Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 (F - Libre) Femme d'affaire dans un monde d'homme.

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(F - Libre) Femme d'affaire dans un monde d'homme. Empty
(#)Sujet: (F - Libre) Femme d'affaire dans un monde d'homme.  |   Mer 14 Avr - 4:21
Prénom P. Nom

Informations de base
Nom et Prénom ; Au choix
Âge ; Entre 40-50 ans
Métier / Occupation ; femme d'affaire // ou dg de Watts Inc. Section mode/marketing
Spoiler:
Situation amoureuse, orientation sexuelle ; Hétérosexuel et célibataire

Caractère ; Femme qui défends les droits de la personne/ féministe de carrière.
Elle est une dame de fort de caractère qui ne s'en laisse pas imposer dans ce monde de la mode souvent dirigé par les hommes.
Elle aime travaille près des gens. Rester derrière son bureau très peu pour elle.  
Histoire
Elle a fait ces études pour devenir styliste, devenant rapidement chef d'équipe dans son domaine, mais qui l'a toujours empêché d'avancer plus haut, toujours a devoir suivre les demandes des chefs d'entreprises qui l'embauchaient. son plus grand rêve est de se débarquer par ces créations, mais surtout faire en sorte qu'on les voit.

Si dg de Watts Inc.
Depuis 5 ans, elle travaille chez Watts inc. ou elle deviendra l'une des plus importantes stylistes de la compagnie, elle est la conceptrice des lignes les plus populaires. Elle est la chef de son propre bureau de création, et quand elle a apprise que le poste de directeur général de la branche mode c'est libérer, elle a appliqué sur le poste
Avatars proposés & mot du joueur
Avatars ; Eva Green / Cate Blanchett / Elizabeth Hurley / Rebecca Hall /

Activité ; 2 a 3 rp par semaine, sachant que je réponds souvent le jour même ou le jour suivant votre réponse. J'aime quand l'histoire avance entre les personnages. À savoir qu'il aura plusieurs fois des Rp à 3, mais qui seront logiquement tout aussi rapide.

Style de rp ; Drama / Romance / Compliqué
Il faut aimé les rp et les histoires romantiques qui tournent mal et qui sont bien compliqués.
J'aime faire intervenir plusieurs Pnj dans nos rp, question de mettre un peu de vie et causer encore davantage de soucis.

Autres ; Préparez-vous a entré dans une grande famille, nous sommes 3 Watts joué présentement sur le forum et une fille qui a été déshéritée de la famille. L'ancienne fille de Derek est joué par Violette Carpenter et ton personnage doit prendre sa place comme directrice de la branche Mode de Watts inc.


@Derek N. Watts
PDG de la Watts, cet homme a tout donné pour réussir, il avait environ 25 ans quand il a fondé sa compagnie de mode avec sa défunte épouse et depuis la compagnie n'a cessé de grandir.

Il est un brin macho, le mec stéréotype qui croit qu'une femme doit être protéger, aimer par un homme. il a de forte valeur sur la famille, l'entraide et qu'on doit veiller les uns sur les autres.


@Raphaël Watts
Le grand-frère de Derek, celui qui ferait tout pour protéger le petit frère de la famille, Et quand on dit tout, il fait vraiment tout, même ce qui est illégal. Il ne recule devant rien pour protéger la famille, et tuer des gens ne semblent pas lui faire peur. Pourtant, il a de belle valeur chrétienne et donne énormément à la communauté.


@Apple Watts
La dernière fille de Derek, elle est avocate et vient d'accoucher d'une charmante petite fille.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F - Libre) Femme d'affaire dans un monde d'homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F - Libre) Femme d'affaire dans un monde d'homme.
» (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie
» Luka Peters • Bienvenue dans mon monde
» (M/LIBRE) • Toi et moi contre le monde
» Sois le changement que tu veux voir dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-