Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 C'est l'heure ?

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

C'est l'heure ?  Empty
(#)Sujet: C'est l'heure ?   |   Jeu 4 Juin - 15:13

Sky & Justin // C'est l'heure ?
⚜ 353 015. C'est le nombre de bébés qui vont naitre aujourd'hui. Je trouve que c'est bizarre qu'ils n'étaient pas encore là hier. Ils n'avaient toujours pas leurs parents et leurs parents ne les avaient toujours pas. Aujourd'hui, c'est leurs premier jours. 14 709. C'est le nombre de bébés qui vont naitre dans l'heure. C'est 245 nouvelles vies toute les minutes. A propos, depuis que je suis ici, d'autres millions de bébés sont nés. Mais aucun d'entre eux étaient de ma mère. Je trouve que la manière dont les gens fêtent le jour de votre naissance est excellente. Comme pour le reste de votre existence. Ils ont des gâteaux et des cadeaux, et ils fêtent le fait que vous soyez là. il y a quelque chose de spécial ce jour là. Je pense que les gens aiment les bébés parce qu'ils voient des trucs comme l'espoir et des rêves dans leurs yeux. Ils y voient le futur, la bonté et la chance qu'ils ont d'être meilleurs que nous. Je pense que les bébés, c'est plutôt cool
⚜

Les échanges étaient plutôt brefs et courtois avec Sky depuis notre rupture. Loin de moi l'envie de passer définitivement à autre chose, mais j'avais bien compris que lui laisser de l'espace était le mieux à faire. J'avais été bien trop loin cette fois-ci et c'était tout à fait normal qu'elle m'en veuille toujours. Bien que nous avions couchés ensemble l'autre soir, une pulsion incontrôlable pour nous deux. L'attachement et l'affection était toujours bien là entre nous et pourtant notre relation semblait être toujours au même point. Je me surprenais a être toujours aussi présent pour elle et le bébé qui grandissait de jour en jour en elle. Bizarrement et aussi surprenant que ça puisse paraître, j'étais toujours là, je n'avais pas pris la fuite malgré la date de l'accouchement qui approchait.

Ce n'était qu'une question de jour, d'heures peut-être pour que notre fille décide de pointer le bout de son nez. Malgré les problèmes de santé de Sky, la grossesse n'était très bien passé, certes, beaucoup de fatigue, mais dans l'ensemble il n'y avait pas eu de complications et c'était une bonne chose pour le moral de la maman. Elle avait s'en doute pu profiter à fond de ce petit miracle qui poussait en elle. Je regardais ma montre qui indiquait la fin des cours. La fermeture de l'école n'était qu'une question de minutes. Je me levais donc du bureau pour saluer les élèves à la sortie. Une sorte de rituel que je m'étais imposé pour prendre des nouvelles des jeunes danseurs, voir leur évolutions, tout ça. Je ne voulais surtout pas devenir ce genre de directeur, assis dernière le bureau à longueur de journée et encaisser simplement l'argent. Non, la danse restait la passion de ma vie, diriger l'école ne devait pas m'enlever ça.

