Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Christian Watts - Lily-Anne Cooper

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
Christian Watts - Lily-Anne Cooper Empty
(#)Sujet: Christian Watts - Lily-Anne Cooper  |   Ven 16 Avr - 1:49
Appel téléphonique
Christian Watts
PNJ

C'est pendant un bref moment de lucidité que Christian s'était éveillé de beaux matins. Il ne prenait plus ces médicaments depuis quelques jours, et disons que ceci semblait plutôt mieux lui aller. Cette drogue, bien qu'elle devait sûrement calmer ces soucis d'anxiété, ces troubles de TDAH étant légèrement plus présent, mais il se droguait beaucoup moins. Il n'avait pas consommé depuis 3 jours, mais là, aujourd'hui, disons qu'il avait vraiment envie d'arrêter tout ça, de reprendre sa vie en main. Il aurait dû en parler à ces oncles, mais disons que ceux-ci avait plutôt toujours eux le désir de le traîner vers le bas plutôt que de réellement l'aider.

Christian prit décision de contacter son ancienne 'conquête', médecin, et amie de la famille. Nous n'étions même plus certains de notre relation avec elle, faut avouer qu'il avait très souvent des trous de mémoire, mais qu'en plus, il ne distinguait pas toujours réalité et délire. Il s'enferma dans sa salle de bain, avec son chaton et le téléphone pour contacter la seule personne qui espérait l'aiderait à s'en sortir.
Il appela Lily-Anne qui répondit enfin après quelques sonneries.

« - Bonjour Lily-Anne, C'est Christian Watts, je ne sais pas si tu te rappelles de moi, mais on a un certain passif ensemble... et disons que j’espérais peut-être que tu accepterais de m'aider. Tu me diras parle en à tes oncles... mais j'ai pas confiance... j'ai l'impression qu'ils veulent juste que je devienne un légume. Ça fait des jours que j'prends plus de médicament... enfin plus de drogue surtout... mais c'est dur... tout est mélangé dans ma tête... ça va tellement vite... mais j'me dis... enfin c'est peut-être mieux dans la drogue... mais si Raphael apprend que j'prends plus... j'ai peur qu'il me mette sur une chaise et me branche a un soluté... j'ai pas confiance. Tu peux m'aider? J'ai vraiment besoin d'aide là. »

Il parlait vite, pas très clairement et derrière, on entendait les miaulements d'un pauvre chaton terrorisé.


@Lily-Anne Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
Christian Watts - Lily-Anne Cooper Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: Christian Watts - Lily-Anne Cooper  |   Sam 24 Avr - 20:13
Un numéro inconnu s’afficha sur mon téléphone. L’indicatif indiquait Miami. Sans doute était-ce quelqu’un pour le travail. Dans le doute je décrochai toujours, sait-on jamais que ce soit une urgence.
 
« Lily-Anne Cooper, je vous écoute. » répondis-je sur un ton professionnel.
 
Une voix tremblante, faiblarde se fit entendre de l’autre côté du téléphone. Une voix masculine. J’écoutai les propos du jeune homme avec qui j’avais partagé pendant un bref instant un moment de vie. Il semblait complètement paniqué.
 
« Christian pour commencer respire. Ensuite, où est-ce que tu es, es-tu en sécurité ? »
 
J’avais beau être médecin, il était toujours difficile de gérer des personnes en situation de manque. Le manque créait de l’instabilité émotionnelles chez ces personnes dépendantes. Elles pouvaient, sur un mot compris de travers, péter littéralement un plomb et apporter atteinte à leur vie ou à celle de leurs proches.
 
« Tu essayes de te sevrer seul ou bien tu es médicalement assisté ? »
 
C’était une information capitale à avoir en ma possession car ce n’était pas la même chose que d’être accompagné dans cette démarche et de craquer que de passer du jour au lendemain à la privation de substances. Je ne pouvais pas faire grand-chose à travers le téléphone, surtout que j’avais Maxence avec moi et que je pouvais pas, je ne voulais pas le confronter à une telle situation.
 
