(#)Sujet: Good to see you again | Dim 13 Sep - 11:13
Il doit être passé 21h lorsque je arpente les rues de la ville. Mon retour ici depuis maintenant deux jours me poussent à éprouver une certaine nostalgie. Cet étrange sentiment d'être parti la veille et de ne plus rien reconnaître pour autant. Cette ville n'a pas attendu mon retour pour avancer, et je l'ai constaté dès que j'ai retrouvé ces lieux dans lesquels j'aimais me perdre si souvent. L'hôtel qui m'abrite se trouve non loin du centre, et m'a poussé à vouloir me libérer pour la soirée de ces quatre murs parfois bien étroits à mon goût. Mon esprit vagabonde dans différentes directions, me replongeant régulièrement sans ces souvenirs que j'ai laissé ici. Et sans vraiment le réaliser,mes pas ont prit instinctivement le chemin de cet appartement, qui semble être la nouvelle adresse de ce cher Halstead. Je ne l'ai pas vu depuis mon départ de la ville,il y a maintenant un an. S'il était devenu père depuis mon départ, nous avons parfois échangé quelques messages pour prendre des nouvelles l'un de l'autre, forcé de constater que nos chemins nous tenaient désormais éloigné l'un de l'autre. L'air paisible qui se lit sur mon visage n'est pas un leurre. Jake a toujours eu cette capacité à m'apporter ce sentiment de sécurité que j'ai si souvent recherché. Et les palpitations dans ma poitrine me rappellent combien il m'est cher et qu'il tiendra toujours une place particulière dans mon cœur.
Mon poing frappe cette porte, attendant de voir un signe de vie se manifester. En vain... il doit s'être absenté. Je sors mon téléphone de la poche, glissant mon doigt sur l'écran pour m'arrêter sur le prénom de Jake et rebrousse finalement chemin. Je n'ai pas envie de détruire ses projets de soirée s'il en a, alors je préfère me dire que je vais attendre ici quelques minutes, avec peut-être l'espoir de le voir rentrer. Je me suis assise sur un muret quelques mètres plus loin, occupant mon temps sur les dernières actualités diffusés sur les réseaux sociaux,et particulièrement sur cet article,qui annonce la fermeture surprise et sans explication de ma galerie sur NY. Le bruit d'un moteur qui vrombit va cependant me pousser à relever le visage un instant. Il est là. Sans m'en rendre compte, un sourire inonde mes traits alors que je descends nonchalamment du mur pour l'approcher de chez lui, alors qu'il se charge d'ouvrir sa porte d'entrée. "Ouais... il y a pas à dire, les hommes sont bien plus séduisants ici". J'attends qu'il se tourne vers moi pour lui adresser un large sourire amusé, espérant qu'il partage ce sentiment de joie de pouvoir se retrouver après tout ce temps...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Good to see you again | Dim 20 Sep - 22:13
Elisha & Jake
Good to ses you again
Aujourd'hui j'avais fini le boulot assez tard, je devais absolument boucler une affaire ce soir avant de me concentrer totalement sur l’affaire du meurtre de la femme de Julian Connor, de base cette affaire n’était pas censée me revenir mais j'avais quand même accepté d’être en charge du dossier pour aider Astrée. Dossier boucler je pouvais enfin rentrer chez moi, j'avais envoyer un sms à Emily pour demander comment allée Hope, elle m'avait répondu que ça allé mieux que sa fièvre était tomber ce qui m'avait répondu, j'avais enfiler ma veste et fila directement vers ma voiture en saluant quelques collègues que j'avais croisé sur mon chemin. Installer dans ma voiture j'allume le contact et file à la pizzeria pour aller me chercher une pizza parce que vu l’heure je n'aurai pas le temps de faire des courses, demain en étant en congé j'aurai plus le temps.
Arrivé à la pizzeria je me commande la pizza que je prends d'habitude, ma pizza en main je retourne dans ma voiture et cette fois je rentre bien chez moi, une quinzaine de minutes de trajet et j’étais chez moi, je gare ma voiture à sa place habituelle, je coupe le moteur, je récupère la pizza sur le siège passager et sors de ma voiture, mon repas de ce soir dans les mains, je m'avance d'un pas tranquille vers mon appartement, arriver près de ma porte d'entrée je sors mes clés de la poche de mon pantalon, je me prépare à insérer la clé dans la serrure quand une voix que je n'avais pas entendu depuis un an m'interpelle, je cesse ce que je suis entrain de faire, j'attends quelques secondes avant de me retourner et de voir que je ne rêvé pas Elisha Parker était bien devant moi.
Elle avait quitté la ville il y a un an, elle était retournée à New York, bien sûr son départ m’avait peiné surtout qu'elle était l'une des personnes importantes dans ma vie mais bon j'ai l'habitude que les gens à qui je tiens le plus ne reste pas dans ma vie. A son départ nous avons gardé contact trois ou quatre mois ensuite silence radio , fallait se rendre à l’évidence pas mal de chose nous avait beaucoup éloigner l'un de l’autre. Merci du compliment mademoiselle Parker. Dis-je en lui adressant un sourire, lève mon bras pour lui faire signe de venir dans mes bras.
(#)Sujet: Re: Good to see you again | Dim 18 Oct - 10:34
Elisha & Jake
Good to ses you again
Mon retour à Miami était aussi surprenant qu'improbable. En prenant l'avion pour NY la dernière fois,j'étais parvenue à me persuader que cette ville que j'appréciais tant, et qui résonnait comme "my home" allait être relié à la case du passé. J'y avais vécu tellement de chose, j'y avais rencontré tellement de gens...Mais le destin m'avait rappelé à l'ordre et avait tiré la sonnette pour déclarer la fin de cette ère. Étrangement, New-York n'est jamais parvenu à combler ce vide laissé, malgré le temps qui passe, et cette vie en partie vécu dans celle qu'on surnomme la grosse pomme. Alors peut-être ai-je changé, peut-être que j'avais besoin de ça pour savoir que je n'étais plus cette gamine qui avait juste besoin de s'éloigner de ses parents, quoiqu'il en soit, mon retour ici s'est aussi fait dans des conditions particulières, poussée par des problèmes que j'accumule depuis plusieurs mois. Bon nombre de personne que je côtoyais ici ont quitté cette ville, comme s'ils voulaient connaître eux aussi un nouveau départ. Mais il y a toujours ces piliers, ceux qui expliquent la présence dans cette ville..
Assise près de chez Jake, une vague de souvenir s'impose à moi. Nous en avions vécu des choses ensemble, qui aurait ou croire que ce jeune officier, qui devait être influencé par l'avis de ses supérieurs, parviendrait à se forger une opinion différente, et qu'une forte amitié s'en suivrait? Mon départ pour NY nous a cependant éloigné, j'imagine que la logique voulait que les choses se passent de cette façon, nous devions nous efforcer à vivre nos vies chacun de notre côté, j'espérais seulement qu'il apprécierait de me retrouver devant chez lui ce soir. Et heureusement pour moi, ce sourire qui s'installe sur son visage,parvient a me rassurer sur ce point. "Merci du compliment mademoiselle Parker." Par son invitation,je viens m'approcher et l'enlacer,prenant soin de ne pas me montrer brusque pour la pizza qu'il tient entre les mains. Son parfum qui inonde mes narines provoque en moi instantanément ce sentiment de sécurité. Mes paupières se ferment, appréciant de pouvoir sentir son corps contre le mien. "C'est bon d'te voir" fis-je remarquer au travers d'une voix douce et posée. Je me recule, a regret et lui adresse un sourire des plus sincères. D'un mouvement de tête,je désigne le carton qu'il tient entre les mains. "Tu avais prédis ma visite". M'amusais-je. Il faut dire que la plupart de nos repas ensemble se limitait à ce plat.
(#)Sujet: Re: Good to see you again | Dim 1 Nov - 20:36
Elisha & Jake
Good to ses you again
Après cette journée de fou que j'ai eu au poste ce soir ça sera une soirée au calme et reposant , Hope étant chez sa mère je m’étais préparer une soirée avec moi-même et ma télé, j'avais récupéré ma pizza habituelle, si tu veux me rendre heureux s’est simple tu m’achète ma pizza préférée et je suis un homme heureux, je suis pas difficile comme gars. Bref après récupérer de quoi me nourrir ce soir mais également boire une bière devant un match de hockey je rendre tranquille chez moi, sur le chemin qui menez à mon domicile je n’aurai jamais imaginé que je tomberai sur une personne de mon passé qui referais surface.
Au moment de rentrer la clé dans la serrure de la porte une voix qui m’étais familier m'avait arrêté dans mon élan, cette voix je pourrais la connaître dans le mille, un sourire s'affiche sur mon visage, je me retourne vers la personne en question. Elisha Parker était bel et bien devant moi qui l'aurai cru. La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles il y a six mois en arrière nos derniers sms échanger mais je ne pouvais pas lui en vouloir j’étais autant fautif qu’elle question donner des nouvelles. Elle avait s'en doute eu peur que je la rejeter un salut de ma part et tu peux rentrer chez toi non je la rassure là-dessus et l’accueil à bras ouvert. Ca fait du bien te voir. Dis-je en la serrent plus contre moi et lui dépose un bisou sur sa joue puis je la laisse se détacher de mes bras en lui offrant un sourire à mon tour.
Je pose mes yeux directement sur la boîte de pizza que je garder ferment dans mes bras lorsqu’elle avait désigné justement la boîte avec sa tête. Je ne t'ai jamais dit que j'avais des dons de voyance ? Dis-je la regardent au fonçant légèrement les sourcils avec un sourire amusé. Je me retourne une nouvelle vers ma porte d’entrée et cette fois j’insère la clé dans la serrure et ouvre la porte. Après toi. Dis-je en laissant la jeune femme entrer la première, je la suivie par la suite en ferment la porte derrière moi, je me dirige vers ma cuisine pour déposer la boite de pizza sur le plan de travail, j’enlève ma veste pour la poser sur le porte manteau puis je retourne a nouveau dans la cuisine je sors deux bières du frigo, j’enlève les capsules et je dirige vers la jeune femme et lui tendis sa bière. Ça fait combien de temps que tu es de retour en ville ? Dis-je en prenant place sur le canapé .