Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
Rose St Clair | perfectly splendid. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Rose St Clair | perfectly splendid.  |   Mer 28 Oct - 23:12
Rose St Clair

Prénom(s) Nom
Rose St Clair. Une petite française fraîchement arrivée de sa petite Europe avec son petit accent et sa jolie.
Occupation
Danseuse étoile. Elle est en compagnie professionnelle de Miami, recrutée il y a quelques mois.
Date et lieu de naissance, nationalité
06 mars 1995. La petite a vingt six ans. Elle est née à Nantes, en France.
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Célibataire, elle refait sa vie ici à Miami en partant de zéro. Logiquement, elle est hétéro sexuelle. Mais elle est très ouverte d'esprit.
Caractère et autres infos
Elle a arrêté de se ronger les ongles en déménageant ici, va t-elle s'y tenir? Elle est assez bordélique. Elle est assez dure avec elle-même. Elle est hyper indépendante. Elle n'a peur de rien... elle n'a aucune honte ni limites. Elle adore faire des photos. Elle a toujours le smile. Elle adore les aventures, les imprévus. Elle est assez désorganisée. Elle adoooore tout ce qui est hyper cosy. Elle a un lapin, Bunny, dans son appartement. Elle ne dort jamais sans une peluche achetée à son arrivée. Elle s'habille bien mais s'en fiche un peu de la mode, elle fait juste attention. Elle fait beaucoup de sport, pleins de sport. Elle a quelques tatoos dont aux doigts.

This is the story.
Accoudée à mon bureau, le menton dans le creu de la main, l'ongle de l'auriculaire entre les deux, je scrute mon adresse mail. J'attends une réponse. De n'importe où. Je ne veux plus vivre en France. Je tourne la tête vers la petite fenêtre de mon petit appartement avec vue sur des vieux murs parisiens délabrés. Je n'ai pas l'argent d'avoir plus que ça, vu le prix dans la capitale. J'ai choisi cette vie, je voulais être danseuse. J'étais danseuse étoile, maintenant. Une petite Nantaise venue de sa province a réussi à conquérir un conservatoire parisien. Pourtant, je ne voulais plus de cette vie. Je ne voulais plus être ici. Ici, ça voulait dire penser à mes parents bien au chaud à Nantes pendant que leur fille cherchait à se faire une place dans le métier artistique. Rester ici c'était revoir tout ce par quoi j'ai du passer pour être là. Je me secouais la tête. Je n'en pouvais plus de cette vie. Derrière mon sourire et mes chorégraphies parfaites, je voulais partir du jour au lendemain, sans prévenir. Personne n'était au courant. Je m'étais fais quelques amis dans la capitale, même un petit-ami - enfin, ce que je pensais être mon petit ami. La main sur le ventre, les larmes coulantes quand je fermais la porte d'entrée de chez moi, c'était trop.

Je suis ravie d'avoir reçue la réponse positive du conservatoire de Miami. En moins de 48heures mes bagages étaient prêtes et me voilà au départ d'une nouvelle vie. Je pouvais tirer un trait sur le passé et tenter de prendre ma place dans cette ville. Me créer une vraie identité, profiter de mon naturel sociable et joyeuse. Je voulais dire adieu aux souffrances, adieu aux larmes, adieu à tout. Heureusement, je parlais aisément l'anglais. je savais que vite mon accent me trahirait mais ça, ça ne me dérangeais pas. Tout ce que je veux, c'est prendre un nouveau départ. Tout ce que je veux, c'est pouvoir enfin avoir la vie que je mérite, ici, à Miami. Je pose la cage transportrice de mon lapin, Bunny et mon sac à appareil photo dans mon nouvel appartement. t'es prêt, mon chéri? fis-je à mon animal de compagnie, dans ma langue maternelle. Un sourire au visage, c'était tellement apaisant de passer la porte de chez soi sans fondre en larmes. Il ne me reste plus qu'à conquérir la ville, maintenant.

Depuis quelques mois, beaucoup de choses se sont passées. Rose a fait la rencontre d'un tas de merveilleuses personnes. Spencer qui est devenu un ami, Brooke une très bonne amie, Aaron un ami, Eileen, Jade, Léo, Jasmine... Surtout Arlo, avec qui elle a eu un vrai coup de foudre. Elle s'est aussi attachée à sa cousine, Sibbie. Elle est toujours au conservatoire, fait pas mal de galas. Elle a averti Léo que Jade cachait encore de la drogue, dernièrement. Elle s'est un peu disputé avec Arlo à cause de ses activités mais maintenant tout va mieux. Elle passe ses journées à sourire, à rire et à danser comme elle sait si bien le faire.

About me
PSEUDO Sam. AGE 25. PAYS/VILLE France/Lille. FREQUENCE DE CONNEXION Réponse. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? Par le coeur. ES-TU UN SCENARIO ? nopeAS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Yes. UN PETIT MOT ? Vous aime. Trop. CHOIX DE GROUPE Instagram. CREDITS AVATARS Balaclava.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rose St Clair | perfectly splendid. Empty
(#)Sujet: Re: Rose St Clair | perfectly splendid.  |   Jeu 29 Oct - 1:06
Re bienvenue avec ta belle tête Rose St Clair | perfectly splendid. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
Rose St Clair | perfectly splendid. Empty
(#)Sujet: Re: Rose St Clair | perfectly splendid.  |   Jeu 29 Oct - 1:17
Rebienvenue Rose St Clair | perfectly splendid. 2933984248 !!!
Alexis est.vraiment trop trop belle !!!
Et ce "Perfectly Splendid" j'adooooore !!! Bly Manor Rose St Clair | perfectly splendid. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rose St Clair | perfectly splendid. Empty
(#)Sujet: Re: Rose St Clair | perfectly splendid.  |   Jeu 29 Oct - 1:43
Oh la plus belle ! Rose St Clair | perfectly splendid. 2577391662
Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rose St Clair | perfectly splendid. Empty
(#)Sujet: Re: Rose St Clair | perfectly splendid.  |   Jeu 29 Oct - 6:31
Re bienvenue Rose St Clair | perfectly splendid. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Rose St Clair | perfectly splendid. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Rose St Clair | perfectly splendid.  |   Jeu 29 Oct - 9:48
Rebienvenue à toi avec cette jolie frenchie à la motivation de percer sur les planches classiques de Miami.

J'aime beaucoup son caractère, et j'ai hâte du coup de découvrir son histoire !

De ce fait, je te souhaite une bonne suite de rédaction avant le grand jeté vers la validation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rose St Clair | perfectly splendid. Empty
(#)Sujet: Re: Rose St Clair | perfectly splendid.  |   Jeu 29 Oct - 10:43
rebienvenue Rose St Clair | perfectly splendid. 880918458 Rose St Clair | perfectly splendid. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Rose St Clair | perfectly splendid. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: Rose St Clair | perfectly splendid.  |   Ven 30 Oct - 10:26
Re bienvenue Rose St Clair | perfectly splendid. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rose St Clair | perfectly splendid. Empty
(#)Sujet: Re: Rose St Clair | perfectly splendid.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Rose St Clair | perfectly splendid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose St Clair | 051-842-0482
» Jeu de la rose
» ♡ le jeu de la rose
» jeu de la rose
» ♡ le jeu de la rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: présentations validées.-