Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

 first date / ellie.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

first date / ellie. Empty
(#)Sujet: first date / ellie.  |   Sam 29 Fév - 15:41

“ first date” & Aujourd’hui était un jour bien entendu pour Arlo. Prévus depuis quelques semaine déjà, Ellie et lui devait trouver un moment qui convenaient à chacun de leur horaire. Leur rendez-vous à la patinoire serait sans doute arrivée plutôt s’il n’y avait pas eu l’incident en voiture d’Ellie exigeant qu’elle se repose. Et Arlo n’aurait pas plaisanté avec ce détail. Son bien être lui importait énormément et il n’allait pas risquer quoi que ce soit pour la faire patiner. Il l’avait quand même vu, jouant au chauffeur quelquefois, lui apportant des repas à l’improviste juste pour lui rendre service et profiter de sa compagnie même si c’était pour quelques minutes.
Ellie avait la capacité de faire tout oublié à Arlo, en sa présence, il était toujours bien et simplement lui. Et vue les périples qu’elle avait vécu en voiture, il essayait de lui rendre l’appareil. L'ordonnance du médecin enfin fini, ils avaient enfin choisi quand ils iraient finalement dans cette date tous les deux. Arlo n’avait pas l’habitude des rendez-vous galant. Encore pas certain que pour Ellie ce soit simplement une sortie entre amis, lui il commençait à comprendre qu’elle signifiait trop à ses yeux pour que des sentiments plus fort s’y soit mélanger. Ils étaient déjà très proche à se tenir la main en public parfois, etc. Elle était peut-être confus comme lui, mais aujourd’hui il espérait que ça mettrait les choses au clair entre eux. Il savait sans qu’elle n’ait à dire un mot qu’elle n’avait pas beaucoup d’expérience avec les hommes à cause de son côté timide et d’où elle venait. Arlo ne voulait pas du tout la pressé, il voulait plutôt lui faire comprendre qu’il l'attendait aussi longtemps qu’elle aurait besoin si elle voulait lui donner une chance. Lui, il était habitué aux aventures d’un soir et ce n’était pas du tout ce qu’il recherchait avec Ellie. Il ne voulait pas l'oublier après un rendez-vous et même s’il voulait l’essayer, je doute qu’il en soit capable.
S’étant donné rendez-vous vers quinze heures, c’est chez elle qu’il allait la chercher. C’était la première fois qu’il était nerveux en frappa à la porte de son appartement. Les papillons dans le ventre se sont envolés quand il aperçu son joli sourire. Prête? Elle n’avait pas besoin de grand chose à part des vêtements un peu plus chaud qu’elle porterait habituellement dans Miami. Lui, il était en jeans et un t-shirt blanc, mais il avait prévu deux vestes toujours sur la banquette arrière de sa voiture au cas où elle aurait pas pensé à ça. Ils pourront louer là-bas des patins à leur tailles et s’amuser comme des enfants avant d’aller manger ensemble. Un burger bien attendu.
Il lui dit qu’elle était magnifique alors qu’elle verrouille derrière eux et il s’empara de sa délicate main jusqu’à sa voiture. Lui ouvrant la portière pour qu’elle s’installe confortablement. Il aurait pu lui demander comment ça allait depuis l’accident, mais aujourd’hui était un jour sans inquiétude. Il voulait qu’elle se sente normale et ne pense pas à ce fichu syndrome qui la suit partout. Il était là pour elle, alors rien ne lui arriverait même si elle s’endormait aujourd'hui. Aucune raison pour elle d’avoir peur. Même si Arlo souhaitait que ça n’arrive pas, le pire serait qu’elle s’endorme en patin et il l’attraperait.
Enfin sur place, les patins loués, ils étaient assis sur une banquette de l’aréna pour se chausser. Faut bien les serrer au niveau des chevilles. Lui donnant quelque trucs puisque c’était la première fois qu’elle en enfilait. Quand ils furent tous les deux prêts, il ne leur restaient qu’à faire quelque pas pour se rendre à la glace. La laissant s'agripper au mur qui entour la patinoire puisque ça demande de l’équilibre. Il embarqua sur la glace avant elle. Il n’avait pas patiner depuis des années, mais comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Allez, prend mes deux mains, je vais t’aider au début. Elle avancerait vers lui alors qu’il recule doucement. Lui donnant des conseils sur comment pousser la lame contre le sol quand elle mis enfin les pieds sur la glace froide.  
code by solosands @ellie myers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

first date / ellie. Empty
(#)Sujet: Re: first date / ellie.  |   Dim 1 Mar - 10:14

