(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 19 Juil - 15:30
Je pense que j'aurais pus rp cette après midi mais je me suis perdue sur youtube.
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
je pense que je vais me battre pour que ces c*ns portent leur masque toute la journée.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Mar 21 Juil - 4:21
Je pense que je continue ma MAJ demain!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Mar 21 Juil - 7:34
Je pense que en ce moment c'est 0 motivation pour rp.
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: je pense que... | Mar 21 Juil - 8:49
je pense que encore une matinée bronzette avant de bosser cet après midi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Mar 21 Juil - 15:38
Je pense qu'il faut que j'investisse sérieusement dans des produits anti mouches et moustiques parce que je ne les supportes plus.
Chad Tate
Chanel
(#)Sujet: Re: je pense que... | Mar 21 Juil - 22:37
je pense que trop hâte d'avoir les 1500 "j'aime" sur ma page Facebook de ma boutique Yves Rocher
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Mer 22 Juil - 2:08
Je pense que c’est long. Je pense que c’est le moment.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Mer 22 Juil - 4:25
Je pense que finalement, après 1 rp, je suis trop fatiguée pour continuer
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: je pense que... | Mer 22 Juil - 8:58