Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE  Empty
(#)Sujet: SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE   |   Dim 31 Jan - 0:06


Au début de l’année, Sky est partie avec Eliott en Angleterre. Elle est partie pour toujours et je n’avais pas vraiment mon mot à dire. Laisser mon fils partir c’est comme vivre le deuil d’un enfant pour la deuxième fois. Aujourd’hui, je n’ai que trois enfants avec moi, voire même deux lorsqu’Ezra est avec sa mère. Passer de cinq enfants à deux fait vraiment un vide. La maison est calme, beaucoup plus calme à mon goût. Je ne sais pas combien de fois je verrai Eliott dans un an, mais ça ne sera sûrement pas souvent. Mon fils, je ne le verrai pas grandir et ça va me fait clairement un pincement au cœur.

Aujourd’hui, je suis à la maison et je fais un peu de ménage alors que les enfants sont dans leur chambre à s’occuper comme des bras. Mes fils sont grands maintenant, ils sont capables de s’occuper... ils sont d’ailleurs toujours enfermés dans leur chambre comme des adolescents et des pré-adolescents. Disons que la vie n’est plus ce qu’elle était il y a quelques années. Une chance qu’extasia est encore petit, mais bon un jour il sera aussi un adolescent et ne voudra plus rien savoir de passer du temps avec son père.

Apportant les vêtements fraîchement lavés au salon, je les dépose sur le canapé et j’ouvre la télévision pour commencer à plier le tout tout en regardant la télévision. Je plie tranquillement les vêtements lorsqu’on sonne à la porte. Ça doit être Brooke puisqu’elle m’a dit qu’elle passerait au courant de la journée. Je vais ainsi ouvrir la porte.
COLTON : « Allô! Entre. »
Je la laisse entrer, je ferme la porte et nous allons au salon.
COLTON : « Ça va bien? »
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE   |   Lun 1 Fév - 16:30


J’avais l’impression que cela faisait une éternité que je n’avais pas vu Colton. On avait même plus fait de repas les deux derniers dimanches, comme on en avait l’habitude. Alors je m’étais lancer et je lui avait envoyer un message lui demandant si nous pouvions passez Ezra et moi dans l’après-midi. Il avait répondu a l’affirmative, ce qui m’avait enchanté. Je n’avais pas eu l’occasion de lui donner ses cadeaux de noël a lui et au enfants. C’est pour dire la longueur du temps qui s’était écouler sans que nous ne nous soyons vu. Après le repas je prends donc le temps de charger les cadeaux dans le coffre de la voiture puis je réveil Ezra de sa sieste et le prépare. Je lui enfile un ensemble trop chou qui rendra fier son papa. Il pousse tellement vite ses derniers temps que j’ai l’impression de louper des moments de sa vie alors que ce n’est pas le cas. On prend ensuite la route jusqu’à chez Colton. Une fois devant, je sors notre fils et ouvre le coffre de la voiture. Ezra tient a donner le cadeau de noël de son papa puisque c’est lui qui l’a choisir parmi une liste de dix cadeaux potentiels. C’est le parfum préféré de Colton, parce que Ezra adore l’odeur de son père. Comme il le dit si bien « papa sent bon ! » C’est vrai que Colton sent divinement bon, on peu dire que notre fils a bon gout question parfum. Je toque a la porte et Colton vient m’ouvrir.

BROOKE : « Heyyyy, bonne et heureuse année !!! ». Je pose les cadeaux et le prends dans mes bras et lui fait la bise. « Ça va super et toi ? Je me suis fait du mourrons, ça fait deux fois qu’on ne dine pas ensemble le weekend ! »

Il me répond et prend son fils dans ses bras. Ce dernier lui tends alors son cadeau

EZEKIEL:  « Tiens papa, cadeau de Noyel, c’est moi qui est dit au papa Noyel de te l’amener ! »

Il est tout content de lui et de les voir ainsi complice me réchauffe le cœur. Je vais ensuite déposer les autres cadeaux sur la table pour que les grands puisse avoir leur cadeaux quand ils seront là. Je reviens juste au moment ou Colton ouvre son cadeau. J’espère que l’attention lui plait.

BROOKE : « Alors, quoi de neuf depuis le temps ? » Je demande en lui souriant en m’asseyant a leur côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE  Empty
(#)Sujet: Re: SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE   |   Mer 3 Fév - 11:33

Il est vrai que nous ne nous sommes pas vus souvent ces dernières semaines. Habituellement, nous mangeons ensemble à presque tous les dimanches soir, mais nous ne l’avons pas fait ces deux derniers dimanches. Disons que je n’avais pas trop la tête à faire à manger j’ai mis du temps avant d’accepter le fait que Sky soit partie avec notre fils en Angleterre. Je ne l’accepte pas encore mais je n’ai pas le choix de m’y faire parce que c’est comme ça. Mon fils, je ne le verrai pas grandir comme je le voudrais. Mon fils sera élevé par Justin... mon fils verra plus Justin que moi son véritable père.

Brooke arrive finalement et nous nous faisons la bise. Je suis content de la voir, de voir qu’elle semble bien se porter. Sa santé m’est importante puisqu’elle est la mère de mon fils et aussi une amie avec qui j’aime parler et partager des choses même si nous sommes bien différents tous les deux. Je ne sais pas si elle suit encore ses thérapies. En tout cas, j’espère qu’elle s’est calmée.
COLTON : « Ça va et toi? »
Dis-je en prenant mon petit bonhomme dans mes bras alors qu’il me tend un cadeau venu tout droit du père Noël.
COLTON : « Un cadeau pour toi? Wow, je suis chanceux. »
C’est alors que j’ouvre le sac tout en tenant mon fils dans mes bras et j’en sors une bouteille de parfum, mon parfum habituel.
COLTON : « Ça tombe très bien, ma bouteille est sur le point d’être vide. »
Je regarde mon fils et je dépose la bouteille sur la table.
COLTON : « Tu as très bien conseillé le père Noël. »
Je regarde alors Brooke.
COLTON : « Comme je t’ai dit il y a deux ou trois semaines Sky est partie vivre en Angleterre avec Justin et les enfants. Je ne te cacherai pas que je trouve ça difficile. Disons que la vie ici n’est plus la même avec Loïc et Xavier qui sont presque toujours dans leurs chambres. Je ne suis pas habitué à ce calme. C’est étrange je trouve. »
Je dépose le petit sur le canapé.
COLTON : « Veux-tu boire quelque chose Brooke? »

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE   |   Jeu 4 Fév - 14:24


La vie n’est pas un long fleuve tranquille surtout dans ma vie et dans celle de Colton. La preuve en est que le pauvre a un peu perdu son fils depuis que Sky a décidé de partir loin d’ici. Moi personnellement, je suis seule et je me sens seule. Le contact du corps me manque mais je tiens bon. J’ai fait une promesse a Elijah et Rose et je la tiens haut la main. Alors aujourd’hui, comme chaque jour j’avance même si le rêve de contact humain se fait plus présent encore. Mais avec Colton nous avons déjà eu ce genre de relation alors il n’y a pas de risque que je lui saute dessus. Même s’il est très attirant, nous avons essayer et ne sommes pas compatible. Mais je l’adore alors il est un très bon ami. Il fait parti des meilleurs.

BROOKE : « Je me doute bien, je ne n’imagine pas ma vie sans Ezra. Même si il est avec toi une semaine sur deux, il me manque alors depuis 3 semaines je pense imaginer ce que tu ressens mon pauvre. Il faut que tu te trouves des occupations. »

Il me propose ensuite a boire ce que j’accepte avec un grand sourire.

BROOKE : « Oui, un café se sera parfait ! Merci. »

Il s’en va faire nos boissons et je le suis pendant que notre fils va jouer dans sa chambre.

Brooke : « Je suis arriver troisième au concours télévisé, j’ai ne sais pas si tu la vue ? J’ai une maison de disque, toute petite, qui m’a proposé de faire un deux titres ! »

S’était la grande nouvelle de la semaine. Je n’en revenais toujours pas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE  Empty
(#)Sujet: Re: SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE   |   Dim 7 Fév - 11:48


Je m’ennuie de mon fils même si je le vois par vidéoconférence. J’aimerais avoir mon fils avec moi. Il est trop petit pour être séparé de son père. Il a besoin de moi dans sa vie. Il a besoin que je sois là. Il a besoin de savoir qu’il pourra toujours compter sur moi. Ce qui me fait le plus peur c’est qu’il m’oublie, que je devienne un étranger pour lui. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter toutes ces choses négatives. La vie est difficile et je ne le cache pas. La vie ne se passe comme je le voudrais. La vie est dure avec moi...
COLTON : « La vie m’a arraché ma fille et maintenant elle m’arrache mon fils. »
Je sais que ce n’est pas la même chose mais ça reste qu’ils ne sont pas là physiquement avec moi. C’est peut-être le moment idéal pour retourner habiter à Boston... mais il y a mon petit dernier ici que je ne peux arracher de sa mère.

Je pars préparer un café pour Brooke et je me sers un verre d’eau en attendant. Je le tourne finalement vers Brooke qui est venue me rejoindre. Il est évident que j’ai vu Brooke à ce concours. Elle était jolie et elle était bonne. Je ne savais pas qu’elle avait une voix aussi puissante. Elle a terminé troisième mais dans mon cœur est la numéro un.
COLTON : « C’est une très bonne nouvelle! C’est le début de cette carrière que tu désires depuis toujours. Tu étais magnifique, nous t’avons regardée les enfants et moi. »
Je sais qu’elle peut aller loin et ce qui est bien c’est qu’elle commence au pied de l’échelle, qu’elle ne devienne pas une superstar du jour au lendemain. Elle doit commencer au bas de l’échelle et tranquillement gravir celle-ci pour se renforcer et surtout ne pas oublier d’où elle vient. Il ne faut pas qu’elle change du tout au tout. Il ne faut pas qu’elle oublie ses racines, qu’elle oublie sa vie, qu’elle oublie ses épreuves et qu’elle abandonne ses combats.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE   |   Dim 7 Fév - 18:27


Les confidences de Colton me brise le cœur. Je vais tout près de lui et le prends dans mes bras pour un petit câlin réconfortant.

BROOKE : « Jamais je ne te priverais de notre fils, je te le promets d’accord ?! » Je dis en prenant son visage dans mes mains pour qu’il me regarde droit dans les yeux.

Les promesses c’est quelque chose de sacrés chez nous, alors jamais je ne le trahirais. Colton est quelqu’un de trop bien pour qu’on lui fasse du mal et je ne comprendrais jamais pourquoi Sky est parti. Elle aurait pu partir moins loin, ou même laisser le petit a Colton. Mais là, deux personnes souffrent et je trouve cela injuste. Je finis par lâcher Colton et prend ma tasse fumante dans les mains. Je bois une gorgée puis lui annonce la bonne nouvelle. Je ne m’attendais pas a ce qu’il regarde l’émission.

BROOKE : « Merciiii, je ne savais pas que tu avais regardé. »

Je rougis jusqu’à la racine des cheveux. Je ne suis pas du genre timide, mais là, j’avoue que ça me rend un peu timide. Je n’ai pas l’habitude d’être sous les feu des projecteurs. C’est inhabituel pour moi qu’on me reconnaisse dans la rue comme la chanteuse de American Got Talent. Je comprends un peu plus ce que ressentait Colton quand il était hors des tournages même si lui s’était puissance mille.

BROOKE : « Je t’avoue que ça me fait un peu peur. Si sa marche pas sa changera rien, mais si ça marche, comment tout gérer ? Comment tu as réussi ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE  Empty
(#)Sujet: Re: SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE   |   Mar 9 Fév - 1:48

Ce serait bien le bout de tout si Brooke devait aussi me priver de mon fils. Je n’ai pas d’autre choix que d’accepter les choses comme elles sont. Je ne peux rien faire de plus. Je ne peux pas forcer Sky à revenir. Je ne peux pas commencer à l’emmener en justice pour avoir la garde de mon fils. J’espère uniquement que mon fils n’oubliera jamais, qu’il saura que je l’aime malgré les kilomètres qui nous séparent. J’espère qu’il est heureux là-bas...
COLTON : « Merci. »
Dis-je en regardant Brooke. J’espère qu’elle tiendra sa promesse, qu’elle ne partira jamais à l’autre bout du monde avec notre fils.

Il est évident que nous avons regardé Brooke puisque c’est quand même la mère de mon fils. Je ne l’ai pas dit à Brooke pour éviter que cela la stress. Nous avons regardé l’émission et nous sommes tous fiers d’elle. Comment ne pas être fiers d’elle? Il est impossible que nous ne le soyons pas. Je regarde Brooke en souriant.
COLTON : « Il n’était pas question que nous manquions ça. »
Ezra est petit mais il a bien reconnu sa mère à la télévision. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle était dans la télévision, c’était mignon à voir.

Comment gérer la reconnaissance du public? C’est une très bonne question. Nous faisons tous les choses différemment. Le tout dépend de son caractère de base. Moi, j’ai un caractère calme et posé, je n’ai pas été influencé. Par contre Brooke a un caractère beaucoup plus fort que moi. Je ne sais pas comment elle gérera la célébrité...
COLTON : « Pense à notre fils, demande-toi s’il serait fier de te voir faire telle ou telle chose. Tout ce que je fais c’est pour mes enfants, pour leur donner une belle vie malgré tous les drames que nous devons traverser. Ne t’entoure pas des mauvaises personnes, ne te laisse pas influencer. »
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE   |   Ven 19 Fév - 12:01


Jamais je ne priverais Colton de son fils et je veux qu’il le sache. Je trouve cela horrible que Sky est osé partir si loin alors je ne le ferais jamais. C’est une promesse que je lui fais et je compte bien la tenir. Je lui fait cette promesse droit dans les yeux, espérant qu’il voit toute ma sincérité dans mon regard. Il me remercie, mais il n’y a pas de quoi. C’est normal que notre enfant voie son père et sa mère régulièrement. Vient ensuite le sujet de mon audition à la télé. Cela me fait chaud au cœur que Colton et les enfants est regarder l’émission exprès pour me voir. Je ne m’y attendais pas du tout et cela lui vaut un deuxième câlin. Je lui demande ensuite quelques conseils pour l’option la plus optimiste. Car rien n’est joué pour le moment, on me propose juste d’enregistrer deux titres qui passeront sur internet. C’est quitte ou double, la victoire n’est pas assurée mais j’écoute ses conseils avec attention.
BROOKE : « Comment on sait qu’une personne est bien ou mauvaise ? »
Je n’ai jamais côtoyé se monde alors je ne sais pas du tout. J’écoute encore ses conseils avec attention et prends note mentalement pour faire très attention aux personnes qui m’entoureraient si je devais connaitre le succès.
BROOKE : « Merci Colton, tu es de très bon conseils. Je te promets de faire très attention. »
La encore s’était une promesse que je tiendrais haut la main sans problème. Je ne voulais pas être entouré de mauvaises personnes alors je ferais très attention.
BROOKE : « Tu veux qu’on fasse quoi aujourd’hui ? Tu préfère qu’on sorte avec les enfants ou qu’on reste ici a papoter ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE  Empty
(#)Sujet: Re: SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE   |   Sam 27 Fév - 18:49

Nous n’aurions manqué la prestation de Brooke pour rien au monde. Pour nous, il était normal que nous la regardions et l’encouragions. Être chanteuse est un rêve pour Brooke. Je veux qu’elle réalise son rêve parce que je sais qu’elle ferait fureur et qu’elle aurait sans doute une vie meilleure. Je sais aussi que la "célébrité" peut apporter d’autres sortes de problèmes. Je ne veux pas que cette célébrité soudaine lui apporter des problèmes de drogues et d’alcool. J’espère qu’elle sera saine d’esprit, qu’elle ne se liera pas d’amitié avec des personnes de mauvaises influences.
COLTON : « Une bonne personne ne te demandera rien en retour. Une bonne personne te guidera vers le bon chemin. Une bonne personne t’acceptera comme tu es, ne cherche pas à te changer. »
Je sais que c’est difficile de nos jours de reconnaître les bonnes personnes et les mauvaises personnes. Beaucoup de gens sont croches... beaucoup de gens sont malhonnêtes. Il ne faut pas se lier d’amitié facilement. Vaut mieux avoir peu d’amis que beaucoup d’amis. Des amis, je n’en ai pas beaucoup, j’en ai très peu et je le vis très bien.
COLTON : « Honnêtement, je suis bien ici. Je n’ai pas vraiment envie de sortir alors je pense que nous pouvons rester ici et laisser les enfants s’occuper chacun de leur côté. »
Comme ils le font en ce moment. C’est tranquille dans la maison comparativement à il y a quelques années où les enfants faisaient du bruit, criaient et jouaient ensemble. Avoir deux enfants en moins ça parait énormément. Je m’ennuie tellement de ma fille. Ça fait treize mois qu’elle n’est plus ici. Treize mois et j’ai pourtant l’impression que c’est hier qu’elle nous quittait.
COLTON : « J’aurais vraiment aimé avoir de véritables sentiments pour toi. »
Parce que je sais que nous aurions eu une belle vie tous les deux ensemble. Malheureusement, je n’ai pas eu ces sentiments et je ne pense pas les avoir un jour pour qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE   |   Lun 1 Mar - 14:33


Colton me donne de précieux conseils qui me seront utiles si jamais je fais carrière. Mais nous n’en sommes encore pas là. Pour le moment je dois enregistrer deux titres et voir si ça fonctionne. L’enregistrement est en mars, ça approche bientôt. Je stress un peu car c’est différent que de chanter sous la douche ou pour mon fils. Mais j’ai encore quelques semaines pour me perfectionner et m’entrainer. Je suis heureuse que Colton et les enfants on regarder ma performance. Je ne m’y attendais pas car je n’avais pas dit a grand monde que j’allais passer à la télé. Seulement aux amis proche et à la famille. Après ses précieux conseils, je lui demande ce qu’il veut faire. Il me dit qu’il est bien ici ce qui me rend un peu triste pour lui. Il a l’air de déprimer et je m’inquiète pour lui. Il compte beaucoup pour moi et je ne veux pas qu’il aille mal. Peut-être que cette journée lui fera du bien et qu’il retrouvera le sourire.

BROOKE : « Ok pas de soucis, papotons alors ! »

Je lui souris et dépose un bisous sur sa joue. J’ai bien quelques idées pour lui changer les idées, notamment grâce à l’aide de notre fils qui a apprit quelques nouveau mots très rigolo. Il grandit à une vitesse folle, si bien qu’il va déjà avoir trois ans. Il parle vraiment bien et s’intéresse à tellement de trucs que parfois j’ai du mal à le suivre.

BROOKE : « Moi aussi Colton. Mais au moins nous avons essayé, nous n’avons rien à regretter. Je suis sûr que tu trouveras là bonne un jour sans chercher. Elle te tombera dessus sans que tu t’y attendes et se sera la coup de foudre ! Tu es une personnes merveilleuse et tu verras un jour que ce que je dis est vrai !»

Bon Ok, je voyais un peu l’amour comme dans les contes de fée mais c’était mon moyen à moi de ne pas perdre espoir pour mon propre cas.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE  Empty
(#)Sujet: Re: SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remise des prix des awards - janvier 2021
» crazy about y... 2021.
» SOIREE CB - REMISE DES PRIX 02/01/2021
» And welcome back (29 Janvier) ft. Jasmine
» With a promise made (29 Janvier) ft. Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-