Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02)

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02)  |   Jeu 4 Fév - 15:32
Sauvons les baleines


Nettoyage de la plage
19/02/2021 – Miami Beach.

En cette journée internationale de la Baleine, quoi de mieux que de leur rendre hommage en nettoyant leur habitat naturel qui est l’océan et les plages ? Sous le sponsoring de Watts Inc., nous vous offrons la possibilité de vous retrouver lors d’un moment convivial et écologique sur la plage.

Toute main (petites ou grandes) est la bienvenue lors de cette journée, que ce soit le temps d’une demi-heure ou bien une demi-journée, voir la journée entière, peu importe ! Un déchet ramassé, sera toujours un déchet en moins polluant l’habitat marin.

Un barbecue écologique ainsi que son merveilleux stand de boissons locales, sera également à votre disposition pour vous redonner des forces et vous aider à donner le meilleur de vous-même en cette journée si particulière.

On vous attend très nombreux, dans la joie et la bonne humeur !
Vive les baleines Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02) 2577391662



Infos :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02) Empty
(#)Sujet: Re: Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02)  |   Jeu 4 Fév - 18:46
C'était l’ébullition chez les Watts car c'était un jour important. En effet,le patriarche avait décidé de faire un évenement important.Autant pour eux que pour la faune aquatique. Aujourd'hui était organisé sur la plage, un grand nettoyage,dans le but de sauver les baleines.
Et pour Apple,il était tout à fait normal de mettre la main à la pâte. Bon certes elle ne pouvait pas faire autant qu'elle l'aurait souhaité.Il ne fallait pas oublié qu'elle était enceinte de 7 mois,et qu'elle avait été victime d'un accident à la maison.
Pour l'occasion,la future maman avait enfilé un tee-shirt fait spécialement pour aujourd'hui ainsi qu'un pantalon blanc.
Le chauffeur de son père la déposa par la suite sur la plage.Elle sourit en voyant que tout était déjà en place. Le stand pour gants et les sacs poubelles,le stand des boissons,le barbecue qui serait fait un peu plus tard.
Apple déposa ses chaussures dans son sac et marcha pieds nu jusqu'aux installations.
Elle avait hâte de savoir sil il y aurait beaucoup de bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02)  |   Mar 9 Fév - 22:04
Sauvons les baleines et leurs plages



Une belle journée s’annonçait et Yaël était bien contente de pouvoir consacrer cette journée ensoleillée pour une bonne action. Quelques jours auparavant, elle avait envoyé un SMS à Dean pour l’embarquer avec elle dans cette belle aventure, le concept était intéressant et cela lui permettait de le voir une journée entière durant son jour de repos. Cela faisait déjà quelques jours qu'ils se voyaient régulièrement et cela faisait énormément plaisir à la jeune femme.

Le jeune homme et la brunette se retrouvèrent bien avant le rendez-vous avant de rejoindre tous deux Miami beach. "Ce soleil me donne presque envie de faire un plongeon. Ça te dit une petite baignade après le nettoyage ?" lui demanda-t-elle avec un sourire. Ils arrivèrent devant le sable brillant et Yaël opta ses chaussures avant d’enfiler des tongs pour être à l'aise dans le sable. "Alors Monsieur le militaire, prêt pour le nettoyage ?

@Dean Hassani
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02)  |   Ven 12 Fév - 14:22
Depuis le retour de Dean, Yaël et lui s'étaient vus de nombreuses fois. D'abord lors d'une surprise improvisée par le soldat, afin qu'ils puissent fêter leurs anniversaires passés, puis il avait proposé de venir la chercher de temps à autre au travail pour la raccompagner, et ainsi regagner sa confiance d'antan. Ils avaient donc marché, parlé et mangé ensemble tout au long de la permission du jeune homme. Et, lorsqu'ils ne pouvaient pas, c'était par échange de SMS qu'ils gardaient contact.

Aujourd'hui, c'était à l'initiative de l'interne qu'ils s'étaient rejoints. Elle avait entendu parler d'une activité écologique en l'honneur des baleines, et avait proposé au militaire d'y participer avec elle. La cause était juste, et le moment ne pouvait qu'être plaisant ; une certaine fierté en résulterait peut-être aussi. Alors, sur cette plage de Miami, vêtu d'un bermuda et d'un débardeur, le jeune homme se pencha dans le but de troquer ses baskets blanches pour des claquettes foncées.

