- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
(#)Sujet: you got that power over me | Lun 13 Avr - 18:39
“I'll never forget what you looked like" C'était fou le nombre de nanas sexy qu'on pouvait croiser dans cette ville. Je n'aurais jamais assez d'une main pour les compter. Je faisais simplement mes courses pour mes céréales, mon lait et mes bonbons que je la croisais. Brune, sexy, même dans une tenue pour faire des simples courses. Ce n'est pas l'endroit où on se dit "attends je sais pas ce qu'il va arriver je me fais bombasse", non. On y va vite fait en jean et débardeur et basta. J'avais mes talons mais, j'étais en jean taille haute et débardeur ample vu la saison. C'était simple mais efficace. Je me disais que si là déjà elle me faisait perdre le souffle, alors si je l'avais croisé dans un bar je serais tombée par terre. Je cherchais un truc à aller chercher dans le rayon où elle se trouvait. J'avançais doucement vers elle, elle était à quelques mètres à peine, je cherchais n'importe quelle façon de l'interpeller, à la Sibbie, c'est à dire en what the fuck, quand on m'offrait sur un plateau d'argent le moyen de le faire. Des coups de feu. Ni une, ni deux, je lui fonçais dessus pour l'enrouler de mon bras pour la mettre à l'abri, derrière le rayon, dos aux ravisseurs. Je me retrouvais à côté d'elle, assise, jambes contre poitrine, derrière le rayon, guettant à l'arrière. Je regardais alors la belle : Sibbie, enchanté. soufflais-je en sortant mon flingue de mon jean à l'arrière, que j'avais toujours sur moi. Je levais les yeux au ciel. je suis flic, j'espère que ça te rebute pas. et je jetais un coup d'oeil vers l'arrière grâce à une conserve dont j'arrachais le papier. ils sont deux. j'vais me les faire en cinq minutes. faut juste attendre... qu'il soit en bonne position pour ne pas me voir... soufflais-je alors. Je regardais deux trois fois avant de la regarder, elle. Elle devait avoir peur, dans le fond. Et être avec quelqu'un d'aussi détaché que moi... ça devait faire encore plus flipper. oh t'inquiètes c'est des ado prépubères on risque rien. un coup où il faut et ils iront pleurer à maman de payer la caution. je prenais mon téléphone pour envoyer un code alerte à mes collègues.
(#)Sujet: Re: you got that power over me | Mer 17 Juin - 3:06
You got that power over me
Sibbie & Khira
Damn !! Plus rien dans le frigo ! Ni dans les placards ! La dèche totale ! Je passe le plus clair de mon temps au travail et je ne suis même pas rendue compte que je n'avais plus rien à manger. Passage obligé au supermarché. J'avais entendu parlé qu'à Little Haïti on peut trouver de tout en matière de bouffe. Un bon petit repas hawaïen me ferait le plus grand bien après cette semaine chargée. Je sors donc de chez moi et je prends ma voiture en direction du quartier populaire de Miami. Je n'avais pas trop fait de tourisme non plus je n'avais clairement pas eu le temps. Alors je profite de ce moment pour regarder autour de moi. Mon allure doit être assez lente car j'entends qu'on me klaxonne derrière. Oh ça va détends-toi ma pauvre fille ! C'est bon j'avance ! Je lance ça dans ma voiture alors que la dame derrière moi ne peut pas m'entendre. La coolitude de mon île me manque là.
J'arrive alors malgré moi bien assez vite au magasin. Je me gare et descends de mon véhicule pour entrer dans le supermarché. Je me balade un peu avant de tomber sur le rayon "saveurs des îles". Si mon bonheur ne se trouve pas là je fais un malheur ! Je regarde alors un peu plus attentivement et je vois des petits bocaux d'épices. Je m'avance alors toute contente et j'examine tout ça. Je ne vois pas tout de suite qu'une jeune femme s'approche de moi, je suis bien trop concentrée sur ma recherche mais quand j'entends des bruits sourds dans le magasin j'ai à peine le temps de me tourner qu'elle se jette sur moi en enroulant son bras autour de moi pour me protéger et me mettre à l'abri. Je n'ai pas le temps de bien réaliser ce qui se passe. C'est alors qu'elle se présente et je flippe clairement quand elle sort un flingue de sa poche mais c'est quoi ce bordel ?! Ces bruits ... Des coups de feu ?! Non sérieux ?! J'ai le chic pour me fourrer dans des situations pas possibles ! Elle m'annonce tout de go qu'elle est flic d'un coup je suis rassurée. D'où sa réactivité, ça tombe sous le sens. Je la vois si peu paniquée et j'essaye de reprendre mon souffle en me disant que je dois bien être en sécurité avec elle. En tout cas bien plus que si j'étais à la place de la caissière. Quand j'y pense, j'espère qu'ils ne l'ont pas blessée voire pire. Sibbie me dit alors que ce ne sont que des gamins et que l'histoire sera bien vite réglée. J'aime vraiment pas ça la violence. Elle prend son téléphone et en un rien de temps on entend la sirène d'une voiture de police. Les deux jeunes sont rapidement maîtrisés, pris en tenaille entre Sibbie et les renforts policiers. Je peux enfin me relever. Je suis quelque peu tremblotante mais heureusement plus de peur que de mal et ça vaut aussi pour la caissière qui a eu le bon réflexe de bien se cacher. La jeune flic reste un peu avec ses collègues sûrement pour débriefer tout ça et j'en profite pour récupérer mon sac en plein milieu du rayon. Dans la précipitation, je ne m'étais pas rendue compte qu'il était tombé.
La pression retombe quelque peu mais je ne sais même pas si j'ai vraiment envie de continuer mes courses. Je suis quand même sous le choc. Sibbie revient quelques minutes plus tard vers moi. Oh vraiment merci ! C'était assez ... intense ! Et pardon de ne pas m'être présentée à mon tour mais c'était pas le bon moment pour moi, je crois! Je m'appelle Khira. Je tends la main pour serrer la sienne. En tout cas pour vous c'était relax ! C'était relativement fascinant de vous "voir" enfin de vous entendre faire après coup.J'aimerais bien l'étudier elle aussi ! Cette ville regorge de bons sujets à examiner, j'adore ! Je vais définitivement bien me plaire ici !
- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
(#)Sujet: Re: you got that power over me | Mer 8 Juil - 20:37
“I'll never forget what you looked like" Dans la brigade, j'étais un élément à part. J'étais totalement instable pour tout le monde, même mes supérieurs. Mais, je faisais un bon boulot : c'était là le problème. Ils avaient beaux tenter de me faire des sermons sur mes folies, mes coups de têtes... ça n'en faisait rien, j'arrivais toujours à mes fins à ma manière. Je n'étais pas du genre de flic à avoir le chignon serré, en uniforme qui cache le cou et les chevilles, à jamais sortir son arme... Non. Au contraire. La veste ouverte, le chignon défait, l'arme déjà à la main... ça avait son petit côté sexy, aussi, faut le dire.
J'en profitais : surtout aujourd'hui. j'étais venue faire mes courses et j'étais en train de protéger une nana hyper canon au supermarché. Mon arme à la main, le téléphone à la main pour prévenir mes collègues du braquage. Même pas drôle, ils arrivaient hyper vite et je n'avais pas eu à aller à l'action. J'étais un peu dégoûtée et j'allais en faire part à mes collègues une fois arrivés. Rapidement, parce que je ne voulais pas perdre la jeune et magnifique femme des yeux. J'allais vers elle et elle me remerciait, me serrant la main. Je lui souriais alors en jouant avec mon arme à la main. enchantée, Khira. je répétais son prénom avec une sensualité recherchée. j'aurais quand même aimé que tu me vois utiliser mon jouet. ça aurait été bien plus badass que d'attendre que les autres se ramènent. J'suis pas trop comme les autres flics, c'est vrai. fis-je en levant les yeux au ciel, commentant la partie où je suis assez "relax". ça aurait été bien plus "fascinant" et je pense. Je peux faire vivre des moments bien plus intenses. la citais-je alors en rangeant mon arme dans mon jean. je ne vous ai jamais vu en ville pour l'instant. faut dire, je ne suis pas ici depuis longtemps. Vous savez que je suis flic, pas comme les autres.... Je veux en savoir plus moi aussi, vous me le devez. Je remerciais ces petits cons et le braquage de m'avoir offert une occasion en or de faire la conversation avec elle et de pouvoir la mater de plus près. On pourrait peut-être finaliser ces courses et aller se poser quelque part nous remettre de nos émotions? oui là je lui demandais carrément un moment privilégié. mais je ne suis pas connue pour avoir froid aux yeux.
(#)Sujet: Re: you got that power over me | Ven 10 Juil - 0:06
You got that power over me
Sibbie & Khira
Il fallait le voir pour le croire franchement. Le jour où je décide d'aller dans ce supermarché spécialisé dans les produits exotiques, il y a un braquage ! La vie est plus dangereuse qu'il n'y paraît décidément. Mais, heureusement, la personne qui était là, près de moi est flic. L'affaire a été réglée en un rien de temps et j'en suis surprise. Cette nana en impose. Je suis assez fascinée. Elle n'a rien d'une policière ordinaire, c'est le moins qu'on puisse dire. Nous nous présentons et elle estime que j'en sais plus sur elle qu'elle de moi. C'est donc tout naturellement qu'elle me propose de faire plus ample connaissance autour d'un verre après avoir fini nos achats. Je crois que ça va être de rigueur oui un bon verre après ça ! On se rejoint dehors ? Je lui souris et je vais chercher ce qu'il me manque avant d'aller à la caisse pour régler mes courses puis je sors. Je vais mon sac dans le coffre de ma voiture et j'attends la jolie blonde. Il ne lui faut pas longtemps avant de me rejoindre et je me laisse guider. Je suis encore une petite nouvelle en ville je vous laisse me faire découvrir un bon bar du coin. A voir son sourire elle doit en connaître un et j'en suis ravie. Je la suis donc tout en découvrant ce quartier que je ne connais pas encore mais qui me semble bien coloré et vivant. J'aime bien ces ambiances, ça me rappelle un peu mon île quelque part. En chemin, je m'attarde un peu plus sur la jeune femme qui m'a protégée lors de ce braquage. J'aime ce côté rebelle sous ce costume qui inspire l'autorité. Elle est vraiment belle, j'ai bien eu de la chance de tomber sur elle et pas sur un de ses collègues gras du bide qui se serait un peu trop empiffré de donuts. Quoi c'est cliché ? Bahhhh ... En tout cas, je préfère. Vous avez un style bien à vous même en portant l'uniforme. J'aime bien. Les tenues comme celles là ont tendance à rendre les gens un peu tous pareil. Mais pas vous. Ça affirme un peu plus votre personnalité. Vous n'avez pas envie qu'on vous oublie. Et je pense que vous y arrivez très bien. Je me rends compte que je suis entrain de l'analyser. Je m'arrête net et m'excuse. Pardon ... Déformation professionnelle. Je suis psychiatre. Je lâche un petit rire et il me semble bien que je rougis un peu. On connait au moins nos boulots respectifs maintenant. Je lui fais un petit clin d'œil et j'arrête mon analyse pour le moment jusqu'à ce qu'on arrive au bar.
- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
(#)Sujet: Re: you got that power over me | Ven 10 Juil - 18:40
Khira & Sibbie
enchanted to meet you.
J'avais pu jouer les héroïnes devant ma nouvelle cible à draguer, et les collègues étaient arrivées bien trop vite. Faut dire, c'était vraiment des gamins qui tentaient le braquage, c'était nuuul. J'étais déçue de ne pas avoir pu user de mon arme devant elle. ça, ça aurait été hyper sexy et j'aurais été sûre de la suite. Elle aurait eu peur, j'aurais été celle qui l'avait sortie de là... ça aurait été le pied. Mais non. J'étais juste restée à côté d'elle, cachée, et mes collègues avaient foutu les gamins en garde à vue. J'avais quand même décidé d'aller les voir un instant avant de retourner vers la belle qui, heureusement, était restée. J'aurais été plus que dégoûtée si en plus ce bordel m'avait fait raté mon coup. Bon, le positif dans cette histoire, c'est que ça m'avait permis de faire le premier pas vers elle.
Elle me proposait qu'on se rejoigne dehors et c'est ce qu'on faisait. Les courses rangées, bon j'avais bien moins pris que prévu mais là il y avait plus urgent. Sur le parking, elle m'apprenait être nouvelle en ville. Niquel, j'avais carte blanche. Je l'amène dans un quartier hyper animé un peu espagnol sur les bords du coin. Je voulais un bar où on puisse bien rire, qu'il n'y ait pas trop de bruit pour apprendre à la connaître mais qui soit branché. Puis, tous les bars de cette ville me connaissent, maintenant. Je suis là depuis quelques mois mais c'est bon, j'ai ma réputation dans le monde de la nuit. ça te plaît cette ambiance-là? je me permets d'annoncer le tutoiement. lui fis-je alors en riant légèrement. Se vouvoyer ça va cinq minutes, non? Surtout que ça n'aidait pas à mon plan de drague. On entrait dans le bar et je claquais dans la main du serveur et on s'installait à une table de terrasse, au soleil. Ils proposent des planches à cet heure-ci, leurs cocktails sont à base de fruits frais, partageable. une tuerie. lui annonçais-je alors avant qu'elle ne se lance dans mon analyse. Je plissais les yeux avant qu'elle ne s'excuse, s'annonçant psychiatre. Je levais le sourcil, intéressée. J'avais tiré le gros lot, moi. ah oui, psychiatre? Waouh. Je ne pensais pas que les docteurs pouvaient être si attirants. bon, les médecins mecs, c'est le cliché... Mais les nanas dans le milieu ont tendance à se laisser aller sous la blouse quoi, un peu comme dans mon métier. Je regardais alors mon flingue et je me mis à rire. oui bon on s'attends pas à ce que je sois flic non plus, c'est vrai. je dois te dire que j'aime cette première analyse. je suis carrément à part dans cette brigade. peu d'entre eux me supportent justement parce que je suis assez... marginale. fis-je comme si je disais un secret puis je ris légèrement. je ne suis pas là depuis longtemps mais comme tu peux le voir, tout le monde me connaît. donc oui, je n'aime pas qu'on m'oublie. fis-je en lui lançant un petit clin d'oeil complice. Je ne voulais pas qu'elle, m'oublie. mais je pense que si tu te mettais à m'analyser, on en aurait pour des heures. lui fis-je en souriant. Je regardais la carte des cocktails.
Tu préfères quels fruits? je t'avoue que j'ai un faible pour les fruits de la passion. On en prends un à partager? lui proposais-je alors en posant mon coude sur la table, je posais délicatement ma main sous mon menton en la regardant. J'aurais aimé avoir un pouvoir d'analyse aussi grand que le sien. Elle restait un vrai mystère pour moi. Donc tu es Khira, tu viens d'arriver en ville et tu es psychiatre. Spécialisée j'imagine, non? Elle devait être aussi belle qu'intelligente, c'est ce que j'entendais par là. tu me dirais où tu étais avant? tu as accepté de venir avec moi donc je peux aussi affirmer que tu n'es pas trop du genre à garder h24 ton nez dans les bouquins... quoique le style intellote m'excitait bien.
(#)Sujet: Re: you got that power over me | Dim 2 Aoû - 5:19
Khira & Sibbie
enchanted to meet you.
Je capte tout ce que peut me dire la jeune femme à mes côtés lorsqu'on se dirige vers le bar qu'elle souhaite me faire découvrir. Apparemment leurs cocktails sont à tomber et j'ai hâte de goûter. Elle fait une remarque ensuite sur le fait que je sois psychiatre et qu'elle ne savait pas que les médecins puissent être attirants. Ça me fait sourire. Et si, il faut de tout pour faire un monde ! Il y a bien des flics sexy alors pourquoi pas des médecins ! Je rentre clairement dans son jeu et ce n'est pas désagréable. Je la trouve vraiment belle, intrigante et il n'y a pas de mal à jouer un peu. C'est toujours flatteur de voir que l'on plaît et ma sexualité ne s'arrête pas à un genre. Je fais ma petite analyse sur elle et elle n'a pas tort. A première vue sans voir son arme on ne dirait pas qu'elle est flic et j'ai raison sur le fait qu'elle aime qu'on la remarque. Elle aime imprimer sa marque dans notre esprit et notre mémoire. Ça marche plutôt bien. Je le vois directement en entrant dans le bar quand elle tape la main du barman. Ça me fait de nouveau sourire.
