- messages : 37 - feat. & crédit : Ivana Baquero - anniversaire : 04/07/1999 - activité : Pour l'instant pas d'emploi
(#)Sujet: Cassandra Parks - La petite dernière des Parks mais la meilleure ;) | Lun 11 Jan - 20:53
Je suis la petite dernière de la fratrie Parks et je suis née le 4 Juillet 1999 au Texas.
Je suis hétérosexuelle et célibataire (c'est passé à pas grand chose).
Mes défauts : • Une peu beaucoup rebelle et indisciplinée: Mes parents et ma sœur Kath me l'ont toujours reproché • Téméraire • Têtue • Rancunière
Mes Qualités : • Je suis très proche de ma famille malgré nos quelques prise de bec. Si quelqu'un à le malheur de toucher à ma famille il peut avoir a faire à moi. • Très généreuse : Quand j'aime je ne compte pas
- messages : 37 - feat. & crédit : Ivana Baquero - anniversaire : 04/07/1999 - activité : Pour l'instant pas d'emploi
(#)Sujet: Re: Cassandra Parks - La petite dernière des Parks mais la meilleure ;) | Lun 11 Jan - 20:53
Je suis la petite dernière de la fratrie Parks et je suis née le 4 Juillet 1999 au Texas
Je suis hétérosexuelle et célibataire (c'est passé à pas grand chose).
Mes défauts : • Une peu beaucoup rebelle et indisciplinée: Mes parents et ma sœur Kath me l'ont toujours reproché • Téméraire • Têtue • Rancunière
Mes Qualités : • Je suis très proche de ma famille malgré nos quelques prise de bec. Si quelqu'un à le malheur de toucher à ma famille il peut avoir a faire à moi. • Très généreuse : Quand j'aime je ne compte pas