Une baignade, interrogea-t-il son amie, tout en rangeant ses chaussures dans le sac qu'il avait prévu, j'étais pas au courant que tu voulais piquer une tête après ça. Et probablement qu'il se serait préparé davantage à cette éventualité, si elle l'avait prévenu. J'ai rien pris, rit-il, insinuant alors qu'il n'avait qu'un boxer sous son bas, et aucune rechange. Ne disait-on pas que les femmes étaient bien plus prévoyantes que les hommes ? On avisera, promit-il d'y réfléchir en remettant son sac sur l'épaule.

Mais avant ça, il faudrait peut-être s'équiper, non, déduit-il en voyant quelques autres bénévoles s'activer autour de stands mis en place. Les écriteaux indiquaient des accessoires, des collations et des associations qui récoltaient des dons pour la survie des animaux marins. Ils marchèrent en direction du premier afin de s'équiper. Excusez-nous, interpella-t-il une jeune femme déjà présente, bonjour. Est-ce que vous sauriez s'il y a un registre à signer ?

©
LMLYD

@Yaël K. Graham @Apple Watts
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02)  |   Mar 16 Fév - 17:18
Sauvons les baleines et leurs plages



Yaël était une jeune femme engagée, elle était toujours prête à se lancer dans des projets associatifs afin d'apporter son aide. Très attentive à chaque appel, elle ne rata pas l’annonce du nettoyage des plages. Elle pensa aussi rapidement à Dean. Était-ce une excuse pour le revoir ? Peut-être bien, mais au moins il ne refusa pas son invitation. La veille, la brunette avait tout préparé dans son sac de plage, son chapeau, sa crème solaire, ses tongs, sa robe florale, ses lunettes de soleil et son maillot de bain avec une serviette au cas où l’envie lui prenait.

Dean avait abandonné son jean pour un bermuda, il était en parfaite harmonie avec le beau temps. En arrivant sur la plage, la mer appelait instinctivement la jeune femme. Ses grands yeux s’agrandirent et elle proposa une baignade à son ami. Yaël avait presque oublié que les hommes n’étaient pas aussi prévoyants que les femmes. "J’ai rien prévu du tout, mais là ça donne envie. J’ai quand même pris mon maillot de bain au cas où. J’ai pris deux serviettes aussi, par contre je n’avais pas de boxer dans mon placard." Dit-elle en rigolant. Yaël tourna sa tête vers la côte et pointa son doigt vers les vendeurs du coin. "Je suis sûr qu’on pourra trouver quelque chose là-bas. Je te l’offre puisque c’est de ma faute, j’aurai dû te prévenir avant."

Ils se rendirent ensuite vers le stand, remplirent tout ce qui est administratif avant de s’équiper et de se mettre au boulot. "Alors, tu pars pour combien de temps cette fois-ci ?" Demanda-t’elle à propos de ses missions.

@Dean Hassani
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02) Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02)  |   Mar 16 Fév - 18:29
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02)  |   Jeu 18 Fév - 10:35
La bonne humeur de Yaël, ressentie dans le rire qu'elle laissa glisser dans leur conversation, eut raison du sourire que Dean lui adressa. Et même si l'idée de devoir troquer son attirail habituel de natation pour un simple boxer de bain ne semblait pas le mettre à l'aise, il ne put répondre par la négative. Lorsqu'il n'était qu'un simple civil, sa pudeur était la même, que ce soit en ville ou sur la plage, mais pour elle, n'avait-il pas déjà fait exception à la règle ?

Le stand leur proposa de poser leur nom et prénom sur un papier, et d'indiquer leur quartier de résidence, avant de leur céder les outils nécessaires à la bonne pratique du nettoyage : T-shirt associatif, sacs, gants et perche de ramassage. Ce n'était pas vraiment ce qui collait le plus à la mode du moment, mais ça donnait une sacrée dose de fierté. Dean ne put s'empêcher de complimenter l'allure de son amie, et se plaignit faussement que, dommage, son bermuda n'était pas assorti.

