Si seulement les choses pouvaient être aussi facile, à l'époque on avait bien effleurer une possibilité de triangle amoureux, mais cela avait rapidement été écarté. Derek avait bien comprit que cela blessait trop Lily-Anne, et encore aujourd'hui, même si l'idée du couple ouvert avait été proposé, cela n'incluait clairement pas l'amour pour une autre personne. Encore moins si la dites personne n'était nulle autre que Thompson. Derek n'était pas dupe, ni trop rêveur. Cela ne passerait pas. Devait-il cacher à Lily-Anne sa relation avec Thompson et prendre une chance de la perdre ? Ou lui cacher et espérer qu'à un certain moment,elle comprenne qu'aux yeux de Derek rien n'avait changé entre eux et qu'il était toujours là pour elle ? Après tout, Thompson restait certainement un amant, il n'irait pas jusqu'à vivre quotidiennement avec lui et Derek prévoyait que le voir deux jours semaines, comme les règles établis de son libertinage. Il soupira, ayant besoin des conseils de Raphael, même si pour la plupart du temps, il n'était pas toujours très bon et lui emmenait davantage de problème. Mais là, l'entendre dire qu'il pourrait tuer Thompson, le fit hors de lui. Il s'approcha tout sourire de Raphael pour lui donner toute une claque derrière la tête. Petit coup en traître, mais que voulez-vous, on ne plaisantait pas avec le suicide amoureux.
"- Ne me redis jamais une telle chose. Pas après cette phase par laquelle, je suis moi-même passé après qu'il m'ait quitté. Tssss... sale connard de merdeux... t'es vraiment pas tenable par moment."
Derek ouvrit le veston pour en sortir un petit peigne, pour se recoiffer, surtout à l'arrière vu comment Thompson y avait mis la pagaille.
"- Et Lily-anne... non... je ne pense pas qu'elle va de nouveau accepté Thompson... elle me sait bien trop amoureux de lui et aura peur que je laisse tout tomber pour me perdre dans les méandres de cet amour. Je suis trop expressif, trop excessif, qu'elle ne supportera pas ce côté de moi. Et puis... j'suis rendu trop bieux pour ce genre de folie. J'vais gardé Thom, dans le placard pour quelque temps."
Mentir et cacher des choses, restaient dans son quotidien, et puis, il ne mentait pas. Lily-Anne avait demandé qu'on ne parle pas des hommes qu'on voyait et il comptait bien s'y tenir. Eux, n'avait aucune relation et ne se voyait pas. C'est cela qu'il allait dire et s'y tenir.
Derek repartit vers l'extérieur et retourner 'aider', et retrouver sa douce qui lui lançait des regards noirs de reproche, mais ne fit aucune scène après le retour du milliardaire qui retourna serrer des mains et faire le beau parleur avec les invités et motivés les petits gens qu'avec force et volonté, on pouvait s'en sortir. De ne jamais avoir peur de demander de l'aide qui leur était offerte. Et il continua ainsi l'après-midi et ira ensuite a d'autres soirées caritatives ou sa présence avait été demandé. Autant dire que la soirée était mouvementé, et que lui ne pensait plus qu'à 21h.
(Fin du rp - et suite au Penthouse)