Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ???

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ??? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ???  |   Mar 16 Fév - 12:13
L'archange ne pourra que sourire a son évocation. C'était amusant beaucoup de monde le voyait plus en mode hard rock ou métalleux surtout a cause de sa passion pour les motos et les fringues de motards. Même le Rock pour lui était a dose homéopathique, un peu le style Elvis, mais guère davantage. Car le reste était trop violent à son goût. Ce n'était plus de la musique ni du chanson mais une éclate totale pour les oreilles.

- Attention, je risque fort de sortir ma guitare et de te chanter un morceau.

Il le dira avec un grand sourire amusé en venant se lover le visage contre son torse... un torse qu'il avait dénudé en ouvrant sa chemise, le faisant rougir. Et puis comment dire... il viendra lui parler des taureaux a monter... il était vraiment proche de la réalité.

- Tu sais j'ai un petit ranch au Texas où justement quand j'y vais je monte des taureaux pas commode, où je joue de la guitare toute la journée, où je fais des longues balades a cheval quand je ne prends pas un peu de temps pour aller chasser tranquillement. J'aime aller cueillir dans les champs le maïs et le faire griller pour le manger.

Quand son petit frère partait en vacance de son côté, lui allait dans son ranch y passer son temps bien souvent seul même si il y avait invité plus d'une fois Dominik, Williams et les enfants. Son frère n'y était venu qu'une fois, trouvant le lieu un peu style trop paumé a son goût, c'était vrai que les toilettes étaient dehors et que la baignoire était dans la grange avec l'eau dehors au puit mais pour lui, c'était cela le charme des lieux.

- Oh fait, tu aimerais aller avec moi, au ranch ? Y passer une semaine paisible loin de tout ? Mon petit poussin ira surement bientôt en vacance et j'aurai du temps libre.

Oui une belle idée en espérant que cela plaise a son petit ami, car bon s'enfermer dans le texas, dans un ranch, pour les vacances, tout le monde n'appréciait pas forcément la chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ??? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ???  |   Lun 8 Mar - 8:54
Michael n’avait qu'une pensée, ce grand-frère semblait bien dévouer à sa famille pour dire qu'il ne prenait que du bon temps en l’absence de son Benjamin. Il eut presque l’impression que pour s'approcher de l’aînée il allait aussi devoir faire du charme au plus jeune pour se faire rapidement accepter par toute la famille. Cela ne devrait pas être trop compliqué, mais disons que ça pourrait mettre en péril certain chose s'il devait faire les beaux yeux à un autre homme devant Raphaël. On aura finalement un léger rire tout en venant caresser les cheveux de l’archange. On ne se lassait pas de le tenir dans nos bras.

« - et bien, écoute, je n’ai jamais eut trop la chance de faire du cheval mais j’imagine que ça ne doit pas être si compliqué. Mais si tu y vas rarement qui s’occupe de tes bêtes? »

On jeta un regard sur la guitare présente dans la pièce et on ne jugera pas sa ‘menace’ de le voir attraper l’instrument et se mettre à jouer. Mais tout cela le surprenait encore. Raphaël n’avait rien dès hommes riches qu’il avait l’habitude de detrousser. Celui-là était marginal et semblait faire fit de sa richesse, gardant des activités plutôt simple, bien qu’on pouvait présumer qu’il ne se privait de rien. Après tout, il en avait les moyens.

Michael finit par se pencher vers l’avant pour venir déposée un baiser sur sa joue.

« - je serai heureux de t’accompagner pendant les vacances de ton frère… »

Qu’on semblait visiblement entendre de loin et ceci nous mit légèrement mal à l’aise, mais une chance la musique camouflait les cris les moins puissants.

« - et ton neveu? Il saura être seul ou il faudra le traîner dans nos bagages? J’imagine que… enfin tu parlais de ton couple de rentier. J’imagine qu’ils pourront le garder? «

Cela lui faisait un peu bizarre de dire garder tout en parlant d’un homme aussi âgé que lui. À croire qu’il venait d’adopter un gamin en ayant choisit Raphaël comme compagnon de vie. Enfin, sûrement qu’un homme ayant vécu toute sa vie dans la richesse devait en causer des potins médiatique pour attirer l’attention.

