Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 “Chaque tragédie révèle notre rapport au réel.” ft. Sasha

 :: Saison onze :: sujets et autres

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
“Chaque tragédie révèle notre rapport au réel.” ft. Sasha Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: “Chaque tragédie révèle notre rapport au réel.” ft. Sasha  |   Mar 15 Déc - 21:02
“Chaque tragédie révèle notre rapport au réel.”
with @Sasha Cavendish Passer du temps avec ma sœur c’est entièrement ce dont j’avais besoin pendant quelques heures. J’avais l’impression de sombrer de nouveau dans les souffrances de mon passé, lentement et inexorablement. J’anticipais déjà la douleur que mon cœur pourrait ressentir si je venais à apprendre que ce qu’avait dit Nightmare était vrai. Thompson était de retour, je l’avais vu de mes propres yeux et naïvement j’avais préféré croire que Derek allait se détourner de son chemin. Apparemment ce n’était pas le cas. On avait beau dire qu’une histoire d’amour passé était passé, mais je savais que les sentiments d’une histoire d’amour ne s’éteignaient jamais complètement, surtout lorsque cette personne avait beaucoup compté. Toutes ces pensées tournoyaient dans ma tête alors que j’allaitais Maxence. Un jour, il vivrait lui aussi une peine de cœur, mais j’espérais que ce serait le plus tardivement possible. La sonnette de la porte d’entrée se mit à retentir. « ENTRE ! » criai-je, modérant le plus possible le son de ma voix pour ne pas effrayer le petit être que j’avais dans mes bras. Assise sur le divan, je tournai la tête vers l’entrée du salon où je vis apparaitre ma sœur. Je lui offris un chaleureux sourire tendis qu’elle s’approchait de nous. « Maxence n’a pas voulu attendre l’heure du diner et à commencer sans nous. » dis-je à la blague. Lorsqu’il eut fini de manger, je me rhabillai habilement d’une main et le mit en position vertical pour lui faire son rot. J’anticipa une possible régurgitation en mettant un bavoir sur mon épaule. J’avais pas envie de finir couverte de vomit de bébé. Je me levai et fit quelques pas dans le salon pour aider mon enfant à digérer. « Comment vas-tu  ? Tu es toute jolie aujourd’hui, ne serais-tu pas passé chez le coiffeur récemment ? » J’avais l’impression que sa coupe de cheveux avait légèrement changé, ou peut-être était-ce tout simplement parce que cela faisait plusieurs semaines que l’on ne s’était pas vues. J’avais l’impression que le temps filait à toute allure en ce moment. Je préparais mon retour au travail à la rentrée et j’avais également commencer l’adaptation de Maxence à la crèche d’entreprise de Derek. Maintenant, je me disais que ce n’était peut-être plus la meilleure des solutions que de faire garder Maxence sur le lieu de travail de mon compagnon possiblement infidèle qui se tapait son ex … Je fronçais légèrement les sourcils à cette pensée avant de la chasser bien vite de mon esprit alors que mon fils faisait sonner le signal que sa digestion était faite. J’essuyai légèrement sa bouche avant de le mettre sur le ventre sur son tapis d’éveil installé dans un coin du salon. Je lui tendis un hochet à bille qu’il saisit avec intérêt et s’amusa avec. « Je nous ai commandé italien pour ce soir … enfin italien … juste des pizzas ! » Je me mis à rire. J’avais fait simple. Je ne savais pas cuisiner et ma sœur le savait bien. A la maison c’était régulièrement plat préparé ou à emporter. Pour ce soir, je m’étais dit que des pizzas devant un bon film ce serait sympa.

 
 
Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
“Chaque tragédie révèle notre rapport au réel.” ft. Sasha Empty
(#)Sujet: Re: “Chaque tragédie révèle notre rapport au réel.” ft. Sasha  |   Mer 20 Jan - 13:30
“Chaque tragédie révèle notre rapport au réel.”
with @Lily-Anne Cooper Ce soir, j'avais rendez-vous chez ma sœur pour une soirée entre filles. Ça allait nous faire beaucoup de bien. Ses récents messages m'inquiétaient pas mal, surtout concernant son compagnon, Derek, que je ne portais pas dans mon cœur. Je m'habillais avec une tenue confortable et des petites chaussures assorties avant d'aller la retrouver. Ce qui est bien c'est qu'on habite pas très loin l'une de l'autre. On vit toutes les deux à Wynwood. Fallait le faire quand même ! Il ne me faut alors que quelques minutes pour être devant chez elle. Je sonne et j'entends un très franc "entre". C'est ce que je fais et je la rejoins dans le salon où elle me dit tout de go que son fils ne nous a pas attendu pour dîner. Ça me fait rire. Oh si petit et déjà rebelle ! J'adore mon neveu ! Son repas finit elle se lève et fait quelques pas pour lui faire faire son rot. Je les regarde, attendrie. Il est vraiment beau ! Oui, je sais je dis ça à chaque fois que je viens mais c'est vrai ! Ma sœur me demande alors comment je vais et me complimente. Je porte la main dans mes cheveux et prends la pose. Tu as l'œil ! Oui, je me suis fais plaisir, je suis allée me faire faire un petit brushing et rafraîchir les pointes. Ça leur a fait du bien ! Et sinon ça va. Le boulot ça va bien aussi toujours aussi prenant et passionnant. Je ne peux pas être plus aux anges et puis bah j'ai toujours Chris a la maison ... Un petit bruit bien guttural se fait alors entendre avant qu'elle me réponde. Je crois que c'est fait le rototo, dis-je en riant. Ma sœur essuie la bouche de son petit avec le bavoir puis elle le laisse jouer sur son tapis d'éveil. Elle me dit ensuite qu'elle a commandé italien, j'hausse les sourcils avant qu'elle ne me dise que c'était des pizzas. Je lui tire la langue. Ça me va très bien ! On s'installe sur son canapé et on commence à papoter. Et toi alors comment ça va ? Et avec Derek ? Cette histoire d'union libre là j'y crois sérieusement pas ... C'est pas ton genre et lui ça va lui permettre de te tromper en toute impunité ! Je ne vois vraiment pas quel homme pourrait faire ça en ayant une femme comme toi Lily ! Franchement non ! Je savais bien qu'elle pouvait être prise par son travail mais de là à ce que ça donne envie a son mec d'aller voir ailleurs non. C'est juste une grosse excuse pour aller fourrer sa queue n'importe où. Et quand j'y pense ... Il l'a bien fait avec Chris. Eurkkk ça me dégoûte !!

.


 
 
Revenir en haut Aller en bas
 

“Chaque tragédie révèle notre rapport au réel.” ft. Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav'
» RECENSEMENT jusqu'au 31 août
» Courrier a Sasha Cavendish
» Sasha
» Sasha Cavendish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-