Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: présentations validées.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean  |   Mer 15 Juil - 15:56
Dean Mehdi Hassani

Prénom(s) Nom
Comme à ses compagnons d'infortune, un prénom américain lui a été attribué dès son arrivée à l'orphelinat. Le but étant d'éviter une quelconque réticence venant d'adoptants et de faciliter l'intégration du garçon, Phongsak a été enregistré sous Dean. La famille Hassani, fervente musulmane vivant en Floride, a attribué Mehdi en second prénom au sixième enfant de la tribu.  
Occupation
Ce sont les entraînements et les ordres de mission qui rythment le quotidien du jeune homme. Engagé à dix-neuf ans comme simple soldat, il a très vite décidé d'intégrer la formation des forces spéciales. Il a exercé en tant que combattant d'un groupe de second bataillon puis, après une formation de haute intensité, compte désormais l'écusson de sous-officier.  
Date et lieu de naissance, nationalité
Il a vu le jour dans la province de Ratchaburi, non loin de Bangkok, le dix-neuf novembre de l'année quatre-vingt-quatorze. A peine né, il a été rejeté et confié aux bras des infirmières. Il n'a ainsi aucun souvenir de sa mère biologique, même s'il devine qu'il était une bouche de trop à nourrir. Il a quitté la Thaïlande à un an et est à présent Américain.
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Dean n'a jamais eu besoin de se questionner sur sa sexualité, car il a toujours éprouvé de l'attirance pour les femmes, et du désir pour leurs courbes. Malheureusement, depuis qu'il a intégré les forces spéciales, il sait compliqué de construire une relation avec l'une d'entre elles; elles se montrent excitées, puis déchantent en comprenant les dangers qu'il court, les secrets qu'il porte et perdent patience à l'attendre.
Caractère et autres infos
Dans la vraie vie, Dean est un homme qui sait profiter de la vie. Lorsqu'il se retrouve en permission, plus rien ne compte à part sa famille, ses potes, les soirées. Et si les femmes en besoin d'équilibre le pensent totalement irresponsable, c'est malgré tout un joyeux fêtard qui ne manquera aucune occasion pour vous faire marrer. Quand bien même son humour ne saurait pas tous vous toucher, ou pire vous offenserait, alors n'ayez crainte, en fin observateur qu'il est, il saura se faire pardonner. Il est dépensier, certes, mais loin d'user de son argent pour se la jouer. Il aime contenter ses proches, et n'hésite pas à offrir aux plus démunis, parce qu'il n'a jamais mangé dans des couverts faits d'or et d'argent. Sa gentillesse excessive a parfois irrité, mais il s'en moque; seul Dieu peut se permettre de le juger. D'ailleurs, en parlant de Lui, Dean est musulman, mais pratique la religion avec un peu moins de discipline que d'autres, car certains préceptes sonnent moyen-âgeux à ses oreilles. Cela n'a rarement été un problème avec ses copines, pourrait le devenir s'il venait à rencontrer les parents de l'une d'entre elles bourrés d'idées reçues. Néanmoins sa carrure renvoie un côté sécurisant, carrure dont il use parfois auprès d'autres coq de basse-cour. Jaloux compulsif lorsqu'il se voit plonger dans une relation, courte ou longue, il a tendance à partir au quart de tour. Heureusement, certaines demoiselles semblent s'en sentir rassurées ! Aussi, lorsqu'il est question de son métier, il ne supporte pas qu'on lui renvoie une mauvaise image de ce dernier. Il peut se montrer borné dans ce cas-là, et partir dans un débat sans fin pour défendre ses valeurs. Par contre, il est plutôt discret sur ses missions, parce qu'il n'a pas le droit d'en dévoiler les détails, et c'est souvent l'une des raisons qui fait que son couple ne dure jamais longtemps. Après la distance et l'attente, il est compliqué de ne pas savoir où se trouve son bien-aimé. Cela dit, imaginer l'endroit où il a atterri peut faire rêver et, sachant ô combien il est aventureux, cela peut mener loin. Le tout est de ne pas oublier qu'il est un fin-commis, toujours prêt à aider en cuisine. Et ça, c'est quand même grâce aux obligations de sa profession !

This is the story.
Chapter I : The letter

Il courrait, Dean. Les cheveux au vent, les jambes aussi rapides que les pattes d'un guépard. Il courrait en élançant ses bras pour gagner toujours plus de terrain. La main droite accrochée à une lettre, il avait arrêté de compter les jours durant lesquels il l'avait tant attendue, ouvrant la boite aux lettres le cœur battant, la refermant toujours avec une pointe de déception. Mais pas aujourd'hui, non : aujourd'hui avait été le grand jour. Il n'avait pas eu le courage de défaire le papier, tout du moins pas tout seul, et son premier réflexe avait été de se dépêcher jusqu'à la maison de sa petite-copine. Et tant pis s'il devait parcourir une bonne partie de Miami à pieds, il venait de gagner en motivation et en force, son corps ne semblait plus pouvoir répondre à la douleur des kilomètres en vitesse de pointe. Il courrait, Dean, sans ressentir le besoin de s'arrêter. Ses poumons étaient grand-ouverts et il avait adopté une respiration à un bon rythme de croisière. Rien ni personne ne pouvait plus le stopper, pas même le temps qui paraissait ne plus exister.

Lorsqu'il était arrivé devant la porte des Khouri, il avait frappé de toutes ses forces la menuiserie de la moustiquaire tout en hurlant le prénom de sa chère et tendre. L'autre avant-bras était resté sur la chambranle pour soutenir le poids de son corps meurtri par un point de côté. Il n'avait cessé de faire du boucan jusqu'à ce que le visage de la syrienne n'apparaisse. Il avait souri, et elle était envahie de panique. D'abord, il y avait eu quelques réprimandes du fait de la présence de ses parents et grands-frères à la maison, mais tout s'était apaisé au moment où il avait brandi l'enveloppe devant ses yeux persans. La colère qui avait rougi son regard s'était transformée en émerveillement, et il n'avait pas fallu grand-temps à la demoiselle pour l'inviter à entrer. Et, après un bref salut respectueux aux autres membres de la famille, ils étaient tous deux montés dans la chambre de la grande adolescente à la chevelure ébène enveloppée gracieusement d'un hijab beige rosé. Ils avaient pris place sur les draps et s'étaient empressés de découvrir la réponse aux examens passés.

A la lecture des paragraphes, ils avaient très vite compris que le jeune homme avait réussi haut la main, et qu'il allait bientôt partir rejoindre son unité. La joie s'était faite ressentir sur les traits expressifs de Dean quand les gemmes de sa vis-à-vis avaient exprimé fierté et soulagement. Leurs pierres s'étaient ensuite croisées pour échanger de manière muette sur leurs sentiments respectifs, et ils n'avaient pu satisfaire leurs émotions qu'en partageant un long baiser après ça. Ils étaient conscients que les jours loin l'un de l'autre allaient être nombreux, mais il avait promis de lui revenir, et elle de l'attendre. Et, pour montrer sa sincérité, elle s'était retirée de ses lèvres, l'esquisse aimante, avant de porter ses mains à son foulard qu'elle avait décidé de dénouer devant lui. Elle avait laissé ses cheveux tomber à la vue de l'homme qu'elle voulait sien, et il s'était senti pleinement honoré, était même venu frôler la texture de ses boucles foncées. Alors, ce matin-là de leur dix-huitième année, ils avaient voulu se donner l'un à l'autre en toute discrétion.

Dans quelques semaines, l'asiatique allait être appelé à servir son pays, mais les deux amants étaient persuadés que leur trois années de relation allait survivre aux mois et aux kilomètres.  

Chapter II : Far away

Juin 2015, les Etats-Unis venaient de promettre quatre cent cinquante hommes supplémentaires en Irak dont quelques militaires des forces spéciales. Après plusieurs mois d’entraînements intensifs en tout temps et des nuits comptant à peine quatre heures de sommeil, Dean et ses compagnons de l'O.D.A. avaient été appelés en renfort. A bord de leur avion, les douze coéquipiers des forces spéciales étaient attachés à des sièges positionnés sur toute la longueur de l'habitacle. Déjà parés et armés, leur gros sac de combattant était posé entre leurs jambes, prêt à être jeté sur leurs épaules. Pour la plupart, ils savaient déjà à quoi s'en tenir. La majorité n'était pas à leur première guerre, et se permettait de faire redescendre la pression quand les nouvelles recrues préféraient miser sur une totale concentration, restant à l'affût du moindre signe, du moindre bruit suspect. Ils étaient envoyés en simples conseillers, mais le danger ne les épargnera pas pour autant; ils avaient touché la terre irakienne en descendant la corde sous les coups de feu lointain d'un groupe djihadiste.

Après avoir partagé des tactiques et s'être assurés de la sécurité des endroits où ils avaient siégé durant des mois, les forces spéciales et militaires des Etats-Unis étaient enfin envoyés sur le front, accompagnés de leurs semblables de tous pays. Un seul mot d'ordre : reprendre la grande ville de Mossoul des mains de l'Etat islamique; c'était au mois d'Octobre 2016. Dépêchés à l'Ouest auprès d'autres frères d'armes, Dean et ses camarades de bataillon avaient débuté l'offensive aux alentours de six heures du matin du jour dix-sept, et avaient avancé sur une dizaine de kilomètres, prenant par les armes les villages alentours. Les habitants avaient été prévenus par envoi aérien de tracts des consignes de sécurité à adopter, et ainsi les soldats avaient pu éviter d'abattre des milliers d'innocents. Les défenseurs étaient attaqués par des dizaines de véhicules piégés de l'El mais les frappes aériennes se voulaient plus nombreuses. Aux pieds, le sang se mêlait à la terre, relevant une odeur nauséabonde. Jour après jour, l'ouïe était victime des sons stridents éjectés par les armes.  

Ils étaient entrés dans Mossoul début Novembre de la même année, ralentis par la défensive des troupes islamiques sur place et la présence de civils au milieu de la bataille. Beaucoup d'images choquantes ne pouvaient que rester ancrées dans la tête des soldats, et Dean se rappellera toujours de cette famille sortie de nulle part, naviguant entre les balles et les mines posées dans les rues de la ville, quémandant de l'aide et de la sécurité à l'armée. Malgré les signes incessants de nombreux patriotes, tous les membres, parents et enfants, avaient vu leur vie s'arrêter par une détonation vive et bruyante. Les corps s'étaient éparpillés sur plusieurs centaines de mètres, donnant la nausée à nombreux des militaires. Malheureusement, ils n'avaient pas été les premiers, pas même les derniers. Et chaque soir, alors que les soldats permutaient pour un peu de repos, ce n'était pas le visage de leurs proches dont ils tentaient de se souvenir, mais des visages de chacune des victimes. Les yeux rougis par la fatigue, et humides par la poussière et les fumigènes, ils demandaient au Ciel de rentrer chez eux vivants.  

Le 7 Juillet 2017, une centaine de djihadistes avaient lancé une dernière attaque désespérée, en vain. Il aura fallu neuf mois de bataille pour proclamer officiellement la victoire et la libération de la ville de Mossoul.

Chapter III : On leaving

Jusqu'alors, il avait accepté trois missions de près de deux ans chacune, acquérant respectivement quatre-vingt-dix neuf et quarante-deux jours de repos entre elles. Ils les avaient passé loin de la Floride, mais il fallait bien penser, un jour, à retrouver les siens. Dans l'avion, il n'avait cessé de braquer ses pierres sur la photo de famille qu'il avait emporté partout avec lui, et s'était remémoré la fois où il avait annoncé son départ, six ans plus tôt. Le repas s'était annoncé des plus calmes : le patriarche discutait des derniers faits divers avec les garçons avant que les filles n'étalent leurs préférences vestimentaires pour l'Automne approchant. Dean était plongé dans ses pensées, répétant silencieusement les mots qu'il avait intelligemment choisi; Allah savait ô combien il s'était torturé la tête pour ça. Au final, peu aurait importé la manière dont il aurait clamé son désir de rejoindre les forces spéciales, le désaccord avait fait l'unanimité. Même sa mère l'avait supplié à genoux de ne pas les laisser prendre sa vie; les Etats-Unis n'en valaient pas assez la peine à ses yeux.

Habillé de son uniforme médaillé, il avait soupiré à l'idée de croiser le regard de maman Hassani, et de lire une certaine déception à l'intérieur de celui-ci. Dans le Coran, les femmes se devaient d'être traitées d'une manière irréprochable, et les mères bien davantage. Ne pas s'être soumis à la volonté de celle qui s'était chargée de lui avait été un affront, et cela avait de quoi lui donner envie de faire vol-arrière, -pourtant, il n'avait jamais désiré fuir une seule bataille-. Il avait quitté subitement l'image familiale pour porter son attention sur le paysage qu'offrait le hublot; l'avion se préparait à atterrir. Tout lui semblait étranger vu du ciel et, même s'il s'était préparé à ne rien reconnaître, cela lui avait laissé un goût amer en bouche. L'annonce passée et le cœur battant d'excitation, il s'était levé de l'assise et avait suivi les autres passagers qui ne pouvaient s'empêcher de le fixer de haut en bas, imaginant les horreurs vécues ou commises. Il n'avait qu'une envie : doubler la centaine de voyageurs qui le précédaient. Non pas pour s'en éloigner, mais pour rejoindre au plus vite les siens.