« - D’ailleurs. Tu ne devais pas aller laver son chat? »

@Raphaël Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ??? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ???  |   Lun 8 Mar - 11:51
Raphaël appréciait énormément cet instant calme avec son compagnon... souriant, restant ainsi dans ses bras sans rien demander de plus. Depuis le début de sa relation avec Michaël, il avait quasiment divisé par deux sa consommation de tabac ce qui était un miracle quand on connaissait ce qu'il était capable de fumer par jour... pas un ou trois paquets de cigarettes non... pas du tout... au minimum 5 ou 6 oui... et encore sans filtre et quand il ne fumait pas en plus du cigarios ou du cigare. Enfin pour l'instant il aura un petit sourire a la question de ce dernier.

- Oh c'est pas compliqué, j'ai offert tous les bénéfices des productions de la ferme a un couple défavorisé qui n'avait pas de toit sous la tête... je leur construis une petite maison toute mignonne sur le domaine et ils veuillent sur le domaine et les animaux. Je ne cherche pas a gagner de l'argent là bas... juste a y venir m'y reposer, oublier la vie de miami qui va trop vite... les responsabilités... juste être ce que j'aime être ... simplement moi... sans tralala...

Clairement l'archange n'était jamais revenu de la rue... son cœur y demeurait et rien ne le ramènera jamais vers ce monde riche. Répondant au baiser de son bel ange... alors qu'il est heureux comme tout qu'il dise oui pour les vacances... les cris de son frère résonne jusqu'à ses oreilles... Dans un sens oui, l'archange était devenu le tuteur de son neveu et son père en quelque sorte... Personne ne savait s'en occuper en dehors de lui visiblement. Une nouvelle charge qui n'aura pas de fin...

- Je suis heureux que tu veux venir... par contre... non, il avait dit que c'était le majordome qui devait le faire mais visiblement Alexander est plus doué pour baiser ma nièce qui est enceinte que s'occuper de mon neveu qui a un souci psychologique... et un chaton dans son caca...

Il aura un long et profond soupire de colère et de lassitude... Il sortira son paquet de cigarettes a moitié écrasé de sa poche, en sortira une pour la mettre a ses lèvres... l'allumera avec son briquet avant de prendre une profonde respiration...

- Désolé d'avance pour la suite mais il va falloir que je remet un peu de calme... cela commence a me prendre la tête...

C'était le bonheur non ? Son neveu, son petit frère et le majordome incapable de se tenir alors qu'il a ramené a la maison son petit ami.... quelle attention adorable non ? Non... pas du tout même. Il s'avancera vers la porte clope au bec, ouvrira la porte, et se mettra a crier bien fort... enfin quasiment hurler.

- DEREK NATHAN WATTS !!! CHRISTIAN SALE CHATON SANS CERVEAU !!! VENEZ LA IMMEDIATEMENT ! J'EN AI MARRE DE VOS BETISES ! PUTAIN IL Y A UNE FEMME ENCEINTE ET UN MALADE DANS CETTE MAISON UN PEU DE CALME C'EST TROP DUR ?!

Il marquera une pause, oui pour un gros fumeur il avait encore de la voix.

- ALEXANDER VENEZ IMMÉDIATEMENT ICI !!!! AU LIEU DE TOUJOURS VOUS FOURREZ DANS LA CHAMBRE DE MA NIÈCE MONTREZ VOUS UTILES ICI !!!!

Quoi ? L'aîné a le droit de péter une durite ! Donc ne l'emmerdez pas. Car là, il aurait aimé que tout le monde fasse un petit effort pour savoir se tenir...

