Gabriel - J'ai bien une idée de mon côté
Alors la maman de Bell' est décédée fin 2019 et du coup Bell est devenu tuteur légal de 3 de ses soeurs qui sont encore mineurs. Je verrais bien la plus grande des trois (dans ma tête elle s'appelle Ariana mdr, elle a 18/19 ans) vivre très difficilement le décès de sa mère, ne plus savoir où est sa place etc, elle pourrait choisir de suivre le même chemin que son frère, la petite délinquance... J'imaginerais bien Bell avoir beaucoup de problèmes pour la cadrer, car la dernière chose qu'il souhaite c'est que ses soeurs suivent sa voie
Du coup je vois Gabriel être l'éduc spé d'Ariana. J'ai une question toutefois : est-ce que Gabriel s'occupe uniquement des jeunes qui sont dans le foyer ou il peut travailler avec certains qui ne vivent pas au foyer ?
Ellie - Je suis contente que ça te plaise
Ça risque de pas être de tout repos, Bell c'est un peu une girouette au niveau de ses sentiments, et puis il a du mal à s'exprimer, avec tout ce qu'il sur le dos (gérer ses soeurs, sa fille etc) il a l'impression de pas être légitime à être triste genre
Mais en tout cas je pense que mine de rien il serait bien attaché à elle, un peu irrationnellement, vu qu'elle connaissait sa mère