Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 viens manger, une pizza avec moi (a).

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

viens manger, une pizza avec moi (a). Empty
(#)Sujet: viens manger, une pizza avec moi (a).  |   Sam 21 Nov - 15:47
Brooke&Sixtine
viens manger, une pizza avec moi (a). 90e871a0cfdcacc1234aa324d71bd69d
tu préfères la quatre fromage, ou la royale car perso' après on pus de la bouche !
 


    J'étais bien occupé à me promener dans les rues de Miami Beach, que je n'avais même pas vu le temps passé à vrai dire je m'étais amuser à chercher dans les archives de la ville, j'ai toujours été du tout intéresser pas ces histoires, mais bon c'était pour mon travail, il fallait bien que je fasse des recherche complète pour parler de cette événement historiques pour un articles qui allait passer au informations. Enfin bref, j'étais épuiser et rien de mieux qu'une petite pizza pour me remonter le moral, car franchement tout ces histoires de scoops et les fêtes de noël qui approché sa me baisser le moral au plus au point, j'envoyais alors un SMS à Brooke. « Eh, miss !. Si t'as faim rejoins moi à la pizzeria, sinon viens pas » envoyais-je avec un pointe de malice, j'avais tout de même mon côté franc, et si elle avait pas envie de venir elle venait pas viens manger, une pizza avec moi viens manger, une pizza avec moi (a). 209979186. Je l'attendais donc à l'entrée de la pizzeria. j'espérais passer un bon moment avec mon amie Brooke , peut-être qu'elle allait arriver à me remonter le moral. Car , je devais avouer que les fêtes de noël me mettent le bourdon car je pensais de temps en temps à ma famille biologique mais, je devais me faire une raison.. Et essayais de me faire ma propre famille . Comme je fessais depuis quelques années à passer les fêtes avec mes amies .

 
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
viens manger, une pizza avec moi (a). Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: viens manger, une pizza avec moi (a).  |   Sam 21 Nov - 15:57
Brooke&Sixtine
viens manger, une pizza avec moi (a). 90e871a0cfdcacc1234aa324d71bd69d
tu préfères la quatre fromage, ou la royale car perso' après on pus de la bouche !
 


    Aujourd’hui, Ezékiel était chez son papa. J’avais donc quartier libre pour faire les boutiques. Noël approchait à grand pas et j’avais tout un tas de cadeaux à trouver. J’avais déjà acheté ceux de mon fils, de Colton et de mon frère, il me restait encore une dizaine de cadeaux à trouver. Je commençais de bon matin dès l’ouverture des boutiques, trouvant une cravate osée pour Elijah, un kit pour faire de la bière pour Nate, un sac à main pour Alexie, des jouets pour leurs enfants, Un bijou trop sympa pour Lina. Il m’en restait encore pas mal à trouver, mais s’était leur du déjeuner. C’est alors que je me dirigeais vers un fastfood que Sixtine m’envoya un sms. Je souris largement et allait à sa rencontre à notre pizzeria habituelle. « Hey coucou ! Comment ça va ? » Elle me répond alors que nous avançons pour commander. « Ho je suis en plein achat de Noël, et tu ne pourras pas tricher, j’ai pas encore acheter le tiens ! » Je commende une calzone avec un jus de fruit puis mon amie commande à son tour. Nous allons nous placer à une des rares tables vide. « Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? » Il est vrai que depuis deux semaines nous n’avions pas eu le temps de nous voir et tout le monde sait qu’il suffit d’une journée pour changer une vie alors imaginé avec quinze jours. .

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

viens manger, une pizza avec moi (a). Empty
(#)Sujet: Re: viens manger, une pizza avec moi (a).  |   Sam 21 Nov - 16:25
Brooke&Sixtine
viens manger, une pizza avec moi (a). 90e871a0cfdcacc1234aa324d71bd69d
tu préfères la quatre fromage, ou la royale car perso' après on pus de la bouche !
 


    J'étais arrivée avant mon amie Brooke à la pizzeria, je m'étais installée et je lu la réponse de mon amie. Je souris quand je vis qu'elle allait me rejoindre, donc je décidais de l'attendre avant de passer commande .Il lui fallu que quelques minutes pour me rejoindre « Hey ma belle , je vais bien comme d'habitude et toi ? » lui répondis-je en lui retournant sa question . nous passions commande , je me laissais tenter par une quatre fromages avec un soda . « Tu pense pas que tu as pris trop d'avance sur les cadeaux de noël ? Je n'es pas encore commencée les miens . Et je triche jamais » lui répondis-je du tac au tac en étant un peu de mauvais foi car je dois avouer que à certains noël, je lui avais fait le coup de tricher . On allait s'installer à une table au hasard , on décidais de parler d'un peu de tout et de rien . « Oh pas grand chose , tu sais je passe toujours au journal du soir et toi ma belle ? comment va mon petit trésor ? » lui demandais-je en étant très curieuse de savoir comment allait son fils car j'adore son petit bout qui était trop chou.. J'étais admirative de comment Elle et le père de son fils géré la situation pour avoir garder le petit et réussir à l'éléver . Je me demandais de temps en temps pourquoi mes propres parents n'avait pas pu faire comme Brooke et son ami . 

 
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
viens manger, une pizza avec moi (a). Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: viens manger, une pizza avec moi (a).  |   Ven 27 Nov - 23:03
Brooke&Sixtine
viens manger, une pizza avec moi (a). 90e871a0cfdcacc1234aa324d71bd69d
tu préfères la quatre fromage, ou la royale car perso' après on pus de la bouche !
 


    Retrouver Sixtine était une vrai bouffé d’oxygène en cette journée charger. J’avais déjà acheté pas mal de cadeaux depuis l’ouverture des magasins et j’avais les bras charger. Peut-être qu’après manger j’allais aller déposer chez moi tout ses paquets pour avoir les bras libres pour la suite. Mon compte en banque lui allait faire la tête, entre les cadeaux et mon billet d’avion pour L.A, j’allais devoir piocher dans mes économies. « Bah écoute ça va tranquillou, la routine, métro boulot dodo quoi. » Nous primes ensuite notre commande et nous nous installons à table. « Mais non j’ai pas prit trop d’avance c’est toi qui est en retard ! Moi je peu tout étaler sur deux mois comme ça, mon compte fera moins la tête ! » Je lui tirais la langue comme une mômes de cinq ans. « Bah écoute Ezra va bien, il grandit comme un champignon c’est dingue ! Il marche déjà comme un champion et sait dire plusieurs mots, regarde la vidéo ! " Je sortie mon téléphone et lui montrait la vidéo en question ou l’on voyait mon petit cœur dire Gâteau, coca, chocolat, maman papa et plein d’autres mots. Mon fils était un petit géni ! Un véritable trésors pour moi et son papa. « Et toi alors les amours ? Toujours rien comme pour moi ? » Pour moi s’était un désert sans nom pour mon plus grand malheur. A part des coups d’un soir, je n’avais pas de chance du tout côté cœur.  

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

viens manger, une pizza avec moi (a). Empty
(#)Sujet: Re: viens manger, une pizza avec moi (a).  |   Dim 13 Déc - 14:48
Brooke&Sixtine
viens manger, une pizza avec moi (a). 90e871a0cfdcacc1234aa324d71bd69d
tu préfères la quatre fromage, ou la royale car perso' après on pus de la bouche !
 


    Sa me fessait beaucoup de bien de passer un agréable déjeuner en sa présence . Et puis peut-être que passer un moment avec elle me donnerai l'envie et surtout le temps de faire mes courses de noël car, comme d'habitude, j'étais en retard pour les faires . Je prenais directement des nouvelles de mon amie car je m'inquiètais pour elle . Cela fessait un moment, que je ne l'avais pas vu. " La même routine que tous le monde. En même temps , sans travailler pas d'argent et après on peut pas se faire plaisir. " lui répondis-je simplement puis on s'était installait à table et on avait passer chacune notre commande . Puis elle me parla de noël et du fait que je sois en retard dans mes achats et Je ne pu m'empêcher de rire quand je la vis me tirer la la langue . " Tu sais très bien que c'est compliquée pour moi entre mon boulot très compliquée de trouver du temps pour avoir des heures de repos . Mais j'ai pris mon après-midi pour faire quelques magasins . " lui répondis-je simplement puis je décidais de lui changer de sujet en parlant de son adorable bébé . Je la vis sortir son téléphone pour me montrait les progrets de son petit monstre. Je regardais la vidéo en souriant. " Waouuh qu'es ce qu'il a grandi depuis la dernière fois que je les vu ma parole. " lui dis-je en regardant son écran de son téléphone . La dernière fois que je l'avais vu avec son fils , il fessait pas du tout ça . Apart me volait mes gâteaux et rigolait , il ne parlait pas beaucoup. Puis je la vis changer de sujets en me demandant comment allait mes amours et si j'étais au même niveau que elle. " Les quoi ? désolée je connais pas ce mot.. Sa doit être pire que toi mon côté amoureux .. Et toi avec le père de Ezra rien sérieusement ? " lui demandais-je très curieuse de savoir où était sa situation amoureuse .  

 
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
viens manger, une pizza avec moi (a). Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: viens manger, une pizza avec moi (a).  |   Jeu 17 Déc - 21:13
Brooke&Sixtine
viens manger, une pizza avec moi (a). 90e871a0cfdcacc1234aa324d71bd69d
tu préfères la quatre fromage, ou la royale car perso' après on pus de la bouche !
 


    Sixtine et moi on a peu près la même vie c’est fou. Métro boulot dodo, pas trop de temps pour faire la fête et tout juste pour acheter les cadeaux. En plus avec cette épidémie, on était rendu a avoir encore plus ou moins de travail, c’était un moment difficile mais on allait s’en sortir. Le sujet part ensuite sur nos vies amoureuse et là encore rien de très glorieux de chaque côté. « Rien du tout, on était pas compatible sexuellement, du coup ce ne pouvait pas marcher. Et avec les autres mecs je me fait friendzoner donc je risque pas de trouver ma moitié ! » C’était le drame de toute ma vie mais j’espérais bien qu’avec mes nouvelles résolutions, tout allait changer. « Mais j’ai prit la décision de ne plus coucher comme ça avec quelqu’un ! Maintenant il va falloir apprendre à me connaitre et tant pis si ça me démange ! » Au diable les coups d’un soir sans parlotte, j’ai mes gods pour ça ! Va falloir bien s’accrocher, Brooke 2.0 est dans la place ! Je mise beaucoup là-dessus mais tant pis. C’est comme ça et puis c’est tout. « Et toi alors raconte ! Je veux TOUT savoir, même les moindres détails ! Y’a pas un petit mec bien sympas du tout du tout ? » Elle avait peut-être quelqu’un dans son viseur après tout. Moi personnellement je n’avais personne, quand je trouvais quelqu’un d’intéressant, il y avait toujours un problème ! Soit il était déjà pris, soit il était gay ou alors se n’était pas une personne pour moi.  

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


viens manger, une pizza avec moi (a). Empty
(#)Sujet: Re: viens manger, une pizza avec moi (a).  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

viens manger, une pizza avec moi (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manger avec une copine de l'université (pv Lily-Anne)
» Tu veux un lien avec moi, viens je ne mords pas
» Viens jouer au loup avec nous | Lily-Anne & Lukas
» On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)
» la femme pizza s'absente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-