- VOUS AVEZ 3 MIN POUR VENIR ICI SINON JE VOUS JURE QUE C'EST MOI QUI VA VENIR VOUS CHERCHER !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ??? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ???  |   Lun 8 Mar - 14:57
Michael se sentait bien, planifier ces petites vacances en amoureux était fort agréable, et il avait déjà bien hâte de voir son mec en style cow boy. On l'imaginait presque déjà en train de danser sur du western. Bon, lui allait sûrement avoir du mal, car il n'avait jamais pratiqué cette danse. Ce qui le peinait un peu, car il n'aimait pas paraître mauvais dans une tâche. Sauf que là, Raphael le prenait clairement au dépourvu avec son style de musique de l'ancien temps. On allait être en galère ou alors devoir suivre des cours en accéléré pour ne pas avoir l'air d'un manche a balai qui ne saura pas quel mouvement faire. Et, pour le mec du couple, ça ne le ferait pas. On allait devoir faire rapidement et trouver quelqu'un pour lui montrer cette danse. Enfin pour le moment, la maison semblait fort mouvementé. Entre les cris d'un homme sur le bord de la mort. D'un neveu qui criait aussi, c'était à se demander si nous n'étions pas dans une maison de dingue. D'ailleurs, Raphael aussi s'en ira crier pour ajouter un peu à l'animation du manoir. On en écarquilla les yeux avant de se lever du lit pour accompagner Raphael prêt de la porte. Les couloirs étaient toujours désert.

« - Euh... et là technique, du je cris après tout le monde fonctionne... vraiment... »



Se trouvant au 'crochet' de Raphael, on attendait de voir combien de gens allait répondre dans les délais des trois minutes.

« - Chéri, tu sais que tu as un soucis de jean? Tu ne devrai pas les porter si serrés. »

Autant lui faire signifier maintenant, car si les autres hommes le remarquaient à leur tour, sûrement que Raphael allait se sentir un peu mal à l'aise. Michael lui ne pouvait qu'en être fier de mettre son homme dans un tel état seulement par quelques petits baisers sur la joue.

« - T'es trop mignon... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ??? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ???  |   Lun 8 Mar - 15:12


« - Bon... ok... j'y vais... »

Sortant du lit, Derek prit le peignoir positionné derrière la porte, tout en jetant un regard sur Thompson qui lui semblait plutôt bizarre pour la peine. Dans un soupire, il ouvrit la porte de sa propre chambre pour aller dans le couloir ou plus loin on voyait Raphael chemise-ouverte avec son homme à son bras.

« - Qu'est-ce que tu me veux le macaque à grande queue? T'a des soucis avec la tienne? Car visiblement oui. T'a besoin d'un cours pour savoir comment d'y prendre avec un mec? Même d'ici, j'vois que t'a le pantalon en feu. Tu sais, déjà la première étape c'est de le descendre ce pantalon. »

Quoi? On n'avait pas le droit de charrier un peu le grand-frère? Désolé, mais quand on se montrait avec un tel soucis, faut en assumer les conséquences. D'ailleurs, ça criait toujours en provenance de la chambre de Christian. Mais de son côté c'est plutôt du Sale chat, reviens ici immédiatement. Sûrement que le môme tentait de donner le bain à son animal qui ne devait pas être d'accord avec ce choix de lui donner son bain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ??? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ???  |   Mar 9 Mar - 13:50
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ??? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ???  |   Mar 9 Mar - 15:11
Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur
Christian Watts
PNJ

Raphael ne devrait-il pas faire attention à ce qu'il disait en public? Surtout après avoir crier à toute la famille de débarquer et qu'il en manquait encore. Christian fut le deuxième membre a arrivé et enfin pourra entendre la magnifique confession de son oncle qui avouera à voix haute qu'il n'était pas celui qui portait le pantalon dans son nouveau couple. Christian plaqua la main sur sa bouche pour que son rire ne se fasse pas trop entendre.

« - Quoi? Le grand manitou de la famille, l'homme de chez le mâle avoue qu'il est le petit soumis de son couple? Et ben, on voit que les muscles servent finalement. Bravo à toi Michael, t'a répondu à soumettre le mâle indomptable des Watts. J'comprends mieux ce que j'ai entendu cette nuit. »

Leur petit Raphy souhaitait disparaître? Il devrait, car Christian ne pourra retenir son rire de plus belle, avant de voir son chaton mouillé lui passer entre les jambes.

« - BORDEL!!! J'ai laissé la porte ouverte... Muma, reviens ici immédiatement... rhaaaa... il écoute pas ce chat. »

Il s'attendait à quoi? Il avait adopté un chat, pas un chien. Normal, que le petit animal ne réponde pas quand on l'appelait.

