(#)Sujet: Re: je pense que... | Mer 27 Jan - 21:52
Je pense que j'ai hâte de voir ce nouveau design
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: je pense que... | Jeu 28 Jan - 15:21
Je pense qu'un gros souffle ne ferait pas de mal.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: je pense que... | Jeu 28 Jan - 17:05
Je pense qu'aujourd'hui est un jour sans ... cette fin de janvier est dure ...
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: je pense que... | Jeu 28 Jan - 19:07
(#)Sujet: Re: je pense que... | Jeu 28 Jan - 21:28
Je pense que je pense fort à vous et que jhe suis désolée pour ma lenteur de réponse ! Promis, je me rattrape après mes examens ! Pluie d'amour et de bisous sur vous.
Dean Hassani
Desigual
(#)Sujet: Re: je pense que... | Ven 29 Jan - 13:34
Je pense que y'a plus personne ?
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: je pense que... | Ven 29 Jan - 18:28
Je pense qu'on a du mal à se croiser sur la CB
Je pense que je suis malade ... 🥴
Dean Hassani
Desigual
(#)Sujet: Re: je pense que... | Ven 29 Jan - 18:39
Je pense que c'est nul d'être malade avant le week-end !