Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Preethi - Let me sing a kutti story

 :: Saison onze :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Preethi - Let me sing a kutti story Empty
(#)Sujet: Preethi - Let me sing a kutti story  |   Sam 27 Fév - 16:06

Preethi


Who am I ?

❁ Née à Miami le 20/20/2020, elle est Américaine d'origine Indienne (Tamile & Punjabi)
❁ Ses parents ont divorcé avant qu'elle ne sache parler ou marcher, elle n'a pour ainsi dire pas connu sa mère
❁ Elle vit avec son père et ses cinq grands frères. Les trois plus âgés sont nés en Inde, à Chennai (Tamil Nadu)
❁ Elle parle anglais avec un léger accent indien, qui s'accentue chaque fois qu'elle rentre d'un séjour là-bas ou qu'elle sort d'une conversation avec ses cousines restées en Inde
❁ Elle parle Tamil à la maison, elle parle Anglais en dehors, elle jure Punjabi, et elle ne vous avouera pas qu'elle parle et comprend parfaitement l'hindi
❁ Étudiante en Médecine, elle cherche des petits boulots pour se faire de l'argent de poche, comme du babysitting, de la vente ou serveuse
❁ Un peu délurée sur les bords, elle est sportive et adore la danse, qu'elle pratique encore, même si avec ses études ce n'est pas autant qu'elle le voudrait
❁ Elle aime les garçons, peut-être un peu trop, mais s'en accommode très bien
❁ Fan de jeux vidéos, quand elle n'est pas dehors, elle est sur le canapé, manette à la main, ou derrière son PC à DPS dans les donjons
❁ Son musicien préféré est Anirudh. Elle aime à dire que c'est son futur mari, mais qu'il ne le sait pas encore
❁ Team chats

Liens Recherchés

❁ Des potes, filles ou gars, parce que la vie c'est mieux avec des amis !
❁ Des sex-buddies. Trois règles à suivre pour un jeune homme s'il désire recommencer avec la brunette : premièrement, on ne parle pas du fight club, deuxièmement on ne parle pas du fight club, troisièmement, t'es pas tout seul mon gars, si tu penses plus à toi qu'à elle, c'est fini !
❁ Des collègues de l'univers médical (où elle pourrait faire des stages et autres), et des employeurs ponctuels (babysitting, soutien scolaire, bars ou magasins, etc)
❁ Tout ce que vous voulez, n'hésitez pas à proposer des idées !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Preethi - Let me sing a kutti story Empty
(#)Sujet: Re: Preethi - Let me sing a kutti story  |   Sam 27 Fév - 16:06

Timetable


RP en Cours

❁ [url=*]Titre[/url] avec
❁ [url=*]Titre[/url] avec
❁ [url=*]Titre[/url] avec
❁ [url=*]Titre[/url] avec
❁ [url=*]Titre[/url] avec

RP Terminés

Work in Progress

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Preethi - Let me sing a kutti story Empty
(#)Sujet: Re: Preethi - Let me sing a kutti story  |   Sam 27 Fév - 16:06
Ici je ferais la liste de mes liens ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Preethi - Let me sing a kutti story Empty
(#)Sujet: Re: Preethi - Let me sing a kutti story  |   Sam 27 Fév - 16:07
Et maintenant c'est à vous !

Preethi - Let me sing a kutti story 1345130642
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Preethi - Let me sing a kutti story Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Preethi - Let me sing a kutti story  |   Sam 27 Fév - 18:14
@Preethi Sundar Hello !

Je viens quémander un lien, parce que j’ai vraiment adoré te lire. C’était tellement fluide dans ta présentation que je suis sûre de pouvoir m’éclater à lire tes rps, et pourquoi pas être de ceux qui te répondent !

J’ai bien compris que la demoiselle était très sociable et qu’elle était faite pour faire la fiesta. Tu me l’as confirmé sur CB, donc c’est naturellement que je te propose qu’on parte sur ce trait de caractère de ta Preethi ?

Même si la religion prend une grande place dans la vie de Dean, il adore s’amuser. Ce n’est donc pas rare de le voir dans des endroits où il est possible de s’éclater. Bar musical, boite de nuit, et pourquoi pas soirée étudiante ? Avant d’être militaire, il avait tenté de s’inscrire en fac de médecine donc...

Après il couche pas, autant que je sois claire là-dessus le concernant : il respecte vraiment cette partie là de son éducation. Mais faut pas forcément toucher ou coucher pour passer une bonne soirée, et il a plein d’autres qualités qui peuvent compenser.

J’te laisse me dire si ça te plairait de partir sur ça, puis de détailler un peu ensemble (why not par MP ? C’est plus simple).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Preethi - Let me sing a kutti story Empty
(#)Sujet: Re: Preethi - Let me sing a kutti story  |   Sam 27 Fév - 19:22
Avec plaisir, j'ai même une idée, je te mp Preethi - Let me sing a kutti story 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Preethi - Let me sing a kutti story Empty
(#)Sujet: Re: Preethi - Let me sing a kutti story  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Preethi - Let me sing a kutti story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Preethi Sundar
» My story ✿ Aspen
» Story of my life
» Story of my life.
» BROOKLYN II my story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-