Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth Empty
(#)Sujet: Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth  |   Mar 5 Mai - 14:34



Gareth C. Hemsworth

Bonjour, je m'appelle Gareth Colin Hemsworth, mais on me surnomme parfois Gary. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 10 janvier 1990 à Miami et je suis Américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Chanté, je suis Etudiant en Histoire et au Conservatoire. Si vous voulez tous savoir je suis Aisé financièrement, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Bisexuel mais plus attiré par les femmes et je suis Célib'. On me dit souvent que je ressemble à Grant Gustin Je suis dans le groupe des Autumn

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Gareth est un jeune homme plein de vie et croquant celle-ci à pleine dent, profitant à fond de sa jeunesse et de ce qui lui a apporter sa famille et ses amis. Il est bon vivant, souriant et aimant être avec des gens. C'est quelqu'un de très sociable qui aime être entourée de ses amis. Gareth est un jeune homme simple, sans bavure qui apprécie les petites choses de la vie. Il est honnête et droit dans ses opinions et ses choix. Ce qui fait de lui quelque de loyal et fidèle qui reste très proche de sa famille. Il a un sens de l'honneur très accru et a eu une bonne éducation. Il a un profond respect pour les gens, et les femmes en particulier. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir parfois des relations sans lendemain. Il reste un homme jeune qui aime s'amuser et se faire plaisir. Il est un grand passionné des arts et de l'histoire. Il ai chanteur et comédien au conservatoire de Miami depuis qu'il y habite donc depuis son enfance. Il aime rire, beaucoup rire et aime aussi rendre heureux les gens, leur transmettre sa joie de vivre et la simplicité avec laquelle il prend les choses. Gareth est tout simplement un mec bien plein de simplicité. Malgré tout, il lui arrive comme toute personne de ne pas aller bien, où de dérailler. Lorsque quelqu'un l'emmerde, il utilise le pouvoir de la parole pour se défendre, mais lorsque cela va trop loin, il sait faire preuve de force et peu se battre. Mais s'il peut éviter les conflits, il le fait. Gareth, malgré son profond respect pour les femmes et sa gentillesse, reste un éternel charmeur. Il n'y peut rien, les femmes sont si belle. Il se surprend même à être attiré par des hommes parfois, mais cela reste assez rare. Il aime faire du charme au femme et la sexualité reste pour lui un univers à explorer sous différente facette. Très curieux, il est toujours près à tenter de nouvelle expérience.. c'est ce qu'on pourrait appeler le côté sombre de sa personnalité.
Physique Gareth n'a pas à se plaindre, car en effet la nature l'a doté d'un physique plutôt avantageux. Grand, mince et élancer, il n'hésite pas à aller à la salle de sport pour s'entretenir et garder la forme. Il aime courir et faire de la musculation, comme tout homme en général. Il a un style vestimentaire plutôt simple, comme sa personnalité, mais restant tout de même en vogue avec son temps selon les modes. Son atout le plus important, c'est son sourire et son regard plein de malice et imposant. Il peut plonger son regard en vous et les filles fondent tout de suite. Il aime prendre soin de lui, mais n'ai pas du genre à rester des heures dans la salle de bain.
Quelque chose te différencie ? Il a une cicatrice sur le flanc gauche à cause d'un accident de moto sinon rien.
Tu veux connaître mon histoire ?