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
Christian Watts - Lily-Anne Cooper Empty
(#)Sujet: Re: Christian Watts - Lily-Anne Cooper  |   Sam 24 Avr - 20:56
Appel téléphonique
Christian Watts
PNJ

Il était ou ? Très bonne question ? Est-ce que cela avait réellement de l'importance ? Sûrement, bon aller concentration pour regarder autour de nous, et s'assurer qu'il n'était pas en extérieur. Il était bien dans sa chambre, au manoir, sauf que depuis des jours, on ne s'occupait plus vraiment de lui. A croire que son manitou de protecteur avait mieux a faire, et que tous au manoir était occupé a recevoir le nouveau bébé.

''- Bah, j'suis seul dans ma chambre, et fais des jours que j'ai rien consommé... mais j'ai les idées beaucoup plus clair...mais je souffre, j'aimerais... peux-tu m'aider ? Me sortir d'ici ? J'ai l'impression... d'être un peu parano, mais je crois qu'on veut me maintenir dans cet état.''


@Lily-Anne Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
Christian Watts - Lily-Anne Cooper Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: Christian Watts - Lily-Anne Cooper  |   Sam 24 Avr - 21:07
La paranoïa un effet secondaire du sevrage. En effet, je doutais que sa famille veuille le laisser droguer. Sans doute que Christian ne comprenait-il tout simplement pas ce qui était bon pour lui. Quoi que … je me rappelais de propos de Raphaël qui m’avait légèrement interloqué à Thanksgiving. Mais Derek … il ne le laisserait pas tomber, il ne lui ferait pas du mal. Je regardai par la fenêtre de ma maison et vit que la maison voisine était éclairée.
 
« Je peux venir te chercher. Mais je dois être honnête avec toi Christian … je pense que tu as visiblement besoin d’une aide médicale et je ne suis pas en mesure de te la fournir. Alors si je viens te chercher, est-ce que tu seras prêt à me suivre à l’hôpital ? »
 
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
Christian Watts - Lily-Anne Cooper Empty
(#)Sujet: Re: Christian Watts - Lily-Anne Cooper  |   Mar 27 Avr - 1:35
Appel téléphonique
Christian Watts
PNJ

Elle lui demandait de la suivre à l'hôpital? Pourquoi? Il n'a pas besoin de test médical. Ah oui, qu'il est con, c'était comme à l'époque avec Violette? Ce genre d'hôpital? Bon, non pas qu'il soit fou comme sa cousine, qui a l'époque avait eut besoin de traitement. Bien que... fut-il si différent? Non, enfin, il peinait juste à réfléchir et avait très mal à la tête. Sa main se resserra sur le petit chaton qui semblait malgré tout, lui permettre de rester plus au moins concentrer.

« - Je... bien sûr, pourquoi tu penses que je t'appelle. J'peux pas demander à mes oncles, l'un est trop fier de son image... et l'autre... j'peux même pas qualifier toute les horreurs qu'il nous fait vivre. »

Sûrement qu'elle devrait faire vite, car on ne donnait pas cher de la survie de ce petit chaton, qui mordait la main de son propriétaire et qui ne semblait pas s'en rendre compte.

« - Mais... si j'y vais. Mon chat peut venir? »

Car l'animal bien que légèrement maltraité semblait adorer son maître. Non, le chat, il miaulait parce que c'était dans son tempérament de miauler, et mordait car s'était le diable réincarner. Il ne souffrait aucunement sous la main de Christian.


@Lily-Anne Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Christian Watts - Lily-Anne Cooper Empty
(#)Sujet: Re: Christian Watts - Lily-Anne Cooper  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Christian Watts - Lily-Anne Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian
» Skype | Lily-Anne & Christian
» Lily-Anne Cooper
» Lily-Anne Cooper | « Maybe ? » 
» Lily-Anne Cooper | UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-