Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 C'est le grand jour (la famille Watts)

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

C'est le grand jour (la famille Watts) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts)  |   Sam 1 Mai - 14:05
Ben quoi ? Cela toujours était tonton poule ! Et autant dire qu'il lui fera même de l'air après... même quand la petite sera enfin sortie... sauf qu'on vient lui demander s'il veut couper le cordon... Pourquoi on lui demande toujours cela d'ailleurs ? ENfin, il dira oui et s'en occupera. Baptême d'entrer dans la vie !

Alors que l'infirmière va laver la puce, une autre nettoie sa nièce. Lui cette fois a les deux mains libre pour lui faire de l'air fraîche...

- Je peux ravoir mon plateau !

- Est ce que j'ai fini ce que je fais ?

La pauvre femme aura un long soupire en s'éloignant alors que le tonton s'occupe bien de sa nièce.

- Bon le temps qu'ils finissent, je vais te chercher une boisson froide ! Et les deux autres... enfin ton père et son compagnon... ah ces deux là... on va se faire remarquer assurément avec eux. Enfin, si on ne fait pas un excès de caractère dans notre famille, on ne serait plus des Watts !

Il déposera un baiser sur le front de sa nièce, après avoir épongé son front et file chercher la boisson fraîche en écoutant deux médecins raler qu'il y a des baiseurs dans une salle de bain a l'étage... Il ne pourra qu'en rire en s'approchant d'eux pour demander où s'était et on dira... il ira tranquille a la porte pour frapper tout contre.

- Bon alors poussin jaune t'es papy... et Joachim t'es beau papy... voilà... on se dépêche de sortir pour venir accueillir la mère et le bébé !

Puis, il fera demi tour pour aller prendre la boisson bien froide au distributeur automatique, puis une petite collation ... avant de retourner a la salle d'accouchement.... d'où sa nièce sortait à l'instant même sur un lit propre.

- Tiens ma puce, boit cela c'est bien froid cela te fera le plus grand bien.

Il lui ouvrira la canette pour lui donner. Marchant a ses côtés jusqu'à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est le grand jour (la famille Watts) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts)  |   Sam 1 Mai - 15:11
Les deux hommes étaient bien occupés dans cette salle de bain plus au moins assez bien insonorisé, mais on pouvait aisément deviner ce qui se passait à l’intérieur, surtout vu le temps que cela aura prit pour faire leur « toilette ». C’est quand on frappa à la porte et qu’on entendit la voix de Raphaël qu'on s'éveilla de notre beau moment. Le regard venant se poser dans les yeux de joachim. On lui sourit avant de partager un dernier baiser.

« - aller le beau papy, faut aller rencontrer notre petite.. Mais c’est vrai. Tu es un très bel homme. »

Nouveau baiser, renouveau de la passion qui les gagnait, bien difficile de faire s’éloigner les deux hommes qui eurent encore besoin de quelques secondes de passion avant de se relever. Bien qu’encore là, leur passion était omniprésente comme deux adolescents qui débutaient leur relation et qui ne se lachaient plus. Une fois debout et échangeant encore baiser, on eut du mal à s’habiller et aller se laver les mains comme un grand. Et que faisait les grands? Il lavait les mains des plus petits. Agrippant les deux paumes de joachim. On viendra à les mouillée puis les savonner. Frottant bien entre chacun des doigts. 20 secondes nécessaire pour les laver? Il en prit plutôt le double avant de s’occuper des siennes.

« - voila, monsieur est bien propre. »

Bisou sur le nez avant de quitter la pièce, avec direction la chambre des naissances, ou espérons nous serons de retour avant que les docteurs n’aient eut le temps de partir avec l’enfant pour les tests divers. Par chance, ce n’était pas encore le cas, Hope était bien au chaud dans son linceul et contre sa maman.

Le grand-père donna un petit coup de coude à joachim pour le ramener à l’ordre et on avança vers Apple puis on viendra lui embrasser le front.