“ first date” & La nervosité pouvait se lire dans ses yeux, dans ses gestes alors qu'elle faisait les cent pas au sein même de son appartement, à la fois impatiente de revoir Arlo, mais aussi totalement paniquée à l'idée d'une mauvaise chute sur la glace qui les attendaient de pied ferme. Les mains jointes l'une à l'autre, ses doigts entortillés, elle passa au moins dix fois devant son téléphone portable avant que ça ne soit la sonnette de la porte qui ne se fasse entendre. Rapidement, elle se pressa sur la poignée pour l'ouvrir et faire face au rouquin venu pile à l'heure pour la récupérer. Elle souriait, d'instinct, en prenant une grande inspiration.«Prête» qu'elle affirma avant de récupérer quelques affaires et de verrouiller son petit appartement, remerciant au passage timidement le compliment d'Arlo sur sa tenue. Main dans la sienne, elle se laissa guider, pressa le pas jusqu'à la place passagère de son véhicule pour y boucler sa ceinture afin de partir plus sereinement à l'aventure en bonne compagnie. Durant le trajet, ils échangèrent quelques banalités simples, sans mentionner le récent accident qu'elle avait pût avoir. Tout n'était que bonne humeur, elle ne faisait que sourire en sa présence, rire aussi. La compagnie d'Arlo parvenait à lui faire oublier la tristesse d'avoir ses deux parents et son frère si loin d'elle.

Ce n'est que lorsqu'ils arrivèrent finalement au lieu dit que la peur la submergea à nouveau. Elle était beaucoup plus hésitante Ellie, elle s'était même mise à déglutir alors qu'elle portait ses patins à bout de bras. Elle prit place sur une banquette, mima les gestes d'Arlo en suivant à la lettre ses précieux conseils et ce n'est qu'une fois prêts qu'ils pourraient tout deux s'élancer sur la glace pour commencer enfin à patiner. Debout, elle tituba d'avant en arrière, vint rejoindre maladroitement la rembarre entourant la patinoire pour s'y tenir aussi fort que possible comme un pauvre et malheureux koala à sa branche. Impossible de la quitter, impossible de décoller de ce mur, alors qu'Arlo, lui, s'était déjà élancé le premier. Elle l'observait, une petite moue au visage.Allez, prend mes deux mains, je vais t’aider au début. Il lui tendait les mains, elle s'était mise à déglutir une deuxième fois avant de les saisir timidement pour faire un pas vers lui, titubant une seconde fois un peu plus violemment cette fois.«Woh..» On aurait dit un remake de bambi en bon petit faon qui ne s'est pas tenir sur ses quatre pattes. Sous les conseils d'Arlo, elle tentait de ne pas piétiner ni d'écraser violemment la glace avec les lames sous ses patins, elle ne devait pas marcher, mais se laisser porter, glisser sur la surface sous sa voûte plantaire. Elle n'a jamais eu l'occasion de patiner de toute sa vie, l'expérience ne pourrait être pleinement agréable qu'à l'instant ou elle aura saisit le truc. Tenant fermement les deux mains du rouquin, elle s'emmêla les jambes, tituba une énième fois, prenant le réflexe de se maintenir contre son torse pour ne pas s'écraser face la première contre la froideur de la glace.«Désolé.. Je ne suis vraiment pas douée.» Comme ci il ne l'avait pas remarqué. Tout était une question d'apprentissage et d'entraînement, à persévérer comme elle le faisait, elle finirait bien par réussir. Certes, elle ne serait pas la plus grande patineuse de tout les temps et était loin des acrobaties des professionnels, mais le simple fait de sentir la main d'Arlo dans la sienne et de glisser en rond tout autour de la piste lui faisait déjà beaucoup de bien.«C'était peut-être une mauvaise idée finalement, ont auraient dû s'en tenir au burger.» qu'elle ajoutait avant de rire doucement, croisant le regard du jeune homme à ses côtés. Elle s'en souviendrait certainement pendant longtemps de sa première expérience en tant que patineuse, même Bambi semblait plus adroit qu'elle, le fait était qu'elle au moins, n'était pas tombé fesses les premières à terre, mais ce n'est qu'une question de temps avant cela.   
code by solosands @arlo brown
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

first date / ellie. Empty
(#)Sujet: Re: first date / ellie.  |   Jeu 5 Mar - 4:22

