(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 25 Oct - 10:37
Je pense que une heure plus tôt le réveil pour mes monstres. Je pense que cette épaule me fait toujours autant mal. Je pense que cette semaine à était périlleuse et que la semaine prochaine risque d'être encore pire..
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 25 Oct - 10:38
Je pense que je t’envoie plein d’ondes positives. Ne lâche pas, tu es la meilleure. Go Go Go
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 25 Oct - 10:44
Je pense que le temps me rend triste et fainéante.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 25 Oct - 10:52
Ellie Myers a écrit:
Je pense que une heure plus tôt le réveil pour mes monstres. Je pense que cette épaule me fait toujours autant mal. Je pense que cette semaine à était périlleuse et que la semaine prochaine risque d'être encore pire..
Je pense que courage, je te donne un peu de mon courage
Je pense que je dois me mettre à jour mais je dois d'abord finir mon jeu que j'ai commencer
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 25 Oct - 11:12
Je pense que je dois bouger mes fesses du canapé.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 25 Oct - 11:50
Je pense que il arrive à me mettre de mauvaise humeur.. C'est horrible.
Dean Hassani
Desigual
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 25 Oct - 12:36
Je pense que c'est lasagnes épinards faites maison aujourd'hui, encore 20 minutes avant de déguster.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 25 Oct - 17:10
Je pense que merci @alexander t. roberts et @jake halstead Je pense que j'arrive clairement pas à savoir ce que je veux. Un coup ma tête me dit de le faire, et un coup elle m'en dissuade. Je pense que je déteste devoir faire ce genre de choix la mais il en va de mon bien propre.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 25 Oct - 18:13
Je pense que je vais me coucher. Bye Bye.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 25 Oct - 18:47
Je pense que ces gélules aux plantes calment vraiment bien mon anxiété. Je retrouve de ma forme