Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 [M/Libre] - Meilleurs amis, comme un deuxième frère pour Dani

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios attendus. :: Les hommes

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
[M/Libre] - Meilleurs amis, comme un deuxième frère pour Dani Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: [M/Libre] - Meilleurs amis, comme un deuxième frère pour Dani  |   Jeu 29 Oct - 19:03
prénom/nom au choix

Informations de base
Age : ça dépend de l'avatar que vous choisissez. Si c'est Grant Il est né en 1990 donc 30-31 ans. Si c'est Alex il est né en 1976 donc dans les 45 ans

Métier : Je le vois bien dans la police, ça collerai peut etre à notre secret. Mais je ne reste pas fermé bien évidemment.

Situation : Au choix : Célibataire/en couple
Histoire
Histoire : Choix libre au niveau de l'histoire.
Il faudra juste qu'il intègre notre lien dans son histoire puisque nous nous sommes connus lorsque je suis arrivé en Europe soit par le biais de notre secret commun soit de l'hébergement en commun. Nous étions très proches puisque nous étions de très bon amis la bas. Mais ça on pourra le voir ensemble bien évidemment.

Avatars proposés & mot du joueur
Avatar : J'aime bien Grant Gustin ou Alex O'Loughlin mais je reste ouverte à toutes proposition

Dani Tate
On se connais depuis mon séjour en Europe (je n'ai jamais préciser dans quel coin j'étais Wink ). Nous sommes devenus rapidement amis, et au fil du temps on est devenus des meilleurs amis, on se considère comme frère et soeur. Il a toujours été présent durant tous mon séjour en Europe, dans les bons comme les mauvais moments.
Il connais un de mes secrets, nous l'avons donc en commun.
Bien évidemment je dévoilerai ce détail à la personne qui prendra ce perso  .
Revenir en haut Aller en bas
 

[M/Libre] - Meilleurs amis, comme un deuxième frère pour Dani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Frère adoptif - Attirée par toi, comme un aimant
» Les amis sont comme les anges, on n'a pas besoin de les voir pour sentir leur présence.
» Les amies ces comme une deuxième famille , alors prend en soin comme de ta propre famille ..[Enzo.M.M]
» Retrouvaille entre meilleurs amis | Eggsy
» une soirée entre meilleurs amis. - Hannah & Jason.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios attendus. :: Les hommes-