« - mince... aidez-moi à le rattraper! »

Le garçon n'allait pas parlé de Raphael toute la matinée, et lui préféra tenter de retrouver son chaton qui était sortit de la baignoire et qui courait en mettant de l'eau partout. Au moins, maintenant Christian n'allait plus se moquer de Raphael, même si le mal était surement deja fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ??? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ???  |   Mer 10 Mar - 4:16
Derek avait vu une belle opportunité de taquiner un peu le grand-frère, mais il était loin de s'attendre à ce genre de réponse des plus maladroites. Mais surtout, pleine de vérité et de gêne venant de son aîné. On aura le sourcil qui se souleva tout en le fixant de haut en bas. Et ben! Toute une nouvelle que voici, qui le fera légèrement rigoler.

« - T'es bien mignon à … CHRISTIAN!!! Voyons, ça ne se dit pas! Laisse-le tranquille, ce pauvre, ne vois-tu pas qu'il peine à l'avouer et en parler. »

Cela remettait bien des perspectives en vue, et surtout sa manière de vous percevoir. Que voulez-vous, Derek avait toujours eut ce don d'idéaliser l'homme fort et celui qui était supérieure. À ces yeux, Raphael avait toujours représenté la face forte de la famille, mais voilà, apprendre que votre homme était celui qui portait la culotte lui faisait bien bizarre. D'ailleurs, il reposa son regard sur Michael, venant à le détester automatiquement. Comment avait-il osé faire cela à son frère? Pour quelle raison même? Que cherchait-il à gagner en diminuant ainsi un homme aussi fort? Le petit frère se mit légèrement à gronder avant de tourner la tête vers sa chambre, Thompson devait l'attendre, le pauvre avait été laissé en plan.

« - Bon, Raphael, d'autres chose à dire? Parce que j'ai mon mec qui m'attends, et on avait grand espoir de pouvoir passer du temps ensemble. Et si nos voix te dérange, bah change d'aile et va dans le coin des filles. Là-bas... bah si ça se trouve c'est maintenant ta place. »

Méchanceté gratuite, et irrespectueuse, mais que voulez-vous, on lui avait tendu une jolie perche pour vous taquiner. Pas question de vous laissez tranquille avec ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ??? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ???  |   Mer 10 Mar - 4:25
Quelle famille de dingue! Pas un pour rattraper l'autre. Bon pour Christian, il comprenait. Raphael lui avait expliqué que ce dernier avait un petit retardement mental, mais son frère souffrait-il de la même maladie? Non, parce que ces propos étaient des plus puérils. Lui avait qu'une envie, celle de lui écraser son poing en pleine figure pour lui apprendre les bonnes manières. À croire que la richesse de les accordait pas par défaut.

« - C'est ça, va rejoindre ton mec, et laisse-nous tranquille. Tes blagues ne sont vraiment pas drôle. Tu devrais apporter ton soutien, t'es pire que ton neveu. Lui au moins, il a une excuse, mais si ça n'explique pas tout. »

Michael glissa sa main dans celle de Raphael pour lui apporter son soutien. Le pauvre petit était rouge comme une tomate d'avoir ainsi révéler qu'il pratiquait certaines positions. Après tout, n'était-ce pas seulement une pratique et ça ne définissait en rien l'homme qu'il était? Non, en fait, Michael avait bel et bien agit de la sorte pour 'affaiblir' la tête forte de la famille.

« - Viens, retournons dans la chambre, ces deux-là ont des cases en moins. »

Une main douce se posa sur la nuque de Raphael pour la caresser, mais surtout y pratiquer une belle pression et lui faire comprendre qu'il était là pour le soutenir. Ne laissons pas Derek et Christian déranger notre relation. Les deux étaient des vrais idiots, et sérieusement, lui n'avait pas envie d'aller courir après ce chaton, car ce n'était pas la bonne technique pour le rattraper, et puis l'animal n'allait pas se perdre... enfin si peut-être, lui-même se perdrait dans une telle maison. Enfin, au moins l'animal pourrait retrouver son chemin avec son nez.

« - Bon, à moins que tu souhaites aidé ton neveu? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ??? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ???  |   Mer 10 Mar - 13:11
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ??? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ???  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que les vidanges font à l'intérieur ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» “ Parfois les gens ne comprennent pas les promesses qu'ils font au moment où ils les font. „ Erika.
» (F/Libre) Taylor Marie Hill - Les amis font la famille
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois
» Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-