Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses. Montgomery's Sisters.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses. Montgomery's Sisters. Empty
(#)Sujet: On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses. Montgomery's Sisters.  |   Sam 20 Juin - 20:51


Montgomery's sisters
On ne choisit pas sa famille mais arfois la nature fait bien les choses.

Nous vivions dans la même ville mais ma sœur et moi nous voyions moins que quand j'étais à Chicago ou quand j'ai quitté la ville avec Sebastian. Nous nous étions vue à mon retour de "vacances" avec Sebastian et je lui avais raconté les vrais raisons de ma venue à Miami et pourquoi j'étais partie avec Seb. Elle fût compréhensive malgré ses problèmes et je lui en serait éternellement reconnaissante. Ma sœur est pour ainsi dire, le plus important dans ma vie. Oui, c'est peut-être noeud-noeud mais dans la famille Montgomery, l'esprit de famille est important, c'est une des premières valeurs qu'on nous inculquent.

J'avais donc, pour toutes ces raison, décidé d'inviter Lilychou à la maison. Elle n'avait toujours pas vu mon loft depuis que j'avais déménager de chez elle. Elle m'avait hébergé le temps que je retrouve un truc à moi. J'avais trouvé ce loft quand mon patron chez Vogue m'a dit qu'il revendait le sien et qu'il serait heureux que sa journaliste préférée puisse en profiter. Pour la visite de ma Lilychou, je préparais un dîner. Quelque chose de simple, mais qui fonctionne toujours ! Des pâtes carbonara. Je m'y du vin blanc au frigo et prépara aussi un tiramisu au cookies. J'avais aussi été loué quelques films au cas où nous voudrions passer une soirée devant la TV.

La nourriture sentait partout dans la maison, j'avais fini de cuisiner, je n'aurais plus qu'à réchauffer la sauce et cuire les pâtes à son arrivée. En attendant, je décidai d'aller me doucher parce qu'après une journée de travail j'en pouvais plus. Il me restait une heure avant que ma Lily arrive. une fois sortie, j'enfilai un jeans, un t-shirt sans manche et je m'y des tong. Je venais de finir de me préparer quand j'entendis sonner.
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses. Montgomery's Sisters. Empty
(#)Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses. Montgomery's Sisters.  |   Dim 21 Juin - 13:48

On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses.
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

Aujourd'hui j'allais chez ma sœur qui m'avait invité à venir passer un moment chez elle. J'avais accepté gentiment. J'essayais de prendre un nouveau départ. Avec tout ce qui m'était arrivé, il faut dire. Bien entendu, j'avais encore beaucoup de travail à faire sur moi-même. Sur le pardon. Ce n'était pas pour rien que je suivais une thérapie. J'avais commencé à reprendre contact avec certaines personnes.

Concernant ma sœur, j'avais été en froid avec elle de nombreux mois avant et pendant mon accident. Je lui avais pardonné, bien que cela avait été difficile. Je l'avais même hébergé à la maison pendant un bref moment histoire de dire qu'elle ne se retrouve pas à la rue. Il faut dire que cela avait été un très grand progrès et un pas en avant pour moi. Bien entendu, ce n'était plus comme avant. Ce n'était plus quand on était encore à Chicago.

Il y a certaines choses qui font qu'on oublie pas. C'est ça. Je pardonne, mais je n'oublie pas. Cela pouvait être un défaut, je ne sais pas. Mais c'était comme ça. Bref, je sortais de mon nouveau travail. J'étais encore à l'essai et j'avais tout de suite pus avoir le poste étant donné que j'étais bien avancé en médecine et surtout parce que mon père était réputé dans le monde chirurgicale. Il a tout de même gagné le Harper Avery plusieurs fois. Ce n'était pas rien.

Bref, j'allais en route chez ma sœur. J'avais pris un taxi car bien entendu... Il était hors de question pour moi que je reprenne la voiture. J'avais été bien traumatiser par cela, c'est clair ! En tout cas, une fois arrivé, je sonnai chez elle et en peu de temps... La porte s'ouvrit. Je tombais nez à nez avec ma grande sœur « Salut » Fis-je alors, j'étais tout de même toujours assez réservé vis à vis d'elle, c'était sûrement une sorte de protection.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses. Montgomery's Sisters. Empty
(#)Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses. Montgomery's Sisters.  |   Sam 27 Juin - 17:05


Montgomery's sisters
On ne choisit pas sa famille mais arfois la nature fait bien les choses.

Je peux comprendre que Lily reste distante de moi ces temps-ci. Après tout, je m'étais quand même éloignée. Et je l'avais abandonnée en quelque sorte. J'avais mis un point d'honneur à préparer le repas. Cela faisait une éternité que je n'avais pas préparé à manger ! Je n'avais pas eu le temps ces temps-ci entre mon blog, ma rubrique et mes articles dans vogue. J'étais donc heureuse de pouvoir la recevoir dans de telle condition.

La porte sonna enfin, j'allai donc lui ouvrir. Elle me dit " Salut ". Je lui souris et lui fit signe d'entrée. C'est la première fois qu'elle voyait mon nouveau chez moi ! J'étais plutôt fière de mon loft ! Tout était épuré et argenté. J'aimais vraiment ma décoration, elle avait changé de tout au tout depuis celle de Chicago ! Il faut dire que j'avais complètement changé aussi. Lily m'appelait toujours la reine des abeilles, je n'ai pas toujours été la Hope gentille, drôle et qui ne s'énervait jamais. Plus jeune j'étais cette garce que tout le monde enviait dans les couloirs du lycée, sortant avec le capitaine de l'équipe de football, tout le monde voulait traîner avec moi. En quelques temps, j'ai vachement évolué. Je dois ça à mon gentil médecin... Et un peu à Sebastian aussi... Même si ça me fait mal de l'avouer.

"Comment tu vas ? " Dis-je tout sourire. " J'ai préparé des pâtes carbo et du tiramisu aux cookies ! J'espère que ça te va ! " De toute façon si ça n'allait pas, je commanderais vite fait une pizza ! Je voulais qu'on renoue des liens, qu'on redevienne aussi proche que nous l'étions ! Parce que même quand j'étais une garce, on s'entendait bien ! Pourtant nous étions différentes.    
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses. Montgomery's Sisters. Empty
(#)Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses. Montgomery's Sisters.  |   Jeu 2 Juil - 20:22

On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses.
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.
Bien que j'avais pardonné, on va dire, à ma sœur de son comportement, il y a certaines choses, certains ressentis où on ne pouvait rien faire contre. Je l'avais tout de même recueilli après qu'elle est revenu de son délire avec Sebastian, je n'allais pas non plus la laisser à la porte, je n'étais pas si cruelle. Même dans ma pire période... Celle de ma réeducation.

Maintenant, j'allais mieux, je marchais mieux et j'avais même un nouveau travail. C'était vraiment le pied. Hope m'avait invité à manger chez elle, dans son nouveau logement. J'allais dans un premier temps refuser, mais je me ravisais après. Je voulais réellement tourner une page sur le passé et toute cette colère qui avait noirci mon cœur.

Une fois que j'arrivais, je la saluai rapidement. Je n'étais pas encore rendu au stade où j'allais la serrer dans mes bras, peut-être plus tard. Quand je serais prête, quand j'aurais accepter. En un an je m'étais endurci. Je pardonnais moins rapidement, j'étais plus rancunière... J'avais comme qui dirait, un peu basculer dans les ténèbres. Mais je ne voulais pas de cela. Ce n'était pas moi, je n'étais pas une personne méchante.

Une fois rentré je vis son appartement, je fis le tour de moi-même « C'est vraiment très beau » Lui dis-je alors, en étant sincère « Je vais bien et toi ? » Demandais-je en retard. Je fis les gros yeux quand elle me parla de ce qu'elle avait fait « Fais-en pas trop, je te rappel que je ne mange réellement pas beaucoup » Lui dis-je en faisant une grimace. Elle n'était pas au courant de ma maladie et je ne voulais pas du tout qu'elle le sache.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses. Montgomery's Sisters. Empty
(#)Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses. Montgomery's Sisters.  |   Dim 12 Juil - 15:29


Montgomery's sisters
On ne choisit pas sa famille mais arfois la nature fait bien les choses.

J'étais vraiment heureuse de recevoir ma soeur ici ! Je ressentais la distance qu'elle m'était entre nous mais je ne peux pas lui en tenir rigueur. Je l'ai quand même assez bien déçue. Mais j'essayais de faire des efforts pour lui montrer que je suis redevenue la Hope d'avant. Celle qui était toujours là pour sa petite soeur. Je lui avais fait visiter mon petit chez moi et elle m'avait dit qu'elle trouvait ça joli. Je vis sur son visage que c'était sincère. " Merci ! " Dis-je en lui souriant.
J'avais après énoncer ce que j'avais préparé pour ce soir et elle me dit : " Fais-en pas trop, je te rappel que je ne mange réellement pas beaucoup " Je lui souris comprenant qu'elle n'avait pas grand appétit. " T'en fais pas, s'il en reste, je te le mettrais dans un tupperware pour que tu puisses manger chez toi ! " Puis je me dirigeai dans la cuisine lui demandant de me suivre : " Tu veux du vin ? " Dis-je en lui montrant la bouteille de blanc. Puis en jetant les pâtes dans l'eau, je lui dis : " J'ai prévu des films, si tu veux passer la soirée avec moi.. Tu sais les films qu'on regardait quand on était petite. " Je voulais lui montrer que je me souvenais de ce qu'on faisait, de ce qu'on aimait.  
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses. Montgomery's Sisters. Empty
(#)Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses. Montgomery's Sisters.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses. Montgomery's Sisters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait parfois bien les choses
» le hasard fait bien les choses (charisac)
» Le hasard fait bien les choses // Isaac
» Le Hasard fait bien les choses feat Jake.
» [Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-