Quelques marches montées et je me retrouve dans mon appartement, je lâche un long soupire. La solitude se fait sentir quand la fatigue se mêle à la déprime. Je file directement sous la douche après avoir jeter mon portable dans le coin du canapé. Je passe par le couloir, jetant un oeil sur le petit coin aménager pour ma fille, cet endroit me fait sourire. J'ai tellement hâte de voir comment elle sera, a qui elle ressemblera le plus, quel sourire va t-elle avoir, la couleur de ses yeux. L'eau coule sur mon coeur, laissant mes muscles se détendre un peu. Je me savonne, rien d'extraordinaire. Puis je quitte la buée de la douche, entourant mon bassin d'une serviette. Je finis ma course dans le canapé, toujours en serviette, allumant la télé, une bière à la main. Je zappe, je zappe mais la sonnerie de mon téléphone se fait entendre et le nom qui s'y affiche est celui de Sky. Je décroche sans plus attendre. " Salut ! " Je n'ai pas le temps de dire autre chose que j'entends à travers le portable, de légers gémissements. " Sky ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu vas bien? " ajoutais-je sans plus attendre. Un simple non et plus de réponse de sa part. Je ne perds donc pas une seconde et attrape les premières fringues que je trouve pour les enfiler et partir a toute allure chez elle avec ma moto. Le moteur gronde dans les rues de la ville. La vitesse est ma meilleure amie pour ce soir, je slalome entre les voitures, prends tous les risques pour arriver le plus vite possible. Je frappe à sa porte comme un dingue, espérant qu'elle aille bien. Personne ne m'ouvre, et après avoir essayer d'ouvrir, je donne un énorme coup dans cette dernière pour entrer. Je regarde autour de moi, cherchant du regard la brunette, le silence règne ici, mais les gémissements proviennent de l'étage. Je monte les escaliers Trois par trois. " Sky..??" criais-je un peu plus dans la maison. Je l'a découvre au sol, consciente mais visiblement en souffrance, ses mains soutenant son ventre. J'écarquille les yeux, la panique m'envahie et je m'approche d'elle. " J'appelle les secours."


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est l'heure ?  Empty
(#)Sujet: Re: C'est l'heure ?   |   Lun 8 Juin - 1:49

Sky & Justin // C'est l'heure ?
⚜ 353 015. C'est le nombre de bébés qui vont naitre aujourd'hui. Je trouve que c'est bizarre qu'ils n'étaient pas encore là hier. Ils n'avaient toujours pas leurs parents et leurs parents ne les avaient toujours pas. Aujourd'hui, c'est leurs premier jours. 14 709. C'est le nombre de bébés qui vont naitre dans l'heure. C'est 245 nouvelles vies toute les minutes. A propos, depuis que je suis ici, d'autres millions de bébés sont nés. Mais aucun d'entre eux étaient de ma mère. Je trouve que la manière dont les gens fêtent le jour de votre naissance est excellente. Comme pour le reste de votre existence. Ils ont des gâteaux et des cadeaux, et ils fêtent le fait que vous soyez là. il y a quelque chose de spécial ce jour là. Je pense que les gens aiment les bébés parce qu'ils voient des trucs comme l'espoir et des rêves dans leurs yeux. Ils y voient le futur, la bonté et la chance qu'ils ont d'être meilleurs que nous. Je pense que les bébés, c'est plutôt cool
⚜

Ma grossesse se passait bien, beaucoup plus que la première. J’avais pris largement moins de poids que pour Eliott d’ailleurs, donc ça aidait aussi, bien que les derniers jours avait été un peu plus difficile. Il faisait chaud, je restais en dedans et en plus avec cette foutue pandémie qui n’arrêtait toujours pas, je stressais continuellement! Je ne savais pas trop ce que la COVID pouvait faire sur les femmes enceintes mais je ne voulais même pas penser à ce que ça serait de l’attraper. Le plus loin que j’allais, c’était dans ma cour mais au moins, la technologie me permettait de pouvoir communiquer avec mon entourage qui était bien présent pour moi. J’avais de bons amis, une bonne famille et Justin était un ange avec moi. Il prenait son rôle au sérieux et notre relation, bien que étrange considérant le fait que nous avions recouché ensemble, restait tout de même bien agréable!

Cette journée là, tout se passait bien. En fait, je n’avais pas fait grand chose. Je pouvais accoucher du jour au lendemain et avouons-le, j’avais hâte! J’avais donc sautillé un peu sur mon ballon d'exercice - j’avais lu à plusieurs reprises que ça aidait à accoucher, j’avais pris un bain aussi… bref, fait pleins de petits trucs mais n’ayant pas particulièrement d’attente...et pourtant, j’aurais dû! C’est un fois le soir, je venais tout juste de terminer de manger lorsque je commençais à avoir quelques contractions. Je pensais d'abord à des fausses contractions, comme j’avais dernièrement mais plus ça allait, plus le temps passait… plus ça ne se calmait pas, au contraire! J’avais donc décidé de monter à la chambre, question de pouvoir m’étendre et appeler d’abord Justin pour lui faire part de ce qui se passait : Lou s’en venait, ça y est! Je voulais qu’il vienne me rejoindre, et qu’il m’accompagne à l’hôpital. Tout était prêt de mon côté depuis quelques jours : mon sac et le sac de la petite. Heureusement, Eliott n’était pas avec moi alors que je me tordais de douleur.

