- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: je pense que... | Ven 23 Oct - 16:10
Je pense que je perds patience aujourd'hui. Je pense que j'en ai marre d'être collée ! Je pense que j'ai grave envie/besoin de me retrouver seule in peu.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Ven 23 Oct - 17:06
Dean Hassani a écrit:
Je pense que je perds patience aujourd'hui. Je pense que j'en ai marre d'être collée ! Je pense que j'ai grave envie/besoin de me retrouver seule in peu.
Bienvenue au club. Tu n'aurais pas pus mieux résumer mon état d'esprit actuel.
Je pense que IIIIL M'ÉNERVE. (en prime).
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Ven 23 Oct - 17:26
Je pense que c'est partie Résidence Evil 7
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: je pense que... | Ven 23 Oct - 18:05
Je pense que IL m'énerve Je pense que j'en ai marre
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Ven 23 Oct - 19:54
Je pense que la motivation s'en est allée. Je pense que il reste 1 semaine de vacance. Je pense que ouais.. J'ai même pas envie de le remettre à l'école au vu de la situation sanitaire.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Sam 24 Oct - 11:36
Je pense que ça commence à bien faire sérieux :
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Sam 24 Oct - 13:01
Je pense que faut que je prennes une décision.. La bonne j'espère.
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .