Je mentirais si je disais que Jade prévoyait aller au parc aujourd’hui. Enceinte jusqu’au cou, elle prévoyait resté à la maison. Sans doute dans la piscine simplement parce que tout est moins lourd dans l’eau et puisqu’elle en avait marre d’avoir chaud. La grossesse c’est beau, merveilleux, magique et blablabla… Pour certaine femme. Jade n’appréciait pas beaucoup de détail de la grossesse. Elle était heureuse d’avoir la chance de porter ses propres enfants puisque certaines femmes ne peuvent pas. Elle reste pourtant Jade et son caractère n’aidait surement pas sa cause. Elle n’aimait pas ses nouvelles courbes ou les regards qui venaient avec porter deux jumeaux à son âge. Oui elle était jeune et c’était le problème de personne d’autre à gérer. Son look et son corps lui avait toujours servi à avoir ce qu’elle voulait. Oui, techniquement son corps lui donnait ce qu’elle voulait, une famille, mais elle ne savait plus où se mettre. Heureusement aujourd’hui elle allait focuser sur un petit bout d’homme qu’elle adore. Violette avait contacté Jade en panique ce matin. La nounou était malade, elle ne pouvait pas déplacer des meetings et elle avait besoin que Jade s’occupe de son fils si ce n’était pas trop demandé. Jade savait qu’elle pourrait bien accoucher n’importe quand au stade où elle en était, mais elle ne pouvait plus rester cloué à la maison non plus. Elle allait devenir cinglée. C’était donc avec beaucoup d'enthousiasme qu’elle était allé cherché George à la maison. Une sortie au parc promise, elle leur avait préparer un picnic qui leur permettrait de rester deux fois plus longtemps dehors. Le paradis pour le petit garçon quoi. Elle avait amené son chien, le nouveau meilleur ami du gamin, avec elle et des balles à lui lancé à profusion. Son fiancé lui en voudrait surement de sortir dans son état, mais il suffisait qu’elle l’appelle pour qu’on court à son secours comme si elle était incapable de prendre soin d’elle-même. Et pour être honnête, Jade laisserait même pas des contraction gâché cette après-midi quasi normale dans ce monde étrange qu’est 2020 avec George. Leur premier arrêt aurait normalement été dans les modules pour enfants et quelques mois plus tôt Jade l’aurait suivie et aurait fait le singe. Son ventre était trop gros et de toute façon George et toutou avait trop de plaisir sur la pelouse avec les jouets qu’elle lui avait amené. George lui lançait la balle sans relâche jusqu’à ce que celle-ci tombe au pied d’un passant vers lequel le chien était allé. Rapporte toutou, rapporte! Habituellement, ce berger allemand revient, là, il s’était assis au pied de l’homme comme s’il le connaissait déjà. Alors que c'était pas tout à fait le cas, Jade connaissait Derek, Toutou était trop jeune pour l'avoir croisé au manoir des Watts. Le gamin courrait vers la nouvelle paire alors que Jade faisait de son mieux pour les rattraper.
Derek profitait de ces ''vacances'' de longue durée pour profiter d'une vie paisible et remplit ces journées comme il le désirait. Aucune obligation ou aucun appel. C'est ce qu'on appelle une vie de rêve, surtout quand la dites vie se passait dans l'une des plus belles villes du monde. La température extérieure était agréable. Il annonçait 31 degré, voir plus avec le temps ressenti, jusqu'à 43 celsius. Ce n'était donc pas une journée à passer en intérieur. Derek avait attrapé quelques vêtements léger de sport, ayant pour idée d'aller faire un footing sur la plage pendant la journée. Lui devait absolument se remettre à l'entraînement intensif. Il faut l'avouer, les dernières années n'avaient pas été bonne avec son corps et il allait devoir y rémédier. Cela promettait un bon régime de protéine et des entraînements pendant des heures. La remise en forme allait être de mise, et on n'oubliera les bons et délicieux restaurants pour manger très régulièrement. Au petit matin, il avait prit un bon d'avoine et un skaker protéine. Après quoi, il se lança dans un échauffement des muscles avant de partir pour une séance de musculature. Le tout se poursuivit avec le dit footing sur la plage qui allait durée une bonne trentaine de minute. Enfin, cela fut dans sa ''séance'', car après dix minutes, il avait les poumons en feu, le corps plié en deux en train de tousser ces poumons sur le sable. Il avait terriblement perdu en souffle et allait devoir être patient avant d'être en mesure de faire toute cet entraînement. Il aurait dû s'y remettre bien avant. Résigné, il prit un rapide selfie pour le mettre sur Instagramm, et montré que monsieur avait la ''pêche'' même si cela n'était qu'un mensonge.