“ first date” & Ce jour devait être simple, amusant et sans pression. Tout allait bien jusqu’à ce qu’ils atterrissent sur la glace. C'était la première fois en patin d’Ellie, Arlo ne s’attendait pas à une professionnelle. Elle n’était pas sur ses fesses encore, c’était même très bien. Ça le faisait sourire de la voir perdre l’équilibre, mais quelque chose changea dans l’énergie de son amie. Personne était ici pour performer. Encore moins pour juger Ellie. Elle s’excusa alors que c’était complètement inutile. Pas besoin d’être désolé Ellie, c’est ta première leçon! Elle était peut-être perfectionniste Ellie. Peut-être qu’elle aimait saisir les choses rapidement et réussir toute suite. Arlo découvrait une nouvelle facette de son amie. Personne n’est parfait et peut-être qu’elle se mettait la pression de l’être qui sait. MAis au final, Arlo la regardait avec des yeux différents. Il voyait dans sa technique de patin loin d’être parfaite son beau sourire, ses joues rougir qui rendaient paires tellement plus captivant.
Toujours accroché à ses mains, elle doutait un peu plus, parlant même presque de regret. Oh ça non, un peu de ridicule fait mal à personne! Pas vrai? Arlo cherchait à la détendre un peu, la voir être maladroite ne la rendait pas moins adorable à ses yeux. Au final, peut-être qu’il était le mauvais professeur. Tiens, à la place, mets des mains sur mes épaules et suis le mouvements de mes jambes. Prise deux. Il lui ferait ainsi dos, sans ses yeux sur elle peut-être qu’elle se mettrait moins la pression. Arlo y allait doucement, disant à haute voix les prochains mouvements qu’il allait faire. Ils iraient manger ses burgers, mais la date ne faisait que commencer, il fallait pas se presser jusqu’à la fin déjà, pas vrai?
Ça va mieux comme ça? Arlo espérait vraiment qu’elle apprécie l’activité, c’était son idée à la base, mais elle n’avait jamais patiné, peut-être qu’elle détestait finalement. Placé ainsi, elle pouvait profiter de l’équilibre d’Arlo et imiter ses mouvements. Tout semblait bien aller jusqu’à ce qu’un patineur plus habile qu’eux passa trop rapidement près d’eux. Et ce ne fut pas Ellie qui termina sur les fesses, mais plutôt Arlo. Riant de la situation puisque au final, il n’avait rien de brisé, il se releva avec autant de grasse qu’un peu imaginer un rouquin en talon haut se relever d’un plancher glissant. Peut-être qu’on devrait faire comme les enfants et pousser des chaises. Il y avait des petites chaises sur des balles de tennis à la disposition des petits pour les aider à tenir debout, malheureusement il n’avait pas de version assez grande pour eux.
Dans quels passe-temps aimerais-tu te lancer si tu avais le temps et l'argent? Reprenant le patinage toujours devant elle pour l’aider, parler de hobby semblait adéquat puisqu’ils tentent aujourd’hui quelque chose de nouveau pour Ellie. S’il n’y avait pas la barrière du temps ou de l’argent, qu’est-ce qu’elle aimerait faire? Elle devait avoir des rêves Ellie. Arlo voulait tous savoir, plus il apprenait sur le coeur de la belle blonde, plus il s’attachait. Et qui sait, peut-être qu’il pourrait la faire tenter bien plus que le simple patinage. S’il pouvait la faire sourire toujours un peu plus, il tentera bien des activités à ses côtés.
code by solosands @ellie myers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

first date / ellie. Empty
(#)Sujet: Re: first date / ellie.  |   Lun 16 Mar - 12:17

“ first date” & Quand elle pensait que tout lui serait si simple, elle avait l'impression d'être ce pauvre faon ayant peine à tenir sur ses quatre pattes sur la glace. On ne peut pas faire pire, mais on peut faire mieux. Arlo s'improvisait professeur et tentait du mieux qu'il le pouvait de lui donner les bonnes pistes à suivre pour lui permettre de dire sur ses patins et de glisser sur la glace comme elle était censé le faire normalement. Son corps titubait et elle s'imaginait déjà tomber sur les fesses sur cette surface dure et froide sous les lames à leurs pieds. Elle avait honte, s'était mise à rougir. En rien elle ne regrettait l'instant passé avec le rouquin, rire en sa compagnie était plaisante.«Tant qu'il n'y aucun blessé..» Bien sûr que le ridicule ne tue pas, fort heureusement, ça peut gêner, mais ça n'a jamais blessé physiquement quelqu'un, la glace en revanche, si. Le jeune homme finit par lui tourner le dos, l'incitant à poser la paume de ses deux mains sur ses épaules pour se maintenir à lui pendant qu'il les guideraient tout les deux sur la piste. Confiante, elle s'exécuta, maintenant fermement les épaules du garçon pour commencer à suivre le mouvement. Cela semblait un peu plus simple, elle commençait presque à comprendre le truc quand Arlo perdit l'équilibre pour se retrouver les fesses au sol, à rire de sa maladresse. La main droite contre sa bouche elle ne pût cacher le sourire sur ses lèvres et ce petit rire amusé de la situation. Le but n'était pas de rire malicieusement à l'idée qu'il soit tombé mais de rire de bon cœur pour dédramatiser la chose et se créer de beaux souvenirs qui resteraient en elle à tout jamais. «Est-ce que ça va?» qu'elle demanda par réflexe en cherchant d'une main précieuse à l'aider à se relever sans retomber à nouveau sur le sol par manque d'équilibre.L'idée d'utiliser les petites chaises pour apprendre le patinage aurait pût être une idée si elles existeraient en taille adulte, malheureusement pour eux, ils devraient se contenter de leur aide mutuelle et des rambardes autour de la patinoire pour tenir sur leurs pattes.

De nouveau debout, Arlo reprit son mouvement, suivit de son élève derrière lui fermement déterminée à tenir seule sur ses jambes sans aucune aide particulière. Elle ne deviendrait pas patineuse artistique en une journée, mais si elle pouvait au moins glisser sereinement sur la glace et faire le tour de la piste sans tomber ça sera déjà un bon début. Certainement pour lui faire penser à autre chose, histoire qu'elle ne se focalise pas sur le mouvement à suivre, que cela devient naturel, le rouquin s'intéressa à ses passions, à sur ce qu'elle aimerait faire si le temps serait infini tout comme l'argent. Elle ne s'est jamais véritablement posé la question, et maintenant que Arlo la lui demandait, cela méritait réflexion.«Hmm.. Si j'avais le temps et l'argent. Je penses que je partirais à la conquête du monde. Faire le tour du monde, découvrir d'autres cultures, apprendre à connaître d'autres personnes, d'autres cuisines, ça me semble pas mal.» lui avait-elle finalement avoué à cœur ouvert. Son premier rêve était de venir en aide à des causes humanitaires à travers le globe, aider les plus démunis, ceux qui ont sérieusement besoin de problèmes, ceux qui meurt de faim, ceux qui n'ont rien, ceux qui n'ont pas accès à l'éducation. «Je perd pas espoir au fait que j'aimerais voyager, peut-être pas faire le tour du monde, mais partir un jour quelque part, même si ce n'est que pour un court séjour.» Et elle espérait du fond de son petit coeur de guimauve qu'un jour elle pourrait s'envoler sur des terres inconnues même pour une petite semaine, ou deux mais plusieurs jours ou elle aurait la chance de découvrir une autre langue, une autre cuisine, une autre atmosphère que celle de Miami ou du Montana.«Et toi?» demanda t-elle naturellement, réalisant que peu après qu'elle avait lâché ses épaules et mieux encore qu'elle commençait à patiner seule. «Oh Arlo! Je crois que j'ai enfin compris le truc!» qu'elle hurlait fière en continuant ses mouvements de patins pour continuer de glisser plus ou moins sereinement sur la glace. Un nouveau sourire apparût sur ses lèvres, suivit d'un petit rire. «J'y arrive!» Elle s'enflammait, s'emballait un peu de trop, s'éloignait aussi un peu de trop, prenait de la vitesse avant de réaliser qu'elle avait prit trop de vitesse et qu'elle se devait d'être prudente sur ses deux pattes. Cette fois, ce fût à son tour de tomber, les deux fesses les premières sur la glace. Un petit "aie" glissait de sa bouche, et elle pouvait déjà presque entendre le rire d'Arlo derrière elle. Elle ne voulait pas qu'il s'en inquiète, elle se portait à merveille et s'était même mise à rire de bon cœur. «Bon d'accord, je me suis un peu emportée.» Un peu beaucoup même. «Je t'autorises à rire.» En soit il n'avait pas besoin de son autorisation pour le faire mais c'était une manière pour elle de lui faire comprendre qu'elle passait un bon moment et que le "ridicule" ne l'avait pas tué comme il avait pût le dire si bien plus tôt. C'était ça aussi le risque de la patinoire. Patiner en tombant parfois, au final, la récompense serait belle car après cette petite séance ensemble, ils iraient tout les deux déguster de bons burgers tout en continuant de rire et s'amuser, en passant un bon moment comme il était convenu de base. 
code by solosands @arlo brown
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

first date / ellie. Empty
(#)Sujet: Re: first date / ellie.  |   Ven 3 Avr - 0:54

