Je pense que love you too. (pas taper ) Je pense que CETTE ARNAQUE ! Je pense que c'est fini de me prendre pour un jambon. Je pense que je dois être l'une des rares à aimer ce temps. Ce soleil mais cette fraîcheur automnale voir hivernale.
Je pense que je vais devoir aller consulter mon ostéopathe ... Tous ces enfants ayant besoin de portage ces dernières semaines m'ont fait mal aux hanches
Je pense que la douleur est moins pire... en espérant qu’elle parte rapidement.
Je pense que j'espère que ce n'est rien de grave. Je pense que nuit de merde. Je pense que la reprise de l'école est finalement plus dure que je ne l'imaginais..
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Je pense que je suis épuisée et que mes nuits ne sont pas reposantes ...
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .