Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

 Billy Boyd

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Billy Boyd Empty
(#)Sujet: Billy Boyd  |   Mer 16 Sep - 15:27
Billy Boyd

Prénom(s) Nom
Billy Boyd
Occupation
Combats organisés de rue
Date et lieu de naissance, nationalité
Né le 26 octobre 1982 à Miami, Américain
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Célibataire, hétérosexuel
Caractère et autres infos

Avenant, sympa même affectueux selon la personne • Doux et charmant, surtout avec la gente féminine • Loyal, protecteur et possiblement possessif avec ses proches • Vulgaire dans son vocabulaire • Franc du collier • Brute de décoffrage • Insolent et provocateur, par moment • Impulsif • Faux calme • Sociable et tranquille si on ne le cherche pas • Secret sur quelques facettes de son passé • Sanguin • Imprévisible, souvent • Instable et lunatique, parfois • Grand cœur mais noyé dans la colère • Peut se montrer intimidant mais jamais intimidé • Borné, fier presque orgueilleux 
Attention, il a aussi des mauvais côtés... 

This is the story

« Une Pointure ? Ah ! J’me fous que ce soit un Muhammad Ali croisé avec un Bruce Lee, on ne change pas de boxeur ! » Snatch.


🎙BILLY BOOOOOYD !

L'arbitre lève mon bras dans les airs et la foule m'acclame comme une furie. Les gradins explosent sous ses piétinements rythmés par l'euphorie de la victoire. Les flashs me mitraillent de tous les côtés, les micros se pointent sous mon pif cassé et mon équipe vient me bousculer, me féliciter. Ma gueule en sang est anesthésiée, les fractures me feront grimacer plus tard. Pour le moment je savoure. Et je rugis fièrement, les poings encore dans les gants, contractant les abdominaux et tirant le moindre de mes muscles dans une position de gorille. Je pousse le public à en faire de même en posant mon regard directement sur lui qui m’a toujours soutenu et suivi. Dans ma grimace, mon protège-dents se dévoile et on peut y lire nettement mon propre nom en lettres noires. Et les spectateurs m’ovationnent d’un harmonieux vacarme sourd devant ma parade insolente. Les questions des journalistes fusent autour de moi. Les requins veulent absolument la réaction à chaud du grand champion de boxe. Mais je les ignore, préférant chopper la caméra d’une moufle et lui répéter approximativement, les dents comprimées dans la gomme « C’est pour toi, bébé ! C’est pour toi ! » tout en frappant mon pectoral où se cache mon cœur. Ouais, je sais que du petit écran, ma moitié suit chacun de mes faits et gestes sur son lit d’hôpital. J'lui ai sûrement encore fait des frayeurs ce soir mais la récompense est là. J’suis qu’un petit boxeur insignifiant à côté de cette putain de guerrière. Je l’admire. Je l’aime tellement que ça m’en fait mal bordel. Après lui avoir envoyé un baiser à travers la caméra, je retourne vers mon adversaire pour lui filer une accolade. Ce fils de pute m’en a fait baver jusqu’à la fin, il mérite tout mon respect. Puis l’arbitre me tire par le bras afin de me remettre la plus belle des récompenses qui puisse exister. La ceinture rutilante de champion m’est déposée sur l’épaule et je la brandis entre mes gants, les bras en l’air, pour pavaner dans les quatre coins du ring. Champion du monde, encore une fois.

« Jusqu’ici tout va bien. Jusqu’ici tout va bien. Jusqu’ici tout va bien. Mais l’important, c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. » La haine.

