(#)Sujet: Anonymes au centre de tir | Ven 20 Nov - 18:25
Centre de tir Derek N. Watts & Jayden Scott
Une petite rencontre à l'aveugle dans un centre de tir, why not ? Chacun dans votre box, vous pouvez tirer sur la cible et parler à votre seul(e) voisin(e)... Qui sait? Bonne soirée à vous...
Nightmare.
*Votre identité est dévoilée que si vous le faites, vos noms sont là bien entendu pour que vous identifiez quel sujet est pour votre personnage.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Anonymes au centre de tir | Mar 15 Déc - 4:17
Fallait-il être paumer de la vie pour répondre à une annonce envoyer par Nightmare elle-même ? Sachant qu'elle ne risquait que se jouer de vous ? Seuls les non-initiés s'embarquaient sans connaître les risques, mais pour les autres ? Les gens étaient-ils fous de jouer et s'aventurer dans les filets de la Nightmare ? Certains voudront peut-être se montrer joueur ? Vouloir entrer dans ces bonnes grâces, d'autres le feront peut-être par ennui, tous avaient sûrement leurs raisons. Comme Derek, qui s'était inscrit à ce qu'il pensait être un souper-rencontre, mais quand il avait apprit le nom et l'adresse. Il avait dû froncer du sourcil. Un stand de tir ? Bien drôle d'endroit pour rencontrer des gens qu'on ne risquait même pas de voir. Autant dire que la drague n'y serait pas des plus aisées. Enfin pourquoi pas, c'était un brin atypique, mais ne nous laissons pas demonter par si peu. Derek avait bien l'intention de faire une belle rencontre, et papoter un peu. Cela le changerait bien de son quotidien et lui changerait les idées. Ce qu'il avait grandement besoin.
Une chance pour l'homme d'affaire, son permis de port d'arme était toujours valide, même si cela faisait quelques années qu'il ne s'était pas adonné aux tirs. Il lui demanda à l'accueil, le style d'arme désiré et il se choisit une simple pistotel Sig Sauer P226, comme les modèles de la police américaine. Derek n'opta pas pour un gros calibre, cela aurait été été un fort contre-coup pour son épaule.
L'arme choisit, on lui remit un casque de protection avec micro. Après tout, comment sinon pourrait-il échangé avec sa ou son mystérieux interlocuteur. Les écouteurs de protection étaient nécessaire dans ce genre d'endroit si on ne voulait pas ressortir avec de l'accouphène. Derek rejoingnit le box qui lui avait été attribué ou l'arme choisit reposait avec son attache. Pas d'inquiétude, on ne pourra pas se sauver avec l'arme et tenter de tuer son interlocuteur si certaine chose venait à se savoir.
Derek prit le pistolet en main pour retirer le cran de sureté et appuya sur la détente après avoir prit le temps de viser. La balle quitta la chambre pour aller se loger à l'extérieur de la cible. Le mec était vraiment rouillé, ou alors était un pur débutant dans le domaine. Espérons que la personne d'a-côté aura davantage de chance. D'ailleurs, Derek ne pu s'empêcher de surveiller les tirs, qui sait, question de vouloir être le meilleur peut-être ?
[hrp - Que pour dire que j'utiliserai un jet de dé pour les tirs de 0-10 cela négatif, et 11 a 20 le tir va toucher. Libre à toi de faire de-même, mais je laisserai le destin jouer pour Derek.]
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Anonymes au centre de tir | Ven 22 Jan - 22:24
Théa ne connaît rien aux armes à feu. Honnêtement, elle ne connaît pas grand-chose dans sa nouvelle vie beaucoup plus modernisée que le village d’où elle vient. Des armes à feu, elle en a vu sur les policiers qui sont venus mettre fin à la secte. Ça fait quelques semaines qu’elle en est sortie et elle avait regardé quelques films avec son grand frère qui lui en avait parlé un peu plus en détail. Elle savait que c’était dangereux, mais jamais avant aujourd’hui en avait-elle touché. Nightmare avait dû s’arranger pour qu’elle n'ait pas besoin de papier pour pouvoir tirer aux côtés d’un inconnu. Elle qui croyait s’être inscrite dans une soirée de rencontre normale se retrouvait des écouteurs sur la tête les mains tremblantes. Son voisin de box tira le premier. Elle sursauta sur place. Même les oreilles protégé ça lui avait fait peur. À moi? Inspirant profondément, elle venait de donner une piste sur son identité à l’inconnu. Chose qui ne la dérangeait pas. Elle se connaît à peine de toute façon, elle ne gagne rien à de pas s’identifier. Un… deux… trois… Comptant de vive voix ou dans sa tête, elle n'était pas certaine vraiment. Fermant les yeux alors qu’elle appuyait sur la gâchette. Elle eut droit à ce que j’appelle, la chance du début, puisque la balle avait perforé directement le centre de la cible. Peut-être qu’elle avait bluffé ses airs de débutante au yeux de son interlocuteur, mais c’était bien son premier tir. Quoi? L’adrénaline montait dans les veines. Elle avait même laissé échapper un rire nerveux. À vous. Qu’elle ajouta finalement presque amusée. Incapable de dire si elle aime les armes à feu ou non pour le moment.
Spoiler:
**j'ai oublié d'écrire que j'ai utilisé ton truc de dé et MDR j'ai eu 20!!