re: les frères et soeurs aux trois lettres.  |   Mer 12 Fév - 22:58
Sky &
Léo

you're my blood, you're my soul


On se parlait d'abord de tout et de rien. Enfin... elle me révélait quand même qu'elle avait vécu un braquage dernièrement, ce qui ne me rassurait pas. Vous connaissez le Léo protecteur avec Paisley, Arlo ou Jade? Bah mattez un peu avec la soeur. Et encore, c'était que le début. Elle me disait qu'elle allait bien et qu'elle se retrouvait toujours dans des situations comme ça. mmmh je vais te mettre un bippeur pour pouvoir débarquer à tous moments, oui. elle en riait, tant mieux. Je n'aimais pas tellement ça, moi. m'enfin. Je n'allais pas m'arrêter là dessus, fallait faire des efforts. C'était Noël. Je lui parlais de Jade, puis d'Arlo. oui on est heureux ainsi. On repart du bon pied, maintenant. On va à notre rythme. Pour Arlo, je ne sais pas, il ne m'a pas beaucoup parlé de votre relation. peut-être qu'en voyant que tu étais en couple il ne voulait pas mener de soucis? c'est son genre, le petit gentleman. lui dis-je en souriant. Je lui avais avoué que je connaissais déjà notre cousine dont elle m'avait parlé. Elle m'en demandait plus. on était à l'orphelinat ensemble quand on était ado. je n'allais pas lui dire qu'on sortait ensemble, elle risquait de gerber. Elle n'avait pas à avoir cette info. L'important c'est qu'elle sache qu'on se connaissait d'avant et qu'on s'appréciait énormément. Elle était de la famille, dorénavant.

Je savais que ma soeur cachait quelque chose depuis le début. Elle en avait beaucoup en tête... certes le braquage c'était beaucoup, mais je sais pas, j'avais un pré-sentiment. Elle regardait où était Eliott, donc elle voulait dire quelque chose. Je plissais les yeux, curieux et inquiet limite parce qu'Eliott ne devait pas entendre. Alors elle m'avouait avoir un truc à me dire et ne pas devoir paniquer. J'ouvrais grand les yeux. C'était quoi cette introduction? Impossible de pas paniquer maintenant ! Elle soupirait avant de lancer la bombe. Elle... Elle quoi? Je passais ma main sur mon visage pour le frotter, histoire de me rappeler que j'étais bien réveillé et je reculais d'un pas sous le choc. Reprends-toi, Léo, elle a pas fini. Je la regardais. Ses yeux s'emplirent de larmes. Oh putin je vais le buter celui-là. Et encore, j'avais pas entendu la suite. Vous vous souvenez, la partie sur le frère protecteur? Wait for it. Je la regardais ré-ouvrir la bouche et me dire des mots qui me firent vriller. Rien que le "j'aurai dû t'écouter léo" allait me rendre fou. Je prenais la main de ma soeur pour faire genre d'aller dans une autre pièce, au pif, pour éviter d'éveiller les soupçons de son fils et qu'elle puisse s'exprimer. Elle en avait besoin. J'étais à moitié hyper triste de voir ma soeur ainsi et à moitié hyper en colère avec une envie infinie de meurtre. j'ai pas envie de te dire je te l'avais dis, là... même si tu en as bien conscience. Je le sentais putin, encore une fois j'ai un instinct de fou. fis-je en pensant un peu tout haut. Mais merde Léo, c'est pas ça qu'elle veut entendre ta soeur, là. Ok. déjà tu l'élèveras pas seule. Déjà parce que moi j'suis là, Colton je suppose qu'il t'abandonnera jamais même s'il est en couple de son côté et tu dois avoir des amies qui t'abandonneront pas, donc ne pense pas ça une seule seconde, tu m'entends? fis-je en prenant son visage entre mes mains. J'effaçais les larmes de mes pouces⋅. je prenais une longue inspiration pour essayer de calmer la partie colère de mon état. ensuite, tu vas me promettre que tu vas lui dire que tu sais. et tu vas me promettre, Sky, écoute moi. tu vas me promettre que tu peux pas pardonner ça. peu importe la situation. c'est pas parce que tu es enceinte que tu dois rester accroché à un enculé, tu entends? j'étais ferme, mais c'était la faute de ma partie colère. Je n'arrivais pas à la chasser. Je voulais vraiment le voir pourrir ce petit piece of shit. Décidement, Arlo et moi avions un flair de folie. et crois-moi Sky j'aurais aimé me tromper sur son compte, je suis désolé. allez, petite touche de compassion réelle. ça avait pas été simple à m'arracher. Je la prenais dans mes bras, ma grande soeur. Je voulais lui montrer qu'elle n'était pas seule. tu es forte. plus forte que ce que ce p'tit con ne le croit. c'est pas un trou d'cul pareil qui peut te faire tomber, tu le sais, ça. lui soufflais-je dans l'oreille. Bon, je me lâchais un peu au passage.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