On part s'installer à une table et elle me sort que si je voulais vraiment l'analyser ça prendrait des heures. Va savoir pourquoi une pensée déplacée me vient en tête. Je me mets à rougir et je ne peux réfréner un rire alors qu'elle me demande quels fruits j'aime. Pardon, je repensais à l'analyse. Je réfléchis un instant et je réponds a sa question pour changer de sujet et que le feu sur mes joues s'estompe. Les fruits exotiques ! Saveurs douces et sucrées ! Et va pour le partage alors, ça me tente bien ! Je lui souris alors qu'elle adopte une posture d'attention à mon égard. Coude posé sur la table et main sous le menton. Son regard plongé dans le mien comme si elle tentait de m'analyser juste avec ses beaux yeux bleus. Elle cherche à me questionner et ça ne loupe pas. Oui, Khira, psychiatre spécialisée en addictologie, bonjour ! Si tu es victime d'une addiction tu sais que je suis là maintenant ! Je lâche un rire avant qu'elle ne reprenne la parole. Je suis originaire d'Hawaï, d'où mon amour pour les fruits exotiques. On en a des tonnes là-bas ! Ça me manque ! Et pour les bouquins ... Il a fallu que j'en lise pas mal oui mais maintenant je suis plus à fonctionner à l'instinct et à la pratique plutôt qu'à la théorie barbante. Je lève les yeux au ciel. Oh ça oui j'en ai avalé des bouquins et je n'en garde pas un très bon souvenir. J'aime beaucoup ta manière de faire en tout cas. Bien plus originale que la plupart des gens. Au moins tu t'intéresses à la personne qui est en face de toi en essayant de percer ses mystères. J'analyse tout et je ne loupe quasiment rien. Je te dois une explication un peu plus franche pour mon rire de tout à l'heure. Par rapport au fait que ton analyse durerait probablement des heures. Je laisse un petit blanc qui produit son effet. Je la vois froncer les sourcils. Ça ne me dérangerait pas de prendre autant de temps pour t'analyser. Oui. Ça veut dire ce que ça veut dire. Elle est dans la séduction, je peux bien l'être aussi. Ça m'amuse et ça me plaît.
- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
(#)Sujet: Re: you got that power over me | Mar 4 Aoû - 11:56
Khira & Sibbie
enchanted to meet you.
Qui aurait dit qu'après des courses, une nana qui me tape dans l'oeil, un braquage, je serais là à proposer de partager mon cocktails aux fruits de la passion avec une parfaite encore mais pas pour longtemps inconnue. Elle m'apprenait qu'elle était médecin et moi j'étais là, à la regarder, ma tête sur ma main, accoudée à la table. Elle s'avérait être vraiment intéressante. ça me plaisait énormément. Elle était intelligente, belle, et délicate. Je le remarquais quand elle rougissait à ma remarque sur mon analyse. Je souris alors en me mordillant la lèvre inférieure. Je passais un très bon moment avec la demoiselle, j'étais ravie. je suis contente de tomber sur une perle rare alors. lui répondis-je à propos des médecins sexy. Je la draguais ouvertement, sans aucune retenue. J'étais comme ça, faut dire. Je fonce dans le tas sans trop réfléchir. Tout le monde me connaît come telle et je ne suis pas là pour m'inventer une image. J'aime suffisamment la mienne.
Je lui proposais un verre à partager. Je savais que ça valait le coup, et j'espérais qu'elle allait aimer les fruits exotiques. J'étais ravie de savoir que oui. Elle adorait même ça et acceptait le partage. Je souris et lançais notre commande au serveur le plus proche. tu nous ramène le Tiki Tiki à partager mon beau? merci fis-je en lançant un clin d'oeil à ce dernier puis je regardais de nouveau Khira. Je voulais en savoir plus sur elle. Elle voulait m'analyser et je voulais en faire de même. mmmh j'ai quelques problèmes d'addictologie, oui, mais je ne pense pas que ce soit très grave. lui fis-je en la dévisageant de manière sexuelle, jouant avec mes lèvres et je lui souris. c 'est quoi la pire addiction que tu aies pu avoir chez un patient? Enfin si tu peux en parler... il y a le secret professionnel etc... lui fis-je alors en levant ma main pour montrer que je ne voulais pas la forcer à me raconter, mais ça pouvait être drôle de le partager. Moi aussi, j'en ai vu des choses en tant que flic. Elle m'apprenait ensuite qu'elle venait d'Hawai. Hawaï, vraiment? Haaan tu as pris toute la beauté de l'île avec toi apparemment, t'as pas honte? lui fis-je alors pour la taquiner en riant. le côté nez dans le bouquin ça peut être sexy hein, je dis pas, mais le côté instinct comme ça... c'est plus... sauvage. fis-je alors en analysant, carrément à ma manière, le propos de ma magnifique interlocutrice. Elle me disait aimer ma manière de m'intéresser à la personne en face de moi. Je faisais un signe du sourcil. peu de gens m'intéressent comme ça, je ne suis pas du genre à perdre mon temps. alors forcément, je fais ça bien. lui fis-je alors en toute sincérité et encore une fois en la flattant. je ne regrette pas du tout ce petit coup de coeur au supermarché, c'est sûr. ajoutais-je alors avant qu'elle ne revienne sur son petit rougissement de plus tôt. Elle rentrait alors dans mon jeu en disant qu'elle serait ravie de m'analyser des heures. Je souris alors largement en me redressant alors que le cocktail se mettait entre nous. Je jouais avec une de mes mèches rebelles de mon chignon et j'attrapais une des pailles pour jouer avec, à l'aide de ma langue. avec ou... sans mon uniforme? lui demandais-je alors. Oui, j'étais bien moins subtile que Khira. excuse mon audace, je ne suis pas du genre à avoir ma langue dans ma poche. Mais ça, tu as dû le remarquer, madame le docteure. lui fis-je d'une voix sensuelle. ce petit surnom m'excitait bien plus que prévu.
(#)Sujet: Re: you got that power over me | Sam 8 Aoû - 20:58
Khira & Sibbie
enchanted to meet you.
Assise à cette table avec une sublime jeune femme je ne me faisais pas prier pour répondre à ses avances et lui en faire aussi. Je le détaille dans tous les sens. Elle est aussi belle qu'une poupée de porcelaine. Des yeux bleus lagon magnifiques, une peau douce, un teint parfait, une bouche fine et délicate. Un corps à se damner du moins ce que j'en vois et j'espère en voir bien plus tout à l'heure ou un autre jour peu importe. Je mords ma lèvre inférieure quand elle me dit qu'elle a des problèmes d'addiction. Elle a une voix tellement sensuelle. Même si ce n'est pas grave, j'aimerais vraiment te soigner. Je vais perdre mes moyens si elle continue à jouer avec moi comme ça. Ma défense est entrain de clairement se ramollir et je deviens vulnérable. Elle me donne envie. Vraiment envie et j'espère lui faire le même effet.
La conversation tourne ensuite sur mon travail. La pire addiction ? Il n'y en a pas eu qu'une malheureusement. Mais si je ne devais en citer qu'une ça serait celle d'un patient qui mangeait des cailloux. Il pouvait pas s'en passer il lui fallait sa dose de cailloux. Je sais bien ça paraît complètement mais il y a pire et plus gore encore. Je suis en contact avec des collègues et l'un d'eux a eu en consultation une femme qui ne buvait que du sang animal ou humain. Pas d'eau rien que ça ... Ça fait flipper je préfère le mec aux cailloux ! Je rigole mais sur le coup quand il m'a annoncé ça je suis restée clouée sans savoir quoi dire pendant quelques secondes.
Je révèle ensuite à Sibbie que je suis originaire d'Hawaï et sa remarque me fait rire. Oh quand même je n'ai pas tout volé ! Elle est drôle et j'aime ça. La conversation s'enchaîne jusqu'à ce que notre cocktail arrive un grand verre avec deux pailles. Elle ne regrette pas de m'avoir rencontrée et c'est bien réciproque. Je la regarde jouer avec des mèches de ses cheveux blonds et elle prend une paille entre ses lèvres et la fait bouger sensuellement avec sa langue. Je n'ai jamais autant voulu être une paille. Elle me donne chaud quand elle me demande avec ou sans l'uniforme pour l'analyse. Ton audace est toute excusée. Je suis plutôt directe aussi quand je veux quelqu'un. L'uniforme a un bon côté sexy, je dirais que ça pourrait faire un jeu de rôle bien fun et excitant ! Je prends l'autre paille et la glisse entre mes lèvres aussi. Je bois une gorgée de notre boisson et wahou ça va me donner la patate ça ! Je serais prête pour l'analyser toute la nuit s'il le faut et si elle le veut. J'espère que tu n'es pas de service ce soir parce que j'ai bien envie de toi. Je suis directe et tout en disant ça je caresse doucement son bras. J'avais raison sa peau est ultra douce. Tout son corps est une invitation au plaisir.
- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
(#)Sujet: Re: you got that power over me | Lun 10 Aoû - 22:02
Khira & Sibbie
enchanted to meet you.