Tout est parti en couilles. Je n’ai toujours pas bougé de ma place. Le cul posé sur le blanc de ma loge, jambes écartées, le dos voûté et la tête entre mes mains toujours bandées. La ceinture repose à mes côtés, attendant sagement que je la ramène et l’expose fièrement à côté des autres dans la vitrine de mon salon. Torse nu luisant de sueur et couvert d’ecchymoses, je n’ai pas quitté mon short satin, ni mes godasses de boxe depuis qu’on m’a retiré mes moufles de cuir. Je pleure, je crève putain. Ce soir j’ai perdu mon âme sœur, et je n’étais même pas auprès d’elle. Le verdict est tombé. Ce putain de cancer l’a emporté. Et je n’étais pas là pour son dernier souffle, pour lui dire au revoir, pour lui glisser que je l’aime, pour lui promettre qu’on se reverra. La loge est déserte, mon équipe est partie après m’avoir accordé son empathie. Mais des pas résonnent dans mon dos, et je devine sans difficulté qu’il s’agit de mon fidèle ami et manager. J’entends son soupire triste mais ne bronche pas. Puis sa paume recouvre précautionneusement mon omoplate que je dégage sèchement en roulant mon épaule. Pas de pitié, bordel. J’étais sur ce foutu ring alors que ma femme crevait dans sa chambre d’hôpital. Je cognais et me hissais vers la victoire alors qu’elle pliait les genoux et perdait son propre combat. La culpabilité me ronge, basculant vers la rage. Je m’en veux, je me pourris de l’intérieur. Les pensées m’assassinent, me ravagent, m'anéantissent. J’étais pas là, j’ai fait passer la boxe avant elle. Elle m’a fait promettre de revenir avec le titre de champion. Mais c’est elle qui ne sera pas au rendez-vous. Je n’aurai jamais dû la laisser. Parce que notre dernier baiser avant que je ne quitte sa chambre me laisse un arrière-goût amer d’inachevé…

« Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même envahi par la nuit, le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.» Fight Club.

Trois ans ont passé depuis cette fameuse nuit à double tranchant. Aujourd’hui, j’suis un type un peu instable qui erre sans vraiment savoir c’qu’il cherche. J’suis sorti du flow médiatique, j’ai dû vendre ma villa luxueuse et toutes mes bagnoles hors de prix pour épancher mes dettes puisque j’ai refusé catégoriquement un seul combat de plus depuis tout ce merdier. J’ai abandonné le ring, raccroché les gants, rendu la ceinture. Ouais, j’ai tourné le dos à ma carrière depuis qu’elle m’a craché à la gueule. Mais la boxe est un poison qui coule toujours dans mes veines, elle fait partie de moi depuis que j’suis gosse. Alors je trempe encore dans des combats illégaux pendant lesquels je peux déverser mon trop-plein d’émotions et empêcher mon esprit de trop penser. Plus personne ne m’attend désormais, j’enchaine les conquêtes et m’enivre de leur chair délicate. Même si mes huit titres consécutifs de champion mondial restent dans la plupart des têtes, j’commence à tomber dans l’oubli et mène ma vie dans l’ombre de mes exploits passés. J’ai retrouvé mon ancien quartier et j’y ai posé bagage : un vieux sac de sport en fait. Rien de mieux que de retrouver la merde qui m’a vu grandir, pas vrai ? On n’oublie pas d’où on vient à ce qui paraît. Les jours se suivent sans se ressembler. Y a des moments où je gère, je canalise cette colère qui n’a plus vraiment de sens et j'savoure la vie. Puis y en a d’autres où elle réussit encore à s'insinuer pour me grignoter vicieusement. Y a des jours où j’me lève avec des projets dans la tête, une reconquête du ring et pourquoi pas reprendre la salle de mon père. Et puis ensuite j’me souviens et c’est la rechute. Ouais, je suis constamment avec cette putain de page que je veux tourner mais un simple souvenir soufflé dessus et elle reste à sa place. Je navigue entre chaos et renaissance, entre l’envie de remonter la pente ou de la glisser plutôt deux fois qu’une. La rage au ventre.


Biographie Wikipédia :

Né à Miami dans le Quartier d’Overtown, Billy Boyd a une enfance loin d’être privilégiée. Il est élevé par son père, Danny Boyd d’origines suédoise et anglaise, qui tient une salle miteuse à Overtown, où il enseigne principalement la boxe pour subvenir à leurs besoins. Sa mère, prostituée, quitte le foyer alors que Billy n’a que 2 ans sans plus jamais donner signe de vie. B.B grandit donc au milieu d’un quartier chaud, où gangs, règlements de compte, prostitution et drogue se côtoient tous les jours. Persuadé que son fils a un vrai don pour la boxe, Danny décide de lui enfiler les gants à l’âge de 7 ans lorsqu’il est viré de l’école à cause d’une bagarre avec un camarade de classe qui terminera avec une arcade ouverte. Billy mène son premier combat officiel à l’âge non légal de 13 ans, son père et entraîneur ayant volontairement menti sur son poulain afin de tester ses compétences. Il bat son adversaire par KO.

S’enchaine alors une carrière amatrice dans la discipline. Billy arrête l’école pour se consacrer pleinement à sa passion. Il passe officiellement boxeur pro à l’âge (réel) de 17 ans, un record, et débute alors une ascension phénoménale. Son père cède sa place à des managers expérimentés. A 24 ans, Billy Boyd remporte son tout premier titre de champion du monde dans la catégorie poids welters mais cède ce titre un an plus tard alors qu’il monte dans la catégorie poids moyens. En 2008, il rencontre Leila Taylor, sa nouvelle kinésithérapeute avec qui il entame une relation. De nature insolente et rebelle, B.B est connu pour ses excès de provocation et de violence lors notamment des interviews et conférences de presse. A partir de 2010, Billy Boyd enchaîne les titres de champion du monde dans sa catégorie. Sa rage de vaincre s’accroît lorsqu’il apprend que sa compagne est atteinte d’un cancer, et lui dédiera chacune de ses autres victoires publiquement. Lors d’une interview en 2015, il confie vouloir gagner tous les championnats afin de payer les meilleurs médecins pour soigner sa femme. Mais c'est brutalement qu’il met un terme à sa carrière, lors de son huitième titre de champion mondial en 2017, suite à la mort tragique de Leila qui perd le combat contre le cancer qu'elle menait depuis 3 ans.

Depuis, Billy Boyd s’est éloigné des médias et a abandonné le ring. Il est revenu vivre dans le quartier de son enfance, Overtown. Le monde de la boxe pleure l'un de ses meilleurs combattants et showmens tandis que les fans inconditionnels s’attendent à un retour du prodige bientôt. Info ou intox ?

About me
PSEUDO Phoebe AGE Jeune dans ma tête PAYS/VILLE France, Nouvelle-Aquitaine FREQUENCE DE CONNEXION Minimum 3/7 COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? Topsites ES-TU UN SCENARIO ? Non AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Oui UN PETIT MOT ? Fourchette CHOIX DE GROUPE Twitter CREDITS AVATARS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Billy Boyd Empty
(#)Sujet: Re: Billy Boyd  |   Mer 16 Sep - 15:32
Bienvenue parmi nous.
Jake Gyllenhaal ! Excellent choix. Billy Boyd 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Billy Boyd Empty
(#)Sujet: Re: Billy Boyd  |   Mer 16 Sep - 19:47
Quel personnage Billy Boyd 2437863944 bienvenue parmi nous Billy Boyd 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Khira Arana
Khira Arana
Chanel

- messages : 1032
- feat. & crédit : Zendaya Coleman
- anniversaire : 01/08/1993
- activité : Psychiatre spécialisée en addictologie
- double compte : Eileen/Elijah/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Billy Boyd Empty
(#)Sujet: Re: Billy Boyd  |   Mer 16 Sep - 21:15
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici Billy Boyd 2933984248 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Billy Boyd Empty
(#)Sujet: Re: Billy Boyd  |   Mer 16 Sep - 21:20
Bienvenue !!Billy Boyd 2577391662
Mon double le compte fait des combat illégaux et est sans doute un grand fan de ton personnage !
On va se revoir dans ta fiche de lien avec mon rouquin Arlo Billy Boyd 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Billy Boyd Empty
(#)Sujet: Re: Billy Boyd  |   Mer 16 Sep - 21:24
Welcome boy ! J'adore ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Billy Boyd Empty
(#)Sujet: Re: Billy Boyd  |   Jeu 17 Sep - 14:27
Hey, merci à tous  Wink !

Libby Emani a écrit:
Mon double le compte fait des combat illégaux et est sans doute un grand fan de ton personnage !
On va se revoir dans ta fiche de lien avec mon rouquin Arlo Billy Boyd 209979186

Pas de problème, avec plaisir !!
Je peaufine avant de valider pour de bon :)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Billy Boyd Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Billy Boyd  |   Jeu 17 Sep - 22:22
Bienvenu beau gosse Billy Boyd 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Billy Boyd Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Billy Boyd  |   Dim 27 Sep - 14:06
Billy

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire ta demande de logement mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Billy Boyd Empty
(#)Sujet: Re: Billy Boyd  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Billy Boyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-