Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
training time (Aaron) Empty
(#)Sujet: training time (Aaron)  |   Dim 24 Jan - 22:51


Training time ft Aaron.
☆ ★ ☆


Aujourd’hui, j’étais en congé, pas de garde avant encore 2 jours, donc ce n’était pas pour autant que j’allais prendre une pause d’entraînement. Je m’étais réveillé un peu avant mon réveil, mais j’avais profité de mon lit avant de le quitter. J’avais commencé ma journée par aller faire un peu de jogging sur la page, c’était ce que je préférais de cette ville; courir sur la plage. Avant, à New York, j’allais courir à Central Park. Disons que les deux décors étaient complètement différents, mais c’était les deux endroits que je préférais pour aller courir.

Ensuite, j’avais pris la direction de la salle de sport. Mon cardio je le faisais généralement toujours sur la plage. Et tout ce qui était musculation et appareillage spécifique comme le vélo, j’allais à la salle de sport. En entrant, j’avais salué la fille à l’accueil comme à mon habitude et je me dirigeais vers les vestiaires pour y ranger mes choses. J’avais uniquement gardé ma bouteille d’eau et une serviette pour ensuite me diriger dans la grande salle où j’avais réchauffé un peu mes muscles avec un peu d’elliptique avant d’amorcer ma séance de musculation. Je variais entre plusieurs appareils. Je m’arrêtais par moment pour regarder un peu autour de moi, je buvais un peu d’eau et je reprenais où j’en étais. J’observai un peu les personnes qui m’entouraient à nouveau. J’étais célibataire après tout. Il y avait un gars qui était en train de lever un barre de poids. Il semblait finir plusieurs répétitions mais il me sembla avoir du mal à remonter cette fameuse barre pour la déposer. Je me dépêchai de venir l’aider et poser la barre dans son socle. « Est-ce que ça va? »


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
training time (Aaron) Empty
(#)Sujet: Re: training time (Aaron)  |   Mar 26 Jan - 21:38


Training time ft Aaron.
☆ ★ ☆
Aujourd'hui j'avais décidé de me remettre un peu au sport. J'avais passé la matinée à faire des petites annonces pour trouver quelques clients et commencer enfin à bosser pour aider Kath comme je le pourrais. J'espérais me faire un petit nom ici avec mes travaux et mes créations. En partant du complexe j'avais eu le réflexe de prendre mon matériel et heureusement d'ailleurs. Bien sûr ce n'est pas du haut de gamme mais ça fait l'affaire. Mais en tout cas pour l'heure c'est sport en salle. Je me prépare et prends un sac pour mettre de quoi me changer plus une serviette et de quoi me laver sur place. Après une bonne séance à transpirer rien de mieux qu'une bonne douche pour se décrasser et se détendre.

Une fois prêt je vais direction la salle de sport de Chad Tate, selon moi la mieux équipée de la ville pour en avoir fait une autre un peu moins top, je ne jure plus que par celle là, maintenant. De chez Kath je mets une bonne trentaine de minutes à pieds pour y arriver et en marche rapide pour commencer un peu de cardio. J'arrive dans la salle et je commence par un petit échauffement avant de soulever des poids. Je m'installe sur le banc de muscu et commence à soulever. Le début semble facile du coup j'augmente la difficulté en ajoutant des poids. Je me replace mais je crois que cette fois j'ai été trop présomptueux et je reste coincé. Par chance un mec pas loin voit que je galère et viens m'aider. Ouais ça va, merci ! Je crois que ... Comment on dit ? Ah ! J'ai trop pris la confiance ! Je rigole avec cette expression que j'avais entendu un jour dans la rue. C'était deux potes en skate et l'un d'eux a voulu faire une figure genre c'est sûr que ça passera et son ami l'avait bien chambré en lui disant ça. Je m'appelle Aaron et toi ? lançais-je en rendant ma main vers lui. J'ai une fâcheuse tendance à tutoyer les gens. Je ne devrais peut être pas mais c'est quelque chose qui me reste du Complexe là bas tout le monde se tutoyait sauf pour le dirigeant bien sûr mais seul lui était l'exception. Je sens mes mains se crisper sur le banc. J'en ai marre de penser à lui. Il m'a assez pourri la vie comme ça, je veux l'oublier. Le mec en face de moi se présente et on se serre la main avant d'engager la conversation. Tu viens souvent ici ? C'est la première fois que je te vois. Non pas que je suis un habitué non plus mais je suis déjà venu plusieurs fois et je t'avais pas remarqué encore. Pourtant un physique comme le sien ça ne passe pas inaperçu. Pourquoi je pense ça moi ? Il est bien baraqué et doit s'entraîner plusieurs fois par semaine pour un résultat pareil. Je n'étais pas en reste mais quand même j'aimerais pas avoir à me battre contre lui.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
training time (Aaron) Empty
(#)Sujet: Re: training time (Aaron)  |   Ven 29 Jan - 23:01


Training time ft Aaron.
☆ ★ ☆
Le jeune homme me remercie en me disant qu’il avait sans doute eu trop confiance.  J’avais souri en hochant la tête. C’était l’impression que j’avais aussi.  Ça m’était arrivé à quelques reprises de me surestimer et qu’au final, je me plante. D’ailleurs, je pouvais parfaitement comprendre qu’on puisse se sentir con dans ce genre de situation où on s’échappe presque un poids comme ça sur la gorge ou sur le torse.  Heureusement que les fois où ça m’étaient arrivées, il y avait eu des gens pas trop loin pour me sauver la mise. Ou bien la fois où je me suis surestimé comme un con… en tout cas c’est ce que je me dit quand ça arrive. Je rigole un peu moi aussi.  On avait chacun nos expressions.  Le jeune homme se présente comme étant Aaron et me tend la main.  On échange une bonne poignée de main et je me présente moi aussi. Et moi, c’est Avery! En fait, ça ne fait pas tellement longtemps que je me suis inscrit ici. Je n’avais rien contre les gens qui me tutoyaient, l’important je crois, c’était que tout le monde soit respectueux les uns avec les autres, alors un vous ou un tu, pour moi, il n’y avait pas de différence. Je m’entraînais à la caserne, mais bon quand je suis en congé, je commençais à me dire que je n’avais pas de vie de m’entraîner là-bas.  Et puis, c’est bien de voir de nouvelles personnes aussi. Avant ça, je m’entraînais dans un gym à New York. C’est pour ça que tu ne m’as jamais remarqué avant ça. Enchanté de faire ta connaissance Aaron. Je m’installe sur un banc à côté de lui et je soulève le poids au-dessus de moi.  Je fais des répétitions et prends une pause après 20 répétions. Je me redresse pour le regarder et continuer la discussion.   Je suis pompier dans l’équipe de sauvetage. Et toi, tu fais quoi en dehors du gym?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
training time (Aaron) Empty
(#)Sujet: Re: training time (Aaron)  |   Sam 20 Fév - 23:08


Training time ft Aaron.
☆ ★ ☆
A la salle de sport j'avais eu du mal à relever une barre lestée de poids et un mec était venu m'aider bien sympathiquement. On en vient alors à discuter un peu. J'apprends alors qu'il s'appelle Avery et qu'il est là depuis peu. Je me sens moins le nouveau de la ville en sachant ça. Cette pensée me fait bêtement sourire. Il me dit qu'il s'entraîne à la caserne d'ordinaire mais que là il avait envie de changer de décor et je le comprends. Ouais, faut décrocher un peu comme on dit. Je lui souris et il enchaîne et j'apprends qu'il vient de New-York et qu'il avait une salle là-bas où il devait aller souvent. Comme il est nouveau ici, c'était bien pour ça que je ne l'avais pas vu avant. Ça paraît évident alors ! Je lâche un rire et je le regarde s'installer à côté de moi et soulever le poids comme je venais de le faire mais il le fait avec plus de réussite et de force que moi. Je suis impressionné par sa musculature, je dois bien l'avouer. Il fait quelques séries et se relève. Du coup, tu bosses dans une caserne ? Pompier alors ? demandais-je curieux. Il me répond par l'affirmative et ajoute qu'il officie dans l'équipe de sauvetage de la ville. Impressionnant ! T'as dû en voir des choses pas très jolies ... C'était le moins qu'on puisse dire. Je suis ébéniste et sculpteur sur bois. Je suis en recherche de petites missions par ci par là pour me faire connaître. Si jamais tu entends parler de quelqu'un qui aurait besoin de mes services ! Je lance ça on ne sait jamais ça peut peut-être marcher après tout ! Qu'est-ce qui t'a fait quitter la Grosse Pomme pour venir ici ? Je lui demande pour continuer la conversation.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
training time (Aaron) Empty
(#)Sujet: Re: training time (Aaron)  |   Ven 26 Fév - 19:12


Training time ft Aaron.
☆ ★ ☆
J’avais fait quelques répétitions et j’avais pris une petite pause pour répondre à la question d’Aaron. Il était sympathique à première vue. C’était agréable de parler avec une nouvelle personne. Je n’avais pas tant d’amis ici à part mes collègues avec qui je tentais de développer certaines affinités. C’était aussi bien de parler avec quelqu’un qui faisait un métier complètement différent du miens. Oui, je te dirais que mon métier n’est pas toujours rose… je rencontre un tas de personnes qui ne sont pas nécessairement dans leur meilleur jour, mais ils ont besoin de nous et on est là pour eux. Malgré tout ça, je trouve que ça m’apporte beaucoup comme être humain ce métier. J’avais senti son regard sur moi alors que je faisais des répétitions, ça m’avait fait sourire. Ébéniste?? Je crois que j’aurais peut-être un projet pour toi!!! J’aimerais offrir une table basse pour le salon de ma sœur, pour la remercier de m’avoir hébergé et tout. C’est sûr que les enfants étaient heureux que leur oncle soit là! Je cherchais depuis un moment une opportunité de trouver quelque chose d’original pour ma sœur et son mari, et je tombais sur cet homme qui était ébéniste. Ça tombait bien. Pour ce qui est de la grosse pomme, j’y ai passé toute ma vie, quand j’étais à l’école des pompiers, ma première grosse intervention alors qu’on n’avait pas fini, c’était le 11 septembre… J’y ai perdu ma mère… Après quelques années, ma sœur a déménagé avec sa famille et j’en avais assez d’être seul. J’ai eu envie d’une nouvelle vie. J’ai eu envie de rencontrer de nouvelles personnes et ce nouveau départ j’ai décidé de le faire ici auprès de ce qui me restait de famille. Toi, tu viens d’ici? Je bois un peu d’eau et je change d’appareil pour travailler un peu le bas du corps. Je fais quelques répétitions encore tout en attendant la réponse d’Aaron.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
training time (Aaron) Empty
(#)Sujet: Re: training time (Aaron)  |   Mer 3 Mar - 16:39


Training time ft Aaron.
☆ ★ ☆
Rencontrer Avery aujourd'hui tombait bien. Je trouvais que je n'avais pas assez rencontré d'amis hommes potentiel depuis que j'étais arrivé. J'avais fais la connaissance de pas mal de femmes et mis à part Deagan et Drake je n'avais pas beaucoup d'amis mecs. Peut-être que ça serait ma chance de l'ajouter sur ma petite liste. J'étais confiant, il avait l'air cool. La discussion est sympa fluide, on apprend à se connaître en faisant quelques exercices de muscu. Tranquille quoi. On parle de nos métiers respectifs et je suis admiratif du sien malgré le fait que ça ne doit être facile tous les jours. Il doit en voir passer des moments difficiles mais il l'air d'avoir la tête sur les épaules et d'être équilibré. Une force mentale inébranlable doublée d'une force physique impressionnante. Quand je lui parle du mien il a l'air intéressé et il aurait ptet un petit quelque chose à me proposer. Ah ça je suis toujours preneur de la moindre petite mission ! Dis-moi en plus ! Il m'avoue alors que ça serait pour sa sœur, un cadeau pour la remercier de l'avoir hébergé. Une table basse ? Oui sans problème ! Tu as une idée pour le type de bois que tu veux, la forme ? Il me répond qu'il faudrait qu'il y réfléchisse un peu plus. Ok ! Pas de soucis. Je te donne mon numéro comme ça quand tu es décidé on voit ça ensemble et je te fais ça ! J'étais content qu'il me propose ce petit job ça allait me remettre doucement en selle c'était parfait !

Je refais quelques poussées avant que je ne lui demande pourquoi il avait quitté New-York. Il m'explique alors une partie de son histoire mais y a un truc que je pige pas trop. Je le laisse finir et je dois bien avouer que je suis triste pour lui, pour sa mère. Je comprends aussi le fait qu'il ait voulu rejoindre sa sœur ici. Sa seule famille maintenant. C'était normal. Il me demande alors si je viens d'ici. Ah non ... Je viens d'un petit village du Texas rien à voir avec cette grande ville mouvementée. Moi aussi j'ai vécu là-bas toute ma vie. J'ai eu envie de voir autre chose un peu comme toi et puis j'ai rejoins quelqu'un qui m'ait cher. Ma femme ... Enfin future ex femme. C'est compliqué je t'embêterai pas avec ça ! Mais j'ai une question. C'est quoi cette date ? Le 11 Septembre ? Je n'en avais encore jamais entendu parler mais à voir sa tête il devait me prendre pour un alien de ne pas connaître ce qui s'était passé ce jour-là. Bravo Aaron tu passes encore pour un con ... Tant pis. Je devais vraiment être désespérant pour les autres mais en même temps en ayant vécu toute ma vie dans un lieu fermé et hermétique à tous médias je ne pouvais pas être au courant de tout.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
training time (Aaron) Empty
(#)Sujet: Re: training time (Aaron)  |   Jeu 6 Mai - 15:20


Training time ft Aaron.
☆ ★ ☆
On parle tout d’abord de ce que j’aurais besoin pour la table basse de ma sœur. Je réfléchissais un peu à l’essence de bois qu’elle aimait. Je crois qu’elle aime bien les essences comme le chêne, le noyer et parfois même le bois de rose. C’est un bois qu’il faut importer d’ailleurs je crois…. Pour ce qui est de la forme, je sais que ma sœur aime les lignes droites et épurées, donc je dirais rectangulaire vu qu’ils sont quand même 5 à la maison et qu’ils ont un grand salon. J’émerge un peu de mes pensées en lui disant que j’allais réfléchir un peu et il me répond qu’il me donnerait son numéro pour que je puisse le recontacter lors que je serais décidé. Merci beaucoup! Je viens d’y réfléchir un peu, mais je vais te confirmer quand je serai vraiment certain de mon choix. Nous continuons notre entraînement chacun de notre côté, mais tout en restant proche l’un de l’autre pour continuer notre discussion.

On explique chacun notre tour d’où l’on vient et ce qui nous a amené ici, il m’explique qu’il est venu ici rejoindre sa femme, puis rajoute future ex-femme, et il rajoute qu’il ne veut pas m’embêter avec ça. Il finira peut-être par m’en parler un jour ou l’autre si l’on devient vraiment de bons amis. Peut-être qu’un jour, tu m’en parleras comme si de rien était de cette histoire avec ta future ex-femme. Puis il me demande ce qu’est cette date du 11 septembre. Je reste un peu figé sur le coup qu’il ne connaisse pas cette date, tous les Américains la connaissaient. Je me demandais du coup d’où il sortait. Je prends tout de même le temps de lui expliquer. Ce n’est sans doute pas sa faute s’il ne connait pas cette date. Le 11 septembre 2001, des terroristes ont détourné des avions. À 8h46, un premier avion a frappé la tour Nord du World Trade Center, à 9h03 un deuxième avion a frappé la tour Sud. 9h37, un avion s’écrase sur le Pentagone. 9h59, la tour Sud s’effondre sur elle-même. 10h03, un autre avion s’écrase en pensylvanie. 10h28, la tour Nord, s’effondre sur elle-même à son tour. Ma mère se trouvait dans l’une de ces tours. Près de 3000 personnes sont mortes ce jour-là. C’est pour cela que l’on appelle cette date simplement par 11 septembre. J’étais un cadet pompier à l’époque. J’étais au téléphone avec elle quand l’avion a frappé la tour, puis la communication a coupé… Je me souvenais encore de ses mots, mais avec le temps, le son de sa voix devenait plus flou. Avec ma sœur, ça nous arrivait encore de regarder des vidéo-cassettes d’elle lorsqu’on était gamin. Elle nous manque encore aujourd’hui, près de 20 ans plus tard.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
training time (Aaron) Empty
(#)Sujet: Re: training time (Aaron)  |   Lun 31 Mai - 19:35


Training time ft Aaron.
☆ ★ ☆
Je venais de faire une nouvelle rencontre à la salle de sport. L'homme en question s'appelait Avery et il proposa de s'entraîner avec moi. Après avoir parlé de nos métiers, dans la conversation, il me parle du 11 septembre. Ne sachant pas ce qu'était cette date, je lui demande de m'expliquer. J'apprends alors qu'à New York, ce jour-là, il y a eu une attaque terroriste. Avery me raconte alors le déroulé des faits. Tout cela me semble effrayant. Je ne comprends pas comment de tels actes ont pu être perpétrer. Ni dans quel but. Je ne sais même pas ce que je faisais à ce moment-là mais je sais que derrière mes murs j'étais plus en sécurité que ceux qui ont péri atrocement dans ces tours. Là où j'étais je ne pouvais pas savoir ce qui se passait à l'extérieur c'est pour cela que je ne connaissais pas cette date je suis désolé pour toi et pour ta perte. J'étais vraiment très peiné pour lui mais en même temps, cela n'a fait que renforcer sa vocation. Tu fais un boulot admirable et heureusement qu'il y a des gens comme toi qui font ce genre de métiers . Je sais que ça ne te réconfortera pas mais c'est sincère. Tu peux être fier de ce que tu fais et de ton choix de carrière. Je lui donne une tape sur l'épaule avant de me coucher de nouveau pour faire quelques poussées. Je m'arrête ensuite et regarde de nouveau l'homme à côté de moi. Ça te dit qu'on sorte de là et qu'on aille boire une bonne bière ? Je connais un endroit pas mal à Wynwood pour ça ! Je le laisse me répondre et nous filons dans les vestiaires pour une bonne douche. Transpirer ça fait du bien et rien ne vaut un bon rinçage après ça. Je récupère mon sac dans lequel j'avais mis quelques affaires de toilettes et des affaires de rechange. Je pose tout sur un banc et prends mon gel douche. Je me déshabille et vais sous un pommeau prêt à faire couler l'eau. Avery vient se mettre à deux douches de moi. Bizarrement je ne peux m'empêcher de regarder sa carrure. Pour comparer bien évidemment et comme je suis hyper discret il le remarque. Merde ... Ça fait combien de temps que tu t'entraines comme ça ? Ça doit être tout un travail et une rigueur pour arriver à ce résultat non ? J'essaye de me démerder comme je peux pour ne pas qu'il pense que je le matais. Et puis merde même s'il le pense je m'en fous. Il est à côté de moi j'ai bien le droit. Je perds la boule ou quoi !! C'est un mec merde ! Bien gaulé oui mais c'est un mec ! Pense à Brooke ... Ses seins, ses fesses, ça c'est ce que j'aime des formes féminines oui voilà ! Mais pourquoi ça me perturbe autant de voir ce mec à poils ?! Il faut que je cache ma gène et vite. Je me savonne alors en vitesse et me rince avant d'aller me sécher pour me rhabiller. Là, ça va mieux. Avery fait pareil que moi ensuite. Il vient se sécher juste à côté de moi ne me cachant rien de son corps ni de son intimité. Je me relève d'un coup. Bon, je t'attends à l'extérieur. Je prends mon sac et je sors des vestiaires. Il faut que je prenne l'air. Je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
training time (Aaron) Empty
(#)Sujet: Re: training time (Aaron)  |   Sam 5 Juin - 17:34