Ok. tu me prêtes ton téléphone un instant s'il te plaît? Khira voulait de moi, très bien. J'espérais qu'elle gère aussi sexuellement que dans ses propos mais, je n'en doutais presque pas. Je sentais tellement de tension sexuelle que je ne pouvais qu'être d'or et déjà satisfaite de ce qui allait suivre. Je lui rendais le téléphone, avec son GPS enclenché vers... chez moi. Le prochain verre je te l'offre chez moi. Je t'y attends. fis-je en déposant un billet sur la table, assez pour payer son verre aussi et je me levais d'une manière sexy, dansante, en la regardant malicieusement. Je sortais de l'endroit avec une démarque assurée et sexy.
Je démarrais la voiture en trombe et direction chez moi. Je l'attendais devant la porte, après avoir imaginé dans la voiture tout ce que je voulais lui faire. Je l'accueillais avec un grand sourire, alors qu'elle arrivait devant la porte. Ma lingerie était déjà hyper humide, rien qu'avec mes pensées. Je lui ouvrais la grande porte en la laissant entrer. C'était un bâtiment assez chic et moderne où je partageais un appartement avec mon cousin, sorti ce soir. J'appuyais sur le bouton de l'ascenseur et je la faisais entrer. Je la suivais, les portes se fermèrent. Sans la regarder, ma main plus proche d'elle grimpa doigt par doigt le long de sa cuisse pour attraper le bord de son vêtement et se frôler un chemin jusqu'à sa lingerie, où je caressais son sexe par dessus, bien chaud. Je tapais sur le "stop" de l'ascenseur et je fis face à Khira, la bloquant entre moi et la paroi de l'ascenseur. je pense que la température monte, qu'en dites-vous docteure? lui soufflais-je alors à quelques millimètres d'elle, me frayant un chemin à même sa peau pour la caresser comme elle le méritait. Rapidement, je me défaisais de ses habits pour pouvoir enfiler mes doigts comme il me plaisait et puis je mordais son lobe d'oreille, descendant mes lèvres et le bout de ma langue le long de son cou. J'arrivais à son épaule où, à l'aide de ma langue, je faisais glisser son haut et je laissais apparaître son téton à qui je fis plaisir. Puis je me descendais , au dessus de ce qu'il lui restait de haut, j'allais embrasser sa cuisse en remontant, suivant l'indice d'humidité extrême. Je souris avant d'offrir la possibilité à ma langue de s'y frayer un chemin, tenant fermement une de ses fesses dans ma main droite. L'entendre gémir était une douce mélodie. Je rêvais de ça depuis que mon regard s'était posé sur elle dans ce supermarché.
(#)Sujet: Re: you got that power over me | Mer 12 Aoû - 14:28
Khira & Sibbie
enchanted to meet you.
La température grimpe entre Sibbie et moi et ce n'est pas pour me déplaire au contraire. J'ai vraiment envie de savoir ce qu'elle vaut et je pense bien que c'est réciproque. Elle me demande mon téléphone et je le lui tends sans sourciller mais en me demandant tout de même ce qu'elle trafique. Ce n'est qu'en me le rendant que je comprends. Elle veut m'offrir un verre chez elle et a indiqué sur mon GPS son adresse. Je sens un frisson me parcourir le corps alors que je la regarde se lever d'une manière sexy. Entre mes cuisses je sens que je commence à être bien plus chaude et je ne perds pas un instant pour la suivre. Je me dirige vers ma voiture et démarre le moteur. Je m'apprête à sortir du parking quand un type dans sa Chevrolet débarque de nulle part. Il m'engueule en plus. Oh là je ne suis pas d'humeur ! Je dois rattraper une femme canon avec qui j'ai vraiment envie de passer du bon temps alors faut pas me chercher. Je baisse ma vitre à la hâte. T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Ahhhh gueuler un bon coup ça fait du bien des fois. Oh que ça soulage. Il mériterait même que je lui en remette une fine couche !! Tronche d'asticot !! T'as été croisé avec un bourricot ?! Retourne dans ton écurie !!! Je vais m'arrêter là parce que si je continue il va descendre de sa bagnole et je vais m'en prendre une. Je fais redescendre la tension mais un dernier sort tout seul Banane !!