Contrairement à ce qu'il avait pensé, il avait été accueilli par les sourires. Toute sa fratrie s'était déplacée. Ses trois soeurs étaient munies de pancartes chaleureuses et les deux hommes étaient venus tapoter son omoplate. Ses parents s'étaient rués l'un après l'autre sur lui pour lui offrir une étreinte aimante. Il n'avait jamais espéré autant, avait ressenti la fierté de son métier gagner en flèche. Mais il fallait se rendre à l'évidence, de nombreuses divergences subsistaient malgré tout, et il savait que, les semaines comptées, il allait passer le plus clair de son temps avec ses frères d'arme; sa deuxième famille. Elle avait été présente lorsque sa première petite-amie avait décidé de rompre trois mois après son départ pour l'Irak, décidant qu'il était bien trop difficile de vivre avec l'idée qu'il puisse ne jamais revenir. Ses camarades lui avaient remonté le moral lorsqu'il s'était fait tromper par la deuxième quelques jours seulement après qu'elle ait appris qu'il avait été grièvement blessé par une balle. Ils étaient importants, plus que n'importe qui.

Grâce à eux, il savait impossible de joindre une relation sérieuse à son métier. Et, aujourd'hui, quatre-vingt-douze jours restaient avant qu'il ne soit réquisitionné à nouveau, alors il comptait bien en profiter jusqu'au dernier !

About me
PSEUDO Huimei/Emilie. AGE Trente ans. PAYS/VILLE Grand-Est/France. FREQUENCE DE CONNEXION 2/semaine. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? Partenariat. ES-TU UN SCENARIO ? Non. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Fait.  By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean 1980294309 UN PETIT MOT ? Vendez-moi du love. CHOIX DE GROUPE Desigual. CREDITS AVATARS Moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean Empty
(#)Sujet: Re: By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean  |   Mer 15 Juil - 16:21
Omg ta plume est sublime et ton personnage m'a l'air vraiment prenant et intéressant !! By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean 3365305062 By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean 3465334165

Je te souhaite la bienvenue sur ce bijou qu'est LMYD j'espère qu'on se croisera en RP By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean 1174743729 By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean 3490689151 By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean 3061177063
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean Empty
(#)Sujet: Re: By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean  |   Mer 15 Juil - 17:06
Bienvenue parmi nous. By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean  |   Mer 15 Juil - 18:45
@Alysse J. Harper

Merci des compliments, ce sera avec plaisir que de te retrouver autour d'une situation rp ! Ton passage par ici et ton message sont grandement appréciés By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean 998307894

@Ellie Myers

Merci à toi aussi d'être passée sur ma fiche ! By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean  |   Mer 15 Juil - 18:49
Cette plume By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean 2577391662 j’adore !!! Bienvenu parmi nous et bonne continuation pour la suite, ce personnage vend du rêve By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean  |   Mer 15 Juil - 19:07
J'ai hâte d'en savoir plus sur toi. Tu as l'air d'avoir vécu des choses By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean 586984710
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean  |   Mer 15 Juil - 20:04
@April Wilson

Merci pour le compliment. Ça motive davantage à faire mieux que mieux.  By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean 3877631104

@Lukas Collins
J'espère que je ne décevrais pas. Merci de ton passage. By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean 1710062546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean Empty
(#)Sujet: Re: By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean  |   Jeu 16 Juil - 4:23
J'adore ce que je lis!
Bienvenue By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean  |   Jeu 16 Juil - 6:41
@Jade Simmons

Merci beaucoup ! J'espère que l'histoire plaira tout autant. By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean 2933984248

Ça fait plaisir de voir les membres d'un forum se succéder sur les fiches de présentation des nouveaux ! By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean Empty
(#)Sujet: Re: By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean  |   Ven 17 Juil - 15:58
Je te souhaite la bienvenue parmi nous By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean Empty
(#)Sujet: Re: By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» don't call it a dream, call it a plan.
» PEOPLE'S GLORY
» i want money, power, glory (teddie)
» Dean Mordred
» Dean Hassani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: présentations validées.-