Je pense que c'est hard que mon bébéchou a une angine/sinusite aussi vite après la rentrée. Je pense que garder son bébé malade, c'est pas si mal, surtout de s'en occuper soi-même.
Je pense que j'ai hâte d'être à Noel (non ce n'est pas pour les cadeaux de noël, parce que je sais pas encore ce que je veux loool) mais parce que ça voudra dire que j'ai fini ma formation et mon examen final. Et que je pourrais souffler
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .