Petit-frèreJe viens de jeter mon second téléphone à l'eau. Semble-t-il que Thompson s'amuse a m'espionné. Donc tu ne fais plus rien, sauf si tu décide de venir faire le ménage de ce cafard de mon bâteau. Je viens de le quitter. :copyright: CRIMSON DAY
TomBonjour Raphaël, si Adrien vient sur le navire, moi, je pars du navire pour rentrer au manoir. La chose est simple, je ne le tolérerai pas a bord. :copyright: CRIMSON DAY
Par ce simple «je t'aime», je veux te dire que chaque jour j'apprécie un peu plus la beauté de ton amour. Par ce simple «je t'aime», je veux t'exprimer à quel point ta présence me fait du bien.
Par ce simple «je t'aime», je veux que tu saches que rien au monde n'est plus merveilleux que ce que nous partageons tous les deux et que grâce à toi, je suis vraiment heureux.
Par ce simple «je t'aime», je veux t'exprimer toute la passion qui se trouve au fond de mon coeur et qui me procure depuis toujours le plus beau et le plus grand des bonheurs.
(#)Sujet: Re: Raphaël Watts | 666-784-991 | Mar 9 Mar - 16:25
PousiinJe tiens à t'informer que dès aujourd'hui et jusqu'à vendredi, je me mets en code noir. J'aurais accès à mon téléphone a quelques horaires de la journée, donc je serai dispo en cas de gros problème.
L'homme en question est Joachim Brukner, j'te laisse faire les recherches nécessaire, mais ça me semble légit.
PousiinMon chéri vient me voir pour dîner. J'te mets au défi de tenter de l'arrêter. En échange, je t'offre un accès à mes comptes personnels pour la journée.:copyright: CRIMSON DAY