Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 On ne choisit pas sa famille...

 :: Saison onze :: sujets et autres

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
On ne choisit pas sa famille... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: On ne choisit pas sa famille...  |   Lun 15 Fév - 14:30
Jonas &
Spencer

On ne choisit pas sa famille…

Spencer avait sous ses yeux un bout de papier incompréhensible pour lui, mais qui en disait long sur sa généalogie... Cela faisait dix minutes qu’il était là, à le contempler, cherchant une réponse à ses questions… Mais il hésitait… En réalité, il n’avait jamais pensé obtenir une réponse si rapidement. Il s’était dit que tout cela prendrait des années ou que même, il n’obtiendrait jamais de réponse ! Et pourtant… tout était allé si vite qu’il n’avait pas eu le temps de s’y préparer…

Le jeune homme avait toujours tout ignoré de son père. Même sa mère ne savait pas de qui il s’agissait. Un client bien sûr, mais lequel ? Elle en voyait des tas ! Enfant, Spencer avait passé beaucoup de temps dans les couloirs à observer les allés et venus des clients récurrents. Il avait espéré trouver des ressemblances avec eux, mais n’y était jamais parvenu. Il s’était fait à cette idée de ne jamais connaitre totalement ses origines. Cette obscure idée n’était revenue que quelques semaines plus tôt, quand il apprit qu’il était papa.  Il n’avait pas les codes avec Georges et était très maladroit. Il s’en voulait énormément d’être aussi nul avec son propre fils, mais il avait encore du mal à se faire à cette idée !

Tout cela avait ravivé de nombreux souvenirs dans son esprit et de nombreuses envies. Finalement, il avait envie de connaitre ses origines. Il se disait qu’il pourrait enfiler ce nouveau costume de père, seulement s’il connaissait le sien. Alors, il avait entrainé avec lui un de ses amis, pro du piratage informatique. Après un test ADN de Spencer, le jeune hackeur avait tout simplement comparé l’ADN de son ami à ceux répertoriés dans le système judiciaire et policier du pays. ET bingo, cela avait matché ! Spencer pouvait à présent mettre un visage sur le nom de son père… Il ne savait pas s’il devait s’en réjouir… Après tout, il avait réussi à le retrouver seulement parce que ce dernier était un délinquant ! Ou du moins, l’avait été ! Mais comme souvent, Spencer se promis de ne pas juger au premier abord ! Il était mal placé pour ça, vu son propre passif !

Cela faisait des jours qu’il remettait cette confrontation à plus tard, mais là, il était bien décidé à s'y rendre. Son ami lui avait trouvé l’adresse actuelle de son père, mais savoir qu’il habitait à présent aussi près ne l’aidait pas. Qu’allait-il lui dire ? Il n’en avait aucune idée « Salut, tu se souvient de la prostituée que tu as baisée pendant l’été 1994 ? Beh voilà le résultat ! »  Non, trop abrupte… De toute façon, peut-être que cet homme ne voudrait pas lui adresser la parole. Spencer ne voulait pas d’un père ! Cela faisait bien longtemps qu’il avait fait une croix dessus. Il voulait juste connaitre cet homme, pour se connaitre lui-même.

Finalement, après un long soupir d'exaspération contre lui-même et son comportement enfantin, Spencer renseigna l’adresse de son père dans le gps de son téléphone portable. Cela lui pris plus longtemps que n’importe quel autre être humain, mais après plusieurs vérifications, il lança la fonction GPS. C’est à se moment là qu'il se rendit compte que lui et son père habitaient à deux pâtés de maisons l’un de l’autre.

Il ne mit donc pas longtemps à se rendre sur place. Il prit quelques secondes à contempler l’immeuble où habitait son père. Il n’était pas très luxueux, mais toujours plus que sa propre caravane. Après un énième soupir, Spencer s’avança plus près et c’est là, sans le vouloir qu’à la fenêtre du premier étage se trouvait son père. Il prit la photo qu’il avait, la contempla quelques instants avant de de nouveau porter son regard sur l’homme accoudé à sa fenêtre. Pas de doute, c’était bien lui. Il s’avança de quelques pas et l’odeur lui fit comprendre que ce n’était pas du tabac que l’homme était en train de fumer. Okay… Spencer n’était pas du genre à jugé un homme si rapidement, mais là cela faisait beaucoup de points négatifs, non ?  « Heu bonjour… Vous êtes M. Kaine ? » demanda-t-il plus par politesse que parce qu’il avait un doute. Spencer se voyait mal lui annonçait directement qu’il était son fils, test ADN à l’appui.