10 Janvier 1990 à la clinique de Miami. Ce fut dans la chambre 1271 que Gareth naquît. Il était le second fils de Bernadeth et Samuel Hemsworth. Samuel était originaire de France et il était également Franco-Ecossais de naissance.. Ce qui donnait à Gareth des origines et du sang beau de plusieurs générations de différents pays. Il entra alors dans une famille heureuse et aimante qui lui prodigua l'affection dont il avait besoin. Le jeune Gareth avait également un grand frère avait qui il était très proche, même si celui-ci, avec le temps s'avéra être le total opposé de notre jeune homme. Son frère s'appelait Mikeal, Mikael Hemsworth, et il avait 3 ans de plus que notre jeune homme tout juste né. Gareth avait la vie d'un petit garçon tout à fait normal et sa mère était complètement folle de lui. Car le petit ange avait le visage doux, et un sourire qui faisait fondre tout le monde. Son frère lui était plus cascou, plus bagarreur et joueur et était considérer comme le clown de la famille. Les deux frères étaient très complémentaire. Ils devinrent les hommes de la famille et leur père, Militaire, était fier d'avoir une si belle famille. Mais tragiquement, pendant une mission, leur père fut déclaré disparu puis retrouvé mort lorsque Gareth eu 15 ans. Ce fut une terrible épreuve pour le jeune homme qui en fut horriblement affecté. Son père était un homme bon, fidèle et loyale qui se sacrifiait pour sa famille... Cela ne donna à Gareth que l'envie d'être un homme bon et fort comme son père. Mikael quand à lui, devint un adolescent rebelle et se renferma sur lui-même, à la plus grande tristesse de Gareth. Car oui, les deux jeunes hommes devinrent comme des inconnus l'un pour l'autre et Gareth commença à en vouloir à son frère de ne pas s'occuper comme il fallait de sa famille. Lorsque le jeune homme eut 20 ans, il s'installa dans son propre logement, venant d'entrée à l'université. Il fut ravi de voir que sa femme rencontra un nouvel homme, lorsqu'il avait 21 ans. Elle semblait le connaître depuis un bout de temps étant donné qu'ils annoncèrent leur mariage lors d'un repas de famille... Gareth fut heureux de voir sa mère refaire sa vie.. Mais Mikael n'en fut que fou de rage... il disparut à partir de ce jour, ne laissant aucune trace de lui... laissant sa moto et ses affaires derrière lui. Gareth était un bon élève, et était passionné par ce qu'il faisait. Entamant des études d'Histoires, il intégra le Conservatoire, se découvrant un talents énorme pour le chant et la musique. Il se sentait enfin épanouie depuis la mort de son père et aimait sa vie de jeune homme. Il découvrit le plaisir de la chair féminine lorsqu'il avait 21 ans, mais ne va pas jusqu'au bout... oui en effet, aujourd'hui à 25 ans, le jeune homme est toujours puceau mais joui des plaisirs de la chair malgré tout d'une manière excquise et il s'en satisfait pleinement et ne peut alors plus s'en passant, devant un véritable passionné de la chair. Il aimait les femmes, leur peau douce et leur différence et se surprit même à avoir des relations avec quelques hommes.. Mêlant son côté simple et angélique, Gareth mène une vie normal.. aux multiples conquêtes. Aujourd'hui, le jeune est très proche de sa famille et de ses amis, et espère un jour trouver l'amour mais.. ce n'est pas sa priorité
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Mine
Age :21
Où as tu trouvé le forum ? DC
Comment le trouves-tu ? Gaaaaaaaaaaaaaaaah Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth 1759587035
Ta fréquence de connexion : 7j/7
Un dernier mot ? POuet
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
GRANT GUSTIN [color=#FF0000]✱[/color] Gareth C. Hemsworth

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth Empty
(#)Sujet: Re: Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth  |   Mar 5 Mai - 14:38
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth 2577391662 Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth 1710062546 Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth 998307894 Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth 1297117441 Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth 3991607790 :62:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth Empty
(#)Sujet: Re: Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth  |   Mar 5 Mai - 14:39
OMG wantsex
Re bienvenue :70:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth Empty
(#)Sujet: Re: Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth  |   Mar 5 Mai - 14:40
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth Empty
(#)Sujet: Re: Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth  |   Mar 5 Mai - 15:09
T'es baisable putain. Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth 1869386505Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth 2115841926Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth 1652907826

Re bienvenue sous ta forme masculine Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth 1824195590 Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth 2115841926
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth Empty
(#)Sujet: Re: Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth  |   Mar 5 Mai - 15:13
M'approche pas toi espèce de Psychopathe sinon c'est moi qui vais violer le petit timide que tu es Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth 1824195590 Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth 3522737122
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth Empty
(#)Sujet: Re: Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth  |   Mar 5 Mai - 15:24
Grant Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth 882729332 Re bienvenue Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth  |   Mar 5 Mai - 20:59
Tu n'as pas résister hein ! Razz Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! :)

PS : Même si je t'ai dit que tu pouvais faire un dc, il aurait été préférable que tu fasses la demande avant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth Empty
(#)Sujet: Re: Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth  |   Mar 5 Mai - 21:00
Re bienvenue Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth Empty
(#)Sujet: Re: Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth  |   Mar 5 Mai - 21:37
OUppps désolée India et merci :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth Empty
(#)Sujet: Re: Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth
» En cinq ans les choses changent - (Joe)
» les choses changent vite.... + joy & chad
» Elijah Nemesis Foster || Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
» Existe-t-il quelqu’un pour m’aider feat Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-