Il allait également répondre à la question de Yaël, mais il fut coupé par les vibrations de son téléphone. Excuse-moi, batailla-t-il en même temps pour ne rien faire tomber, coinçant la perche entre ses côtes et son bras pour attraper son mobile et lire le message. Au départ, il aurait parié sur un message de sa mère, mais... Nightmare avait réussi à faire monter une bonne dose de surprise, et elle se refléta instantanément sur les traits de son faciès.

Il releva la tête, posa son regard à droite puis à gauche, l'air suspect, avant de tomber sur les yeux intrigués de son équipière. Pardon, je..., commença-t-il avant de coller une esquisse sur ses lèvres à nouveau, j'ai décidé de suivre une formation, confia-t-il à Yaël, tout en oubliant volontairement le petit mot que la vipère de Miami lui avait laissé, ça va durer quelques mois, mais il me sera possible d'avoir quelques permissions pour un ou deux jours.

Cela voulait dire qu'il aura l'opportunité de revenir sur la Floride, si le cœur lui en disait, et voir les siens sans qu'une grosse coupure temporelle les sépare. J'espère surtout ne pas être recalé, fit-il en rangeant son téléphone dans l'une de ses poches. Il avait tellement espoir de pouvoir monter en grade maintenant qu'il se plaisait à être intégré dans les forces spéciales. C'est stressant, et pas forcément simple, lâcha-t-il ; Yaël était à même de comprendre, elle avait déjà passé des examens.

©
LMLYD

@Yaël K. Graham @Nightmare
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02)  |   Ven 19 Fév - 13:22
Sauvons les baleines et leurs plages



La plage était bondée de monde, Yaël était contente de voir que de plus en plus de personne s'intéressaient aux actions caritatives. Cela ne pouvait que faire du bien à leur planète et ses habitants. Une jeune femme leur expliqua par la suite le déroulement de cette séance de nettoyage, les inscrit dans le registre avant de leur fournir les outils dont ils auront besoin. Yaël enfila le t-shirt qui, malgré le compliment du beau militaire, ne matchait pas du tout avec sa robe d'été. "Je trouve qu'il match plus à ton Bermuda que ma robe." La jeune femme s'amusa à faire un nœud avec son t-shirt au niveau de sa hanche gauche, elle trouvait que ça donnait plus de style de cette manière là, on la voyant de loin on pourrait croire à un simple t-shirt accompagné d'une jupe florale. Ça pouvait le faire.

Alors que le travail avait déjà commencé, la parole ne les quitta tout de même pas. Yaël en profita pour en savoir plus sur ses missions et surtout, ses permissions. Mais alors qu'il comptait lui répondre, un SMS vint couper court à cette discussion. La jeune femme continua son nettoyage mais l'expression du visage de Dean la préoccupa tout d'un coup. Son sourire et ses traits d'habitude détendus laissèrent place à la surprise et l'inquiétude. C'était donc au tour de Yaël de s'inquiéter, elle se demandait ce qu'il a bien pu lire pour le rendre aussi anxieux. Dean coupa court à ses pensées négatives en répondant à sa question précédente. Son sourire radieux revint aussitôt, faisant comme si de rien était. Yaël avait tout de même bien remarqué ce changement rapide et comptait bien en savoir plus. "C'est une bonne nouvelle ça !!" Fit-elle avec un grand sourire. Une chose qui la préoccupait depuis quelques jours, c'était son départ au front mais cette formation lui rendit le sourire et la tranquillisa en quelque sorte. "Je sais que ce n'est pas simple. Rien n'est simple d'ailleurs, mais je suis sûre que ça se passera très bien. Tu t'y mets toujours à fond et tu donnes tout alors il n'y a pas de raison." Yaël croyait énormément en lui.

La brunette eut soudain une petite envie de se désaltérer. L'association avait tout prévu d'ailleurs, des stands présentaient de multiples boissons locales ainsi qu'un délicieux barbecue. "Ca te dit une petite boisson pour se rafraîchir avant de passer au deuxième round ?" Alors qu'ils faisaient leur choix de boisson Yaël ne put s'empêcher de demander. "Quelque chose ne va pas Dean ? Le SMS de tout à l'heure semblait t'inquiéter... Tu as des ennuis ?" La brunette était de plus en plus inquiète à ce sujet.

@Dean Hassani
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02)  |   Dim 21 Fév - 11:19
La pluie avait disparu de Floride pour laisser place à de belles journées ensoleillées, et le soleil ainsi que les efforts donnaient soif. Bonne idée, s'exclama le militaire qui déplaça quelques mèches de ses cheveux de son front vers l'arrière à l'aide de son poignet. On en a déjà récupéré pas mal, secoua-t-il ensuite son sac de ramassage pour tasser les déchets dans le fond.

Ils se déplacèrent vers le stand de boissons et retirèrent leurs gants. Une eau fruitée pour moi s'il vous plaît, répondit-il à la personne qui le tenait, avant de se laver les mains sous une bonbonne d'eau mise à disposition. Moment où Yaël fit ressentir son manque d’interaction depuis tout à l'heure. Elle n'avait pas tort : l'Asiatique n'avait pas tant ouvert la bouche depuis qu'ils avaient débuté le nettoyage.

Ce n'est pas de l'inquiétude, la rassura-t-il, je pense qu'elle est là. Il sortit cela comme s'il parlait d'un fantôme, ou d'une chose dont il fallait taire le pseudonyme. Elle m'a envoyé ça, fit-il en sortant son téléphone et en le tendant à son amie, sans même se soucier réellement du statut privé que l'objet représentait, d'accoutumée. C'est plutôt marrant, supposa-t-il, même si c'était très intrusif.

Marrant ? Plus que l'annonce des rumeurs de début de mois, en tout cas. Ça pouvait en faire flipper d'autres, mais pas Dean. Il s'était juste concentré à sortir Nightmare de son anonymat, en découvrant peut-être son identité. Peut-être, oui. Mais un peu trop, au détriment du temps qu'il devait passer avec Yaël ; la faute aux habitudes que lui ancrait l'armée ? Il lui arrivait de travailler aux renseignements.

Il se rendit compte que ce SMS, et ces réflexes professionnels, pouvaient détourner le but premier de leur participation alors, après avoir pris la bouteille et remercié leur vis-à-vis, il s'adressa à Yaël. J'arrête, fit-il en réclamant le retour de son mobile, en présentant sa main vide, à partir de maintenant je ne me concentre que sur notre journée, fit-il, assez observateur pour se rendre compte qu'il risquait de tout gâcher.

Il introduit une esquisse, simple mais franche, avant de poser sa paume sur le sommet du crâne de la jeune femme et de faire aller doucement les pulpes de ses doigts contre le brun de ses cheveux : désolé ; et il l'était vraiment. Son geste ne dura que quelques secondes avant qu'il ne se charge d'ouvrir son eau et d'en boire quelques gorgées ; le travail n'était pas terminé.

©
LMLYD

@Yaël K. Graham
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02) Empty
(#)Sujet: Re: Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02)  |   Mer 3 Mar - 11:43
C’était une belle journée, ensoleillée à souhait. Et surtout, c’était la journée mondiale des baleines. De ce fait, une journée spécialement réservée au nettoyage de la plage avait été organisée. Gabriella avait été enchantée par l’idée, bien décidée à apporter un coup de main à cette belle cause. La cause animale l’avait toujours touchée, alors elle avait toutes les raisons de s’y rendre, surtout qu’elle n’avait rien de prévu.

Ayant encore un peu d’argent de côté, elle ne s’était pas encore dégoté d’emploi. Depuis sa sortie de psychiatrie, elle avançait petit à petit, lentement mais surement. Elle savait qu’elle ne tarderait pas à regarder les offres, mais pour le moment sa tête était à la cause du jour, les baleines. Et puis, cela lui changerait les idées, de se consacrer à quelque chose de peu ordinaire.

Arrivée à la plage, elle salua les organisateurs de l’événement et les personnes déjà présentes et récupéra des gants et un sac pour se mettre au travail. Motivation à fond, c’était pour la bonne cause ! La brune était ravie de savoir que cette journée serait consacrée à réaliser une bonne action.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02) Empty
(#)Sujet: Re: Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage des plages - Sauvons les baleines ! (19/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-