(#)Sujet: Re: je pense que... | Sam 12 Sep - 23:56
Je pense que soirée Gaming à l'eau, merci chéri.
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 13 Sep - 11:18
Je pense que je suis à jour, et que je n'ai oublié personne !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 13 Sep - 11:24
Dean Hassani a écrit:
Je pense que je suis à jour, et que je n'ai oublié personne !
bientôt non, je te réponds avec Ellie.
Je pense que ce soleil égaye ma journée. Je pense que j'ai une motivation de fou aujourd'hui.
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 13 Sep - 11:29
Je pense que depuis plusieurs jours je rêve de cet homme que je ne connais pas
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 13 Sep - 12:53
Je pense que demain je m'occupe de Cece', et je serais à jour. .
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 13 Sep - 16:24
Je pense qu'Ellie est toute mignonne dans sa manière d'être et de parler.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 13 Sep - 17:39
Dean Hassani a écrit:
Je pense qu'Ellie est toute mignonne dans sa manière d'être et de parler.
Je pense que ce fut une vraie belle journée.
Dean Hassani
Desigual
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 13 Sep - 17:54
Je pense que la journée est passée bien trop vite...