Je pense que je vais essayer de répondre à mes sujets en fin de semaine.
Ugo Tremblay
- messages : 804 - feat. & crédit : Chris Evans - anniversaire : 12/07/1989 - activité : Avocat dans mon cabinet - double compte : La team sexy
(#)Sujet: Re: je pense que... | Mer 30 Sep - 11:38
je pense qu'il faut que je me trouve des idées de fou avec Ugo
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: je pense que... | Mer 30 Sep - 11:39
Je pense que je suis à jour sur ce forum, je n'aurais plus qu'à trouver le temps de répondre aux MPs !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Mer 30 Sep - 20:41
Je pense que depuis hier je cours partout et que j'en peux plus
Je pense que encore une bien belle journée de merde.. Comme toujours en ce moment. Je pense que je vais souffler un bon coup ça va aller. Je vais arriver à me concentrer sur ce que j'ai à faire..
Je pense que encore une bien belle journée de merde.. Comme toujours en ce moment. Je pense que je vais souffler un bon coup ça va aller. Je vais arriver à me concentrer sur ce que j'ai à faire..
Je pense que je t'en fais un aussi grand. Je pense que le retour des rages de dents.
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .