(#)Sujet: Week end entre frères | Lun 10 Aoû - 15:41
Alexander& Elijah
In the wild
J'ai tellement eu hâte d'être à ce week end que la semaine est passée très lentement trop même. J'avais promis à mon frère Alexander de passer du temps avec lui. J'avais réservé un petit avion privé pour tracer jusqu'en Alabama. Au départ je voulais qu'on se fasse un road trip mais vingt-six heures de route pour un week end c'était vraiment trop. Le plan B c'était d'y aller par les airs et de louer un véhicule sur place. C'est ce que j'ai fais. Beaucoup plus pratique et rapide. 1h40 face à 13h le calcul était vite fait.
Le vendredi soir je prépare ma valise avec le nécessaire de camping et le samedi matin je passe récupérer mon frangin. T'es prêt on y va ? Il acquiesce en montant dans la voiture et on se dirige vers l'aéroport. J'ai préféré nous éviter de faire trop de distance en voiture donc on va prendre un petit jet. En arrivant là-bas une voiture nous attendra et on tracera jusqu'à la forêt de Conecuh. Il y a pas mal de beaux lacs, on a de quoi faire ! Je le regarde et je souris. Et surtout se couper du monde et se retrouver !
On arrive à l'aéroport et je gare ma voiture au parking payant. Tout est payant ici donc ça ne m'étonne pas. Nous prenons nos affaires dans le coffre et je retrouve directement le pilote de l'avion qui nous attend. Il nous guide jusqu'au tarmac. On monte à bord et le personnel se charge de nos bagages. A l'intérieur rien de luxueux ce n'est pas un jet de riches mais ça sera assez confortable pour le trajet. En moins de deux heures nous débarquons à Birmingham. Là, nous prenons la voiture de location et nous voilà partis jusqu'à la forêt de Conecuh. Comment tu vas ? Je demande simplement. Je sais que ces derniers temps n'ont pas été faciles pour lui alors je veux m'assurer que ça va un peu mieux.
(#)Sujet: Re: Week end entre frères | Mar 11 Aoû - 1:02
Alexander& Elijah
In the wild
Cette fin de semaine, je vais faire du camping avec mon grand frère. Nous avons prévu un superbe week-end en dehors de Miami. Je me suis rapidement fait à l’idée que ce sera une magnifique fin de semaine, surtout qu’il annonce très beau. Ça tombe assez bien aussi puisqu’Astrée a des choses de prévues cette fin de semaine. Nous ne nous serions probablement pas vus. Bref, je me suis préparé en espérant ne rien avoir oublié dans mon sac. Le camping ce n’est pas du luxe, nous n’aurons pas d’électricité et probablement pas de réseau téléphonique. Tout ça ne peut que me faire un bien immense puisque depuis quelques semaines je suis fatigué, fatigué de tout. Je ne vois pas mon médecin avant quelques jours.
Il est tôt lorsque mon frère arrive chez moi. Je suis toujours prêt, je suis un homme ponctuel. Je déteste faire attendre les gens tout comme je déteste attendre les autres quand ils sont en retard. Cinq minutes c’est cinq minutes et non pas quinze ou vingt. ALEXANDER : « Ça fait longtemps que je suis prêt. » Dis-je en souriant. Je prends mon sac et je monte dans la voiture. Je m’attache et nous voilà maintenant en route. ALEXANDER : « Un petit jet? Ce n’est pas un peu dangereux? » Il y a quand même souvent des accidents avec des petits avions. Si je meurs, je n’ai pas de testament... quoique je ne possède rien alors les gens ne se battront pas pour avoir quelques livres d’astronomie.