Training time ft Aaron.
☆ ★ ☆
Du coup, je comprenais un peu plus pourquoi Aaron n’avait aucune idée de ce qu’était le 11 septembre dans l’histoire des États-Unis. Il s’excuse un peu du coup et m’offre un peu ses respects pour moi et ma perte. Ma mère avait été la plus grosse perte de ma vie. Depuis, mon père s’était remarié et il était heureux. J’étais content pour lui, c’était sans doute ce que ma mère aurait voulu. Il me dit même que je pouvais être fier du métier que je faisais et j’étais d’accord avec lui. Je n’avais jamais regretté mon choix de carrière. D’ailleurs, je fais des démarches pour devenir lieutenant. C’est certain que ce sera un peu plus de responsabilités, mais je suis prêt à ça. L’entraînement touche à sa fin et Aaron me propose d’aller boire une bière après. Je ne suis vraiment pas contre. En agréable compagnie, une bonne bière, ça passe toujours bien. Je lui réponds par la positive et nous nous dirigeons vers le vestiaire. Je passe à mon casier, je prends ce qu’il faut pour la douche et je m’y dirige ensuite. Je m’installe à deux douches d’Aaron. J’avais accroché ma serviette juste avant d’aller allumer le jet. Ce que ça pouvait faire du bien le jet sur la peau après avoir eu chaud comme ça. Toutefois, je sens un regard sur mois et je tourne la tête vers Aaron. Je lui fais un petit sourire. Je n’ai rien contre le fait qu’il me regarde. Il est plutôt bien foutu lui aussi. Je m’entraîne 3-4 fois par semaine depuis 10 ans au minimum. Le jogging c’est presque tous les jours. Il faut garder la forme dans mon métier. Et toi? Je veux voir ce qu’il va me sortir comme réponse. C’est certain que j’ai un peu plus de carrure que lui mais il est plutôt sexy. Je prends mon temps pour bien me laver et, au final, j’éteins le jet et récupère ma serviette. Je me sèche en chemin vers ma case et je laisse tomber ma serviette sur le banc derrière moi. Aaron se redresse rapidement, je semble l’avoir mis mal à l’aise. Je suis loin d’être un homme pudique. J’assume mon corps peu importe ce que les autres en pense. Aaron me dit qu’il va m’attendre à l’extérieur. J’hoche la tête et je m’habille. Je range ensuite toutes mes choses dans mon sac avant de tout bien fermer. Je vais rejoindre Aaron à l’extérieur et c’est avec un petit sourire que je viens lui donner une petite tape dans le dos. Désolé si je t’ai un peu perturbé à l’intérieur. Est-ce que c’est la première fois qu’un homme te fait de l’effet? JE n’avais pas dit ça trop fort non plus, je ne voulais pas le rendre plus mal à l’aise. Si je me trompais, bah tant pis sinon je sentais qu’il y avait un petit quelque chose entre nous. Sans doute que dans cet endroit où il avait été cloisonné pendant longtemps, il n’avait jamais eu ce genre de pensée envers un homme. Pour ma part, j’étais bisexuel. J’étais attiré autant par les hommes que par les femmes et ça remontait à des années. Je m’assumais entièrement. Je m’avance vers le stationnement où j’attache mon sac sur ma moto.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


training time (Aaron) Empty
(#)Sujet: Re: training time (Aaron)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

training time (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A training that I do not really like. [Luke & Aspen]
» what time is it? it's summer time!
» Rps d'Aaron !
» Aaron SMS
» @Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to miami :: Coconut grove, Coral gables :: Salle de sport et spa-