- messages : 1314 - feat. & crédit : ryan reynolds - anniversaire : 09/02/1978 - activité : cardiologue - double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
(#)Sujet: Re: je pense que... | Mer 28 Oct - 22:08
Ellie Myers a écrit:
Je pense que les larmes n'arrêtent pas de couler. Que je suis plus en colère qu'autre chose. Je pense que on va essayer de faire les choses bien malgré tout.. Pour elle, elle le mérite tellement...
Je pense que si tu veux on lui fait tous une vidéo de bon anniversaire même si elle nous connaît pas hahaha
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Mer 28 Oct - 22:30
Paisley C.Warren a écrit:
Mackenzie J. Avery a écrit:
Je pense que ça fait du bien d'être back.
Je pense que tu apportes un vent frais au forum et que ta présence a suffit pour rendre la soirée meilleure de comment elle a commencée. Contente de te revoir. Bon retour chez toi.
Je pense que tu es tellement mignonnnnne. Ça fait tellement de bien, j'en avais besoin.
(#)Sujet: Re: je pense que... | Mer 28 Oct - 23:07
Je pense que ça me soûle cette santé de crotte
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Je pense que l'ost de KH au piano est une pure merveille.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: je pense que... | Jeu 29 Oct - 13:31
Léo P. Mills a écrit:
Ellie Myers a écrit:
Je pense que les larmes n'arrêtent pas de couler. Que je suis plus en colère qu'autre chose. Je pense que on va essayer de faire les choses bien malgré tout.. Pour elle, elle le mérite tellement...
Je pense que si tu veux on lui fait tous une vidéo de bon anniversaire même si elle nous connaît pas hahaha
Je pense que je serais tellement partante
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Jeu 29 Oct - 15:01
Kathelyn Parks a écrit:
Léo P. Mills a écrit:
Ellie Myers a écrit:
Je pense que je serais tellement partante
je pense que moi aussi!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Jeu 29 Oct - 15:40
Je pense que c’est le temps de prendre une décision.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Jeu 29 Oct - 17:54
je pense que tout ça m'angoisse!
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: je pense que... | Jeu 29 Oct - 18:08
Je pense que c'est triste et angoissant. Je veux rester chez moi...