“ first date” & Le rendez-vous était amusant. Sur la glace au final, ils étaient des gamins. Pas de pression pour performer, il fallait que s’amuser à deux au final. Arlo n’avait pas l’habitude de pratiquer des sports sans pousser ses limites, mais avec Ellie tout était facile et amusant. Son âme était douce et légère, elle avait cette aura unique qu’Arlo n’avait jamais ressenti chez personne d’autre. Peut-être que c’était ce qui l’attirait toujours vers elle, qui sait. Elle restait unique cette Ellie. Une parmis trop de gens, s’il avait plus de personne avec un coeur comme le sien, le monde serait bien plus jolie. Bref, sur la glace, Arlo avait un large sourire, il appréciait le moment et la proximité qu’apprendre à tenir debout sur des patins à son amie amenait. Il lui posait des questions pour la distraire des mouvements à pratiquer. La sortir de sa tête pour laisser son corps bouger intuitivement. Ça fonctionnait, plus elle parlait et mieux elle avançait. Sa réponse ne surpris pas son ami qui espérait qu’un jour tout ce qu’elle désire se réalise.
La question lui était renvoyé et il eut besoin d’un moment pour trouver une réponse. Il avait passé sa vie à penser au jour même. Survivre l’instant, peut-être le lendemain, mais jamais assez loin pour rêver de voyage. Ellie s'enthousiasmait parce que enfin, elle tenait d’elle-même.  Elle avait l’air d’une petite fille à prendre de la vitesse trop rapidement. La suite était prévisible. Arlo en riait même avant qu’elle tombe sur les fesses. Personne de gravement blessé, alors il se permettait de se moquer un peu. Elle riait d’elle-même et il était bien content de voir qu’elle ne prenait pas le moment trop sérieusement.
La rattrapant le plus vite possible pour l’aider à se relever. Une vrai pro Ellie. Qu’il lui dit avant de remettre de l’espace entre eux, elle était capable de continuer sans qu’il ne la tient par les hanches, mais il appréciait enlacer les doigts d’une de ses mains dans les siens. Avoir aucune limite d’argent, je pense que je voudrais essayer le plus de chose possible. N’importe où, avec toi, avec mes amis. Y’a rien de plus amusant que des moments comme ceux-ci. Ils n'oublieront pas de sitôt le jour où elle a appris à patiner, mais s’ils avaient tout le temps du monde et plein d’argent, ils seraient peut-être allé sur un lac glacé dans un pays comme le Canada. S’ils voulaient faire la meilleure pizza, ils auraient fait un détour jusqu’à la meilleur pizzeria en Italie.  
Par chance, le reste du moment sur la glace ce fut sans chute. Plus d’ecchymose pour personne, ils avaient réussi à faire plusieurs tours, leur visage avaient pris de la couleur à cause du froid de la pièce qui rencontrait la chaleur de leur corps en mouvement. Ils souriaient largement et c’était le plus important. Je commence à avoir faim, prête pour les burger? Ils étaient de retour dans leur souliers, les patins remis à la personne en charge des locations.
On revient quand tu veux, je veux pas manquer ta prochaine chute. Il était tombé aussi, vraiment c’était des taquinerie sans méchanceté. Il passerait tout son temps avec Ellie, alors il reviendrait sans hésité.
Tu avais envie d’un resto en particulier ou je t’amènes où selon moi, ils font les meilleurs burger de Miami? Il mettait la barre haute ce Arlo, mais il avait découvert ce resto alors que le propriétaire ouvrait les portes plusieurs années plus tôt, maintenant, les touristes font la file pour manger sa nourriture tellement il est populaire.
C’était vraiment amusant, j’suis heureux que tu aies eu cette idée. On essaie quoi la prochaine fois? Parce que Arlo voulait déjà qu’il y ait une prochaine fois. Il appréciait beaucoup Ellie et n’avait peut-être pas l’habitude d’y aller doucement, d’aller dans des premiers rendez-vous qui n’était pas dans un bar et dont qui tout le monde connaissait la fin. Il ne savait pas où et comment cette journée allait terminée, mais c’était aussi ce qui était existant.
code by solosands @ellie myers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

first date / ellie. Empty
(#)Sujet: Re: first date / ellie.  |   Mer 8 Avr - 14:46

“ first date” & La présence d'Arlo à ses côtés lui était bienfaitrice et l'aidait à oublier l'absence de ses parents et de son frère à ses côtés. Elle avait besoin de moments comme ceux la Ellie pour continuer de vivre tout en gardant son sourire. Ce n'était pas simple d'avoir des amis à Miami pour elle. Elle était différente, ne s'amusait pas à enchaîner les conquêtes d'un soir, n'aimait pas spécialement finir ivre morte sur le bitume. La simplicité était un maître mot dans son vocabulaire, elle restait elle même, sans artifice, sans superficialité et que ça plaise ou non, elle resterait à tout jamais Ellie, une jeune femme, de vingt trois ans actuellement qui profite de sa vie à sa manière, en gardant précieusement à ses côtés les personnes qui ont la chance de la faire vibrer. Arlo faisait parti de ses personnes la qui lui rendait le sourire quand ce dernier s'évaporait, quand le courage lui manquait, quand la peine pouvait se lire dans ses yeux. Arlo était la pour lui remonter le moral, pour la soutenir, pour l'écouter et rien n'était plus précieux pour elle que ses moments passés avec lui. Aujourd'hui, ils patinaient sur la glace tout en échangeant quelques paroles, en se livrant leurs secrets jusqu'à présent inavoués. Elle se laissa porter par la glace, laissant ses deux pieds glisser sans se rendre compte qu'elle prenait de la vitesse au fil des secondes. Son enthousiasme ne dura qu'un temps, celui qui précédait sa chute. Les deux fesses sur le sol, elle autorisa le rouquin à rire de la situation, elle même s'était permise de rire de sa chute avant de se tenir, à nouveau sur ses deux pattes à l'aide d'Arlo. Le rêve d'Alo était bien simple, continuer de profiter de la vie sans limite d'argent. Continuer de profiter avec ses plus proches alliés dans la vie, essayer le plus de choses, savourer sa vie et chaque instant comme ci c'était le dernier. «C'est une bonne chose.» qu'elle finit par lui dire avant que la faim ne les pousses à quitter la glace.