« - bravo, t’a été une vraie championne. On ne t’a presque pas entendu crier. »

Il rit de bon cœur avant de se pencher pour regarder cette petite chose toute rosée aux yeux clos.

« - c’est qu'elle est jolie la petite. Bienvenue petite Hope. «
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est le grand jour (la famille Watts) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts)  |   Sam 1 Mai - 22:27
Occupé ? Le terme était si faible. Lui cueillait des étoiles aux creux des bras et du corps de son beau Nathan... Il n'y avait pas besoin de faire nuit ou d'être sous la voûte celeste. Non. Il avait juste son amoureux et... un coup a la porte pour dire que la puce était née... ah la la... mais comment lâcher votre amoureux ? Comment ne pas rougir de plaisir quand il vous dit que vous êtes beau ?

- Tu es très bel homme aussi mon amour. Je suis tellement fou de toi...

Des doux baisers... de la passion qui dévore encore... et comment faire pour s'éloigner ? C'est tellement dur. Il était juste bien avec son Nathan. Son ourson. Il voulait s'imprégnait encore de son parfum, de l'odeur de ses cheveux... de la saveur de sa peau... Cela le faisait gronder et la fin arriva trop vite... Toutes ses étoiles encore dans les yeux... dans la tête il se retrouve a se faire laver les mains pour son chéri.

- Hum... un monsieur sous votre charme et qui est encore bien rêveur... j'ai tellement pas envie de sortir d'ici... ou juste de rentrer pour qu'on s'enferme dans la chambre...

Bon fallait bien se retenir et main dans la main on retourne dans la chambre de la belle fille, la tête dans ses reves de câlins avec son ourson qui lui vaut un coup de coude pour essayer de redescendre sur terre. Pas simple quand même.

Oui oui on suit notre amoureux jusqu'au lit... et on regarde pas forcément le bébé quand le papy sexy se penche... bref... c'était pas sa faute. Mais en tout cas, il sourira en regardant la petite lui aussi. Être beau papy ce n'était pas un truc qui arrivait tous les jours.

- Une adorable petite puce. Hope ? C'est joli comme prénom. Elle ressemble beaucoup a sa maman non ? Le nez... la forme des lèvres... et même la taille du front... tu en penses quoi mon amour ? Enfin qu'est ce que tu dirais de faire une petite fête quand sa maman et elle seront enfin a la maison ?

Oui sauf que soudainement il sent le poids lourds d'un regard qui semblait pas forcément ok pour une fête sur le champ... ou pas comme il le pensait... c'était le tonton avec un air de tueur...

- Oh la la... je crois avoir dit une bêtise visiblement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est le grand jour (la famille Watts) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts)  |   Jeu 6 Mai - 12:54
Apple avait accouchée, avec à ses côtés son oncle. Elle regarda son oncle quand la petite cria, une petite fierté dans les yeux.
La jeune mère avait de la chance, elle n'avait pas eu besoin de points de sutures. Les cours d'accouchement avaient été plutôt utiles finalement. Son oncle lui déclara aller chercher son père et Joachim. On allait entendre d'eux pendant un moment dans le bâtiment de santé. Apple hocha la tête.
La petite Hope partit avec l'infirmière pour être lavée. La jeune mère ferma les yeux quelques instants, fatiguée de ses efforts.
On la laissa se reposer quelques instants, puis l'infirmière la ramena pour retrouver sa chambre.
En chemin Apple croisa son oncle qui lui donna une boisson fraiche. Elle le remercia et bu une gorgée du jus de pomme frais. Depuis le début de grossesse, Apple avait toujours fait attention à ne pas prendre trop de sucres ni de gras.
-J'en reviens pas.. Me voilà maintenant maman..
Une fois dans sa chambre privée,elle posa la canette sur la table basse pour prendre le nouveau né contre elle. Rapidement son père et Joachim rentrèrent. Elle rit doucement en les voyant plus amoureux qu'il y a quelques heures.
-Je suppose que ça c'est bien passé vous deux.
Apple reporta son attention sur sa petite crevette. Le bébé avait l'air tellement apaisé contre son maman. Elle laissa le nouveau papy et Joachim s'approcher pour regarder Hope.
-Je vous présente Hope, la petite crevette Watts. Tu prends un coup de vieux hein papa?
Elle adorait le taquiner. Le patriarche était déjà papy mais là, la relation petite fille-papy serait très certainement différente qu'avec le petit Georges.
Apple allait répondre à Joachim par apport à la fête, que c'était une bonne idée mais qu'elle voulait attendre ,le temps de s'organiser. Mais tonton Raphy' lança rapidement un regard noir à Joachim.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est le grand jour (la famille Watts) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts)  |   Jeu 6 Mai - 22:01
Oui Raphaël lancera un regard noir à Joachim quand il parlera de faire la fête au retour à la demeure de la jeune mère... Ce n'était pas parce qu'il était contre de faire une fête non, mais il avait surtout en cet instant une idée bien précise.