les frères et soeurs aux trois lettres. Empty
(#)Sujet: Re: les frères et soeurs aux trois lettres.  |   Lun 16 Mar - 1:28
Sky &
Léo

you're my blood, you're my soul
« Je sais que c’est des blagues, mais bien honnêtement, je ne serais pas totalement contre! » dis-je en riant, en parlant de son idée de me foutre un bipeur pour qu’il puisse débarquer à tout moment. Après tout, c’était une sorte de sécurité pour la malchanceuse que j’étais. Le sujet déboula vers Arlo, je ne lui en voulais pas de ne plus me parler mais n’empêche, je trouvais ça dommage, car j’aurais pu développer des sentiments pour lui, malgré notre différence d’âge. Évidemment, c’est un petit détail que je gardais pour moi, ça ne valait pas la peine d’ébruiter ça, j’avais été en couple avec Justin et malgré que ça n’avait pas été tout rose, je ne voulais pas créer de drame. Paisley fut notre prochain sujet, et je fus assez surprise de constater qu’ils se connaissaient avant tous les deux. Mes yeux s’écarquillèrent d’ailleurs. « Ah ouais? Mon dieu! C’est dingue à quel point le monde est petit! Ouf, je suis rassurée… moi qui pensait que vous aviez déjà été intimes tous les deux! » dis-je en grimaçant de dégoût. Je ne voulais pas m’imaginer que deux membres de ma famille avait pu fricoter ensemble, lien de sang ou pas… ça reste la famille quoi!

Puis, ce fut le temps pour moi de rentrer dans une conversation un peu moins agréable… voir même, pas agréable du tout! C’était difficile pour moi d’en parler, comme si ça rendait le tout encore plus réel, d’autant plus que je n’avais pas été de l’avant pour avoir cette d’abord cette conversation avec Justin. Il aimait une autre femme, je n’y pouvais rien, mais au moins, ça aurait été 100% plus cool pour tout le monde s’il s’était montré honnête dès le début, quitte à me briser le coeur, je crois que la souffrance aurait été moindre que celle que j’avais présentement. Léo n’aimait déjà pas mon copain et avec cette révélation, ça n’allait clairement pas s’arranger. Immédiatement, mes yeux se remplirent de larmes car oui, j’avais de la peine, mais j’avais aussi peur de me retrouver seule! « Je sais bien, j’ai de la chance de vous avoir Colton et toi… mais je ne sais pas si tu as remarqué, mais à part vous, j’ai pas vraiment ça moi… des amis! » Et c’était gros, surtout quand on traversait une peine d’amour, de se rendre compte qu’on avait pas été en mesure de bien prendre soin de ses amitiés à travers les années. Et puis, on tombe à 28 ans et on s’en rend compte aussi que c’est plus difficile que lorsqu’on a 16 ans, de se faire des nouveaux amis.