Elle n'avait pas oublié qu'après leur petite séance de patinage, ils iraient tout deux manger de délicieux burgers, les meilleurs de toute la ville selon Arlo. N'étant pas une grande amatrice de fast food en temps normal, elle ne connaissait que les maigres enseignes que bien des gens connaissaient eux aussi mais Arlo semblait ne pas avoir qu'un tour dans son sac, et il semblait prêt à dégainer LE restaurant qui ferait sensation ce soir.«OH OUI! J'ai une faim de loup! Emmène moi ou tu veux tant que je peux manger ses fameux burgers qu'ont s'étaient promit ce soir!» Elle aurait suivi Arlo jusqu'au bout du monde, lui faisant entièrement confiance, les yeux fermés même. Son estomac criant famine, elle vint retirer ses patins pour les rendre au propriétaire des lieux, avait remit ses chaussures à ses pieds et s'apprêter à regagner la sortie pour suivre le rouquin la ou il l’emmènerait. Il s'était permit une petite blague à son égard, lui qui semblait impatient de revenir ici pour voir une des chutes de la blonde. A ses mots, elle vint lui tirer la langue en grimaçant comme une enfant, pensant déjà intérieurement à leur prochaine sortie. Avec Arlo, elle était prête à tout tenter, du surf, du basket, même de la boxe, ou dans le genre plus soft, une séance de cinéma, un bowling, une balade au parc, une halte chez le marchand de glace après une journée shopping. TOUT. Absolument tout. «Hmm. Qu'est-ce qu'ont pourraient faire. J'hésite entre du bowling, des jeux d'arcades un billard même. Y'a tellement de choses à faire en fait, je sais même pas par ou commencer! Je veux découvrir, même la boxe!» Elle venait vraiment de dire ça? Ellie Myers venait de dire ça? Difficile à croire et pourtant. C'était peut-être le sourire d'Arlo, ou sa présence qui lui faisait dire tout ça, en attendant, elle se pressait de lui tenir la main pour le suivre jusqu'au restaurant ou il comptait la ramener.. «A moins que toi tu ais une meilleure idée.. Quoi qu'il en soit, je suis prête à faire tout et n'importe quoi, tant que c'est avec toi!» qu'elle lui avoua en levant les yeux sur les siens tout en conservant son doux sourire. Arlo lui donnait l'envie d'explorer tout Miami, d'apprendre à faire tout un tas de truc qu'elle n'aurait jamais songé faire auparavant. Il avait cette force, cette énergie maladive qui l'avait contaminé et qui l'a poussait à dire des choses qu'elle n'aurait jamais dit auparavant.  Elle en arrivait même à oublier son travail pour se concentrer sur des choses qui la concernait ELLE. Prendre un peu soin d'elle en dépit des autres, prendre soin d'ELLE et uniquement d'elle, sans songer au bonheur d'autrui. Peut-être était-il temps justement qu'elle songe à son propre bonheur.
code by solosands @arlo brown
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

first date / ellie. Empty
(#)Sujet: Re: first date / ellie.  |   Mar 14 Avr - 19:05

“ first date” & En route pour faire le plein de nourriture, la discussion continuait fluidement, comme elle le faisait toujours entre eux. Arlo pourrait être très nerveux, il n’a pas l’habitude aux rencards. Jamais il n’avait partagé son coeur. Il était assez solitaire sans doute à cause de toutes les maisons d'accueil qu’il avait fait. Il avait l’habitude d’être seul, c’était comme ça qu’il avait commencé la boxe et quand Ellie se disait prête à essayer les yeux du rouquin pétillaient. Oh pour vrai? On commence demain matin si tu veux! Je ferais de toi une vrai pro! Le commentaire d’Ellie qui suivait a fait sourire Arlo de plus belle, allant même déposer un baiser rapidement sur sa joue alors qu’il avait arrêté la voiture. Attention, tu vas peut-être regretter tes mots quand on va devoir sauter hors de l’avion. Qui sait, la prochaine aventure pourrait être un saut en parachute? Arlo était un junkie de l’adrénaline alors ses mots n’étaient pas tombé dans l’oreille d’un sourd.
Maintenant au restaurant, Arlo avait commandé pour Ellie et lui sans avoir besoin de menu. Ils parlaient de ses burgers depuis si longtemps, il ne cherchait pas à contrôler la situation. Il savait simplement ce qu’ils avaient besoin. Deux burger classiques accompagnés de beaucoup trop de frites pours les deux amis, mais l’estomac d’Arlo était toujours plus difficile à remplir que prévu. Deux sodas pour les aider à faire descendre tout ce fast food. L’endroit était trop remplie de gens pour rendre la deuxième partie de ce rendez-vous intéressant. Ça te convient si j’ai pris la commande pour emporter? On peut manger chez moi, j’habite tout près ou alors on va dans un parc à deux pas d’ici. Laissant sa belle amie faire le choix, il s’empara de sa main à nouveau.
Retournant dans les rues de Miami, ils pourraient faire le reste de la route sur leur pied tellement le parc ou l’immeuble de Arlo était tout près. Merci encore pour la crème hein, grâce à toi, j’ai encore une belle gueule. Arlo était taquin, mais en réalité, la douleur avait quitté son visage bien plus rapidement grâce à cette onguent. Et il en était très reconnaissant.
Si tu devais te contenter d’un seul aliment pendant un mois, lequel choisirais tu? Arlo avait faim, alors cette question lui était venu naturellement. Je pense que pour moi, ça serait des omelettes, principalement parce que c’est un des seuls trucs que je sais cuisiner. Et parce que tu peux changer les épices au moins. Laisse moi essayer de deviner… Il ne connaissait pas assez les goût d’Ellie, mais c’était amusant d’essayer de lire dans ses pensées. Elle avait le bec sucré et faisait les meilleures pâtisseries en ville. Déjà, il pensait à des gâteries du genre plutôt que quelque chose de salé. Mmm… Des brioches? Sucré et populaire au déjeuner, alors que c’est un super dessert, Ellie pourrait bien apprécier ces délices à la cannelle, non? En tout cas, je pourrais aussi survivre avec les cupcakes que tu m’as fait pendant un mois moi! Il gardait Ellie tout près de lui alors qu’ils se baladait jusqu’à l’endroit qu’elle avait choisi. Sa présence était réconfortante. Il était toujours paisible avec elle, comme s’il se sentait à la maison, chose qui ne lui était pas arrivée souvent.
code by solosands @ellie myers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

first date / ellie. Empty
(#)Sujet: Re: first date / ellie.  |   Lun 4 Mai - 11:43

“ first date” & Ce rendez-vous se déroulait plus ou moins bien malgré les chutes sur la glace, au final, ils en riaient tout les deux et c'était le plus important. Ellie avait apprit à tenir sur ses deux jambes quand deux patins se retrouveraient à ses pieds et rien que ça lui suffisait, elle qui pensait ne jamais savoir glisser sur la glace. La présence du rouquin y était certainement pour beaucoup, il avait ce petit quelque chose qui la mettait en confiance , même que discuter avec lui était quelque chose de tellement agréable qu'elle en oubliait la timide et réservée demoiselle qu'elle a toujours était.  Elle était même prête à s'initier à la boxe pour lui, faire des activités que jusqu'à présent, elle n'a jamais osé faire. Parler de boxe était certainement la chose qui plût le plus au garçon, et en même temps, il s'agissait la d'une de ses plus grandes passions.  Imaginer Ellie avec des gants à taper de sa force de mouche sur le rouquin était une chose assez drôle, mais encore une fois, tout serait prit à la rigolade et tant qu'ils passent un bon moment alors rien n'était plus important au final. «Bien! Dans ses cas la je serais ton élève, mais tu as intérêt à me ménager!» Lui avait -elle. Finalement, ils finirent par retrouver leurs chaussures pour filer jusqu'au fast-food ou ils pourraient retirer leurs menus. Encore une fois, rien de bien compliqué, des burgers , des frites et des soda histoire de bien se remplir l'estomac et de finir cette soirée en beauté. Depuis le temps qu'ils parlaient tout les deux de burgers, voilà que ce serait chose faites. Arlo eut l'idée d'emporter leurs repas histoire de les manger dans un lieu plus calme, elle approuva ce choix. L'endroit était rempli et ils auraient bien du mal à s'entendre si ce n'est en hurlant dans les oreilles de l'un et de l'autre.«Oh peu importe! On peut aller chez toi pourquoi pas!» Elle haussait les épaules, peu importe l'endroit tant qu'elle restait avec Arlo et qu'ils continuaient leur petite soirée à deux. Arlo en profita pour la remercier pour la crème qu'elle lui avait offert et qui, pour le coup, avait eut l'effet voulu. L'ecchymose sur son visage avait en parti disparu et il semblait beaucoup plus soulager, pas ou presque plus de douleur. «C'est normal. Je n'allais pas te laisser dans cette situation la, t'en avais plus besoin que moi de cette crème.»

Le long du trajet, Arlo vint à nouveau lui poser une question au sujet cette fois de la nourriture. Il voulait connaître l'ingrédient dont elle ne pourrait se passer si elle ne devait en choisir qu'un seul.  Un seul aliment, tout et n'importe quoi. Et il songea aux brioches, jugeant que la bouche de la blonde était d'avantage sucrée que salée. Il gagnait un point la dessus. «Perdu! Je crois que ce serait du chocolat. Je ne peux pas me passer de chocolat.» commença t-elle pour répondre à sa question. Pour le rouquin, ça serait certainement des œufs, et plus particulièrement une omelette, la seule chose qu'il semblait savoir cuisiner. Faux. «Tu as déjà oublié ce que tu m'as cuisiné la dernière fois? Tu n'es pas mauvais en cuisine, tu te sous estimes Arlo!» elle rectifiait. Et il s'était mit à parler de ses cupcakes qui la fit doucement rire. C'était plaisant de savoir qu'il pourrait survivre grâce à ses cupcakes. Ellie a toujours été passionnée par la cuisine depuis toujours, depuis qu'elle est en âge d'aider sa mère aux fourneaux, et à défaut de ne faire que des cupcakes, elle pourrait à l'avenir lui faire goûter à d'autres plats. «Je suis contente d'apprendre que mes cupcakes pourraient t'aider à survivre pendant un mois de plus, en revanche, lui risque de ne pas être d'accord.» Et affectueusement elle s'était mise à lui pincer l'abdomen la ou un amas de graisse se formerait si il ne consommer que du sucre pendant le mois à venir. Puis elle se mit à rire «Le mien en revanche n'arrête de crier famine depuis plusieurs minutes, j'ai hâte qu'ont puissent dévorer tout ce qui se trouve à l'intérieur de ce sac, l'odeur me donne l'eau à la bouche en plus.» Elle s'impatientait mais l'appartement d'Arlo n'était pas loin, elle lui laisserait la place en premier, après tout, il était maître des lieux et le seul à pouvoir la guider dans son antre pour qu'ils puissent manger ensemble et finir cette soirée en beauté. .
code by solosands @arlo brown
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