- Non Joachim... on n'attend pas qu'elle rentre au manoir pour qu'on boive le champagne pour fêter la Naissance de Hope ! Je vais chercher cela rapidement. Et pas de Mais ! On est en clinique ! J'en ai rien à foutre ! On se boit le champagne ici et maintenant pour fêter cela !

Et il posera les yeux sur sa nièce.

- Toi, ma reinette pas d'excuse pour une petite coupe de champagne ! Tu boiras aussi point à la ligne et personne ne file de cette chambre le temps que je vais chercher le nécessaire dans le véhicule... car oui, j'avais tout pris d'avance. J'ai tout ! J'en ai pour 5 min. Donc poussin jaune.. assis sur le fauteuil... tu reprendras tes activités sportives agréables plus tard...

L'archange attendra surtout que son petit poussin jaune s'assoit sur les genoux de son Joachim pour filer au véhicule et revenir presque en courant avec une grand sac isotherme qu'il ouvrira et sortira deux bouteilles de champagne haut de gamme et des biscuits rose de Reims... la belle ville française.

- Bon... a toi poussin jaune de l'ouvrir avec ton amoureux. T'es papy... et il est beau papy... et l"arrivée de Hope mérite que les deux hommes les plus concernés montre leur joie ! Aller ON OUVRE !

Il était pas loin de les bouffer ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est le grand jour (la famille Watts) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts)  |   Mar 29 Juin - 2:06
Si Derek avait prit un coup de vieux c'est seulement à cause des gens qui autour de lui qui passait leur temps à l'appeler papy. Lui se sentait encore dans la fleur de l'âge, bien jeune physiquement et qui plus est en très bonne santé. Main sur la hanche et sourcils froncés, il regardait sa petite Apple. Excédé qu'elle ose ainsi l'appeler papy. Il allait vous en faire lui du papy en venant vous tirer les joues.

« - D'abord, je suis encore très jeune, demande à Joachim, car on revient justement d'une petite séance bien amusante, ce qu'un vieux papy n'aurait pas fait. J'suis amoureux comme un idiot d'adolescent, donc papy ne tient pas avec moi. »

Il rigola en regardant la petite Hope, elle avait des ressemblances avec sa mère? Voyons voir, couleur de cheveux plutôt foncés, pas du tout châtain comme sa maman. Oui, peut-être son nez et sont front? Lui se gratta le menton.

« - Difficile a dire s'il ressemble au père ou non... il n'a pas encore trouvé le courage de venir me faire face. À croire qu'il a vraiment peur que je lui dise ma façon de penser de mettre mon sucre d'orge enceinte sans le mariage. »

Les gens d'aujourd'hui ne suivait plus du tout les anciennes traditions, plus de mariage, avant les enfants, sauf si... Apple aurait-elle été fiancé sans qu'elle ait osé leur en parler? Petit regard de questionnement avant de tourner les yeux vers son grand-frère qui parlait de festoyer.