Nous arrivons à l’aéroport et nous montons à bord du petit jet. Je ne l’avoue pas, mais je déteste prendre l’avion. Je ne veux pas finir comme Kobe Bryant, Ritchie Valens ou encore Buddy Holly. Après près de deux heures de vol, nous arrivons en vie à destination. Je suis heureux de sortir du jet. C’est à peine sortis de l’avion que nous embarquons dans une voiture. Je laisse d’ailleurs mon frère conduire. ALEXANDER : « Je suis fatigué, toujours fatigué depuis des semaines. Je ne sais pas ce que j’ai. Et toi? »
(#)Sujet: Re: Week end entre frères | Mer 12 Aoû - 10:39
Alexander& Elijah
In the wild
Alexander et moi avions besoin de nous retrouver. Partager ce week-end avec lui était une très bonne chose. Après un vol en jet de moins de deux heures, nous sommes maintenant en voiture et nous filons tout droit vers notre lieu de campement. En route, je demande à mon frère comment il va. Il me répond qu'il est fatigué depuis quelques semaines, sans savoir pourquoi. Peut être le contre coup de tout ce que tu as vécu dernièrement ? Faut dire que tu as passé des moments difficiles aussi. Tout ça accumulé ça te fatigue tant niveau moral que physique. C'est pour ça qu'il faut qu'on aille se ressourcer. Qu'il faut que tu prennes du temps pour toi pour faire les choses qui te plaisent et qui te font du bien. Il me retourne ensuite ma question. Ça va toujours la routine du boulot en fait. J'ai l'impression de crouler sous les affaires ! C'est pour ça que pour ce week-end je dis stop je mets tout au placard et je me barre. Et c'est là que j'ai eu l'idée de te proposer de venir avec moi. Parce que je suis convaincu que ça va nous faire du bien ! C'était sûr ! Et puis si ça pouvait aussi nous permettre de nous rapprocher un peu plus. Parce qu'on doit bien se l'avouer la dernière fois, dans ce bar, ça n'avait pas été une réussite avec l'arrivée de Justin et ses potes de débauche. Ça avait failli se finir en bagarre. Enfin bon. On va essayer de rattraper tout ça. Et côté boulot comment ça se passe ? Et côté cœur aussi as-tu trouvé une jolie demoiselle à nous présenter ? J'étais curieux et impatient de savoir. J'espérais qu'il me répondrait que oui. C'est celui qui, dans la famille, est le plus désireux justement d'en fonder une et de voir que sa petite sœur et son petit frère ont eu des enfants avant lui ça lui a peut-être mis un coup au moral par dessus le marché. Je sais que mon frère est fort et que ça va aller mais j'ai toujours ressenti aussi une fragilité et je me dois de le protéger et de le guider s'il le faut aussi pourquoi pas s'il m'en laisse l'opportunité.
(#)Sujet: Re: Week end entre frères | Jeu 13 Aoû - 0:55
Alexander& Elijah
In the wild
Je sais que cette fin de semaine avec mon frère me fera du bien et me changera les idées. Il est toujours bien de se changer les idées de temps en temps. Peut-être que cette fin de semaine fera partir ma fatigue qui est présente depuis des semaines. Je vais devoir en parler à mon médecin lorsque je le verrai. Il se peut que ce soit un effet secondaire de mes médicaments tout comme il se peut que je fasse de l’anémie ou encore je suis terriblement malade et je ne suis pas encore au courant. Je sais que je dois être positif mais parfois c’est difficile lorsque je suis fatigué et que j’ai mal partout. C’est comme si je ne verrais pas le fin de tout ça. Je dois apprendre à vivre avec les conséquences des accidents que j’ai subis. ALEXANDER : « Peut-être bien, je ne sais pas trop. En tout cas, ce n’est pas très plaisant. » Dis-je à mon frère. ALEXANDER : « C’est certain que tu n’as pas choisi le métier le plus tranquille. Des personnes méchantes il y en aura toujours. Tu ne manqueras jamais de travail avec toutes ces personnes croches qui commettent toutes sortes de crimes. » Il fut un temps où j’arrêtais les méchants et lui il les jugeait. ALEXANDER : « C’est gentil d’avoir pensé à moi. Nous ne nous voyons pas souvent ces derniers temps. » La dernière fois c’était effectivement au club où le frère est débarqué avec sa gang de petits morveux qui sont venus nous faire chier. Je suis d’ailleurs passé à deux doigts de leur en foutre une en pleine figure. ALEXANDER : « Au boulot ça va. Des fois, je fais un peu de terrain. Sinon, je fais plus souvent du travail de bureau. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus excitant mais bon je n’ai pas vraiment le choix. Au moins, je ne risque pas de mourir. » Quoiqu’on ne sait pas, un fou peut entrer au commissariat et trier sur tout le monde. Peu importe où nous sommes nous ne sommes jamais à l’abri. ALEXANDER : « J’ai quelqu’un dans ma vie, mais c’est tout nouveau alors je ne vais pas te la présenter tout de suite. Je ne veux pas qu’elle prenne la fuite. Par contre, je peux te montrer des photos. » Dis-je en sortant mon téléphone pour montrer des photos d’Astrée à mon frère. ALEXANDER : « Ça c’est elle avec son fils. Un petit garçon très intelligent et très mature pour son âge, peut-être même un peu trop. »
(#)Sujet: Re: Week end entre frères | Sam 15 Aoû - 22:58
Alexander& Elijah
In the wild
La route défile nos yeux. Plus je m'éloigne de Miami plus je sens le poids sur mes épaules disparaître lentement. Mon travail est loin d'être facile. J'ai beaucoup de responsabilités mais en même temps je ne me verrais pas faire autre chose. C'est ce qui me motive, me passionne. Mais, j'avoue qu'en être loin, le temps d'un week-end ça ne va pas me manquer tant que ça et ça va me faire du bien. Pendant qu'on roulé je demande à mon frère comment ça va et il semble fatigué. On essaye de chercher une solution ensemble à ce problème mais Je crois que le mieux ça serait d'aller voir un médecin quand même. Il me demande ensuite comment ça va le boulot. Je lui réponds que ça me vanne mais au final c'est mon dada comme on dit. Ouais tant qu'il y aura des sales types des fraudeurs et autres je serai en service. Je lui retourne ensuite la question. Ça a l'air d'être un poil barbant ce qu'il fait d'après ce qu'il me dit mais au moins il ne risque pas sa vie. Je préfère que tu ne te mettes pas en danger de nouveau oui. Il avait eu son lot de malheur et ma sœur et moi de frayeur. La conversation se poursuit sur sa vie sentimentale. Je suis content qu'il m'annonce qu'il a une copine. Tu nous l'avais bien caché ça ! Ça fait combien de temps ? Il me montre des photos. Elle est vraiment jolie ! Et son fils a l'air adorable aussi. Je sais que mon frère rêve d'être papa depuis un long moment. Je sais bien que c'est pas pareil ce n'est pas son fils mais au moins il peut voir ce que ça donnera plus tard quand il en deviendra vraiment un. Vous vous êtes rencontrés comment dis moi un peu plus. Si tu en as envie bien sûr. Je lui souris tout en restant concentré sur la route. Jai hâte qu'on arrive et qu'on monte la tente.
(#)Sujet: Re: Week end entre frères | Dim 16 Aoû - 11:26
Alexander& Elijah
In the wild
Je ne peux pas me plaindre, je ne fais pas assez d’activité comme celle-ci avec mes frères ou ma soeur. Il y a juste avec Elijah que je puisse faire une activité comme ça puisqu’Emily a un bébé à s’occuper tout comme Justin. En plus de ça, il est évident que si je pars avec Justin ça va se terminer en dispute puisque nous sommes si différents tous les deux. Nous ne pensons jamais de la même manière et nous n’avons clairement pas le même caractère. Bref, il n’y a qu’avec Elijah que je puisse le permettre de passer plus de 24 heures d’affilées sans me disputer ou encore me tanner.
Le monde est de plus en plus croche alors les gens comme mon frère et les policiers auront toujours du travail. C’est la même chose avec les médecins et les infirmiers puisque les maladies ne cesseront jamais. Bref, mon frère a choisi un bon métier et je suis fier de lui parce qu’il a travaillé très fort pour être là où il est rendu maintenant. J’espère qu’il est fier de lui. J’espère qu’il est heureux et qu’il le regrette pas de faire ce métier qui est important dans notre société.
Pour ma part, je suis pris au commissariat à remplir des papiers. Je ne vais presque plus sur le terrain à moins d’un manque de policier une journée ou une nuit. Je trouve ça très difficile mais bon je ne peux rien y faire, je suis rendu "handicapé" pour mes supérieurs qui ne veulent plus vraiment que je fasse de tournée. ALEXANDER : « Je suis devenu policier pour aider les gens et rendre le monde meilleur, pas pour remplir des papiers qui ne sont pas importants au final. » L’un de mes supérieurs m’a demandé récemment si ça me dirait de faire des conférences dans les écoles et d’être à la tête d’une escouade qui irait rencontrer les jeunes dans la rue pour socialiser avec eux et pour jouer au basketball. Je réfléchis toujours à cette proposition.
Il est vrai que je n’ai pas parlé d’Astrée à personne parce que je ne veux pas que ça se termine rapidement cette fois. Paisley m’a déjà dit que j’allais trop vite et maintenant je prends mon temps. Ça ne donnerait rien de le crier sur tous les toits si au finalement elle me laisse après quelques semaines. En plus de ça, je ne veux pas ennuyer les gens avec ça. Vaut mieux être égoïste des fois. Je déteste les gens qui ne font que parler de l’être aimé... je ne vais donc pas passer mon temps à parler d’Astrée. ALEXANDER : « Ça fait quelques semaines. Tu sais, elle n’est pas juste jolie, elle est très intelligente, très mature et terre-à-terre. Elle a vécu des choses difficiles dans la vie comme le fait que le père de son fils l’ait quittée quand elle lui a annoncé être enceinte. Il faut vraiment être lâche pour lâcher une femme enceinte et disparaître comme ça. Le pire c’est que le gars vient de revenir, genre sept ans plus tard. » Il faut vraiment avoir du culot pour faire une telle chose. Il ne peut pas revenir comme ça du jour au lendemain, surtout sept ans plus tard. Quel genre de monstre est-ce qu’il est?! ALEXANDER : « Je sais que ce n’est pas correct, mais je l’ai rencontrée au travail. Elle est ma supérieure... mais ce n’est pas comme l’autre qui était mariée et qui, au final, m’a fait perdre presque dix ans de ma vie à vivre une relation cachée pour finalement me laisser tomber. » Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais obligé de préciser la chose. ALEXANDER : « Et toi? Quelqu’un en vue? »
(#)Sujet: Re: Week end entre frères | Mar 18 Aoû - 18:00
Alexander& Elijah
In the wild
La conversation tourna sur la nouvelle copine de mon frère qui était vraiment très jolie. Il a toujours eu bon goût pour les femmes ça je ne peux pas le cacher. Quand je lui demande de m'en dire plus il est quelque peu réservé et ça se comprend. Si ça ne fait que quelques semaines, c'est tout frais. Il faut laisser le temps encore de se découvrir, de laisser l'amour faire sa place et grandir. Je ne l'embêterai pas plus que ça alors pour ne pas le mettre mal à l'aise. Non sérieux ça existe encore ce genre de mecs ? Je réagis face aux propos de mon frère concernant l'ex de sa copine. Quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte, il a pris la fuite. Grande maturité grand courage ... J'exècre ces gens là. Ceux qui n'assument rien et qui laissent les autres dans la merde. Non seulement il s'est barré comme un lâche mais en plus il revient sept ans après la blague ! Tu me niaises là ? Apparemment non. Alex était très sérieux. Tu l'as vu ? Je crois que si je voyais ce gars je ne manquerai pas de lui dire ma façon de penser. M'enfin si sa copine a du caractère et je pense qu'elle en a elle a dû très bien lui dire aussi. Avec un petit coup de pieds bien placé, ça n'aurait pas été de trop. Il m'avoue ensuite qu'elle est sa supérieure. Relation cachée alors ? Je suppose que vous ne devez pas le montrer en public, tu pourrais avoir des problèmes, non ? Là tu ne serais plus à la paperasse, tu serais carrément à la cave. Les flics sont pas tendres entre eux là dessus. Et puis tu en as déjà fait l'expérience. Dis-moi tu serais pas un peu attiré par l'interdit toi espèce de rebelle va ! Je dis ça pour le faire sourire et le taquiner. Je sais bien que quand on tombe sous le charme d'une femme on ne regarde pas sa profession ni son grade d'abord. On se laisse charmer c'est tout. Il change ensuite de conversation et me pose à mon tour la même question. C'est aussi possible mais on ne sort pas ensemble. On apprend à se connaître juste. On verra où ça nous mène. Mais après ce qui s'est passé avec Kylie je ne suis pas sûr de vouloir remettre ça de si tôt. Enfin oui mais non. J'ai envie d'être avec elle mais je ne voudrais pas la faire souffrir. Kylie est partie parce que je la faisais souffrir à être trop pris par mon travail et mon rythme n'a pas changé je dirais même que c'est pire ... Elle ne mériterait pas que je lui fasse du mal même si ce n'est pas volontaire. Je ne sais pas pourquoi mais pas elle. Elle ... Me paraît trop sensible, trop tout. Je ne pourrais pas. Et pourtant c'est pas l'envie qui manque d'être avec elle. Je soupire un grand coup. C'était pas évident tout ça. L'amour en règle général n'est pas évident de toute façon. Et puis elle est bien plus jeune que moi elle pourrait rencontrer un autre mec, elle a le temps pour ça. Je t'ai même pas dit son prénom... Elle s'appelle Dani. Elle est pâtissière. Elle a une boutique à Miami. Grand gourmand que je suis je n'ai pas pu résister et voilà comment ça a commencé. Et je ne sais vraiment pas où je vais enfin où on va tous les deux mais on ne tardera pas à le savoir dans tous les cas. Bon et pour changer de sujet qu'est ce que t'as envie de faire ? Pêche ? Rando? Qu'est ce qui te tente ?
(#)Sujet: Re: Week end entre frères | Mer 19 Aoû - 14:25
Alexander& Elijah
In the wild
C’est triste mais malheureusement ça existe encore des hommes salauds qui abandonnent une femme enceinte. Julian en est la preuve vivante. Il n’aurait jamais dû revenir. Haydan n’a pas besoin d’un père comme ça, il n’a pas besoin de savoir que cet homme est en fait son père et qu’il revient uniquement parce que sa femme est décédée. Si sa femme n’était pas au ciel, sans doute qu’il ne serait jamais revenu. Rien ne dit que Julian ne repartira pas quand il aura rencontré une autre femme. J’aurais juste envie de lui mettre mon poing en pleine figure, mais je ne le fais pas parce que toute cette histoire ne me regarde regarde pas. ALEXANDER : « Oui, je l’ai vu mais je ne lui ai pas vraiment parlé. Je pense qu’il ne m’aime pas, du moins c’est ce que son regard m’a laissé comprendre. » Je ne me mêlerai pas de cette histoire à moins qu’Astrée me demande d’intervenir. Je pense qu’elle est assez grande et qu’elle a assez de caractère. Je sais aussi qu’elle n’aimerait pas que je me mêle de cette histoire.
Disons que fréquenter une supérieure ne serait pas très bien vu aux yeux des collègues puisque ceux-ci s’imagineront que j’ai droit à des privilèges alors que ce n’est nullement le cas. Astrée ne me donne rien de plus et c’est bien comme ça. Avoir droit à des trucs de plus, je ne crois pas que je serais la grande majorité de mon temps en train de faire de la paperasse. ALEXANDER : « C’est vrai que c’est excitant de braver l’interdit. C’est la seule chose interdite que je fais dans la vie. » Au final, je ne suis peut-être pas aussi ennuyant que notre frère veut le laisser croire. Justin ne me connaît pas assez, c’est pour ça que pour lui je suis une personne endormante.
Je retourne la question à mon frère. Il ne parle jamais de sa vie amoureuse alors peut-être qu’il a quelqu’un dans sa vie et que comme moi il ne veut pas le dire tout haut. Il n’a visiblement personne officiellement dans sa vie mais il apprend à connaître une femme. ALEXANDER : « Ça, je crois que tu dois lui dire dès le début. Tu dois l’avertir avant même de commencer une relation, lui dire que le travail prend beaucoup de ton temps et que ton ancienne relation s’est effectivement terminée en raison de ton manque de temps. Je pense qu’elle doit tout savoir dès le début. » Aussi bien être honnête avec elle et tout devrait bien aller par la suite. Mon frère mérite d’une relation sérieuse et peut-être que cette cette est l’amour de sa vie. ALEXANDER : « Pâtissière en plus?! Elle pourra nous faire de bons desserts lorsque tu nous inviteras à manger. » Dis-je en souriant. ALEXANDER : « La pêche ça pourrait être cool avec une petite bière et tout. C’est tranquille comme activité. Je suis un peu fatigué pour partir en randonnée maintenant. » Dis-je à mon frère.
