Je pense que va falloir que je fasses un sérieux tri dans mes mods. Je pense que encore une belle journée ensoleillée . je pense que bon week-end tout le monde.
(#)Sujet: Re: je pense que... | Sam 19 Sep - 10:13
Je pense que vive la pluie ça fait du bien après la chaleur qu'on a eu !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Sam 19 Sep - 11:35
Je pense que j'aime tellement le post de @Dean Hassani Je pense que je dois être l'une des seules à adorer le soleil mais un temps froid, hivernal. Je pense que j'ai déjà envie d'acheter les cadeaux de Noël.
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: je pense que... | Sam 19 Sep - 11:51
Je pense que j'aime beaucoup RPer avec @Ellie Myers. Je pense que je peux encore profiter de deux jours au lit avant de reprendre une semaine de rush.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: je pense que... | Sam 19 Sep - 12:07
Je pense que ça faisait longtemps qu'on a pas eu un weekend ensemble
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: je pense que... | Sam 19 Sep - 13:11
Je pense que je suis épuisée d'être épuisée. Et la sensation est très étrange...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Sam 19 Sep - 13:54
Je pense que elle commence sérieusement à m'emmerder elle. Je pense que go lui acheter une personnalité pour Noël. Je pense que ont est à 3 jours de l'automne et je suis joie.