(#)Sujet: sky (+) sometimes you can’t make it on your own | Mar 27 Oct - 15:30
sky m. adams
compliqué | maman| photographe
anecdotes
née le 18 février 1993 ◈ J'ai grandi à Londres en Angleterre ◈ Je suis à Miami depuis maintenant 8 ans. ◈ J'ai fait des études en arts, en mode et en gestion ◈ J'ai finalement décidé de vivre de ma passion : la photo. Je suis d'ailleurs co-propriétaire d'un studio ◈ J'ai été marié pendant 4 ans avec le père de mon fils. ◈ Eliott, mon garçon aura bientôt 5 ans. ◈ J'ai déjà traversé deux cancer du sein... je me bas présentement contre mon troisième. ◈ J'ai eu une petite fille qui se prénomme Lou avec Justin Roberts... notre relation est houleuse. ◈
je recherche
◈ une ancienne fréquentation, ancien(s) ami(s)◈ des liens familiaux : cousin, cousine ect...◈ un/une ennemi juré ◈ des modèles à photographier
mes liens
▹ Justin Roberts père de ma fille + c'est compliqué ▹ Colton McCarthy ex mari et père de mon fils. ▹ April Wilson collègue et ancienne amie. ▹ Chad Tate ex copain.
sujet en cours
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.
carnavage
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: sky (+) sometimes you can’t make it on your own | Mar 27 Oct - 15:32
j'ai décidé de recommencer mes liens à neuf (ou presque) donc si vous cherchez quelque chose avec moi, juste m'écrire ici pour ceux que j'ai gardé dans mes liens - si vous voulez plus de moi... dites-le aussi haha!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: sky (+) sometimes you can’t make it on your own | Mar 27 Oct - 15:57
Je veux bien encore de toi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: sky (+) sometimes you can’t make it on your own | Mar 27 Oct - 16:25
Ooooouf, me voilà rassurée!
Yaël K. Graham
Desigual
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: sky (+) sometimes you can’t make it on your own | Mar 27 Oct - 18:07