Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Luka Peters • Bienvenue dans mon monde

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Luka Peters • Bienvenue dans mon monde Empty
(#)Sujet: Luka Peters • Bienvenue dans mon monde  |   Mer 1 Juin - 20:07
“ Luka Peters ”

30ans
Américain
Libre
Let's Dance
Sebastian Stan
who i am
Que dire du caractère de Sebastian.. Il est plutôt dans le genre tranquil, sans prise de tête! Ceci dit, il a un caractère fort et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Côté amour, il est le genre de partenaire hyper jalou et possessif, ce qui lui à déjà causer beaucoup trop de problèmes. Il préfère donc rester célibataire pour éviter tous soucis! Mais à côté de cela, il adore charmer la gente féminine. Sans vouloir toujours approfondir le débat, je n'en dirais pas plus, vous m'avez tous compris! Pas forcément sympa avec tout le monde mais il essaie tant bien que mal de se sociabiliser. Je vais faire des petits points, je trouve cela beaucoup plus simple! • têtu • rancunier • excessif • fêtard • solitaire • travailleur • dragueur •

a little bit about the real you
Pseudo : Fleur
Prénom : Ahah
Âge : 22ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Plus souvent possible
Inventé ou scénario : Inventé
Comment as-tu connu le forum? : Via un autre forum
Commentaires : Envie de commencer une nouvelle aventure avec vous tous!
© GASMASK


VOTRE HISTOIRE.
Douze avril mil neuf cent quatre vingt six : Toc toc toc! Ma naissance. Comme vous l'aurez tous compris je suis né un douze avril dans l'état de New-York. Premier garçon d'un couple qui vit aisément, j'ai grandi dans une famille super aimante. La jeunesse, l'adolescence, et l'entrée dans la vie adulte que n'importe lequel personne pourrait souhaiter avoir. Je suis le grand frère d'un garçon qui est né quelques années après moi et d'une petite sœur, qui est en faite ma demi sœur. Mes parents ont divorcé alors que j'avais l'âge de vingt ans. Mon père de son côté, s'est remis avec une femme de presque mon âge et a eu la bonne idée de refaire un enfant.. Ma petite sœur à donc elle, seulement huit ans. 


Mon enfance était vraiment l'une des plus formidables. J'ai était choyer comme n'importe quel enfant devrait l'être. L'arrivée de mon frère ne m'a pas rendu jaloux, bien au contraire. Cela m'a permit de ne pas m'ennuyer et puis, j'ai adorer grandir avec lui, il est complètement mon meilleur, sans aucun doute. 


A l'adolescence par contre, j'ai était le genre d'ado super lourd! J'ai fait toutes les conneries de la terre. Et comme toujours, mes parents ont toujours étaient là, a réparer mes conneries. Je me suis drogué, j'ai bu.. Bref, j'étais un vrai ado' connard comme on les connaît tous! 


Lorsque je me suis enfin décider à me remettre sur le droit chemin, je me suis lancer dans des études de management. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de cosmétiques où je suis en partenariat avec une très grandes marques de luxe. On pourrait croire que c'est un métier de filles, mais justement! J'ai la chance d'en voir tout les jours et des très jolies! Tout les jours, je côtoie mannequins, actrices, danseuses et chanteuses.. Enfin j'en passe! Je connais donc plutôt bien le milieu du showbiz. 


D'ailleurs, j'ai eu également des soucis à cause de mon travail.. J'y ai rencontré une fille, une fille avec qui j'avais commencer une relation.. Malheureusement, étant très possessif, cette relation a fini par mal tourner. La jeune fille étant de son côté similaire à moi dans son comportement, cela à forcément mal fini.. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décider de ne plus être en couple, pour éviter tout problèmes éventuels. 


Aujourd'hui, j'en profite donc pour enchaîner les relations d'un soir, en mettant un point d'honneur à ne jamais faire quoique ce soit, avec une fille qui serait déjà prise! Un minimum d'éthiques quand même! 


Bref, je n'en ajouterais pas plus tout simplement parce que je ne sais plus quoi dire! AHAHAH!


Je résumerais simplement que, à l'heure actuelle, je suis célibataire, à la tête d'une entreprise très fleurissante, avide de nouvelles rencontres aussi bien amicales, que charnelles, qui sait! .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Luka Peters • Bienvenue dans mon monde Empty
(#)Sujet: Re: Luka Peters • Bienvenue dans mon monde  |   Mer 1 Juin - 20:28
Officiellement bienvenue!!

Je me répète mais quel avatar :::::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Luka Peters • Bienvenue dans mon monde Empty
(#)Sujet: Re: Luka Peters • Bienvenue dans mon monde  |   Mer 1 Juin - 20:33
Merci!!! 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Luka Peters • Bienvenue dans mon monde Empty
(#)Sujet: Re: Luka Peters • Bienvenue dans mon monde  |   Mer 1 Juin - 20:53
“ Tu es validé(e) ”

bienvenue à toi Luka Peters

Oh! Un autre petit charmeur parmi nous! Avec ton joli minois, je me doute bien que tu sauras faire flancher le coeur de bien des jeunes femmes ici. Luka Peters • Bienvenue dans mon monde 776115001

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ICI pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
. .

©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Luka Peters • Bienvenue dans mon monde Empty
(#)Sujet: Re: Luka Peters • Bienvenue dans mon monde  |   Mer 1 Juin - 20:55
Bienvenue parmi nous Luka Peters • Bienvenue dans mon monde 856107933 Luka Peters • Bienvenue dans mon monde 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Luka Peters • Bienvenue dans mon monde Empty
(#)Sujet: Re: Luka Peters • Bienvenue dans mon monde  |   Mer 1 Juin - 21:41
Merci pour la validation et merci Wane (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Luka Peters • Bienvenue dans mon monde Empty
(#)Sujet: Re: Luka Peters • Bienvenue dans mon monde  |   Mer 1 Juin - 23:49
Super choix d'ava Luka Peters • Bienvenue dans mon monde 3706949885 Bienvenue Luka Peters • Bienvenue dans mon monde 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Luka Peters • Bienvenue dans mon monde Empty
(#)Sujet: Re: Luka Peters • Bienvenue dans mon monde  |   Mer 1 Juin - 23:56
Bienvenue Luka Peters • Bienvenue dans mon monde 776115001 bon choix d'avatar finalement! Luka Peters • Bienvenue dans mon monde 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Luka Peters • Bienvenue dans mon monde Empty
(#)Sujet: Re: Luka Peters • Bienvenue dans mon monde  |   Jeu 2 Juin - 0:16
Bienvenu parmi nous ! Sebastian est un super choix d'avatar ! Luka Peters • Bienvenue dans mon monde 2115841926
En espérant que tu te plaises ici :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Luka Peters • Bienvenue dans mon monde Empty
(#)Sujet: Re: Luka Peters • Bienvenue dans mon monde  |   Jeu 2 Juin - 0:56
CHAPELIEEEEEEER *___________________*

Je t'aime déjà :pleease: Luka Peters • Bienvenue dans mon monde 1824195590 Luka Peters • Bienvenue dans mon monde 2368781250
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Luka Peters • Bienvenue dans mon monde Empty
(#)Sujet: Re: Luka Peters • Bienvenue dans mon monde  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Luka Peters • Bienvenue dans mon monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F - Libre) Femme d'affaire dans un monde d'homme.
» Je veux m'envoler dans un autre monde || Sibbie
» (F - Libre) Femme d'affaire dans un monde d'homme.
» Sois le changement que tu veux voir dans le monde
» À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde et quelques places pour faire un petit RP ==> Ethan Palmers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-