Je me calme et pense à la jolie blonde qui m'attend. Ça fait descendre la pression oui mais j'ai chaud. Elle m'a tellement allumé et moi aussi d'ailleurs, qu'il faut qu'on se retrouve au plus vite pour ne pas refroidir nos ardeurs. Après quelques minutes de trajet j'arrive devant son immeuble et elle m'attend. Je sors de ma voiture et la suis sans un mot. En marchant, je regarde ses fesses qui roulent de manière indécente et j'ai déjà envie de les mordre, de les caresser. Cette femme est vraiment incroyable et ce n'est que le début. Elle me fait entrer dans l'ascenseur puis me rejoint. J'ai eu à peine le temps de me retourner qu'elle aventurait déjà l'une de ses mains entre mes cuisses. On n'a pas de temps à perdre le message est clair. Elle me caresse à travers le tissus de mon shorty en dentelle pile là où ça fait du bien. Ce qui est bien quand on fait l'amour avec une femme c'est qu'elle sait exactement ce qu'il faut faire. Certes, il n'y pas le sexe masculin avec la pénétration mais ce n'est pas grave. Les sex toys ça existe ! En tout cas là pour le moment on n'en avait pas besoin.
Tout en continuant ses caresses elle me regarde droit dans les yeux et me dit que la température monte. Elle appuie sur le bouton stop et je comprends bien qu'elle va me prendre ici et maintenant. Elle peut monter encore bien plus non ? Je lui réponds de la même manière qu'elle avec un petit gémissement en plus. Elle continue ses caresses et enlève mes vêtements pour plus de liberté. Je sens alors ses doigts s'enfoncer en moi et je gémis encore. Coincée entre elle et la paroi de l'ascenseur je ne peux rien faire d'autre que me soumettre à son désir. Elle mordille le lobe de mon oreille puis descend sur mon cou et l'un de mes seins. Elle s'attarde sur mon téton et joue avec sa langue dessus. Je place ma main derrière sa tête et l'incite à faire encore plus. Elle descend alors bien plus au sud embrassant l'intérieur de ma cuisse aggripant ma fesse et laissant sa langue de nouveau me faire du bien. Je ne peux retenir des soupirs et de mes gémissements de plaisir. Elle titille mon bouton de plaisir et me pénètre avec sa langue et ses doigts. Je me sens fébrile j'ai du mal à tenir sur ma jambe. J'ai des spasmes et je tremble. Ma main est toujours sur l'arrière de sa tête et je l'encourage encore et encore. J'essaye de bouger mon bassin en rythme avec ce doux supplice qu'elle me fait subir. Je le savais qu'elle était bonne ça ne trompait. Elle était bien trop sûre d'elle pour ne pas assurer dans ce domaine. J'ai envie de crier mais je me retiens. Oh goshhh ! C'est bon ! Je sens l'orgasme arriver, j'ai le souffle court mais elle s'arrête net. Je la regarde, choquée. C'est pas bien de faire ça et tu le sais ! Je la fais se relever et maintenant c'est à moi de jouer. A voir qui craquera en premier. Je la fais reculer de l'autre côté de l'ascenseur en collant mon corps à moitié nu contre le sien. Une fois plaquée contre la paroi je place mes mains sur ses hanches pour lui faire volte face. Je prends ses mains et les place contre la paroi en hauteur. Avec mon pied, je tapote sa jambe pour les écarter comme si je voulais la fouiller. Je sens ses fesses balancer de gauche à droite contre moi et ça m'excite. C'est une de vos techniques de fouille ça n'est-ce pas madame l'agent ? Je murmure doucement ces mots à son oreille que je mordille juste après. Je me charge maintenant de la déshabiller entièrement. Son haut d'abord et chaque fois que je découvre une parcelle de son corps je dépose ma bouche dessus. Soit en léchant, suçant ou mordillant. Son pantalon maintenant subit le même sort et sa culotte que je sens bien humide. Je fais la connaissance de ses fesses bien rondes et charnues. Je n'attends pas plus pour les empoigner et les mordiller comme je l'entends. Je fais durer ce petit jeu un moment avant de me relever mes mains trouvent le chemin de sa poitrine que je masse tout en embrassant son cou. Puis sans prévenir je lâche l'un de ses seins et ma main vient s'abattre sur sa fesse. J'avais dit que c'était pas bien. Il faut que je te punisse maintenant. Je dis ça de la manière la plus sensuelle qui soit. Une autre fessée rend sa peau un peu plus rosée. Je m'agenouille de nouveau et la fait se cambrer pour que je puisse atteindre son coin de paradis avec ma langue. Je joue sur elle et en elle. Je veux qu'elle me sente partout. Une autre fessée part et je l'entends gémir. J'aime lui faire ça. Je prends un pied de dingue et j'espère vraiment que ça va durer un long moment.