Évidemment, mon frère était d’avis que je devais en parler, c’était dans mes plans. Il voulait aussi que je ne lui pardonne pas ce qu’il avait fait. Il avait raison de me dire ça, j’avais l’habitude de pardonner facilement, n’aimant pas les disputes et être en colère contre qui que ce soit. Je tentai de sécher mes larmes en secouant positivement de la tête. « Oui oui… mai je dois aussi penser à ce qu’il y a de mieux pour le bébé. J’ai pas envie de lui priver de son papa non plus… et en retour, je ne peux pas empêcher Justin de voir son enfant, ça se fait pas! »  Typique Sky, même dans la colère, je pensais encore aux autres. « Tu aurais aimé te tromper et moi j’aurais aimé t’écouter quand c’était le temps! » Mais rendu là, ça servait à rien de tout remettre en question, le mal était fait! Je le laissai s’approcher de moi pour me prendre dans ses bras, s’il savait à quel point il me faisait un bien fou, mon petit frère d’amour… avec son affection oui, mais avec ses beaux mots aussi. « T’es précieux Léo,je suis la plus chanceuse au monde de t’avoir dans ma vie, tu n’as pas idée à quel point! » soufflais-je à mon tour en le serrant encore plus fort contre moi. « Je t’aime! »




Pando
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
les frères et soeurs aux trois lettres. Empty
(#)Sujet: Re: les frères et soeurs aux trois lettres.  |   Jeu 2 Avr - 14:54
Sky &
Léo

you're my blood, you're my soul
Alors c'est parti! fis-je en parlant de l'idée des bippeurs. Je riais légèrement. J'étais tout à fait capable de le faire, protecteur comme j'étais. Je ferais n'importe quoi pour m'assurer que Sky était en sécurité. On en riait mais au fond, il ne faudrait pas grand chose pour que ça n'arrive. Puis on parlait de Paisley. Je serrais les lèvres alors qu'elle me disait avoir eu peur qu'on soit été intimes un jour. Oui, on l'avait clairement été. Mais vu comme elle semblait aimer l'idée que non, je ne disais rien. Ce n'était pas si important que ça, au final. Paisley était ma famille, aujourd'hui.

Puis on parlait d'un sujet plus fâcheux, moins rigolo. On parlait de Justin, ce triple connard doublé d'une ordure. Enfin, pesons nos mots. Elle me montrait que j'avais eu raison depuis le début. J'aurai aimé que non, évidemment. Mais j'avais un pif pour ça. Je ne l'avais pas senti, et aujourd'hui elle se retrouvait enceinte d'un... j'ai pas de mots pour ça. J'étais en colère noire mais je ne voulais pas le montrer à ma grande soeur. Je savais qu'elle n'aimait pas ça. N'empêche qu'il ne vaudrait mieux pas que je le croise, celui-là. Je voulais la rassurer en lui disant que j'étais là, Colton aussi, et elle m'avouait penser n'avoir personne d'autres. qu'est-ce que tu racontes? tu as des copines! Et sûrement aussi des amis masculins. tu ne t'en rends peut-être pas compte... je suis sûr que s'il t'arrivait quelque chose et que tout le monde le savait en même temps tu aurais dix personnes au moins autour de toi. lui fis-je alors. je ne connaissais pas la vie de ma grande soeur par coeur, mais je savais bien qu'elle exagérait. Elle disait ça parce qu'elle ne se sentait pas bien. On a tendance à oublier le soutien qu'on peut avoir dans ces moments-là. Elle me disait ne pas vouloir priver l'enfant de son père et inversement. Je levais les yeux au ciel. Sky avait bien trop de principes. tu fais ce que tu veux, mais il ne le mérite pas. voilà mon avis. Mais elle faisait ce qu'elle voulait.

Puis elle me prenait dans ses bras me disant qu'elle se rendait compte de sa chance de m'avoir. j'ai de la chance aussi, je t'aime. lui fis-je alors en la serrant tendrement contre moi. tu es forte, belle, courageuse... que rêver de mieux? lui fis-je alors e lui faisant face, caressant sa joue. Puis je grimaçais. bon j'ai quelques trucs à t'annoncer moi aussi... mais c'est tout l'inverse de toi. Je m'en voulais de lui annoncer de si bonnes nouvelles alors qu'elle était si triste, mais il fallait que je l'informe de ma situation. je vais être papa. et je vais me marier. lui fis-je alors en souriant. Je parlais évidemment de Jade, elle le savait déjà.



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les frères et soeurs aux trois lettres. Empty
(#)Sujet: Re: les frères et soeurs aux trois lettres.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

les frères et soeurs aux trois lettres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans ta boîte aux lettres...
» Dans ta boîte aux lettres...
» Six lettres une phrases
» Dans ta boîte aux lettres...
» Dans ta boîte aux lettres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-