(#)Sujet: Re: Week end entre frères | Jeu 27 Aoû - 17:31
Alexander& Elijah
In the wild
Quand on commence à parler de Dani mon frère me dit que je dois être honnête avec elle et il a tout à fait raison. Je ne lui ai rien caché elle sait pourquoi ça s'est fini avec mon ex. Elle ... trouve ça beau un homme passionné mais je crois qu'elle ne se rend pas compte. Ce n'est pas vraiment beau ça peut faire très mal. Et ... je ne pourrais pas faire autrement que de poursuivre mon implication dans mon travail. Il y a trop de responsabilités pour que je puisse freiner le rythme. J'avais une vie professionnelle de fou il fallait bien l'avouer et la conjuguer avec une vie de couple c'était bien plus compliqué qu'il n'y paraissait. Ouais une belle pâtissière très douée ! D'ailleurs mon anniversaire est dans un mois je pense lui demander une petite contribution pour l'occasion ! On devrait se régaler ! J'en salive rien que d'y penser. Un bon gâteau au chocolat bien moelleux et fondant ! Le rêve ! Je vendrais mon âme au diable pour du chocolat c'est une véritable addiction. Si je croise le Dr Arana, il faudra que je lui en parle. Ma connerie me fait rire en pensant à cette psy qui venait de débarquer en ville. D'ailleurs il faudrait que je sache vraiment pourquoi elle ne peut pas s'occuper du cas de Brooke ... Ça me semble bien suspect ! Est-elle aussi débordée qu'elle le dit ? Elle a une réputation c'est sûr mais de là à être blindée dès les premiers mois quand même ...
Je me racle la gorge et me sors de mes pensées avant de demander à mon frère ce qu'il voulait faire en arrivant là-bas. Ça sera pêche alors ! Je pense qu'ils font de la location de matériel. Je crois que j'ai même vu qu'on pouvait louer une barque et aller où on voulait sur le lac ! Ça doit être bien sympathique. Et une bière évidemment du coup on va changer l'itinéraire du GPS et trouver une supérette pour acheter un peu de bouffe et des boissons ! Je m'arrête sur le bas côté en sécurité et regarde où nous pouvons aller. Je trouve rapidement et on se remet en route. Il nous faut pas longtemps pour arriver à destination et nous allons chercher ce qu'il nous faut. On passe ensuite à la caisse et je paye le tout avant de remonter en voiture pour cette fois-ci arriver une bonne demi-heure plus tard au niveau de notre espace de campement. On prend nos affaires dans le coffre et on marche un peu dans la forêt avant de tomber sur ce magnifique lac. Qu'est-ce que t'en dis si on campe à même le bord du lac ? Il y a d'autres tentes plus loin là-bas je pense qu'on a le droit non ? J'attends sa réponse avant de commencer à monter ma tente.
(#)Sujet: Re: Week end entre frères | Dim 6 Sep - 1:29
Alexander& Elijah
In the wild
Mon frère semble avoir rencontré une femme qui lui plait bien. Il doit être honnête avec elle s’il a envie que ça fonctionne. Il travaille beaucoup, il se donne énormément dans son travail alors il ne faut pas que sa future copine s’attende à ce qu’il soit toujours présent. Il lui faut une femme qui est indépendante ou encore une femme qui est aussi très prise par son travail. Il faudrait peut-être aussi que mon frère lâche un peu le travail mais ça je ne peux pas lui dire parce que ça ne me regarde pas. ALEXANDER : « Je comprends mais je suis convaincu que s’il s’agit de la femme de ta vie alors tout ira bien, elle comprendra bien tout ça. Elle est peut-être bien occupée elle aussi. Décorer des gâteaux ce n’est pas simple, c’est quand même long. » Dis-je à mon frère pour l’encourager un peu. ALEXANDER : « Il est vrai que ce serait bon un gâteau au chocolat fondant. » Un vrai bon gâteau, pas un gâteau acheté à l’épicerie. Un gâteau qui coûte plus cher mais qui est mille fois plus délicieux.
Je crois qu’il serait bien de commencer cette fin de semaine de manière tranquille puisque nous avons quand même volé quelques heures et nous devons faire un peu de route pour arriver à notre destination. J’attends mon frère dans la voiture et une fois qu’il est de retour nous roulons encore pour finalement arriver au campement. Je n’ai rien contre le fait de nous installer proche du lac. Après tout si les autres le font c’est parce que nous en avons sûrement le droit. Si ce n’était pas le cas il y aurait bien des avertissements. ALEXANDER : « Je pense bien que nous avons le droit. Au pire, on nous avertira. » Je regarde autour de moi. ALEXANDER : « Je vais t’aider, ça ira plus vite. » Plus vite nous nous installons, plus vite nous pourrons faire aller à la pêche. ALEXANDER : « Tu ne m’as dit, la fille au club l’autre fois? Brooke, je crois. Tu l’as revue? Elle était très gentille. » Dis-je en aidant mon frère avec la tente.