(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 27 Sep - 21:33
Chad Tate a écrit:
je pense que deux semaines de vacances et je suis paumée sur le forum, y'a trop de nouvelles têtes !!! mais je suis trop heureuse de tous vous voir
Je pense que ça fait du bien de te revoir
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Je pense que c'est encore un cuisant échec aujourd'hui. Je pense que j'ai ce sentiment que je n'y arriverais jamais. Je pense que heureusement, l'écriture m'aide beaucoup à me changer les idées.
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Je pense que j'espere que ma santé ira mieux demain, j'ai pas vraiment envie d'aller au doc
Je pense que merci les copains pour vôtre bienveillance et vôtre amour. Coeur sur vous. Je pense que ma petite @dani tate j'espère que tu vas mieux. Je pense que aujourd'hui n'a rien changé aux autres jours sauf que j'ai étais un peu plus forte. Je pense que il commence vraiment à faire super froid et que je vais pas tarder à rallumer le chauffage.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Mar 29 Sep - 20:41
Je pense que ce soir je ne vais pas faire long feu