Derek remit son haut après avoir retirer le sable de son torse et s'éloigna de la plage en passant tout prêt d'un parc. Perdu dans ces pensées, il ne vit pas de suite, la balle lui tomber devant les pieds et l'enjamba avant d'être arrêter par une boule de poils à quatre pattes qui s'assit devant lui pour attendre sa baballe.
''- Qu'est-ce que tu veux toi ??''
Il entendit une voix féminine crier de rapporter et en retirant son pieds, il remarqua qu'il avait bien une boule derrière lui.
''- Oups, toi tu voulais ça.''
Derek poussa la balle de son pieds qui roula en direction du toutou. L'homme redressa la tête pour voir un enfant courir vers le chien et une ''mère'' enceinte qui tentait de courir derrière. Derek eut pour premier réflexe de regarder autour de lui et s'assurer que le petit ne courrait pas de danger. Diable, espérons qu'il n'y ait pas de vélo, mais non rien, juste une femme qui risquait de tomber a cause de son ventre. Derek se gratta le menton, tiens en y repensant, cette femme il la connaissait. Bien que celle-ci avait bien changé avec cette rondeur. Celle-ci était l'une des amies de Violette, mais luin n'avait pas de mémoire qu'elle ait déjà eut un enfant. Une naissance qui aurait eut lieu après son départ ? Peut-être ? Jade avait été en couple avant qu'il ne quitte Miami ? Il se gratta le menton de plus belle avant de sourire et d'hausser les épaules.
''- Bonjour Jade, un soucis avec ce chiot ? Il ne semble pas trop écouter ! ''
Puis, il pencha les yeux vers le petit qui avait décupérer la balle et protégeait maintenant le chien de ces bras, sans oser adresser la parole à cet inconnu.
Oh mince, Jade qui neuf mois plus tôt faisait beaucoup d’argent à faire des acrobaties sur une pôle n’était plus vraiment en forme. Du moins, courir avec un melon d’eau accroché à son abdomen était pas évident. Elle s’était entraînée du mieux qu’elle le pouvait à travers la grossesse. À ce stade pour dire vrai une partie d’elle espérait juste que courir après George qui courait après Toutou briserait ses os. Regardant à peine l’homme vers qui ils fonçait, c’est au moment qu’il prit la parole que sa gorge se noua. Toutou est un excellent chien, mais les balles resteront éternellement son point faible. Trouver ce foutu chien avait mis Jade sur le droit chemin. Elle avait du prendre soin de quelqu’un d’autre que son petit nombril et là voilà maintenant avec ce même nombril sorti tellement elle était ronde prête à s’occuper de ses deux enfants. Alors qu’elle reprend son souffle, c’est quand Derek pose son regard sur George que Jade réalisait sa bêtise. Le petit ne connaissait pas son grand-père et elle se sentait déjà interroger. Il était assez grand pour parler de lui même, elle pouvait pas dire n’importe quoi. Oh non, c’est mon neveux. Techniquement non, mais il la voyait comme sa tata. Il ne s’opposerait pas à cette réponse. Par contre, il serait confus elle commençait à lui lancer qu’il était son fils. Puis dans le stress du moment elle essayait de se appeler de leur dernière rencontre. Et vu l’âge de George, elle aurait sans doute été aussi énorme ce jour-là. Il savait peut-être qu'elle était enfant unique, mais Jade en doutait. Attachant la laisse au cou du chien, fallait plus lancer de balle, elle allait finir au sol s’il tirait. En même temps, si ça pouvait provoquer le début du travail et la sortir de la situation peut-être que Jade devrait lui lancer ce foutu jouet qu’elle se remette à courir. Tu es en ville depuis longtemps? Miami te manquait? Jade savait pas trop ça faisait combien de temps qu’il était ici. Au final, elle cherchait surtout à garder l’attention du grand-père loin de son petit fils. On retourne jouer avec le chien? C’est ennuyant les conversations des grands, pas vrai Geor.. ? Elle avait arrêter de parler avant de dire le prénom complet. Ne sachant pas s’il savait que l’enfant existait et si oui, s’il connaissait son nom. Bafouillant, elle était rouge. Encore une fois, la grossesse serait utile. Elle pourrait accuser son gros ventre de lui donner trop chaud.
Une jolie rencontre venait de se produire au parc, revoir Jade était tout un plaisir, même si celle-ci ne devait pas passer une journée très facile a s'occupé d'un petit garçon dans l'âge de sauter partout et de ce chien si accro au balle qu'il pourrait faire courir la femme pendant des heures juste par pure plaisir d'attraper cette chose ronde. Derek se posa quelques chose sur le dit enfant qu'il avait sous les yeux. À ces yeux, ou vu ce qu'il avait sous les yeux, il serait étonnant que ce petit garçon soit le fils de Jade. Son neveu ? Il hocha doucement de la tête, la réponse lui était assez censé et il ne serait pas surprenant que vu l'énergie débordante de Jade qu'elle ait aussi été choisit comme marraine. Il lui sourit heureux de voir que les choses semblaient allés beaucoup mieux pour elle.
''- Je suis rentrer depuis quelques jours, même si je n'ai pas été accueillit comme je l'aurais souhaité. Le temps ne semble pas toujours effacer nos erreurs.''
Il parlait bien sûr de la rancune de Violette à son égard, pendant que lui ne semblait pas en vouloir à sa fille pour les propos haineux qu'elle avait pu tenir à son ex. La page était tourné pour Derek et il savait que sa fille n'était pas responsable de toute ces erreurs et choix de vie. Mais il fut surpris que celle-ci ait un jugement aussi mauvais à son égard. Arranger les choses avec elle n'allait pas être si simple, et Derek risquait de rester plus longtemps à Miami qu'il ne l'avait prévu.
''- Viens ! Tu devrais aller t'asseoir. C'est à croire que tu es dû pour accoucher aujourd'hui.''
Il viendra prendre la laisse du chien pour que ce dernier ne tire pas sur le lien et blesse sa maitresse.
''- Tu viens George ? C'est ça ton nom ? Allons vers la pelouse, tâti Jade a besoin de s'asseoir. Je crois qu'elle a mal à son gros ventre.''
Derek fut semble-t-il bien loin de se douter que le dit George était son petit fils. Que voulez-vous, l'homme ne devait pas si facilement reconnaître les gênes familiaux ou le petit ressemblait plutôt à son père. On raccompagna tout le monde jusqu'à leur installation de pique-nique et Derek posa la main sur la petite tête du chien qu'il caressa avant de libérer pour que ce dernier puisse retourner jouer avec George. Suite à quoi, il aida Jade à se rasseoir.
''- Tu as besoin d'un compresse fraîche pour ton ventre ? Peut-être envie d'une glace ?''
Aimable comme toujours, il cherchait à savoir ce dont la femme enceinte pourrait avoir besoin pour se sentir mieux. Elle semblait vraiment être dans sa dernière ligne droite vers l'accouchement et autant l'aider pendant qu'on le pouvait.
Jade connaissait assez bien le froid entre Violette et son père. Elle tentait pour autant rester à l’écart. Même quelques années plus tôt où son gros caractère lui coûtait souvent des ennuies. Elle aurait détesté n’importe qui pour ses proches. Sauf qu’elle aussi elle était une addict. Et surtout, elle avait perdu son père trop jeune pour en avoir des souvenirs. Aujourd’hui, elle donnerait tout pour en avoir un. Même le plus gros des enfoirés. Elle allait être maman à son tour, elle aurait bien voulu présenter les jumeaux dans son ventre à quelqu’un d’autre que des souvenirs flous. Sans contredire sa copine, elle restait respectueuse. Celle-ci n’était pas prête de partager son fiston avec Derek et dans le moment Jade s’en voulait beaucoup d’être aller au parc. Il était aimable en plus, insistant pour l’aider avec le chien jusqu’à une table. J’ai l’air si mal en point? Tirant la langue quand Derek lui offrait même des compresses d’eau froide. Y’en a deux là-dedans, c’est pour ça que j’suis si grosse, techniquement ils sortent pas avant septembre. Son ton de voix indiquait qu’elle voudrait bien qu’ils sortent là toute suite. Enfin… Elle voudrait que le père soit présent, mais bon, il faisait chaud à Miami. Elle avait mal partout et son caractère irritable ne s’était pas dissipé avec les hormones. Je suis certaine qu’elle a besoin de temps. Ramenant sur la table le retour du père de la mère de George sur la table. Elle aussi elle en avait blessé des gens. Son fiancé le premier et avec du temps et du travail, elle lui avait bien prouvé qu’elle était plus que son addiction. Peut-être un peu plus que du temps, elle est un peu têtue... Souriant à nouveau, elle cherchait à ne pas dire son prénom à voix haute pour que George ne se mette pas à parler de sa maman. Sinon, Jade aussi aurait besoin de temps pour regagner ses droits de babysitter avec la jolie brune. J'ai pas envie d'une glace, merci mais j'en connais un qui deviendrait fou si on lui demande. Non Jade ne parlait pas du chien, quoi qu'il danserait surement pour un petit cornet lui aussi.
Derek en vrai gentleman avait aidé Jade a s'installé jusqu'à une table, ou il se mit à rigoler quand elle lui demanda comment il la trouvait. Comment lui dire tout en restant courtois ? Elle était ronde et rouge comme une tomate prête a exploser si on plantait une fourchette dans sa chair.
''- Comment tu es ? Difficile à dire, tu veux que je te répondes la vérité ou comme les yeux d'un homme aimant envers sa femme ? La première version serait que tu serai mieux dans un lit. Et un homme qui t'aime, te dirait que tu es la plus belle des créatures. Même enceinte, tu restes belle et tu n'as pas à te faire de soucis sur ta beauté.''
En gros charmeur, il lui offrit un sourire compatissant tout en ouvrant la glacière pour en sortir des compresses fraîches qu'il viendra déposer sur le ventre de Jade, et en profita pour lui glisser la seconde contre la nuque et les épaules.
''- Respire profondément, tout ira bien, ça va finir par s'estomper. ''
Derek n'en était pas à sa première femme enceinte, et savait comment les faire rire et surtout esquiver les foudres de douleur qu'elle pouvait parfois ressentir lors des poussés de bébé contre leur organe.
''- Oh ! Pas de glace ? Mince, ne me demande pas un truc qui ne se trouve pas à porter. Ça serait con de devoir demander un Uber pour tout autre chose.''
Il lui sourit, tout en bougeant délicatement la compresse contre ces épaules. Il faisait terriblement chaud aujourd'hui, et un coup de chaleur pouvait arrivé. Lui savait, elle devait faire allusion au petit qui voudrait une glace, cela était normal à son âge, et une chance pour eux, l'enfant continuait de jouer avec le chien.
''- T'inquiète pas pour George, j'ai deux gardes du corps avec moi. Ils doivent avoir un oeil sur lui. Pense seulement à te détendre un peu. ''
Qui l'aurait cru. Derek l'homme d'affaire si sérieux était en réalité, un vrai ourson attentionné qui savait prendre soin des gens. Chut ! Ne le dites pas à trop de monde, lui avait une réputation a sauvegardé.
''- Ça va mieux ? Tu as moins chaud ? Tu arrives a me dire le nom complet du petit ?''
Car tout à l'heure, elle n'y était pas vraiment arrivé et cela l'inquiétait.
Jade rigolait devant le père de son ami qui mettait des gants blancs pour parler de sa situation. Justement cet homme il m’en voudrait si je lui disait que Toutou me faisait faire du jogging ce matin. Jogging était un grand mot. Jade n’avait jamais eu une énorme poitrine, alors elle n’avait jamais compris les nanas qui disaient que courir ça se faisait pas sans top ajusté. Elle constate avec un melon d’eau scotché au ventre que c’était pas simple du tout. Elle était bien reconnaissante de son attention par contre, la fraîcheur l’aiderait à terminer cette journée sur ses deux pieds. La conversation retourna vers le petit et même si elle préférait que non, elle avait aussi bien marre de parler de son ventre rond. Il prend toute la place en général et tout le monde qui la croise ne voit que ça. Comme toute femme enceinte, mon frigo est rempli, je vais lui en offrir en rentrant. Le parc était dans le quartier de sa nouvelle demeure, ils étaient venu à pied. Ça sera rafraîchissant à leur retour. Curieuse quand Derek mentionna les gardes du corps, la jeune maman tourna la tête de gauche à droite. Elle n’avait pas l’habitude à ce genre de détails. Les Watts sont tous plus gentils qu’ils ne veulent se l’admettre. Elle taquinait le père de son amie qui lui avait offert tellement de vêtement de maternité, mais qui se cache derrière sa réputation froide. Au fond, ils étaient tous bien plus aimable qu’ils ne le montraient. Est-ce qu’il avait déjà vu une photo de George? Jade n’était pas capable de se rappeler si Violette lui parlait durant sa propre grosse. Est-ce qu’il posait autant de question par curiosité ou par doute? Difficile de relaxer comme il venait de lui conseiller alors qu’elle cherchait à lui cacher que son petit fils devraiendrait son meilleur ami dans la seconde s’il lui offrait une glace. S’il n’avait pas justement George dans les parages, elle aurait surement juré. Pas doué avec les mensonges, fallait qu’elle réagisse vite. Elle devrait savoir le nom complet du gamin. Même sa soeur imaginaire techniquement à le même nom de famille qu’elle. Ça va, mais peut-être que je devrais rentrer, c’est pas bon pour George non plus toute cette chaleur. Vivement la canicule sur qui elle pouvait blâmer les rougeurs nouvelles de ses joues. Celle-ci la sortirait peut-être aussi de sa bêtise. George Simmons, comme moi. Enfin, comme ma soeur. Généralement, les enfants prennent le nom du papa. Bravo Jade. Se relevant déjà même si ça serait plus sage de rester sur le banc un instant. Fallait amener ce garçon loin de son papi avant qu’il remarque qu’il a les mêmes yeux que sa fille et son sourire.
La conversation venait de dévier sur le petit garçon qui courait dans le parc. Oui sûrement que le gamin allait vouloir d'une bonne glace à la banane. Étrangement, cet asticot semblait rappeler quelque chose à Derek. Il avait l’impression de déjà l’avoir vu rapidement quelque part. Et cela ne faisait pas si longtemps et dans un lieu qu'il ne connaissait que trop bien.
« - Simmons? »
L’enfant serait-il né d'un père inconnu ou d'une relation non sérieuse. C’était dommage, tant de femme donnait naissance sans avoir d’époux à leur côté. Il ne voulait pas trop juger, car il était loin d’être un ange. Lui-même avait été le père sans en avoir prit la charge.
« - désolé ça ne me regarde pas. »
Le brun eut un immense sourire, voir même une sorte de petit rire quand elle lui dit que les watts était plus gentil qu’ils ne le laissaient paraître. Elle devrait faire attention, les gens ne sont pas toujours gentil derrière leur bonne action et qui sait ce qui passait par la tête de Derek depuis qu’il vous aidait. Ces intentions pourraient aussi être très malhonnêtes.
« - je présume que Violette t’a offert de beau bon de réduction pour l’achat de ces vêtements griffés. Oui, il est vrai que nous aimons bien donner et aider nos amis. »
Derek avait bien remarqué que les vêtements que portaient Jade faisait partit d’une des collections de leur boîte de mode pour femme enceinte. Ceux-ci ne venaient pas non plus de l’entrée de gamme pour famille modeste. Non, Jade portait des vêtements de haute couture et de qualité. Derek du donc présumer que sa fille lui avait offert de belle réduction voir même quelqu’un en cadeau.
« - Néanmoins, tu as raison. Il fait chaud aujourd’hui. Veux-tu que je ramène chez toi? J’ai un véhicule pas loin et le petit sera sûrement très heureux de grimper dans une voiture de sport. »
Derek possédait une belle et grande écurie de voiture. Il était sûrement venu avec l'une de ces plus dispendieuse. De nouveau, il semblait avoir poser les yeux sur le petit et semblait le regarder étrangement. Cet appréhension de l’avoir vu dans sa cour.
« - violette le garde souvent? »
Se demandant si sa petite princesse commençait à avoir envie de devenir mère et se rapprochait des enfants des autres.
Jade et les mensonges c’était deux. Enfin, elle était doué pour se sortir de situation où elle ne voulait pas être, mais celle-ci était différente. S’inventer une vie absurde alors qu’elle bossait toujours comme danseuse pour que des danseurs la laisse tranquille. Là, c’était une corde sensible. Jamais elle n’a voulu admettre que les hormones de la grossesse ne l'affectent, mais là voir le grand-père du petit ignorant même si existence touchait des cordes sensibles. Ouais, je ne connais pas le père. Fallait qu’elle se sorte de cette histoire. Puis, encore une fois, techniquement elle ne mentait pas. Violette ne parlait pas vraiment du géniteur du petit. Et la blonde avait vite compris que si celle-ci voulait s’ouvrir, elle viendrait vers elle pas besoin de lui tirer les vers du nez. Alors que la conversation allait vers les vêtements qu’elle portait, elle commençait à comprendre qu’il n’avait aucune idée même que Violette était maman. Tout ce qu’elle portait lui avait un jour appartenue. Jade se souvient bien d’elle. Elle portait même des escarpins à ce stade de la grossesse. Aujourd’hui, elle lui lève son chapeau. Jade n’aurait jamais cracher sur ce genre de cadeau. Elle qui avait longtemps survéçu en mangeant du mcdonald et voler pour vivre. Elle n’avait pas toujours porter de vêtements de si grandes qualité et surtout aussi confortable. C’est très aimable, mais je veux pas que Toutou mette du poils partout dans ton véhicule. Elle aimerait partout où elle pouvait cette bestiole, mais elle était bien heureuse de ne pas avoir laisser le berger allemand à la maison à cause de la grosse chaleur. Lui aussi il la ressentait, mais il lui donnait une excuse pour fuir. Jade commençait à croire qu’il savait son secret. Toute ses questions, jamais elle n’avait su qu’il avait une si grande intérêt pour les enfants. Est-ce qu’il essayait de la piéger? Mince, elle se sentait terriblement mal. Sa copine ne la laisserait plus jamais garder son petit trésor de George. Peut-être, je ne pense pas qu’elle soit près de ma soeur, mais je pense que je lui ai déjà présenté. Jade était persuadé que son nez allongeait. Elle voulait garder ses réponses vagues, mais ça commençait à être difficile. George, Toutou, allez on va aller à la maison manger de la glace! Le chien hurla de bonheur, alors George aussi en revenant vers Jade qui faisait des bruits d’animaux elle aussi pour l’amuser. Au fond, elle cherchait principalement à ne pas avoir à parler. Espérant que le petit fils de Derek ne lui adresse pas la parole.
Derek avait proposé à Jade de la raccompagnée en voiture, car avec cette chaleur, un peu de repos ne lui ferait pas de tord. Même si elle disait habité à côté. Sauf qu'elle trouva plutôt la défaite du toutou qui allait mettre du poils partout. Possible que cela arrive mais le milliardaire ne s'en préoccupait pas. Au moins, cette fois le nettoyage aurait été payer pour une bonne raison et pas seulement pour faire lustré la moquette de cuir. Après tout, ce n'était pas lui qui allait nettoyé alors il ne voyait pas du tout ou était le problème. Il saisit que plus tard, que Jade ne dû pas avoir la même vision. Elle ne devait pas payer des gens après chaque utilisation de la voiture pour la faire nettoyer. Les gens normaux ne devaient pas du tout avoir les mêmes préoccupations que les riches.
''- Aller j'insiste, ne t'en fait pas. La voiture, je la fais déjà nettoyé par l'un de mes chauffeurs privés, pour une fois, il aura de quoi réellement s'occuper et pas juste passer un petit linge qui va rien ramasser. Il gagnera son salaire pour une fois, car normalement c'est rare qu'il trouve des savates dans le coffre de ma voiture, donc un peu de poil ne devrait pas le déranger. ''
Surtout, qu'aujourd'hui, Derek n'avait pas fait appel à son chauffeur, alors autant vous dire que ce dernier devait avoir une belle journée congé-payer a attendre qu'on fasse appel à ces services. Qui plus est, Derek n'engageait pas des gens aphrones, alors autant vous dire qu'il payait un bon salaire les gens qui travaillaient pour lui, même ceux qui se devaient de resté disponible sur appel.
Derek se pencha vers le petit, autant demander au concerné s'il avait envie de faire une balade dans la voiture de sport.
''- Dis-moi, petite pousse. Tu aurais envie de...''
Sa phrase fut coupé par Toutou qui viendra lui léchouiller le visage. Dangereux de se pencher a hauteur de la bouche d'un chien, surtout quand elle était si contiguë et a porté de la langue baveuse du chien-chien. Ce dernier venait d'en profiter pour donner de l'affection au grand monsieur. George éclata de rire, mais aura tout de même été se cacher derrière Jade. intimidé par ce géant qui s'était penché et inconnu.
''- Ma maman ne veut pas que je parle au inconnu.''
Le petit garçon se défendit et resta bien derrière la femme enceinte, car il savait qu'il devait toujours resté prêt des gens connus quand on venait lui parler.
''- Je ne suis pas un inconnu, je suis un ami de Jade. Mon nom est Derek Watts et toi ?"
George allait-il dévoilé quelque chose qu'il ne devrait pas ? Surtout qu'il rigola quand il comprit que le grand monsieur portait le même nom de famille que le sien.
''- Oh ! Moi aussi je me nomme Watts.''
Derek cessa immédiatement de sourire et viendra à se redresser pour regarder Jade d'un air bien froid et agacé.
''- Qui est la mère de ce garçon ? Ne me ment pas, je l'ai déjà entrevu au manoir... alors il est de qui ce garçon ?''
En espérant qu'elle ne lui raconte pas de nouveau des cancans. Elle semblait être bonne a inventé des histoires la Jade.
@Jade Simmons - Désolé du temps de réponse, j'attendais de faire avancer le rp avec Violette, pour voir de qui Derek allait apprendre pour le petit.