Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 there must be somethin' in the air

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
there must be somethin' in the air - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: there must be somethin' in the air  |   Mer 28 Avr - 11:47
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgSpenc' &
Rose

do you believe in magic
J'étais heureuse d'avoir croisé le chemin de Spencer. j'avais pu apprendre à connaître pas mal de citoyens de cette ville et j'espérais que je croiserais Spencer de nouveau à l'avenir. On parlait de tout et de rien, sa carrière, ses photos, la danse, son chien, l'avenir en général. C'était agréable de parler aussi simplement avec quelqu'un qu'on venait de croiser. Je cherchais à connaître ses points d'intérêts. Je comprenais qu'il bossait pour une agence jusque maintenant, qu'il n'avait pas encore eu l'occasion ou pris l'occasion d'exposer à son nom. j'apprenais qu'il était un peu fêtard mais pas trop, que son chien adorait l'eau, qu'il passait le plus clair de son temps à la photo et qu'il vivait avec son chien.

il est vraiment trop adorable lui fis-je alors en jouant avec lui au bord de l'eau. en effet, il adorait ça. il courait après les vagues alors que je le faisais courir. les animaux de compagnie, ça nous abandonne jamais au moins. j'ai un lapin moi, Bunny. Je le sors rarement à la plage fis-je alors en riant. puis il est français, c'est un petit prince il aime son confort fis-je en mettant une main au bord de mon visage comme pour dire un secret. en tout cas n'hésites pas à venir au conservatoire quand tu veux, tu ne paieras pas. si ça peut t'entraîner à d'autres genres de clichés, c'est cadeau. lui fis-je alors. Faire entrer un photographe gratuitement c'était hyper simple. On raffolait des photos pour nos books, nous, les danseurs. Si on pouvait aider des photographes, quitte à offrir une petite somme, on le ferait. Ma poche se mit à vibrer. Sur mon téléphone, le nom de mon metteur en scène. oh oup's, je crois qu'il va falloir que je te laisse. j'espère que tu m'en veux pas. lui fis-je alors. j'étais très embêtée, je détestais laisser quelqu'un en plan comme ça. Je lui filais mon instagram pour qu'on reste en contact et que je puisse l'identifier sur la photo. merci encore pour la photo. n'hésites pas à l'occasion, je suis jamais bien loin! lui fis-je alors en lui envoyant un clin d'oeil et caressant son chien pour dire au revoir. à bientôt, Pepito je lui souris et je me mettais à courir sur la plage en direction du conservatoire. Il avait sûrement besoin de moi.



sujet clos. there must be somethin' in the air - Page 2 2341561406 there must be somethin' in the air - Page 2 2341561406
Revenir en haut Aller en bas
 

there must be somethin' in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-