C’est à peine 10 minutes plus tard que j’entendis des pas monter jusqu’à l’étage. Dans mes nombreuses tentatives, c’est couché au sol, contre la fraîcheur des planchers de bois qui me semblait être… la moins pire. Mon ex semblait affoler un peu de me retrouver comme ça, je pouvais bien comprendre...et il voulait appeler les secours. « Panique pas, je suis pas en train de mourir, juste d’accoucher! » Bon, j’essayais de faire de l’humour mais c’était plus difficile que je pensais d’être drôle présentement! C'est l'heure ?  3480222922 Une grosse contraction coupa assez brusquement mon petit rire. « Ouuuufff Justin, je sais même pas si je vais tenir jusque là! » marmonnais-je entre deux contractions! C’était déjà tellement intense, tellement fort, je n’en revenais pas! Il faut dire aussi que lors de ma première grossesse, je l’avais eu par césarienne d’urgence, c’était complètement différent de présentement et disons que, je stressais… parce que ça ne se passait pas comme je pensais et plus ça allait, plus ça me semblait évident : « J’vais accoucher ici.. j’vais accoucher par terre ici! DIT LEUR! « finis-je par hurler à Justin qui parlait avec la dame des secours au téléphone. Je prenais de grandes respirations, essayant de non seulement garder mon calme mais contrôler aussi la douleur. « C’est une question de temps… AGRRR! » Je me cambrai de douleur à nouveau.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est l'heure ?  Empty
(#)Sujet: Re: C'est l'heure ?   |   Lun 8 Juin - 8:31

Sky & Justin // C'est l'heure ?
⚜ 353 015. C'est le nombre de bébés qui vont naitre aujourd'hui. Je trouve que c'est bizarre qu'ils n'étaient pas encore là hier. Ils n'avaient toujours pas leurs parents et leurs parents ne les avaient toujours pas. Aujourd'hui, c'est leurs premier jours. 14 709. C'est le nombre de bébés qui vont naitre dans l'heure. C'est 245 nouvelles vies toute les minutes. A propos, depuis que je suis ici, d'autres millions de bébés sont nés. Mais aucun d'entre eux étaient de ma mère. Je trouve que la manière dont les gens fêtent le jour de votre naissance est excellente. Comme pour le reste de votre existence. Ils ont des gâteaux et des cadeaux, et ils fêtent le fait que vous soyez là. il y a quelque chose de spécial ce jour là. Je pense que les gens aiment les bébés parce qu'ils voient des trucs comme l'espoir et des rêves dans leurs yeux. Ils y voient le futur, la bonté et la chance qu'ils ont d'être meilleurs que nous. Je pense que les bébés, c'est plutôt cool
⚜

L’accouchement de Sky était éminent,  ce n’était qu’une question de jours à présent. Notre fille allait pointer le bout de son nez en ce début Juin 2020. Plus les jours passaient, plus le stress montait en moi. J’étais prêt, enfin j’osais espérer être prêt quand l’heure sera venu et surtout quand le bébé sera là. L’idée d’être père était encore tellement peu réaliste pour moi, surtout que je n’avais pas la chance de pouvoir voir l’évolution de ma fille de jours en jours étant donner notre séparation avec Sky. J’avais des nouvelles régulièrement, ainsi que des photos mais toujours étrange. Le fait que nous ayons couché ensembles n’avait rien changé à notre relation de couple. Simplement une pulsion dû aux hormones certainement.