first date / ellie. Empty
(#)Sujet: Re: first date / ellie.  |   Ven 15 Mai - 2:14

“ first date” & Arlo et Ellie s’amusaient comme des gamins. Il n’y avait pas assez d’heure dans cette journée puisque le temps passait beaucoup trop vite en si bonne compagnie. Leur estomacs criaient depuis trop longtemps, mais la balade jusqu’à chez le rouquin avait été parsemé de rire et ils seraient plus confortable en tête à tête qu'entouré de la foule au restaurant. Cette foule prouvé par contre qu’ils allaient se régaler.
Arlo ne voulait pas faire patienter son amie plus longtemps quand ils furent arrivée à sa porte, il pris la parole en enlevant ses chaussures. On mange et après je te fais faire le tour? Incapable d’attendre plus longtemps et la nourriture allait être froide qu’ils prenaient trop leur temps non? L’appartement d’Arlo était un peu comme lui. Simple surtout qu’il manquait de déco depuis que Léo était partie avec ses affaires. Arlo avait grandi dans un sac à dos. Passant de famille d'accueil en famille d'accueil cet appartement était la première endroit qu’il considérait vraiment chez lui et il fallait qu’il prennent le temps de bien l’aménager. Il préférait simplement passé son temps ailleurs. Une habitude qui lui vient aussi de son passé. Il sortait beaucoup trop souvent par la fenêtre de sa chambre pour aller s’aventurer dans les rues des villes qui lui ont servi de demeure au fil de temps.
Sortant rapidement tout ce qu’il avait besoin pour mettre la table en ordre, les assiettes sur les napperons, ils étaient enfin à table les plats sortie du sac pour emporter. L’odeur du fast food prenait place dans l’appartement ce qui n’aidait pas la faim. Bonne appétit! Le burger d’Ellie était déjà dans ses mains et Arlo venait de se remplir la bouche. Ils ne furent pas très bavard le temps du repas. C’était délicieux et ils étaient affamés tous les deux.
Ils s’amusaient. La journée avait été remplie de rire et la conversation collait toujours si facilement entre eux. Aujourd’hui, c’était un rendez-vous. Il avait habitude que leur rencontre soit entre simple amis. Mais devenaient-ils plus? Arlo le voudrait bien. Il n’était pas certain. Principalement parce qu’il n’a jamais été dans une relation sérieuse. Encore moins une qui a évolué ainsi. Il n’a pas vraiment d’ex puisque jamais ses histoires étaient sérieuses. Généralement, c’était des filles qu’il avait rencontrer dans des bars avec qui ça avait vite cliquer et vite terminé dans un lit. Parfois, ils se revoient. Généralement pour l’aspect physique des choses. Il y avait l’exception de Paisley qui était devenu sa bonne amie, mais les choses s’étaient compliqué. Ça avait mis un peu de distance dans leur amitié, chose qu’Arlo regrettait. Et aujourd’hui, il ne voulait pas gâcher ce lien précieux entre lui et Ellie.
Là, c’était différent. Ellie était différente. Ses filles, il ne les connaissaient pas vraiment. Elle, il connaissait déjà ses passions, ses hobbies, son histoire et il tenait déjà énormément à elle. Ellie était déjà plus qu’une simple amie pour lui et il ne voulait pas la perdre. D’ailleurs, il ne voulait même pas que la soirée se termine. Cherchant à la prolonger du mieux qu’il pouvait. On regarde un film si tu veux, si tu as de la place pour du dessert, j’ai de la glace au congelo je crois! Ils pourraient la savourer devant la télé après le tour de l’appartement qui fut plutôt rapidement puisqu’il n’était pas le plus grand de Miami non plus. Arlo se sentait un peu comme un adolescent autour d’Ellie. Plein de nouveaux sentiments, plein de papillon dans le ventre, je mentirais si je ne disais pas qu’il ne pensait pas à l’embrasser depuis le début du rencard, mais il voulait attendre le bon moment.
code by solosands @ellie myers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


first date / ellie. Empty
(#)Sujet: Re: first date / ellie.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

first date / ellie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @ellie
» Date or no? (pv Adèle)
» Date with the past [Nicholas]
» better timing / ellie.
» just like my family + ellie & ugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-