Oh effectivement mais ça me touche, merci beaucoup. Tu sais ça me passe au dessus de la tête ce qu'elle peut dire. Elle fait tout pour foutre la merde mais ça ne prend pas. Elle peut bien s'épuiser à dire ses conneries
Oh non pas du tout mon genre quand même ! Mais c'est vraiment gentil de t'inquiéter pour moi. J'espère que tu vas bien et que le temps à apaiser tu sais quoi. Je t'enlace bien fort quand même.
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
Non, les gens te la rendront bien pas besoin de la canaliser Tout le monde peut et doit faire ses propres expériences et si tu n'avais pas été là dessus on ne se serait jamais rencontrés et ma vie n'aurait pas été pareille sans toi.
Tu es quoi ??? J'étais pas au courant de ça !! Il faut que tu m'en parles ! Un râteau, je vais entendre parler longtemps de ça tiens ... Je ne pense pas que tu aurais voulu de moi de toute façon
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage