(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] | Sam 7 Nov - 22:05
C'est comme a chaque fois qu'une dispute se passe. Notre monde se fracasse a notre peine. On aimerait avoir des bonnes résolutions. Ne plus faire les mêmes erreurs qui nous conditionne a souffrir. Les larmes coulent en silence. L'archange ne savait pas pleurer autrement de toute manière. Il tenait cela de son père adoptif, pleurer en silence ou subir davantage de coups. Alors a force, on devient un chien bien dressé.
Dehors, après avoir fumé on ne sait combien de cigarettes dont le filtre orangé finissait écrasé sous son pied, une montagne de muscles se mit devant lui. Le coinçant bien fort dans ses bras. Tout contre lui. Finissant nez contre son torse nu. Il se débattra au début, mais combat inégal entre eux deux. Il finira par se calmer et en l'écoutant parler des larmes couleront abondamment silencieusement. Derek pourra sentir contre sa peau leur chaleur. Il lui avait fait tant de mal en réagissant ainsi. Tant de mal. Cette boule dans la gorge qui avait si dure a partir. Si douloureuse qu'elle l'etouffait incidieusement.
" - Je... Je... Je veux que... Que tu sois le parrain du petit dernier et que ... Que tu te présentes toi, ta femme, ton fils et ta fille a mes fils en faisant les présentations"
Oui, il voulait que son frère intègre ses neveux. Que les enfants apprennent à se connaitre. Après tout, Violette venait d'hériter de trois cousins germains. Le petit bébé aussi. Il espérait tellement en cet instant que son frère lui dise oui.
" - Ne soit... Soit plus méchant avec Dominik, elle... Elle est la mère de tes neveux. S'il te plaît. Dis moi oui. Dis moi que c'est juste un coup de sang. Je t'en prie. J'aimerai tellement que tu les acceptés. "
Il le désirait tant alors que ses bras s'enlacerent autour de sa taille. L'archange se sentait si faible. Si fatigué. Si épuisé avec toutes ses émotions. Il attendait sans doute sa réponse pour juste s'écrouler. C'était bien trop pour lui.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] | Dim 8 Nov - 0:48
Il allait cessé de gesticuler le petit frère ? Derek mis davantage de pression sur les bras de Raphael, l'empêchant de le frapper et de le fuir. Il savait pertinemment que son frère était fâché, mais qu'il avait surtout besoin d'un peu d'affection. Qu'il arrête donc de vouloir jouer les gros durs et qu'il accepte donc le câlin. Peu à peu, Derek eut maîtrisé la petite bête, en lui posant une main chaleureuse sur la nuque. On lui demanda pardon pour ces actes et ces mots semblèrent porter leur fruit, car Raphael se reprit pour lui poser quelques questions d'une voix qui était bien cassée. Être le parrain du petit dernier ? Et présenter sa famille à la sienne ? Derek eut un petit soupire et déposa un baiser sur le front de son minus de frère.
"- Écoute, pour moi, si tu es vraiment leur père, alors ils sont des Watts, et par ce fait, ils seront dans l'obligation d'être présenter aux autres membres de la famille. Comme, ils seront invités à Thankgiving s'ils le veulent ou sont disponibles. Une petite rencontre durant la journée ? Bien que je t'avoue, je serai fort occupé, mais on fera un grand repas au manoir."
Pour être le parain, là, il eut besoin d'y réfléchir un peu, car il en serait déjà le tonton gâteau, avait-il besoin de davantage ? D'ailleurs, Derek eut un sourire monstre. Si lui ne pouvait pas gâter Maxence autant dire que gâter un autre enfant lui ferait grand plaisir.
"- Ah oui, et d'accord pour le parrain, mais jamais tu ne pourras et ne devra contester les jouets que je vais lui acheter."
Autant chercher à en profiter un peu, lui qui n'avait pas le droit d'acheter mille et un truc à son beau-fils. Derek déposa de nouveau un baiser sur le front de son grand-frère qui semblait vraiment au bout de sa vie. Il lui soupira dans les oreilles. Être gentil avec Dominik ? Après ce qu'elle avait osé lui faire ? Il n'était pas certain d'un jour arrivé à lui pardonner. Bien que là, il s'était plutôt bien venger après toute ces années.
"- On verra ce qu'elle pense de moi à son réveil ? Car elle va peut-être vouloir m'assassiner ou autre, alors c'est elle qui va devoir m'aimer et non l'inverse."
Petit rire et il se redressa doucement avant de venir ébouriffé les cheveux de son ainé et se pencha pour venir lui murmurer quelque chose à l'oreille, donc lui seul connaitra les mots exacts après quoi Derek se recula.
"- Dit, tu peux aller dans la chambre me chercher un t-shirt ? Car j'ai un peu peur de croiser Stewart dans cette tenue... et hmmm tu as aussi la cuisine a ramassé. et refaire mariné la viande. Tu veux que j'Aille finalement chercher le cadeau pour ta moitié ?"
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] | Dim 8 Nov - 11:04
L’eau de ses yeux ruisselaient le long de ses joues alors que Derek le rassurait et le câlinait dans ses bras. Lui qui s’occupait toujours de tout le monde sauf de sa propre douleur. Il sourit malgré lui, faisant un étrange contraste entre ses larmes et ce sourire qu’il arborait à cause de son grand frère qui le rassurait si bien.
– T… Tout ce que tu voudras. Tu pourras le garder autant que tu veux.
Raphaël sentait le sol se dérober sous ses pieds. Il avait besoin de s’agripper à son petit frère qui était plus grand que lui. Une honte mais que voulez vous… la génétique était en sa défaveur. Dédé était le plus, il n’y avait plus rien a faire pour cela. A moins de lui raboter les jambes. Hum… Non. Pas de mutilation sur petit poussin jaune. Il viendra enlacer ses épaules. Une main fébrile sur sa nuque. Si épuisé. Et son petit frère qui vient lui dire cela…
– Euh… pas ma faute.
Un petit rire avant que son frère ne lui parle de la cuisine. Oh nom de dieu c’est vrai qu’il était bon pour la nettoyer, refaire le repas et le cadeau de sa belle.
– Oui, je vais te chercher cela tout de suite mon poussin jaune. Et Oui, si pouvait aller chercher son cadeau, cela serait merveilleux Derek. Car je ne pourrai clairement pas tout faire tout seul.
Il posera ses deux mains sur son visage, pour en fermant les yeux déposer un baiser sur son front avant de lentement se retirer, un fin sourire sur les lèvres. Chancelant un peu dans sa démarche qui le conduisait à l’intérieur de l’avion, vers la chambre où il toquera pour se faire ouvrir, prendra un blouson et un tee-shirt pour son petit frère avant d’en ressortir.
– Dédé… Voilà. Prends. Je t’ai pris du gris perle pour le tee-shirt et un de tes blousons noirs. J’espère que cela te va.
Il lui donnera.
– Sinon pour la parure du prend celle en or rose laquée avec des aigues marines en pierre semi-précieuse. Dominik aime le luxe mais cela ne doit pas faire vieillissant. Celle ci est parfaite. Pour les fleurs, tu prends le stock en rose rouge, blanche et immortelle. Tu ne laisses rien en rayons et tu demandes qu’ils le préparent en bouquets de 50.
Oui, le mec exigent quand il devait offrir un cadeau, il ne prenait pas n’importe quoi n’importe comment. Un détail majeur chez les Watts : ils ne font rien sans faire un brin de maniaquerie.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] | Dim 8 Nov - 15:05
Derek calina son grand-frère au coeur de pierre percés et il le soutiendra sans dire le moindre commentaire. Chaque homme avait un jour ces faiblesses, et lui était le premier à en avoir quand il était avec ces proches. Il fit une petite blague à l'oreille de son frère pour lui redonner le sourire et cela fonctionna comme à son habitude.
"- Va, je t'attends."
Raphael reviendra avec un t-shirt et un blousin haut de gamme. Derek par contre, haussa un sourcil quand on lui fit la liste des choses a acheter.
"- Écoute, je draguais de la meuf quand j'étais qu'à la maternelle, alors je sais très bien quoi acheter pour lui éblouir les yeux. Tout comme les roses. Je sais m'y prendre, ne t'inquiète pas, ce soir, elle voudra te refaire un petit crois-moi. "
Mais il le fera aussi à la sauce, timide de ces sentiments, car Derek lui était un gros romantique qui aurait sûrement écrit une longue lettre d'amour, ce qui n'était pas du tout le style de Raphael. Il donna une tape sur l'épaule du frangin avant d'aller vers son Hummer, car il allait devoir ramener les fleurs. D'ailleurs, il savait déjà ou aller pour trouver les arrangements à une heure si tardive, mais bon Las Vegas ne dormait jamais, et les fleuristes avaient l'habitude des mariages fait à la vite et avait souvent des arrangements fleurals prêt pour ce genre d'occassion. Derek ira chercher les fleurs en premier, soit dans l'un des casinos de la ville, ou souvent on se marie et on divorce le lendemain. La-bas, à côté de leur chapelle, il trouva un fleuriste qui se fera grand plaisir de lui vendre cette commande de fleur rose rouge, blanche et immortelle. Rien de bien compliqué en soit.
Par contre, il restait le sujet du bijou, et là Derek allait jouer les doubles fêtes. Raphael parlait de Tiffany ? Derek visa une gamme plus haut soit du Cartier Et lui savait exactement quoi aller chercher, il allait taper dans le set complet de la collection Magnitude. Le collier aux multiples diamants, et aux émeraudes vertes, qui cotoient le quartz de roche. Il prendra les trois bijoux, le colier, la bague et les boucles d'oreilles. Il fit posé le tout dans un magnifique étui et cette fois, il ne paya pas avec le téléphone, mais du sortir la carte platine noire. Le prix qui venait de tirer chiffrait dans les millions de dollars. une chance pour lui, il dépensait sans compter, bien que dans son autre hémisphère du cerveau, il planifiait des investissements et actions a prendre avant ce soir pour se rembourser cette folie.
Derek partie environ 2h avant d'être de retour, l'air paumé et le nez dans son téléphone.
"- Les roses sont dans la voiture, et voilà, ton cadeau."
Il posa l'écrin à bijou prêt de son frère, allant chercher une tablette pour avoir plus facilement accès aux données boursières.
"- J'pense que ca va lui plaire... désolé... je staff un peu..."
Mince sourire et il ira s'installer dans un fauteuil tout en retirant ces chaussures, ou son ventre lui se m'y a grondé fortement, c'est que de bonne odeur habitait l'avion.
"- grrrrr..."
Il huma l'air et encore une fois, son ventre lui fit signifier sa faim.
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] | Lun 9 Nov - 11:55
Raphaël sourira a son frère cadet avant qu’il ne file en le rassurant sur le fait qu’il savait s’y prendre avec les femmes pour les combler. Ça, c’était sûr qu’il ne le mettra pas en doute. Enfin, dès que son petit poussin jaune se sera barré, lui soupirera avec le ménage a faire en mode rapide, remettre la viande a macération et commencer a la faire cuir au four lentement pour lui apporter la saveur qu’elle devait avoir au barbecue. Ce n’était pas une mince à faire et les étapes de cuissons seraient plus longues. Donc première chauffe au four à feu doux, puis sortir la poele en fonte pour grillade sur gaz pour la faire cuire plus profondeur et finalement le grille ordinaire a mettre sur le gaz pour dorer la viande.
Il commencera a servir Stewart avec une petite salade, des œufs cuits durs et une sorte de petite galette de pain bien chaude, ainsi que le doc et Dominik. Dix minutes plus tard, cela sera son frère qui arrivera enfin.
– Ah te voilà enfin ! C’est parfait !
Puis il verra la parure… cela avait dû coûter une fortune.
– Mais Derek cela … enfin je… Oui, bien sûr que c’est parfait mais tu as du en payer une de ses sommes !
Puis comment ne pas rire a son estomac qui gargouille…
– Aller ! Je vais te chercher ton plateau repas ! Ta part vient de se finir ! Je t’apporte ça !
Il ira dans la cuisine, mettre la grande assiette avec la viande dedans, le bol avec la petite salade, les œufs cuits dur a part avec deux grandes galettes de pain bien chaudes. Une bonne bière ouverte en plus, et il portera l’ensemble sur le plateau pour le grand Derek.
– Tiens mon petit poussin jaune. Tout est fait maison. Régale toi.
Il le posera sur ses genoux en lui retirant la tablette pour la mettre sur l’autre siège.
– L’estomac avant la bourse. Aller ! J’espère que tu vas aimer ce que j’ai fait. J’attends que ma viande se termine aussi et j’arrive auprès de toi.
Il déposera un baiser sur son front en lui souhaitant le bon appétit avant de repartir en cuisine pour s’occuper de son repas. Eh oui, c’était celui qui faisait le repas qui mangeait toujours le dernier. La malédiction du cuisinier. En tout cas, il reviendra quelques minutes plus tard avec son plateau pour s’asseoir en soupirant. Epuisé. Heureux d’avoir les fesses enfin assisent.
– Ouf… Un peu de repos, je meurs de faim. Alors c’est bon mon grand ?
Un sourire alors qu’il se met avec les doigts a déchirer sa viande pour la manger en la mastiquant longuement en bouche en appréciant le saignant. Lui avait horreur des couteaux et fourchette. A ses yeux cela cassaient le goût de la viande.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] | Lun 9 Nov - 16:11
L'homme d'affaire avait déposé le bijou prêt de son frère pour qu'il voit ce dernier et ait un petit air de surprise ce qui fut exactement ce que Derek avait cherché à faire. Fier de son coup de maître que de montrer qu'il pouvait toujours aller dans les excès et toujours plus loin. Il aura un petit rire amusé.
"- Oubli, c'est presque rien, quelques millions, c'est pas si cher payer pour la cicatrice qu'elle aura à vie."
Bien que Domonik allait sûrement se donner une petite chirurgie pour que cela ne paraisse plus. Donc, l'histoire pouvait maintenant être oublier et déjà lui n'y pensait plus. Occupé à récupérer l'argent qu'il venait de dépenser. Quelques investissements ou vente d'actions et tout cela serait régler. Pas besoin d'être radin dans son cas, seulement bien jouer de la bourse d'action qu'il possédait, tout en prenant garde, car avec la sortie de la prochaine collection, la côte boursière de la Watts allait prendre un sale coup. Il ne devait pas trop toucher à ces actions de la branche mode, mais il pouvait toujours jouer sur autre chose. Ou juste mettre l'une des demeures de New York en vente. Cette idée lui parrut être la meilleure, et ouvrit donc la page des possessions de la boite avant d'être arrêter par son frère qui lui apporta son repas.
"- Mais... bon ok... va pour le repas, mais je reprends ça après, j'ai horreur d'avoir un petit trou dans mes pantalons et perdre trop d'argent."
Cette manie a vouloir ne rien perdre il l'a tenait depuis longtemps, une mauvaise habitude qui hélas lui rongeait son énergie. Et ce pourquoi ? Après tout, on dit souvent que l'argent ne fait pas le bonheur, mais pour ceux qui ont connus la famine et les jours sans le sous, en avoir maintenant par la sueur de leur front était vraiment un exploit et une fierté.
"- Ah, et pendant que je t'ai sous la main. J'aimerais savoir combien tu veux donner cette année pour les associations de soutien communautaires ? Ou tu préfères toujours le faire de manière anonyme de ton côté ? Même si j'vois pas l'intérêt, car ce n'est pas nouveau que la Watts inc, a toujours énormément donner à ces organismes. "
Et la prochaine entrée d'argent de la société arrivait justement avant leur don gigantesque, et la plupart de l'argent qu'ils feront grâce à la sortie à la ligne de mode seront remis à des organismes et des soupes populaires.
"- hmmm... quoi ? Bah oui, elle est bonne cette viande... me régale..."
D'abord on s'était servit des couverts, mais Derek suivra son frère en lâchant sa fourchette et mangeant avec les doigts, comme il l'aurait fait à l'époque ou eux-même avait recu de la viande des sociétés de don ou que leur frère avait volé au super-marché.
"- hmmm... ça me change vraiment de la nourriture de noix."
Il rigola avant de se sucer le pouce qui était plein de bonne sauce épicé, mais mince, ce sucré et viande grâce allait lui rentrer dans les fesses. Il allait devoir faire gaffe à son poids durant les prochains jours. Enfin, tant pis, c'est pas comme si on ne pouvait pas juste s'en défaire avec un peu de sport.
"- Miaaammm..."
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] | Lun 9 Nov - 20:00
L'archange regarda son frère, un peu sévère un court moment, la bouffe s'était sacrée, cela passait bien avant les affaires. D'ailleurs il ne comprenait toujours pas comment faisait Derek pour se torturer ainsi en mangeant ultra diététique. Sérieusement ? Lui ne pourrait pas le faire même s'il le voulait. Manger sans gras cela lui ferait faire un malaise.
"- Oui, oui, mange et tu feras tout cela après Poussin jaune. J'aime pas que tu bosses en mangeant. Mais bon, comment t'arrêter dit moi ? C'est la loi du pot de terre contre le pot de terre. On se fracasse à chaque fois.
Tout en arrachant sa viande avec les dents comme un bon sauvage, il regarde son petit frère lui demander pourquoi l'anonymat.
" - Une valeur chrétienne tout simplement. Je ne donne jamais en disant que je le fais. S'en vanter est flatter son propre ego. Je le fais pour aider, pas pour avoir des fleurs et des compliments sur ma bonne conduite. Je m'en fous de cela.
Puis silencieusement, il sirotera sa bière. Regardant son petit frère.
" - Je sais pourquoi Dominik ne m'avait pas dit pour les enfants... je n'en voulais pas à la base et elle savait pourquoi... J'ai toujours en moi notre père qui me disait des horreurs, que je n'étais pas un Watts... j'ai eu peur. Peur de ne pas savoir être un bon père pour avoir des enfants, peur de leur offrir un nom sans sens pour eux.
C'était la première fois qu'il se confiait a son frère cadet. La première fois qu'il vidait sa boite pour dire ce qu'il ressentait au fond du coeur. Pourquoi il n'avait jamais voulu d'enfants. Pourquoi il avait été quelque part un idiot finalement.
" - Finalement, je me rends compte que je n'ai pas été un aussi mauvais père que cela. Ma peur a du faire souffrir autant Dominik que Williams ou les enfants. J'ai été tellement idiot. Tellement crétin. Merci encore pour tes mots tout a l'heure. "
Il offrira un grand sourire a son petit poussin jaune. Comme pour lui dire un second merci.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] | Lun 9 Nov - 20:46
Que voulez-vous, pour sa taille de moustique musclé, Derek ne devait pas manger n'importe quoi. Que voulez-vous, quand on était nourit aux grainds, on avait un corps d'athlète à vous faire baver les femmes comme les mecs. Le sacrifice était énorme, mais la renommée gagnée à côté était sans nom. Que voulez-vous, Derek adorait faire la pause et voir les gens bavés sur sa personne. Oui, il était fort fier de sa personne, et même légèrement imbu, mais n'avait-il pas raison d'être fier de lui et de se trouver beau ?
"- Hmm ? Parce que tu crois que je donne que pour mon image ? Je sais pertinemment que les gens ne connaissant pas l'enfance que nous avons eut pourrait penser cela, mais venant de toi, arrête tu vas me briser le coeur si tu me dis que je ne fais que cela pour la renommée."
Certes, toute sa vie durant, il avait préféré donner cette fausse image de lui, de l'homme qui ne donnait que pour les retours fiscales, pour la renommée de dire, regarder combien j'ai de l'argent et que je suis généreux. Une image bien fausse qui en vérité cachait une blessure beaucoup plus profonde venant de leur enfance pas toujours très rose et amusante. Oui, Derek n'avait jamais eut trop à se soucier des problèmes, son frère et sa soeur avait veillé pour qu'il ne manque de rien, et il avait su, enfin pour lui, il semblait leur avoir fait un bon renvoi d'ascenseur. Derek avait beaucoup donné pour remercier ce qu'il avait reçu et continuait de le faire en faisant croire que c'était que pour la popularité, même si c'était faux. Lui n'avait pas envie qu'on le prenne en pitié et qu'on les voit comme des gens qui avaient eut une enfance compliquée.
Derek écouta son frère en haussant un sourcil, là il était vraiment sur le cul qu'il lui dise tout cela et il ne su que lui répondre. Après tout, dans la famille, on ne se disait pas vraiment ce genre de chose et le brun déglutit légèrement avant de fixer sa bière. Une chance qu'il ne veut plus boire sinon il l'aurait calé cette bouteille.
"- Écoute... si quelqu'un n'a jamais été un Watts, c'est bien notre père et il en est mort, alors ne te fait pas d'illusion, tu n'as rien de semblable à lui, et moi non plus. Jamais on ne posera la main sur nos gosses, parce que nous savons que c'est une chose qui ne se fait juste pas. Dominik n'a pas dû vouloir te le dire, car elle se considérait déjà comme le père de tes enfants. Le dire en mot ne sert pas, surtout quand la dites personne se comportent déjà comme un père pour eux. "
De nouveau, Derek dû venir sucoter son pouce qui était dégoulinant de jus bien rouge. C'est que sa viande était vraiment humide de sauce.
"- Tu penses vraiment que le savoir maintenant change quelque chose ? Tu es surement déjà leur père pour eux, ils ont deux pères et une mère, alors qu'est-ce que ca change que William ne soit pas leur progéniteur, ca reste leur père, et toi aussi. Tu es parent depuis bien plus longtemps que tu ne le crois, et sûrement bien meilleur que moi."
Disons les choses comme elles l'étaient réellement. Derek avait élevé des enfants rois, ce qui n'avait pas été le cas pour Raphael qui avait fait partit du processus pour trois gosses.
"- Moi, je ne crois pas en la génétique pour dire que nous sommes vraiment parents, tu devrais faire pareil et être juste... non... justement ne change rien envers eux. Ça serait gênant pour tout le monde, et tu restes leur père quoi qu'il en soit."
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] | Mar 10 Nov - 19:48
Que dire au long discours de son frère, un grand sourire s’étira sur ses lèvres alors qu’il l’écouta religieusement. L’écouter lui fit tant de bien. Comme un baume poser sur son coeur. Recollant des morceaux qui se disloquaient depuis bien trop longtemps. A la fin de son beau discours, lui était le regard suspendu a ses lèvres, dans un silence religieux, se levant avec son plateau pour venir s’asseoir auprès de lui, tout sourire, venant déposer un baiser sur sa joue. Léchant au passage de la sauce au coin de ses lèvres. Avant de poser la tête sur son épaule, en fermant les yeux.
– Merci petit frère, mais tu as été un bon père aussi. T’as juste pas eu de chance. C’est pas pareil.
Un murmure et son visage se glisse dans son cou pour y caresser son nez.
– Tu es un petit frère formidable. Je me sens tellement mieux. Tout ça grâce a toi.
Et hop des petits baisers dans son cou avant de reposer sa tête contre son épaule. Fermant un peu les yeux. Son plateau sur les genoux. Paisiblement installé. Se sentant tellement plus léger. Laissant derrière lui enfin tout un passé derrière lui. Se mettant juste a grignoter doucement sa viande. Se sentant soulagé réellement.
– Tu es merveilleux tu sais mon petit poussin jaune.
Un doux murmure a nouveau, alors qu’il met un morceau de viande en bouche et qu’il mastique un peu avant d’avaler. L'archange était tout heureux en cet instant, la tête contre l'épaule de son petit frère. Passant finalement un vrai bon moment. Ce n'était finalement pas si grave qu'ils avaient loupé la sortie rando désert. Il y avait gagné finalement tellement plus. Apprendre qu'il était papa et avoir tant d'amour et d'affections de son petit frère.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] | Mar 10 Nov - 20:16
Derek ressentit une impression plutôt malsaine de voir son grand-frère s'approcher d'aussi prêt pendant le repas. Il n'avait rien dit de bien extraordinaire, en dehors de parler avec son coeur et de dire réellement ce qu'il pensait de son frère. Ce dernier le remercia d'une petite bise sur la joue, mais la léchette lui sembla un brin invassive chez sa personne. Sûrement car la langue passa beaucoup trop prêt de sa lèvre ? Il tapa l'épaule de Raphael pour le faire reculer un peu.
"- Va lécher ailleurs, sale cabot, laisse mes lèvres tranquille."
Le ailleurs était encore moins son cou, et là Derek eut un long grognement. Il allait finir par claquer sa main sur la joue de Rapahel s'il ne cessait pas d'être si tacile. C'est fou comment c'est lui le dépendant affectif et c'est le fréro qui demandait le plus de câlin.
"- Ça suffit oui ? C'est ça reste couché là."
Il lui tapota la joue, pour le calmer un peu et on reprit le repas, les deux mangeant finalement dans le même plateau, mais on semblait s'en accommoder tant qu'on laissait la barbe épaisse de l'homme tranquille.
"- Oh, pendant que j'y repense, tu me redonnerai la clé de la culotte maintenant avant qu'on ne l'oubli ?"
Ou comment profiter que Raphael était dans un moment de lassitude et de calme pour lui demander un petit service. Si Derek ne le faisait pas maintenant, il se demandait quand une aussi bonne opportunité allait pouvoir revenir. Autant en profiter maintenant que de manquer son coup et devoir rentrer chez lui avec un tel objet a la taille.
"- hmm ? Aller, soit gentil, faudrait pas que dame Cooper soit traumatiser par mes petits penchants déplacés et hors normes."
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] |