Pando @"Jonas Kaine "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On ne choisit pas sa famille... Empty
(#)Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille...  |   Dim 21 Fév - 21:08
Jonas &
Spencer

On ne choisit pas sa famille…


Jonas avait peut-être bien des défauts, mais la malpropreté n’en faisait pas partie. S’il y avait un truc qu’il détestait bien, c’était de rentrer chez lui alors que tout était en désordre. Allez savoir pourquoi, c’était un truc qui le relaxait faire le ménage. Il réservait donc toujours quelques heures de sa semaine pour le grand ménage de l’endroit. Il n’habitait peut-être plus dans un château, mais rien ne l’empêchait d’être fier de son chez lui quand même. Il avait donc passer une partie de la journée à nettoyer du sol au plafond, les vitres et les luminaires. Tout, tout, tout. Une fois terminé, il avait glissé son album favoris des Jonas Brother dans le lecteur CD et il s’était installé sur le bord de la fenêtre grande ouverte pour fumer son pétard de la journée. Pas question qu’il empeste son appartement. Le soleil était encore assez haut dans le ciel pour que le brun puisse profiter des rayons sur sa peau. Il avait failli se faire assommer par une balle de tennis perdue lancée par un de ses petits voisins, mais autrement c’était une belle journée. Les choses simples quoi.

Il avait rapidement apercu un jeune homme s’arrêter devant l’immeuble, regarder autour de lui, puis le papier qu’il tenait entre les mains et de nouveau l’immeuble. Il avait sourit entre deux bouffées, à tout les coups ça devait être un jeune qui venait voir sa voisine. Bon, il avait pas vraiment la tête de ses clients habituels, mais il ne jugeait pas donc il s’en moquait bien. Il avait quelque peu sursauté lorsqu’il s’était adressé à lui. « M’sieur Kaine c’est mon père » C’était même plus un réflexe de corriger les gens à ce niveau là, c’était une seconde nature. « Moi, c’est Jonas. Ou Kaine. Ou Truc. Mais sinon, ouais t’es au bon endroit, puisque j’imagine difficilement mon paternel se retrouver ici. » Il lui avait offert un large sourire en écrasant son joint dans le cendrier sur le bord de sa fenêtre. « Je peux t’aider? Pas que t’ai l’air perdu.. mais ouais.. y’a un peu de ça. » s’amusa-t-il à ses dépends.


Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
On ne choisit pas sa famille... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille...  |   Jeu 25 Fév - 15:56
Jonas &
Spencer

On ne choisit pas sa famille…

Spencer était bien décidé à rencontrer son père, enfin « père » était un bien grand mot ! Son « géniteur » était bien plus approprié ! Il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Après tout, il allait rentrer dans la vie d’un homme qui ne le connaissait même pas. Ce n’était pas évident, ni pour lui, et encore pour l’homme en question. Ce dernier avait peut-être une famille à présent et découvrir qu’on avait eu un enfant avec un pute, n’avait rien d’anodin.

Arrivé devant l’immeuble, Spencer se demanda si débarquait ici était une bonne chose. Il était partagé entre deux sentiments, l’envie de découvrir d’où il venait et la peur… la peur qu’en réalité son père soit bien pire que sa mère. Le jeune homme ne demandait pas à être accepté dans une nouvelle famille ou autre connerie du genre. Il savait très bien que, quoi que les gens puissent dire, on ne pouvait rattraper 25 ans, en un claquement de doigts.  Il ne voulait même pas nouer avec un lien avec son paternel. Il voulait simplement découvrir qui il était…

Après une grande inspiration, Spencer s’avança et découvrit son père à la fenêtre entre de fumer de l’herbe… Okay, il avait pour parent, non pas une droguée, mais bien deux. Sa vie était donc un échec dès sa naissance ! En même, il s’attendait à quoi ? Ce mec avait payé sa mère pour coucher… Rien que ça faisait de lui quelqu’un de bizarre. Néanmoins, Spencer se poussa à ne pas juger au premier abord et décida de l’aborder… Malheureusement, le deuxième abord ne jouait franchement pas en sa faveur non plus. Cet air prétentieux et supérieur, ne plaisait absolument pas à Spencer, mais il avait tellement côtoyé ça dans la rue que cela ne le touchait plus. Il avait appris à vivre avec et à se défaire de ce que pensaient les autres.

Au départ, Spencer avait décidé d’y aller en douceur, mais les propos de cet homme, son père lui firent aller dans l’autre sens. « M. Kaine » répéta-t-il volontairement « Il semblerait qu’il y presque 26 ans vous ayez payé Eliza Hopkins pour baiser. Soit, vous étiez trop défoncé pour enfiler un préservatif, soif il a craqué. Dans tous les cas, j’en suis le résultat. » Oui, c’était un peu abrupte, mais la douceur ne semblait pas convenir à cet homme. Spencer regrettait peu à peu sa décision de vouloir en savoir plus sur son passé. Cela faisait maintenant 10 que sa mère était morte et il s’était fait à l’idée de ne jamais connaitre ses origines et voilà que l’arrivée de Georges dans sa vie avait tout remis en question…
Pando @"Jonas Kaine "


On ne choisit pas sa famille... 425414520
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On ne choisit pas sa famille... Empty
(#)Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On ne choisit pas sa famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanah ~ Les amis sont une deuxième famille que l'on se choisit
» On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses. Montgomery's Sisters.
» quand la famille denham & la famille fitzgerald se retrouvent (mishaac)
» quand la famille Denham et la famille Fitzgerald se retrouvent
» Aylina - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-