« - Que... ici? Et si elle allaite, voyons, ce n'est sûrement pas bon pour le lait maternel. »

Trop tard, Raphael était allé chercher le champagne et reviendra avec deux bonnes bouteilles et de petites pâtisseries roses. Tiens donc, tonton poule recommençait de nouveau à vouloir gâter la petite maman et l'enfant avec du sucre.

« - Rhaaa... mais arrêter avec ce surnom de papy. Je ne suis pas si vieux, j'en encore l'âge d'être papa en plus, donc pas de papy avant que j'aie au moins 70 ans. »

Là, on pourra dire qu'il était un vieux papy, pas avant. La preuve, il n'avait même pas de cheveux ou de poils blancs. D'accord, il se les faisait teindre mais ce n'était pas une raison pour parler de son âge.

«- Ok, pour le champagne mais seulement quelques gorgés pour la maman. Pas question qu'elle en boive tout un verre. Ce n'est pas bon pour le petit qui devra boire bientôt. Pas besoin d'en faire un alco... »

Petit tique de la tête, pas besoin de faire allusion qu'on buvait déjà un peu trop dans la famille. Lui-même avait recommencé, à croire que c'était vraiment une maladie impossible à guérir. Enfin, pas quand on y avait aussi facilement accès.

« - Aller, un petit trinque pour remercier notre seigneur pour la bonté de cette journée, ou notre Apple à donné naissance à une petite crevette. Remercions qu'elle s'en soit bien sortit, sans accident, malgré les petits moments de stresse qu'elle a eut pendant la grossesse. Malgré tout, elle a été une battante et n'a laissé personne faire du mal à sa petite. »

Derek faisait allusion à cette vilaine chute dans les escaliers, et ce stresse qu'elle devait avoir de ne pas savoir ou ni quand le père de l'enfant allait venir habiter avec la petite famille.

@Apple Watts @Raphaël Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est le grand jour (la famille Watts) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts)  |   Mar 29 Juin - 14:25
- Ah bon tu trouves que le terme papy vieilli ?

Cela le laissa perplexe. En tout cas, il prendra volontiers la bouteille de champagne que son amoureux lui filera pour l'ouvrir bien heureux d'être beau papy et peut être futur papa quand son amoureux se décidera pour un bébé. Lui être les deux en même temps, cela le faisait trop trop rêver.

Il prendra les coupes que son beau frère lui filera et les remplira rapidement.

- Ô tu sais, un verre c'est 10 cl cela ne fera rien juste pour une fois a la jeune mère et puis pour ce coup ci on peut filer le biberon a Hope. Ainsi dans 4 ou 6 h, Apple pourra a nouveau lui donner le sein car elle aura évacué l'alcool. Ne t'en fais pas donc pas tant.

Et il viendra lui voler un petit baiser tendre. Heureux comme tout de son nouveau statut et tout en donne le verre a la jeune mère avec des biscuits, il regardera la puce dormir. Franchement. Être grand père sans même avoir été papa c'était cool !

D'ailleurs après, tout en donnant la coupe a son amoureux, et en tenant la sienne en main, il viendre lui murmurer au creux de l'oreille tendrement.

- Je suis très heureux tu sais d'être beau papy.. mais papa pour nous deux, serait vraiment un pur bonheur non...

Et il se retirera après un baiser dans son cou, un grand sourire sur les lèvres avant de siroter son verre en portant le toast pour l'arrivée de la puce et de la maman.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est le grand jour (la famille Watts) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le grand jour (la famille Watts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» en attendant le grand jour...
» aujourd'hui est un grand jour.
» le grand air en famille.
» (M) Le grand frère de la famille Roberts
» Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-