Enfin bon, j’avais une soirée peu chargée aujourd’hui, pas de sortie, pas de copains, de toute façon avec ce virus, c’était assez compliqué. J’avais dû d’ailleurs revoir toute l’organisation de l’école et ce était pas une chose facile. Bref, après une bonne douche chaude, je me posais dans le canapé pour une soirée télé en perspective. Sauf que l’appel de Sky avait mit de l’action dans cette dernière. Visiblement quelque chose n’allait pas avec le bébé. Alors sans hésiter une seconde, j’avais filer chez elle a toute vitesse. Hors de question qu’il arrive quoi que ce soit à l’une d’entre elles. Arrivé devant chez elle, je force un peu la porte pour entrer et le moment arrive ou je l’a trouvé au sol. Agonisant presque, gémissant. « Panique pas, je suis pas en train de mourir, juste d’accoucher! » je l’observe écarquillant les yeux. « Je panique pas du tout ! » FAUX. J’étais complément paniqué. Je ne savais pas quoi faire. Le mieux était d’appeler les secours pour qu’ils viennent immédiatement pour l’emmener a l’hôpital. « Ouuuufff Justin, je sais même pas si je vais tenir jusque là! » j’étais au téléphone avec le centre de secours. « Dis pas de conneries ! » lui répondis-je un peu sèchement alors qu’elle se trouve encore au sol à soutenir son ventre et gémir toujours un peu plus. J’expliquais au téléphone l’état de Sky. « Sur une échelle de 1 à 10, tu situes où les contractions ? » lui demandais-je. C’était assez drôle comme situation. Je ne savais pas de quoi j’étais en train de parler. Mais je répétais ce que l’infirmière au bout du fil me demandait. « J’vais accoucher ici.. j’vais accoucher par terre ici! DIT LEUR! »  vu comment elle avait hurlé, peu probable qu’elle n’ai pas entendu à travers le téléphone. La femme m’informe que les secours sont déjà en route et qu’ils seront là rapidement. Je raccroche mon téléphone. « C’est une question de temps… AGRRR! » je fronce les sourcils, regarde autour de moi. « Nah mais je vais t’emmener moi a l’hôpital ! Tu vas pas accoucher la ! On a rien et JE NE SUIS PAS MÉDECIN. On va prendre ma moto... » ok au moment où je sors cette phrase, je me rends compte de ma connerie que je dis. « Okey ! Bon.... respire Juju. » je souffle un bon coup et tente de rassembler mes esprits. Je ne m’étais pas encore approcher de Sky, comme si j’avais peur d’elle d’un coup C'est l'heure ?  3480222922 je m’accroupis à côté d’elle avant de me relever une seconde après. « Attends j’vais chercher des coussins et couvertures.... » elle me regarde bizarrement. « Ouais bah j’ai vu ça dans les séries médicales. » j’hausse les épaules et attrape ce que je trouve aux alentours. Je lui dépose dans le dos un peu en brusquement. « Bon... qu’est-ce qu’on fait maintenant? » demandais-je à Sky, comme si elle allait pouvoir répondre à ma question. « Non je vais pas aller voir ce qu’il se passe entre tes cuisses ! » hors de questions. Mais elle insistait pour que je regarde ou était le bébé. « Beh elle est censée rester dans ton ventre jusqu’à l’arrivée des secours ! » je soupire, coulant contenir mon streSs mais c’était impossible. Je contourne son corps pour me place a l’autre bout, retirent son bas de pyjama. « PUTAiiin!! Woh ! » j’avais de gros yeux c’est certain, mais c’était impossible de pas montrer ce que je ressentais. « On dirait qu’elle va être brune ! Je vois sa tête putain !!! » lançais-je en riant nerveusement. « Souffle bien ... EURK !! Trop bizarre ! Je n'avais jamais vu cette partie de ton corps sous cette forme ! » je ne savais pas du tout où on allait, mais on y allait, ensembles.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est l'heure ?  Empty
(#)Sujet: Re: C'est l'heure ?   |   Mer 10 Juin - 3:44

Sky & Justin // C'est l'heure ?
⚜ 353 015. C'est le nombre de bébés qui vont naitre aujourd'hui. Je trouve que c'est bizarre qu'ils n'étaient pas encore là hier. Ils n'avaient toujours pas leurs parents et leurs parents ne les avaient toujours pas. Aujourd'hui, c'est leurs premier jours. 14 709. C'est le nombre de bébés qui vont naitre dans l'heure. C'est 245 nouvelles vies toute les minutes. A propos, depuis que je suis ici, d'autres millions de bébés sont nés. Mais aucun d'entre eux étaient de ma mère. Je trouve que la manière dont les gens fêtent le jour de votre naissance est excellente. Comme pour le reste de votre existence. Ils ont des gâteaux et des cadeaux, et ils fêtent le fait que vous soyez là. il y a quelque chose de spécial ce jour là. Je pense que les gens aiment les bébés parce qu'ils voient des trucs comme l'espoir et des rêves dans leurs yeux. Ils y voient le futur, la bonté et la chance qu'ils ont d'être meilleurs que nous. Je pense que les bébés, c'est plutôt cool
⚜

Ma petite fille, ma petite Lou allait bientôt voir le jour. Et dire qu’en me levant le matin même, je n’aurais pas cru que aujourd’hui, était la journée tant attendu! En même temps, j’étais dû, c’était une question de journée mais je n’étais pas prête à ce que ça se passe aussi rapidement. Au départ, je n’avais pensé qu’à des petites contractions comme j’en avais depuis quelques temps, que ça finirait par se résorber mais plus ça allait, plus c’était pire et plus je comprenais que j’étais en train d’accoucher moi!!!! Le pire dans tout ça, c’était que j’étais seule donc je devais à la fois essayer de prendre soin de moi mais aussi appeler de l’aide pour m’accompagner et m’amener à l’hôpital. Évidemment, mon choix premier était Justin, c’était juste normal puisqu’il était le père de cette petite! C’est donc entres mes contractions et que j’avais réussi à le rejoindre pour qu’il vienne à la maison immédiatement.

Pour bien faire par contre, j’aurais dû également appeler les secours et ne pas attendre qu’il se pointe pour le faire. Mais rendu là, j’étais tellement en panique que je n’arrivais pas à raisonner correctement. Il y avait aussi le fait que je pensais sincèrement avoir plus de temps avant que la petite soit prête à sortir et que je doive commencer à pousser. C’est allongé, le dos contre mon lit, au sol dans mes eaux, que mon ex petit-ami me trouvait. La scène ne devait pas être très agréable, je le sentais paniqué.. et avoir raison, je l’était aussi! Je voulais le rassurer en lui disant de ne pas paniquer, et même s’il disait que c’était pas le cas, clairement, ce l’était… même chose pour moi! Pendant qu’il communiquait avec les urgences, j’essayais de garder mon calme mais c’était impossible, je le criais tout et n’importe quoi… rien pour aider la situation, je l’admet. « ILS ARRIVENT PAS ASSEZ VITE! » On se criait dessus comme des cons, comme si c’était devenu notre moyen de communication principal. « JE SAIS QUE T’ES PAS MÉDECIN! AH BAH OUAIS L’IDÉE DE LA MOTO MAINTENANT! T’ES UN GÉNIE! » répliquais-je, ironiquement en me tordant de douleur. J’essayais de prendre des respirations contrôlés, et Justin faisait la même chose. Ça lui fit du bien car il arriva avec des astuces beaucoup plus réalistes que me faire perdre mon placenta au vent pour qu’il atterrisse sur la voiture derrière nous. C'est l'heure ?  1972959918 « Ouais, bah on remercie Grey's Anatomy han! » J’arrivais à lâcher un petit rire malgré tout.

Mais ça, c’est avant que je lui demande de regarder où en était notre fille et qu’il se résigna à accepter avant d’avoir une réaction tout sauf OK! Il allait même jusqu’à afficher un air de dégoût et faire des petites commentaires. Je fronçai les sourcils. « HEY MAIS C’EST PAS GENTIL! TU DIS PAS EURK! » m’exclamais-je, dans un cri. Non mais, je ne pouvais pas être plus vulnérable que présentement et il n’aidait pas la situation là! Ça arrivait souvent que les femmes en train d’accoucher n’étaient pas particulièrement gentilles avec le papa du bébé mais il n’aidait pas du tout la cause là! Si je n’étais pas en affreuses souffrances, je l’aurais très certainement tapé! C'est l'heure ?  2645876375 « Arrête de regarder, j’vais essayer de me retenir jusqu’à ce que les secours arrivent! » Comme si c’était possible, en fait, je disais juste ça pour qu’il arrête de vouloir être l’homme de la situation car clairement, il n’avait pas les compétences pour me faire accoucher han! Et puis, j’étais pas à l’aise qu’il voit mon entre jambe dans cette position. Je savais que c’était le temps de pousser… « J’ai peur Justin… j’ai vraiment peur! » Ça devait être un beau moment mais là, je ne faisais que pleurer. C’était pas comme ça que ça devait se passer...




⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est l'heure ?  Empty
(#)Sujet: Re: C'est l'heure ?   |   Sam 13 Juin - 9:46

Sky & Justin // C'est l'heure ?
⚜ 353 015. C'est le nombre de bébés qui vont naitre aujourd'hui. Je trouve que c'est bizarre qu'ils n'étaient pas encore là hier. Ils n'avaient toujours pas leurs parents et leurs parents ne les avaient toujours pas. Aujourd'hui, c'est leurs premier jours. 14 709. C'est le nombre de bébés qui vont naitre dans l'heure. C'est 245 nouvelles vies toute les minutes. A propos, depuis que je suis ici, d'autres millions de bébés sont nés. Mais aucun d'entre eux étaient de ma mère. Je trouve que la manière dont les gens fêtent le jour de votre naissance est excellente. Comme pour le reste de votre existence. Ils ont des gâteaux et des cadeaux, et ils fêtent le fait que vous soyez là. il y a quelque chose de spécial ce jour là. Je pense que les gens aiment les bébés parce qu'ils voient des trucs comme l'espoir et des rêves dans leurs yeux. Ils y voient le futur, la bonté et la chance qu'ils ont d'être meilleurs que nous. Je pense que les bébés, c'est plutôt cool
⚜

L’heure de l’accouchement était éminente, Sky arrivait au terme de la grossesse, et nous étions impatient de rencontrer notre fille. J’étais à la fois heureux et mort de trouille. C’était de plus en plus concret et mon rôle de père était bel et bien réel. J’allais avoir un enfant, un petit être sur qui veiller tout le reste de ma vie. Des responsabilités... c’était effrayant, je n’avais jamais été très responsable tout au long de ma vie, j’enchaînais les conneries, les soirées alcoolisées, les femmes. Loin de moi l’homme idéal et le père de famille en costard cravate qui revient du bureau, le soir après une grosse journée. Tout ça ne me ressemblait pas. Je pense que tout mon entourage attend de me voir à l’action avec ce rôle. C’est stressant aussi cette pression qu’il y a sur mon dos, comme si je n’avais pas le droit à l’erreur avec cette chance d’avoir ce bébé avec une femme aussi merveilleuse et douce que Sky. J’en étais conscient, oui, mais pas prêt, c’est encore vrai.
En plus, je me retrouve à genoux entre les jambes de la future maman, qui semble accoucher. En temps normal j’aurai aimé être dans cette position, mais là, c’était vraiment pas du tout excitant. La petite était en train de sortir. Les secours étaient prévenu mais malheureusement avec ce virus ils étaient pas mal débordés et arriveraient sûrement un peu trop tard au vu du déroulement de la scène. « HEY MAIS C’EST PAS GENTIL! TU DIS PAS EURK! » je lâchais un rire nerveux sans doute. « Beh désolé mais là toute suite, t’es pas sous ton meilleur jour ! » je me moquais d’elle alors que Sky souffrait avec les contractions. Fallait bien essayer de détendre l’ambiance et faire l’idiot dans ces conditions, c’était ma meilleure des défenses. J’étais totalement paniqué. « Arrête de regarder, j’vais essayer de me retenir jusqu’à ce que les secours arrivent! » mes yeux étaient presque obnubilés par ce que le corps humain était capable de faire dans ces conditions. « Je m’instruis » lâchais-je a la blague. « Mais je crois qu’il va falloir faire quelque chose pour libérer sa tête, elle a pas l’air d’être dans le meilleur endroit de sa vie là ! » dis-je en parlant de notre fille dont je voyais déjà le haut du crâne. Je relevais les yeux vers Sky. C’était sûrement le moment de prendre notre courage ensemble et de se débrouiller comme des adultes responsables. C’était notre première action en tant que parents. « J’ai peur Justin… j’ai vraiment peur! » je croise son regard remplie de larmes. Je grimace légèrement et je me rends compte de l’impuissance des pères lors de l’accouchement. « Je sais, moi aussi je vais pas te mentir... mais tu peux pas rester comme ça. Ça doit être dangereux pour elle et pour toi... » essayais-je de rire calmement et d’une voix rassurante. « J’te jure que ça va bien se passer. Les secours arrivent de toute façon. T’as juste à pousser.... je l’attrape, vas y. Tu peux le faire ! On va y arriver. » je l’a motivais avant qu’elle ne s’épuise complément à retenir le bébé et qu’ensuite tout s’aggrave. « vas y Sky ! C’est le moment là ! Quand tu as une contraction, tu pousses. » ouais encore merci les séries médicales. Elle s’exécutait dans la foulée et la tête du bébé sortait de plus en plus. « Vas y encore. Les épaules arrivent. » je lui commentais chaque minutes de la scène. « Encore. » j’étais à fond, c’était une question de temps. « Les deux épaules sont sorties Sky ! Woh ! PUTAIN » et la suite du corps suivait d’une facilité désarmante. Je n’avais pas eu le temps de dire ouf que Lou était dans mes mains. Si petite et son premier cris se fit entendre dans l’ensemble de la maison. « Woh. Woh Woh. T’as réussis Sky » dis-je en ne quittant pas les yeux de ma fille, totalement émerveillé par ce petit être, une petite larme s’était glissé au coin de mon œil, discrètement, je reniflais. Les secours arrivaient à ce même moment pour pratiquer les premiers soins à notre fille. Ils me demandaient si je voulais couper le cordon. « ouais ! J’suis plus à ça près ! » lâchais-je. Après ce que je venais de voir, c’est pas ça qui allait me dégoûter. Je pris donc la paires de ciseaux pour couper le dernier lien qu’il avait encore entre Sky et Lou. Les secours emmitouflait le bébé dans des couvertures après lui avoir donner le nécessaire pour qu’elle respirer bien. Entre temps je m’étais rapproché de Sky pour déposer un baiser contre son front. « T’as bien bosser. Elle est belle comme un cœur. » au même moment, Lou était déposée sur Sky. C’était justement incroyable.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est l'heure ?  Empty
(#)Sujet: Re: C'est l'heure ?   |   Lun 22 Juin - 2:06

Sky & Justin // C'est l'heure ?
⚜ 353 015. C'est le nombre de bébés qui vont naitre aujourd'hui. Je trouve que c'est bizarre qu'ils n'étaient pas encore là hier. Ils n'avaient toujours pas leurs parents et leurs parents ne les avaient toujours pas. Aujourd'hui, c'est leurs premier jours. 14 709. C'est le nombre de bébés qui vont naitre dans l'heure. C'est 245 nouvelles vies toute les minutes. A propos, depuis que je suis ici, d'autres millions de bébés sont nés. Mais aucun d'entre eux étaient de ma mère. Je trouve que la manière dont les gens fêtent le jour de votre naissance est excellente. Comme pour le reste de votre existence. Ils ont des gâteaux et des cadeaux, et ils fêtent le fait que vous soyez là. il y a quelque chose de spécial ce jour là. Je pense que les gens aiment les bébés parce qu'ils voient des trucs comme l'espoir et des rêves dans leurs yeux. Ils y voient le futur, la bonté et la chance qu'ils ont d'être meilleurs que nous. Je pense que les bébés, c'est plutôt cool
⚜

« Autant que toi, tu aimes quand tu t’y retrouves, j’imagine que c’est pas son cas, en effet! » balançais-je, en souffrance mais en voulant tout de même alléger la situation. On parlait quand même de la tête de ma fille dans mon vagin, c’était… troublant. Je voulais pas que Justin voit tout ça mais il était maintenant trop tard. J’étais complètement figée, je ne savais pas quoi faire, Justin non plus n’était pas un spécialiste des accouchements aux dernières nouvelles, on avait peur, vraiment! Je savais bien que les secours arrivaient et mon ex, il voulait que je pousse. C’était plus fort que moi, je pleurais… mais je me résignais à secouer positivement de la tête. J’avais tellement mal en plus! « Je… ok ok! « J’essuyais mes larmes en me positionnant plus confortablement. Il semblait tellement certain de lui que l’espace d’un instant, je me sentais un peu rassurée. Je fis donc ce qu’il me demandait et lorsque j’eus une contraction, je me mit à pousser, à forcer! J’avais chaud, j’avais mal mais je continuais et Justin commentait tout. Je n’arrivais pas à dire quoi que ce soit, trop concentré à essayer de mettre au monde ma fille et HOP, quelques poussées plus tard, elle était dans les bras de son papa. J’avais le coeur qui allait me sortir de la poitrine, j’étais épuisée mais c’était un sacré soulagement… et puis, les ambulanciers venaient d’arriver pour reprendre le tout sous contrôle. Justin s’était donc approché de moi, je le regardai en souriant doucement. « Merci… t’as été incroyable! » chuchotais-je en venant lui serrer la main avec le peu de force qui me restait. Lou pleurait, c’était mon signe, j’essayais de la voir du mieux que je le pouvais mais je voulais aussi laisser les professionnels faire leur travail pour que tout soit sous contrôle. C’était tellement atypique de donner naissance sur le plancher de sa chambre mais d’un autre côté, ça allait de soi, avec la vie atypique que j’avais! Rolling Eyes C'est l'heure ?  3480222922

On laissa la tâche à Justin de couper le cordon puis, une fois dans une petite serviette, ma petite princesse se retrouva dans mes bras. Je pleurais, des belles larmes de joie devant cette petite merveille que je venais de mettre au monde. Tout comme moi, Justin était émerveillée. Il vint même déposer un baiser sur le dessus de ma tête. Il disait qu’elle était belle, je secouais la tête positivement. « Tu peux prendre la moitié du mérite pour ça! » lâchais-je dans un petit rire avant de remonter la tête vers lui pour échanger un sourire. Mon regard retourna toutefois rapidement sur la petite merveille que je tenais dans mes bras. « C’est vrai que c’est la plus belle! » J’étais incroyablement amoureuse de ma fille. Enfin, enfin je pouvais la rencontrer, je pouvais la voir et l’avoir dans mes bras, contre moi. C’était irréel comme moment, le plus beau de tous, malgré la surprise de l’accouchement. Une des paramédics sur place s’approcha doucement de nous. « Donc c’est une petite fille bien en santé. Elle est née à 21h18 et pèse 3.1 kg pour 51 cm. Puis vos signes vitaux sont beaux à toutes les deux, nous préférons ne pas vous transportez pour rien à l’hôpital, surtout en période de pandémie. Une infirmière passera toutefois cette nuit et demain pour s’assurer que tout se passe toujours bien. N’hésitez pas aussi à communiquer avec l’étage des naissances de l’hôpital s’il y a quoi que ce soit. » Je hochai positivement la tête, c’était beaucoup d’information pour mon cerveau fatigué mais je comptais aussi sur Justin pour assimiler le tout aussi. « Oh.. et est-ce qu’il y a un nom que je peux mettre au dossier pour la petite!? » Là-dessus, on s’était attendu très rapidement Justin et moi et ça faisait longtemps que nous étions bien décidé par le prénom, d’autant plus que de la voir, là, maintenant, ne faisait que confirmer que ça lui allait comme un gant! « Oui, c’est Lou. Lou Leyla Roberts! » me gorge se serra suite à ces paroles, l’émotion du moment quoi!





⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est l'heure ?  Empty
(#)Sujet: Re: C'est l'heure ?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-